Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je re-commence lundi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 11:05

Bonjour,

Je me présente: Aurélie,31 ans maman de 3 enfants (6.5 ans, 3.5 ans et 8 mois)...

J'ai fait dukan il y a 5 ans et de 81.1 kg je suis descendu à 64 kg puis les vacances sont arrivées et l'envie d'un 2ème enfant puis la grossesse et le congé parental puis la 3ème grossesse et là je n'en peux plus! Ce matin 78.8 après le petit déjeuner... J'ai déjà dit à plusieurs reprises aller je reprends dudu mais au bout de 2 jours je lache...

Là je suis décidée à reprendre lundi: pourquoi lundi? Car ce week-end je fais mes courses!

J'espère ce coup -ci tenir bon jusqu'au bout... Et je compte sur vous pour m'aider dans ma motivation!!!

 

Bonne journée

Utilisateur128222

Posté le 06/02/2014 à 11:22

Coucou bienvenue et bon courage pour ton re-depart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 17:52

Bonjour Aurélie! je recommence aussi! j'ai fait dukan il y a 2 ans quand je fesais 85 kg, aujourd'hui je suis stable à 70-71 kg, j'ai fais en qq sortes une pause et je n'ai pas repris. Maintenant je voudrais continuer mais c'est très dur la tentation est partout! et puis j'ai peur de ne plus être motivé... je recommence aussi lundi 10 Février 2014, si ca te di on peut s'entraider!

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 15:47

Bonjour...

Merci de vos réponses....

 

Jordynie: belle perte en 4 jours bravo! C'est la première fois que tu fais le régime?

 

JENNIFERDUKANAUTE: avec plaisir pour se suivre au contraire on se motive mieux à plusieurs!!! En tout cas je te félicite de ne pas avoir repris de kilos pendant ces 2 ans de pause!!!

 

Ce week-end je vais me replonger dans la lecture du livre en revanche le mien date de 2009 est-ce qu'il y a eu beaucoup de changements depuis? Ah oui et perso je ne consomme pas les sons je n'aime pas... Pensez vous que cela soit gênant? En tout cas il y a 5 ans ça ne m'a pas empêché de perdre...

Alors par contre samedi prochain on fête l'anniversaire de ma petite nièce ça me stresse d'avance...

 

Bonne journée

Utilisateur128222

Posté le 07/02/2014 à 19:12

Merci oui c'est la première fois que je me lance dans cette aventure.

En tout cas on est là pour sesoutenir n'hésites pas si jamais t'as des questions

profites bien de ton weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 14:19

Bonjour...

 

Jordynie: merci pour ta réponse!!! Je vois que tu continues dans la bonne pente! Super!!!

 

Je profite aujourd'hui de ma dernière journée avant dudu!!!

J'ai préparé un plan de menus pour les 2 semaines à venir avec une case pour moi et une case pour les autres!!!

Courses faites je me fais livrer demain après midi!!! Alors je fais livrer car j'habite dans un immeuble et de ma voiture à l'ascenseur j'ai 3 portes à passer et quand on a les bras chargés plus poussette et les grandes bah c'est l'enfer!!!!

 

Vous faites du sport les filles???

Sinon pour faire un peu plus connaissance vous faîtes quoi dans la vie?

Moi je suis actuellement en congé parental et je garde une petite fille jusque septembre ou octobre et après je profiterai de mon congé parental pour faire une formation!!! En fait je suis auxiliaire petite enfance en crèche mais j'ai mon diplôme d'aide soignante et pour avoir le diplôme d'auxiliaire de puériculture il ne me manque que 2 modules et 2 stages à valider que je voudrai valider!!!

 

Voilà ma petite vie!!!

 

Bonne journée

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 21:13

Coucou les filles!

 

bonjour Jordynie et félicitation pour ta courbe c'est genial!

 

Pour ma part, j'essaye de faire un peu de sport le soir, 45 minutes de vélo elliptique devant une série pour pas voir le temps passé! hihi

 

Pour les sons, je prends du son d'avoine dans du fromage blanc le matin pour le transit car c'est pas très bon, après ça aide aussi à ne pas avoir de fringale. Mais c'est à toi de voir, surtout si tu l'as déjà fait et que ça ne t'a pas empêcher de perdre du poids.

 

Moi aussi je suis d'anniversaire le weekend prochain ca stresse un peu, mais il faut rester forte, en plus cette semaine c'est la phase d'attaque alors pas d'écart il faut tenir bon, je ne sais pas combien de temps je vais rester en phase d'attaque et vous?

