Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je rattaque après avoir tout laché ... on fait à plusieurs ??? (min 15kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:32

bjr, je reprend dudu après avoir abandonner, et par la mm occas, tout repris avec bonus ....

si vous êtes intéressé de se soutenir à plusieurs, faites moi signe ..

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 11:41

bonne reprise et courage...t'es pas seule à reprendre.... Accroches toi et laches rien cette fois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 11:42

PS: c'est mon 2° dudu... pour le moment en mode "vacances" mais retour aux choses très sérieuse dès lundi pour atteindre MON objectif final cette fois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:14

coucou,

moi aussi, j'avais tout arrêté, et bien sûr j'avais repris une bonne partie des kilos (12 sur les 16 perdus)

Je recommence depuis mardi, et je veux bien qu'on se soutienne parce que tout le monde me le dit, ça va être moins facile que la première fois.

pour l'instant, 3 jours et moins 1Kg 6, ça peut paraitre bien mais ce qui m'inquiète c'est le rythme:

- premier jour 1 kg

- deuxième jour 400 grammes

- troisième jour 200 grammes

 

Rien à voir avec la fulgurance de ma première phase d'attaque il y a 2 ans. Il paraît que c'est normal.

 

Si tu m'acceptes, je pense qu'on pourra se soutenir!

Bon courage!

Utilisateur109310

Posté le 24/08/2012 à 13:28

Aidez moi les filles je cal, c'est durrre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:57

@nelle:

2kg1 en 4 jours, c'est bien! Faut pas craquer!!!

Qu'est-ce qui te fait caler au juste? Tu as faim? Il y a plein de solutions autorisées.

Dis nous en plus pour qu'on t'aide!

Bon courage

Utilisateur109310

Posté le 24/08/2012 à 14:16

En fait g dégonfler si tu ve, j'aimerai perdre plus par jour Pask je fais du sport et depuis lundi ke des protéine je compren pa ski va pa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionette13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:49

salut,

je vais avoir 28 ans,je mesure 1.68 et je pese le meme poids que toi,je suis en phase d'attaque meme si j'ai déjà fait Dukan.pour moi il n'y a que ça qui marche .

je marche chaque jour et je fais du magic leg pdt 10 minutes.

soutenons-nous !!

bisous

Utilisateur109310

Posté le 24/08/2012 à 15:10

Salut marionnette c à moi ke tu parle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:13

@nelle34 : il faut être PATIENTE ... Je sais que tu aimerais perdre 1kg par jour ... mais cela ne sera pas le cas ... et heureusement !

Il faut t'attendre à ne perdre en moyenne qu'1kg par semaine (à partir de la croisière) !

Par contre, la méthode fonctionne ! Donc si tu veux vraiment perdre ces kilos, il faut être patiente et rigoureuse : si tu suis la méthode, tu y arriveras !

Bon courage.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:30

@nelle34

MaFée a tout dit. Il faut être patiente. Un kilo par jour, tu entendra toujours des gens te dire que c'est possible, mais en fait, sur du long terme, ce n'est pas vrai de toute façon.

Tu mincis plus doucement et tu fais du sport, super! D'abord, les muscles, c'est plus lourd que la graisse, alors si ton corps se transforme ça ne se traduira pas forcément par une forte baisse sur la balance.

Ensuite, attends encore quelques jours, et tu vas voir que ta courbe va baisser, baisser.

 

Allez bon courage, et ne sois pas trop impatiente!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:41

Allez moi je n'ai pas abandonné mais j'ai bien mangé pendant juillet et aout, beaucoup de visites à la famille avec spécialités locales, alcool, pas de sport, résultat presque trois kg en plus, hop on se remotive il faut que je les ai reperdus pour fin septembre!!!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:41

Allez moi je n'ai pas abandonné mais j'ai bien mangé pendant juillet et aout, beaucoup de visites à la famille avec spécialités locales, alcool, pas de sport, résultat presque trois kg en plus, hop on se remotive il faut que je les ai reperdus pour fin septembre!!!!!

Boubou2929

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:33

Pareil que toi , apres un an sans Dukan et en ayant arreté et en re-mangeant directement n'importe quoi et donc forcement en reprenant les 10Kilos que j'avais perdu, je reprend Dukan en essayant d'etre motivé ! Mais du soutien il en faut beaucoup aussi ! Et donc motivé pour se soutenir a plusieurs 

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:01

salut,

j'ai pris 10 en un ans je commence lundi, j'ai besoin de soutien jss très motivé mai j'ai peur de ne pas tennir

Utilisateur109310

Posté le 24/08/2012 à 18:10

Je suis parti à la pharmacie, je me suis pesée, résultat 98kg, donc rien de perdu. Je vais opter pour le by pass ou je ne sais quoi, je suis deprimeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109310

Posté le 24/08/2012 à 18:10

Je suis parti à la pharmacie, je me suis pesée, résultat 98kg, donc rien de perdu. Je vais opter pour le by pass ou je ne sais quoi, je suis deprimeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:11

salut cy 4 ever! ça marche bien Dukan! Respecte bien le programme, cuisine les recettes du site et privilégie des aliments de bonne qualité et ça ira tout seul!!!

