Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je RE commence dudu apres petit abandon... besoin de soutien ! on le fait ensemble?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:03

Le début se passe bien, j'etais a -1.4 kgs sur ma balance pour mon 1er jour de croisiere donc ca motive et je réapprends a cuisiner!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:09

oui c ca le truc il faut se donner le temps. Chose pas facile entre le travail et les enfant

pour ce midi c en entrée crevette au curry maison puis 2 steak haché a 5% et une faisselle 0%.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:34

Pour moi a midi cake jambon moutarde persil et fondant delicieux au chocolat

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:39

haaa moi je viens de recevoir mon colis dudu avec vinaigrette dukan

cacao dukan et pate a tartiner dukan

coooolll

la vinaigrette est super bonne a ma grande surprise et en plus c a volonté !!!

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:35

Merci Mamachouquette. Moi pour se midi ca sera cake au saumon et au thon avec un yaourt 0 %. Et je vais essayé de faire un gateau.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:41

Quel gateau aureille1?

Mamachouquette alors la pate a tartiner dukan est elle bonne? meilleure que le dudutella?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 10:59

bha g juste gouté car suis en pp mais oui a ma grande surprise.... sur les galettes ca doit etre bon !!!! et la vinaigrette quel bonheur. Le cacao je connaissait et il est bien meilleur que le van houten. et toi comment ca se passe

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:02

@Cybelllia, je veux essayé les "Cookies Choco", du livre "la patisserie Dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 11:03

@aureille hum ca me donne envie. Pux tu me donner la recette?

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:07

Oui biensur, par contre je voulais savoir si on pouvait chngé le "Splenda" par "Canderel"?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 11:10

alors je te deconseille le canderel qui perd son pouvoir sucrant a la cuisson et qui donne un arriere gout par contre je te recommande l'hermesetas liquide qui sucre et qui garde son pouvoir sucrant. Il est 100% naturel .

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:28

D'accord ca tombe bien j'en ai acheté hier.

recette "Cookies Choco"

 

-8 oeufs

-4 cs de Splenda

-2 cs d'arôme vanille

-8 cs de son d'avoine

-4cs de son de blé

-1 pincée de sel

 

Préchauffer le four a 180°C. Séparer les blancs des jaunes des 8 oeufs. Dans un saladier, mélanger les 8 jaunes et le reste des ingrédients. Dans un autre récipient, battre les blancs en neige tres ferme y ajouter 1 pincée de sel et incoporez-les delicatement a la préparation précédente. Versez la préparation dans un moule plat en faisant des petits tas ronds.

Mettez au four a la meme temperature 15-20 min tout en surveillant.

 

Ca a l'air super bon. Je vous tiens au courant!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:30

Pardon j'ai oublié 4 cc de cacao degraissé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 11:33

SUPER C NOTE

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:35

C'est chouette de pouvoir se donné des recettes. Aller c'est partis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 11:45

oui c sure en plus on a pas le temps de penser a grignotter !! de la voir la balance etre gentille ca nous remotive pour le lendemain

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:46

Oui surtout les recettes sucrées et avec du chocolat!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 12:52

oui!! hummmmm le chocolat;;; mais ce qui me manque le plus c'est le fromage

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:05

bonjour les filles je pourrais me joindre à vous après avoir abandonné aussi suite à des soucis perso

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:11

Bienvenu @Mamoune399!!

Ca y est j'ai fait mes Cookies, bon ils ne ressemblent pas a la photos mais ils sont super bon, le gout vanille ne se sent pas trop. Par contre j'aurais du commnencé avec moins d'ingrédients, bon c'est une recette pour 4 personnes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:59

Bonjour les filles!!

Week-end en famille donc j'ai fait un petit ecart, j'espere que ca ne va pas trop faire de degats. Mais j'ai fait quand meme attention, je verrais ca demain matin.

J'espere que vous avez passé un bon week-end!!?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noemie27140

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:27

Hello!!!

 

Moi aussi après 1 an d'arrêt suite à divers problèmes, je décide de reprendre!!Marre de ces kilos en trop!!! :( Je veux (re)devenir mince!!!!!

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:42

Bonsoir, je suis d'accord avec toi Noemie, marre marre des tout ces kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noemie27140

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:16

On va y arriver!!! Après ma première expérience, j'y crois et ça me motive encore plus!!!! Bon courage à toutes!

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:10

On va y arrivé oui, nous sommes fortes et motivé. Et ca motive aussi de voir les "avant et après", ca fait du bien au moral pour continué

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.