 

Sinon dans la vie, je suis assistante juridique et j'ai des horaires assez difficiles donc pour manger c'est pas simple...

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 06:43

Bonjour!!!

 

Aller c'est parti pour la première journée!!!

Au lever petit pipi et hop direction la balance: 79.6kg... Il faut dire que ce week-end je me suis bien lâché à profiter avant d'attaquer!!!

 

Pour les sons: le franprix à côté de chez moi vend les galettes dukan toutes prêtes je pense en acheter pour le petit déjeuner...

En fait j'ai essayé de les faire mais c'est un échec... C'est pour ça que la première fois je n'en ai pas consommé...

 

Côté sport: je fais les allers retours à l'école à pied, de la danse 1h30 le lundi soir et je vais essayer de faire une ou deux séances de coach club par jour!!!

 

Ce qui me fait peur c'est le fait d'être à la maison... Peur des tentations... Bon je me suis équipée aussi d'homéopathie justement pour calmer les pulsions, et de drainants!!! Je mets toutes les chances de mon côté quoi!!!

 

Bonne journée à vous!

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 14:44

Coucou!

 

Les galettes dudu en supermarché sont très bonnes! moi pour la reprise je change un peu, j'ai vu à Monoprix qu'il faisait des barres DUKAN avec des sons arôme cacao et j'avoue ce n'est pas mauvais avec un thé!

 

Ce midi pour moi ca a été steack haché et fromage blanc! et mon allié le coca zero! et vous?

 

Et pour ce soir je réfléchis encore mais ce sera surement des oeufs!

 

Bonne journée!

Utilisateur128572

Posté le 10/02/2014 à 14:50

Je recommence demain mardi puis-je?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 15:34

Ah les barres je vais voir un peu si j'en trouve ça peut permettre de changer!!!

En farfouillant sur les forums j'ai vu qu'il a sorti un fromage aussi le saint pierrelin tu connais et à première vue c 'est à tomber par terre!!!

 

Bon le drainant fonctionne en tout cas je n'arrête pas d'aller faire pipi!!!

 

Ce midi pour moi: boeuf au four et 3 suisses natures 0%...

 

Ce soir jambon de dinde et oeufs durs!!!

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 17:32

bonjour, puis je me joindre à vous ???

bon en fait, officiellement, je vais commencer dudu demain ! ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je rattaque, et pas eu la motivation ! donc demain matin, je vais en course acheté tout ce qu'il me faut !!!

mon allié est également le coca 0, j'ai jamais perdu l'habitude d'en boire depuis mon premier régime dudu il y a 4 ans, après ma première grossesse où j'avais pris 22 kilos ! ^o^

j'en avait perdu 15 avec dukan, qu'est ce que j'étais contente de me regarder de nouveau dans le miroir ! et puis ensuite, ma deuxième grossesse, 12 kilos en plus, mais mon bébé est décédé à la maternité, donc ces 12 kilos là, à l'époque je m'en foutais complètement !

et là, j'ai accouché de mon bébé espoir il y à 5 mois, + 10 kilos que je n'arrive absolument pas à me débarasser ! alors vive dukan !

j'ai hâte à l'avance !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 18:56

Bien évidemment que tu peux te joindre à nous plus on est de fous plus on rit!!!

 

Je suis vraiment désolée pour toi, pour vous de ce qu'il vous est arrivé ça ne devrait pas exister...

 

Bonnes courses pour demain...

Ensemble nous y arriverons à vaincre ces fichus kilos...

 

En fouillant à droite à gauche j'ai pu m'apercevoir qu'il avait bien étendu sa gamme de produits dis donc!!!

 

Consommez vous les produits? Pour l'instant je ne consomme rien mais je pense que quand je me lasserai je me laisserai tenter par quelques trucs...

 

Je vais tenter de le faire comme il y a 5 ans c'est à dire sans trop cuisiner car je cuisine déjà pour les autres donc pour moi ça sera genre poulet en papillote, jambons, oeufs etc... La seule chose que je vais faire c'est la quiche que j'adore et on peut la manger au jambon, au poulet, au thon... et je fais des sauces à base de mayo dukan que je réalise comme une mayo normale mais je mets de l'huile de parafine alors évidemment il ne faut pas en manger tous les jours!!! Et après j'achète de la moutarde à l'ancienne ou alors de l'estragon ou autres herbes pour changer!!!

 

Et vous comment voyez vous votre régime?

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 09:23

Bonjour!