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:07

salut merci kdlo pour ton soutien oui j'y arriverai. Aller nelle 34 faut pas déprimer sa ira tien bon

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 19:55

re moi...eh bien vous etes nombreuses à répondre à Amelie...moi qui pensait qu'il y avait des récidivistes que sur les post des "dudus de retour" qu'on a créé il y a qq mois avec d'autres "récidivistes"...

Courage les filles, la 2° fois c'est un peu plus simple moralement au bout de quelques semaines car on connait le régime et ses variations parfois inexpliqués de poids, on sait que ça marche, mais niveau perte on a toutes remarqué que c'était plus lent la 2° fois...

Accrochez vous les filles vous y arriverez!!!!

 

Si ça intéresse quelqu'un de papoter avec d'autres "récidivistes" ou si vous avez des questions, hésitez pas en ce moment le post c'est:

http://www.proteinaute.com/forum/les_vacances_des_dudus_de_retour-33003.html

 

(on change le libéllé du post toutes les 200 pages env..LOL)

 

En tout cas, je vous sens bien parties pour former ici un nouveau groupe de "récidivistes", mais on accueille toutes les nanas motivées si vous avez besoin, on sera là!

Bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:33

Courage Nelle34,

Pour les variations de poids, le moment de la journée fait varier les choses, et aussi la balance. Le mieux serait de se peser toujours à peu près à la même heure et sur la même balance.

 

Le by-pass, c'est pas une solution cool! Ma belle-soeur l'a fait, et certes elle a perdu du poids (environ 20kg, mais elle partait de 120Kg), mais par contre c'est super contraignant au niveau alimentaire après l'intervention.

 

Accroche toi, tu sais que tu peux y arriver, et on va t'aider à rester motivée.

 

Bizzzzzzzzz

Utilisateur109310

Posté le 24/08/2012 à 21:14

Franchement sa ma grave déprime tout à l'heure de me peser à la pharmacie, g failli attaker un paquet de gato o chocolat. G Rdv lundi avec une nutritionniste et je vais demander pour le by pass j'en peu plu, g envi de perdre o plu tooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/08/2012 à 09:32

Coucou! J'ai commencé les 2 fois à peu près au meme poids que toi Nelle34 tu sais et regardes où j'en suis aujourd'hui.... tu as refais une attaque cette fois ou pas? Courage miss!!! A toi de voir ce qui te conviendras le mieux quand meme... bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:00

Tu sais NElle, fais Dudu, le temps de voir ta nutritionniste, le psy pour le by pass, le chirurgien tu auras déjà perdu 10kg!!!! Courage!!!

Moi j'ai toujours été forte, ma mère m'a fait enchainé les régimes de 9 à 13 ans, j'ai déménagé chez mon père qui a eu la même bonne idée, sous traitement médicamenteux à 17 ans... ah ben oui j'ai maigri (les pilules à l'époque étaient "efficaces"...) pour reprendre bien plus et arriver à 96kg à 21 ans... j'ai fait des régimes moi même sans le dire à personne, résultat à 29 ans je faisais 65 kg, tranquille quoi, bon un homme, une vie à deux et une grossesse m'ont fait reprendre et là depuis janvier j'ai bien reperdu, encore 3 ou 5 kg et j'y serai! Allez courage! Tu seras plus heureuse si tu fais tout toi même sans le "poids" d'une intervention chirurgicale!!!

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:42

Coucou les filles ! Je me présente, je m'appelle Johanna j'ai 19 ans et demi! (LOL) et j'habite à l'ile de la Réunion.

Pour moi les problèmes de poids ont commencés dès mes 5 ans, je ne sais plus comment par contre 

J'ai fais dukan l'année derniere avec pleins d'écart, je suis arrivée à 77,8kg (j'en pesais 85 en commençant) et ça en 6 mois dc c t rien du tout.

J'ai recommencé dukan jeudi 23 aout 2012 pour cette fois ci arriver à mes fins, mon cheri m'encourrage bcp donc une raison de plus pr ne pas lacher !

j'ai perdu 2,3kg depuis mon début du 23 aout, je suis en phase 1 jusqu'à mardi.

Pour la croisière quel est votre rythme? est - il efficace?

Bizoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.