Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je rame en croisière ..... SOS SOUTIEN !!!!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 12:14

Voila très exactement 24 jours que j'ai commencer le régime et seulement 2,1kg de perdu ..... J'ai fais quelques écart et mon IMC déja normal, je pense, ralentit les pertes.

Seulement ça commence à devenir difficile car en plus de problème perso, un travail ou je n'ai parfois que 15 minutes pour manger, j'ai par moment envie de tout laisser claquer.

Qui est en croisière comme moi et aimerais qu'on se soutienne les uns aux autres ?

 

A très vite !

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:39

Le probleme c'est tes ecart je te conseille de faire 5 jour pp 5 jour p = legume et surtous rien d'autre sa ne sert a rien...

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:44

Oui essaye de ne plus faire d'écart de manger un max de protéine parce que plus tu en manges plus tu perds !!! Moi je fais 1pp/1pl et je trouve que c'est une bonne cadence et conseillé par Dukan.

Bon courage j'imagine que ça doit frustrer de ne perdre que très peu.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 13:46

coucou dukhancha

te decourage pas on na tous nos petite periode de baisse de moral dans ce regime mes une fois que ta perte va reprendre ta motivation va réapparaître

c'est pas grave pour tes ecart continue ton chemin!mes essai de ne plus en faire parfois on na besoin de c'est ecart pour mieu reprendre mes en evitant les gros biensur !

allez courage tu va y arriver et l'alternance 1pp 1pl est plus adapté pour toi car c'est vraiment plus facile !et puis pour le meme resultat

et puis essai de varier tes plat sa aide a ne pas se lassez dans se regime

y a plein de groupe deja en croisiere pourquoi pas ne pas les rejoindre

Utilisateur62424

Posté le 11/12/2011 à 13:47

Les écarts sont éviter.

Moi je t'aurai plutôt conseillé 1 jour PP 1 jour PL car moins de frustration vu qu'il y a les légumes un jour sur deux, après fais ce qui te semble le mieux pour toi. Mais plus d'écarts, hein ?

Pour le travail, moi aussi des fois j'ai peu de temps pour manger, je pourrais prendre un hamburger vite fait car je travaille au mc do donc j'ai tout quasiment à volonté. Mais non, je fais ma gamelle. Il faut que tu sois motivée.

 

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 14:10

Merci à tous pour votre soutien !!! En ce qui concerne les écarts c'est terminé, je ramène ma gamelle tout les jours au boulot et mon FB. Après, vu que j'ai perdu de l’appétit peut être que c'est le fait de manger moins de protéine qui ralentit la perte.

 

Je vais suivre vos conseils, ne rien lâcher, manger plus de prot et pt être que je vais prendre 2PP/2PL en rythme je vais voir.

 

Merci beaucoup

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 16:04

BON courageee

Utilisateur69421

Posté le 11/12/2011 à 17:28

Salut Dukansha!!

j'ai également du mal à perdre, car j'ai du mal à avaler la quantité de protéine recommandée... Tu es censée avaler entre 1 fois et 1.5 fois ton poids en protéine. Soit pour toi 67 X 1.5 = 100 g de protéine par jour...

Si tu n'as pas un gros appétit réfères toi à la liste des aliments sur le site. Cer tain contiennent + de protéine que d'autre... Par exemple, je rajoutté svt des champignons ds mes préparations pour augmenter les protéines. Tu peux également rajoutter du blanc d'oeuf ds tes grattins.... etc etc Je te souhaite bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 00:12

Toujours autant de mal mais une petite perte 64.1 ce matin ..... On continue à ramer vers les 60kg

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:25

J'ai changer de balance. La mienne était defectueuse apparemment et Darty me l'as échanger contre une balance Soehnle. Verdict demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.