Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je re-commence aujourd'hui...

Utilisateur88651

Posté le 01/08/2012 à 07:37

Bonjour, je me présente Pauline 24 ans et ce matin 62,7kg pour 1m68. :-(

Aprés avoir vu celà je recommence dukan car je l'avais déjà bien fait en septembre l'année dernière et était tomber à 55kg.....Puis voila avec les fêtes, quelques problémes je me suis mise à gonfler gonfler....et aujourd'hui je n'en peux plus je dois retourner à mes 55pour être bien....Clou de la chose je me marie l'année prochaine donc je ne veux pas avoir l'air d'un bonbonnneeee dans ma robe.....

Voila souhaitez moi bonne chance car j'en ai bien besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 08:59

bonjour,

 

tu fais 1m68 ou 1m66 ? moi je trouve que tu as un objectif TRES BAS et ton IMC très bonne ! Un peu attention, alimentation équilibrée, un peu d'activité et cest ok....En prime tu as deja raté un dudu, tu risques vraiment de mettre à malle ton corps, sois prudente

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:24

Je suis du même avis que Chiquette , fais attention à ta santé . Je comprends que tu veuille être parfaite pour le jour de ton mariage mais ce régime comme tout régime n'est pas anodin pour le corps . Tu es jeune , mince , amoureuse ; si tu veux un peu t'affiner encore fais du sport , mange équilibré et ça ira . Ne te lance pas dans un régime à vie pour si peu au risque de reprendre plus et yoyoter .

Un petit conseil d'une quarantenaire , profite et ne te cherche pas des défauts qui ne doivent pas éxister , tu n'es pas en surpoids , tu dois être radieuse !

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:48

Salut Pauline je te comprends moi j'ai 21 ans et je mesure 1m67 pour 62 kg j'aimerais perdre une dizaine de kilos! pas de mariage en vue mais juste un gros MARRE de ne pas pouvoir mettre ce que je veux je me sent constamment ballonné !!!! alors bon courage tu vas y arriver!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:10

puré laura !!!! mais toi aussi tu vises un poids de fou...Vous etes encore dans le trip des mannequins squeletique ? ah sur elles peuvent mettre ce quelle veut, un rien leur va ! meme mes chaussettes pourraient leur servir de magnifiques bas ! si ca ce n'est pas de l'avant garde 

jess85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:51

oui l'important c'est de se sentir bien et se sentir soi -même

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:11

Tout à fait d'accord jess mais sans excès , c'est comme pour tout ! La santé avant tout mais après chacun fait ses choix !

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 07:31

Je me sent grosse et je me prive de pleins de chose à cause de ça je suis pas bien dans ma peau! c'est un besoin pour moi et dans ma tête si je fais pas 55 kilos environ bin c'est que je suis pas "bien foutu" je sais ça peux paraître débile mais j'étais obèse plus jeune et depuis c'est la hantise de le redevenir..

jess85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:01

oui je comprend, mais est ce que c'est l'apparence de ton corps à 55 kilos qui te convient? ou est ce que c'est le chiffre 55 que tu vois sur la balance? dans ce cas c'est sur que c'est psychologique mais si c'est à ce poids là que tu te sens bien fonce!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 16:15

moi je pense que les deux sont psychologiques et révélateurs d'un maletre autre...Attention à ne pas basculer du cote obscure ma belle..............

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.