 

Alors cette première journée comment elle s'est passée? Vous y avez survécu?

Moi impeccable! Et ce matin sur la balance -1.7kg! Autant vous dire que je suis ravie!

 

Ce midi foie de veau et suisses à 0%

Bonne journée à plus tard!

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:35

merciii 

 

bon ça y est je rentre de courses ! et c'est partie pour la phase d'attaque ! par contre, oui mon frigo est plein, mais qu'est ce que je vais me cuisiner ?!?!?!

 

Zoleanne, j'avais essayé l'huile de parafine, mon estomac n'a pas apprécié du tout tout !!! ça me fait pensé que j'ai oublié d'acheter de l'agar-agar !

 

bref !!! aller, motivée motivé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:23

coucou les filles!

 

Bienvenue Lilitounette et bon courage pour cette première journée!

 

Je n'ose pas me peser encore je crois que je vais attendre vendredi et je vous dirais! Félicitation Aurélie pour ce kilo perdu et ce n'est que le début!

 

Oui il y a pleins de produits dukan maintenant faut voir car pour le prix des fois c'est un peu abusé mais bon... je ne savais pas qu'il faisait du fromage, pendant un moment il y avait même des plats préparés... et aussi des glaces l'été!!! lol

 

Ce midi oeuf dur et jambon! bon appétit les filles!

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:52

bon, et bien finalement, une fois le frigo ouvert, j'ai enchainé ! je me suis rappelé comme si je n'avais jamais arrêté dukan ! hihi

ce midi, j'ai mangé une crêpe au fromage aux fines herbes/jambon et oeuf ! (crêpe sans son d'avoine et blé comme ça, je peux manger mes galettes cette aprème en collation ou ce soir ! je m'étais fait à côté des aiguillettes de poulets, mais ma crêpe m'a complètement câlée ! ce sera pour ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:54

et euh, vous faites que le régime ? OU vous consommez autre chose à côté ? des tisanes, des gélules, vous faites du sport ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 14:06

Lilitounette: je veux bien la recette de ta crêpe! Rien que l'intitulé donne envie!

Alors moi je prends de l'homéopathie un brûle graisses et un drainant et je me complémente en vitamines!

 

Jenniferproteinaute: Je ne pourrai pas résister à me peser! Je vais me peser tous les jours pour pouvoir rectifier les erreurs!

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 17:13

alors pour la crêpe, je bat un oeuf et j'ajoute 2 cuillères à soupe de lait en poudre écrémé. tu fouettes mais pas trop longtemps sinon le lait se "désintègre" , et ensuite à la poêle ! là c'est pour une seule crêpe, legèrement épaisse, ensuite, tout dépend si tu peux du sucré ou salé, mais tu peux ajouter des aromes, des épices, des herbes... etc

en tout cas, ça fait un bon gouter ! ^^ ou un bon dessert ! et au moins, tu ne consommes pas la ration de son d'avoine et blé...

je pense que je vais m'en refaire une ce soir avec le poulet que je n'ai pas mangé à midi, genre tapas, avec une sauce au fromage blanc et ciboulette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 22:12

Merci pour la recette! Quand tu dis fromage pour ta crêpe de ce midi tu mets quoi comme fromage?

 

Bon deuxième journée sans soucis ce soir saumon fumé sauce fromage blanc ciboulette petits suisses natures...

 

Hâte d'être à demain pour la pesée

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 10:23

c'est du fromage frais 0% aux fines herbes .... j'ai gouter les natures et j'aime pas du tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128635

Posté le 12/02/2014 à 13:38

Bonjour les filles,

j'aimerais si c'est possible me joindre a vous,

vous avez l'air de savoir ce que vous faites alors que moi pas du tout

je suis a mon 10 emes jours et je suis assez fière de moi car je n'ai pas craquer 1 seule fois

j'ai 2 petites princesses de 2 mois et demi, une grossesse assez difficile je ne pouvais pas bouger donc pendant 4 mois et demi je suis rester allonger devant la tv en mangeant, résultat : 19 kg a perdre :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128635

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 16:58

bienvenue alice... c'est la première fois que tu fais dudu ???

je suis aussi restée allongée pendant 4 mois pour ma dernière grossesse (dont plusieurs semaines à l'hopital) et heureusement, je n'ai pris que 10 kilos (mais bon, j'avais développé un gros diabète gestationnel aussi, alors bon, j'étais déjà au régime)

c'est bien tu as déjà perdu 4 kg, ça motive ça !

et, tu ne sais pas où tu en est dans ton régime ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.