Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je RE commence dudu apres petit abandon... besoin de soutien ! on le fait ensemble?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noemie27140

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:16

Oh oui quand tu vois les avant/après, tu te dis que ça en vaut la peine!!Et franchement je suis en train de me faire mon planning repas de la semaine et je trouve pleins de recettes très très alléchantes!!!!Miam 

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:30

Moi aussi j'ai fais mon planning pour la semaine mais avec juste ce qu'il me reste dans mon frigo et ca commence a etre dur!! Mais je mange quand meme moins qu'avant le régime, d'ailleurs je n'avais plus de sentiment de satieté et j'espere que ca va revenir.

noemie27140

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:33

Moi aussi frigo pas très rempli c'est dur dur vivement les courses demain soir!! Demain midi ba je ferais comme je peux lol!

Normalement le sentiment de satiété va revenir ne t'en fais pas. Et vu que l'on peut manger à volonté c'est pas mal aussi

Dis moi cybellia, combien de jours de phase d'attaque as tu fais (ou fais tu)? Je vois que nous avons à peu près le même parcours à faire c'est motivant de voir que l'on est pas seule Smiley bonheur

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 23:26

J'ai finis ma phase d'attaque qui a duré 2 jours (je l'avais calculée sur le site dukan). Et toi tu as prévu combien de jours?

Qu'as tu prévu comme menu?

Pour moi:

matin ou collation: briochettes petit déjeuner

midi: tartelettes au jambon et elo's creme brulée

diner: poulet sauce sucré salé et yaourt

 

Quand j'aurais plus rien dans le frigo je mangerais surimi, jambon et poulet en tranches: adieu les recettes!! car la depuis le debut je fais tout moi meme mais c'est long et ca me fais manger beaucoup d'oeufs!

 

Et sinon tu as quel age et tu es d'ou?

Moi j'ai 31 ans et je suis du 95.

 

Bonne soirée

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:04

Bonjour les filles!! Alors je suis contente malgres mes petits ecarts du week-end je n'ai pas pris de poids mais il va falloir que je vigillante maintenant. J'aimerai avoir un conseil, comment bien choisir combien on fait de PP/PL? Je ne sais pas trop comment faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:49

Moi je fais du 1PP/1PL, ca me convient bien et c'est pklus facile pour les menus je trouve.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:56

Merci @cybelllia, je vais faire comme toi. Je pense que c'est beaucoup plus facile a suivre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sakura18

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 23:13

bonsoir à toutes !!!

je m'incruste !! je recommence Dukan aprés avoir repris tous les kilos perdus (7) et avec un bonus !!! mais là je suis encore plus déterminée car je ne me supporte plus !!!

j'ai lu qu'il ne fallait pas refaire ne phase d'attaque quand on reprenait le régime quelqu'un peut me dire pourquoi et si on la fati quand même ca sert à rien ?

Merci de vos réponse les filles et bon courage à vous toutes !! on va y arriver !!!

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 23:21

Oui sakura tu as raison une phase d'attaque unique dans sa vie, je pense que ce n'est pas bon pour ton corps d'en faire 2. en tout cas bienvenue, on est la pour se motiver alors pas d'inquiétude cette fis ca va marcher!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 09:46

BONJOUR

A TOUTE

moi aussi ce week end petits ecart car ct les 1 an de mon fils et du coup la mamie avait avait prevu une RACLETTE . Bon j'ai essayer de faire au mieux..mais c bon pas un gramme de repris. OUF !! Du coup je me refais une tite journée en PP pour rattraper. Ce matin ct café au lait ecreme et un yaourt et une galette, Ce midi je mange surimi, rable de lapin aux epices, fromage frais et yahourt nature.

Et ce soir...Je pense me faire une omelette a la viande haché et yaourt. Bonne journée a vous toutes

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:11

C'est bien de rattraper ton ecart meme si tu n'as rien pris sur la balance car on sait jamais!

