Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je prends du poids, sans écart.

rouquine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:44

Bonjour à toutes, j'ai débuté dukan le 6 aout avec 3 jours d'attaque et ayant 7kilos à perdre (de 127,6 à 112,2lbs) cela peut sembler beaucoup, mais je suis très petites donc chaque kilo de trop se voit très (trop) bien. Le problème est que j'était du 8 au 14 en zone rouge, donc j'ai connu de la rétention d'eau et tout. Je me suis pesée le 9 et je pesais 125,0 lbs donc tout allait bien. Depuis le 9 je suis en croisière et je fais 1pl/1pp, sans écart jusqu'à maintenant sauf les tolérés en doses tolérées... MAIS aujourd'hui je me suis pesée (après un repas tout de même) et je pesais 130,4lbs. C'est plutôt déprimant car c'est mon plus haut poids atteint à vie et c'est durant un régime......... Quelqu'un a déjà connu cela? Je ne suis pas constipée donc le problème n'est pas là. Cette méthode ne me convient pas? Quelqu'un a déjà connu ça? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire!

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:49

moi je te conseillerais de ne pas prendre de tolérer pendant au moins une semaine pour voir ça peut empeché la perte

Pèse toi moins souvent aussi.

rouquine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:51

oh, je vais faire attention dès demain. et quel est le bon moment pour se peser?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 21:16

bonsoir rouquine

 

pour ce qui est de ta prise de poids evite les tolérés tant que tu n es pas revenue a tes 125.0 et a ta place je ferais un quart d heure de plus de marche

je te comprends car comme toi je suis petite et le moindre kg parait

pour la pesée il vaut mieux le faire le matin juste apres etre passée aux toilettes et avant de déjeuner

persevere ça va redescendre

Utilisateur107860

Posté le 15/08/2012 à 21:24

Bonsoir

 

Moi c'est pareil (regarde ma courbe) j'ai eut mes règles et tout, aujourd'hui je me suis autorisé un toléré on verra demain, je me pèse tous les 2 jours en me levant, il faut être régulier si tu veux comparer car le poids varie tout au long de la journée

 

Ne te décourage pas c'est un régime qui certes fait perdre beaucoup au début mais qui est sur le long terme tout de même le corps doit s'habituer.

Et comme dit pelemon marche plus !

bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 21:48

avant tout il est important d'uniquement prendre en compte sa pesée du matin à jeun en tenue d'eve donc no souci!!!

 

pèses toi demain à jeun et tu verras à ce moment là avec une pesée réelle

 

bonne continuation

rouquine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 02:59

Rebonjour! Je dois vous dire un sincère merci pour ces réponses, je ne croyais pas en recevoir en fait haha  Cela fait du bien d'avoir des témoignages qui prouvent que je ne suis pas seule et que l'on peut y arriver.

Dans les prochains jours : je fais donc attention, mange moins de laitage et je retire les tolérés! Je crois que je vais m'armer de patience et que je vais alors pouvoir voir les résultats! Cette méthode est étonnemment facile à suivre pour moi (même au Québec), je vais juste, en plus, surveiller un peu mes portions car j'ai peut-être mal interprété le "à volonté"... Je vais me repeser samedi matin pour voir et vous en direz des nouvelles! J'espère que cela portera ses fruits!

 

Merci encore, cela fait du bien d'en parler, autre qu'à ma famille! Smiley bonheur

Utilisateur107860

Posté le 18/08/2012 à 17:13

oui !

 

Tiens nous au courant

 

moi un jour sur 2 je prends des grammes donc...

Le plus important est de s'affiner (surtout si tu pratique un sport) moi depuis que je fais du sport intense (piscine, footing, velo) j'ai pas beaucoup perdu de poids mais perdu en masse graisseuse (j'ai changé de taille de vêtement !!!!)

Prend tes mensurations et tu verras !

Bon weekend !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dilan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:54

Je suis à peu près dans le même cas, aujourd'hui est mon dernier jour de phase d'attaque sans aucun écart et respect du régime à la lettre et j'ai pris 500gr..... Je dois avouer que ça ne me motive pas du tout, parce que je me prive beaucoup et voila le résultat...

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 07:24

dilan ne desespère pas c est ton dernier jour d attaque donc tu as peut etre des problemes de constipation

aujourd hui tu vas ajouter les légumes bois beaucoup et fais bien ta marche quotidienne ça va CERTAINEMENT descendre et aujourd hui en PL tu vas etre moins frustré

bonne continuation et bonne croisière

rouquine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 04:36

Bon ben je suis restée à 129lbs et j'ai dû arrêter deux jours, car je partait dans le fin fond de nulle part et je ne pouvais pas vraiment manger ce que je voulais! J'ai donc recommencer un peu mon régime ratée à 129lbs il y à 5 jours en phas de croisière je vais voir ce que ça va donner! Je marche beaucoup plus qu'avant merci du conseil en passant!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 19:22

coucou rouquine

 

c etait ou le fin fond de nulle part lol

tu habites Quebec même ou ses environs j ai ma famille qui habite trois pistoles je connais donc la region

c est un tres beau pays

en croisière tu vas perdre doucement peut etre mais surement et tu n as pas trop de kgs a perdre enfin on sy perds un peu ds tes mesures lol

bonne soirée

rouquine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:36

T'inquiète je me perds aussi dans mes fluctuations de poids et c'était dans la région de quebec mais en camping donc dans la forêt ahaha! Et je vais continuer de patienter même si le courage est un peu moins la quand tu as déjà tout repris  merci pour le suivi encore une fois!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.