Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je prepare bikiniboton pour 2013!!!!

Utilisateur84149

Posté le 10/09/2012 à 21:06

je voudrais vous faire partager mon expérience, après un super résultat en juin 2011, mais je ne suis pas allée jusqu'à consolidé mon poids ...j'ai cru que ... et petit à petit j'ai repris ...

j'ai lâché un peu et puis encore un peu et puis retour case départ

aujourd'hui j'ai repris le droit chemin dudu qui part avec moi?

 

bon régime à toutes et tous... et peut être à bientôt....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 08:14

coucou!

bon retour parmis nous! Moi aussi contente de ma perte en juillet 2011...consolidée par contre, mais tout repris suite à maladie en fin d'année.... et en moins de 3 mois!

J'ai repris en janvier, tout reperdu et même plus! je continue vers mon objectif tranquillement (enfin, j'ai pris 2,1kg pendant les vacances d'été et pas encore tout reperdu)...

Bon courage pour la suite!

PS: ici tu es bien tombée car bcp de soutien et de conseils et surtout recettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:42

Bonjour, moi c'est mon premier dukan, et j'y crois dur comme faire. Dans 2 jours je fais fêter mes 3 mois de régime jour pour jour, dans un seul écart, avec peut être 7 jours avec des tolérés (bridelight 3% lors d'un gros besoin de fromage !!!), et je suis autour des -16kg.

Encore 20 ou 15kg à perdre.

 

Bon courage à toutes !

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 10:51

Bravo et bon courage pour la suite Appelcrumble!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 11/09/2012 à 11:08

merci les fille pour votre témoignage!! vous avez toutes les deux une jolie perte vivement mon tour

c vrai en 2011 avec le poids atteint (enfin mon objectif pas celui de dudu) j’étais heureuse de vivre et tellement mieux ds ma vie

je suis motive je fais de fois part semaine du sport!!! (sauf cette semaine souci de voiture)

je suis assistante maternelle donc a la maison avec plein de tentation!!!

 

les journee de travaille son longue et j’appréhende deja l'hiver ou nous ne pourrons pas sortir.........gr

et vous que faite vous ds la vie??

 

bonne journee les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:11

moi, je suis assistante de Gestion sur des chantiers de BTP. du coup la semaine pas tentée du tout car boulot tot jusque tard...le plus dur c'est le WE, car avec 2 enfants c'est pas toujours très faciles...

j'aurai adoré moi etre Assistante maternelle... mais bon, c'est pas possible...un jour qui sait!

Courage, tu y arriveras!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 11/09/2012 à 13:21

menu du jour!!

matin:lait avec un stick de café soluble et yaourt

midi: rillettes de jambon de poulet (faite maison bien sur)

poulet et snaki au poulet, café

yaourt

soir: pain dudu avec rillettes, escalope de veau, yaourt

 

et une brioche faite se midi pour le gouter!!!

voila voila!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 13:23

tu fais comment tes rillettes de jambon? STP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:45

Moi je suis étudiante, et je m'occupe d'enfants après l'école.

Je mange pas au petit déjeuner. Ce midi c'était 2 escalopes de poulet à la moutarde.

Et ce soir grosse salade avec un pavé de saumon. + des petits pain fait avec les sons, tartinés de carré frais.

 

Quand il me faut vraiment quelques choses de sucré, je me fais une glace au cassis ou à la fraise, ou des bonbons.

 

Pour l'instant je tiens le coup.

 

Le plus dur c'était ce weekend. J'ai cuisiné un vrai fraisier pour des amis et j'avais des réflexes difficiles à contrôler, du style goûter les miettes de la génoise qui traînaient.... Il a fallu que je réalise que je ne grignoter plus désormais, même en cuisinant. On ne lèche pas les plats, on mange pas le petit bout qui vient de tomber. C'est fini fini fini fini 

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 12/09/2012 à 10:55

Rillettes au jambon de poulet et knaki c le non de la recette miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 11:22

merci je vais la chercher...

ça va toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 12/09/2012 à 20:27

coucou les filles j'ai tres tres faim et j'ai envie de manger tous est n'importe quoi!!! c horrible

sa vous ai deja arriver??? que faite vous pour ne pas craquer??

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 09:00

coucou!

Oh oui, j'ai déjà connu ça...pour pas craquer soit tu prends des aliments dudus, soit tu prends la fuite en t'occupant à autre chose pour pas céder...lol

 

Sinon, comment ça va ce matin?

Moi, -200G...contente, ça descend...plus que 200g à élimier pour effacer mes vacances...

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 15/09/2012 à 14:58

désoler de mon absence mais c très dur en ce moment !!! il faut que je mis reprenne est vite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 18:44

allez allez courage tu peux y arriver j'en suis sure!!!! Moi, contente, ce matin belle perte et du coup je me retrouve en IMC normal...après 8 ans sans l'avoir eu, je suis aux anges!! lol

Allez, tu y arriveras aussi!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 21:27

coucou! comme nt ça va lapetitesosso??? tu remontes en motivation? Bon courage! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 04/10/2012 à 08:25

coucou donc la motivation c pour demain!!! j'ai eu un gros passage difficile et mais course son faite je reprend dudu de plus belle demain!!! jusqu’à la fin bien sur

biz a toutes et tous ceux qui lise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 08:27

contente que tu ailles mieux petitesosso!!!! Courage pour al reprise!!!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 04/10/2012 à 20:39

merci a toi titi!!!! bientôt la fin pour toi tu doit voir le changement!!!

donc demain matin peser!! et après PP/PL avec une peser le lundi matin et c tous!!! pas de frustration

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 21:10

ça semble proche comme ça mais pas si évident!!! 1 mois que ça yoyote!!!! que 100g de moins par rapport au poids d'avant les vacances!!!!

mais je lache rien... y en a qui espère me voir lacher et me planter et je leur donnerai pas raison!!!!

A moi une nouvelle vie, bien dans ma peau et ma tête!!!! na!!!

 

Hate d'être à demain pour toi alors???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 07/10/2012 à 14:57

le début fait du bien et j'ai l impression de prendre ma vie en main j'adore!!!!

matin the

midi saumon au four fromage blanc

aprem gauffre arôme noisette

soir une omelette au jambon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/10/2012 à 22:19

coucou!

ça va alors? et niveau poids? ça donne quoi?

Moi, la perte semble enfin relancée.... espérons que ça dure!!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.