Pour moi aujourd'hui:

Midi: tartelettes au jambon +yaourt

soir: escalope jericho+yaourt

Bonne semaine a toutes!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 13:11

haaa g bien mangé. Mon lapin fut delicieux et en plus c une viande tres maigre !!!

sakura18

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:20

merci de réponce Cybelllia, et merci de votre soutien !!! donc je fais directement jour PP un jour PL, de toutes les façons ce sera toujours mieux que toutes les conchonneries que j'avale depuis plus d'un an !!!

donc ce matin : café + 2 crépes Dukan (sans maïzena) à midi batonnets de surimi avec mayo Dudu et cake au thon.

voilà, ce soir ce sera poisson avec je ne sais pas encore quoi??.... Quelqu'un a des idées pour accompagner du poisson en PP ? Bonne fin de journée et à bientôt les filles !!!

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:17

Ah pour le poisson j'ai pas trouvé de super recette, hier j'avais acheté un "médillon" de saumon et c'etait pas bon, pourtant j'adore le saumon mais le medaillon c'est vraiment pas terrible. en plus j'avais fait la recette du "poisson au four" et j'ai pas aimé la moutarde avec le poisson! Donc si tu trouves une sauce sympa, tiens moi au courant!!

sakura18

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:50

ok !!! promis si je trouve une sauce je te tiens au courant, j'ai regardé un peu toutes les recettes et du coup je ferais mon poisson en papillotte avec des légumes pour demain à midi je le prendrais pour le boulot et ce soir je ferais une omelette et j'ai vu une recette de salade de surimi, ce sera parfait !!!

voilà bon apetit et bonne soirée.....

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:14

Moi pour le poisson j'ai aimé la sauce a la moutarde avec du fromage blanc mais c'est vrai que si tu n'aime pas la moutarde elle ne va pas te plaire. Je suis désolé je n'ai pas vraiment le moral.

Je vous souhaite une bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:18

Pourquoi tu n'as pas le moral aureille?

J'ai fais l'escalope jericho ce soir c'etait trop bon: je la referais quand j'aurais des invités.

pour le poisson a la moutarde dans ma recette il n'y a vait pas de fromage blanc donc le gout etait plus fort

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:33

Avec le fromge blanc sa adoucis et je le faut au four aussi je poisson. J'ai des problemes de couples, je ne vais pas vous prendrent la tete avec ca. Merci Cybelllia d'etre la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:30

Tu peux m'en parler, ca arrive a tout le monde, ca va surement s'arranger! courage et saches que je suis la si tu as besoin de parler.

sakura18

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:59

bonsoir,

 

merci de ta réponse aureille1, et ca tombe bien j'adore la moutarde donc merci pour ta petite recette !!!

bon courage pour ta baisse de moral, je te comprends j'ai connu ca l'année derniére et j'avais pas eu besoin de dukan pour maigrir !!! mais la ca va mieux et donc j'ai tout repris !!!!

Cybelllia c'est quoi l'escalope jericho ? merci de vos réponse et bon courage à toutes !!!!

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:47

L'escalope jericho c'est dans les recettes du site c'est une escalope de poulet avec du jambon des legumes et de la creme (0% bien sur!) et c'est trop bon!!

Aureille1 comment vas tu?

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:44

Bonsoir Cybelllia, on fait allé heureusement que j'ai mes 2 petits garcons pour me changé les idées. Mais en plus avec se mauvais c pas évident. Mais je ne suis pas la pour me l'armenté!

Et toi comment vas-tu?

Merci Sakura18 de ton soutiens. Vous etes super les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:57

Ca fait plaisir de te revoir aureille1!

Ca va bien, ce matin -400g sur la balance c'est pas enorme mais ca fait toujours plaisir que ca descende!

Tout a l'heure je fais ma commande chez cora drive j'espere ne rien oublier pour avoir tjs qqlch a manger qui soit dudu!!

Quel est votre programme pour le week end les filles?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 08:58

bonjour a toutes !

bon bha moi ca descend pas tres vite mais faute a moi !! bha oui je suis invites a droite a gauche et a chaque fois c raclette, fondue ...mais bon je suis en vacance pendant une semaine je pense bien me rattraper et je vais faire mon menu pour la semaine. Je me met en croisiere en 3pp/3pl je pense que c'est plus facile que 5. @aureille1 : tu sais moi aussi c pas la joie a la maison, je te comprends et te soutien. et moi aussi heureusement que j'ai mes 2 garcons. Ils m'aident a tenir bon.

aller les filles courrage

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 13:12

un planning repas pour 2 semaines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.