Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Je recherche copines pour commencer aujourd'hui

Utilisateur73148

Posté le 29/08/2011 à 09:36

Bjr

jour j , je commence ce matin ce ne sera pas facile alors si on peut se soutenir ce sera mieux j'ai 49 ans et habite prés de Toulouges . J'aimerais trouver quelqu un du même profil .

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:41

Bonjour, j'ai 54 ans et 10 kg à perdre j'ai commencé ce matin avec d'autres Proteinaute

Utilisateur73148

Posté le 29/08/2011 à 14:16

kikou

ça fait plaisir d'avoir une réponse si rapidement, moi aussi j'ai un objectif de 1O kg à perdre ......... des kilos qui se sont installés depuis le debut de l'année avec des petits tracas grgr.......... afin maintenant c'est decidé ils doivent s'envoler.

Je pars faire les courses et remplir le frigo de proteïnes .

 

sais tu si les yahourst au soja natures sont autorisés

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:29

Bonjour,

Il n'y a pas de problème avec le soja puisqu'on peut manger du TOFU. Enfin je pense !

Hier ma première journée c'est bien passée, je n'ai pas eu faim, je n'ai pas regardé la quantité de protéïnes.

Ce matin moins 600 g ça encourage, mais je sais bien que les premiers jours la perte de poids en importante.

Je vois qu'on a le même objectif... - 10 kg. Moi également j'ai grignoté tout l'hiver pour compenser de petits soucis et je fais aussi beaucoup de rétention d'eau !

 

Bon courage pour cette deuxième journée.

Utilisateur73088

Posté le 30/08/2011 à 18:37

bonjour

j'ai 45 ans et comme vous 10kgs a perdre

j'espère trouver ici le courage d'y arrivé

c'est ma deuxième journée ca va pour le moment

pas de fringale

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:39

Bonjour,

Je commence ma troisième journée en PP et c'est pas trop dur. Il faut dire que je ne regarde pas du tout la quantité de protéïne que j'avale. Et quand j'ai faim je me refuse pas un oeuf dur ou une tranche de jambon ou yaourt.......

Le seul inconvénient est que les protéïnes donne la bouche pâteuse et l'haleine bof bof. De ce fait je bois beaucoup et demain j'introduirai peut-être un peu de légumes vapeur.

Bon courage à toutes et tous !

Utilisateur73148

Posté le 31/08/2011 à 10:12

BONJOUR,

début du 3éme jour , pas de problème non plus si ce n'est comme toi clo bouche pâteuse grgr.......... je crois qu"il faut boire bcp d'eau et c'est vrai que ce n'est pas mon fort . ce matin café et fromage à o% et ce midi j'ai hâte petit pain avec son d blé + son d'avoine et fromage blanc levure chimique et au four ensuite je le tartine de carré frais à 0% aux herbes et une petite tranche de saumon fumé hii

 

bon courage à toi lilou

on est dans la même galére on les aura nos 10kg ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:26

HUMMMM ! j'ai mangé le saumon fumé hier soir

Midi omelette de tofu

Je ne mange pas de son de blè, j'ai tendance aux colites et aïe aïe aïe mes intestins

Mais oui on les aura !!!!

Utilisateur73088

Posté le 31/08/2011 à 12:36

bonjour a vous toutes

moi aussi 3ème jour tout se passe bien mais il

me tarde demain pour manger des légumes.

il faut boire beaucoup pendant la période de pp

moi je me suis acheté de l'antisite a la menthe sa

parfume l'eau et il n'y a pas de calorie

je suis motivé a fond et j'espère y arrivé cette fois

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:40

L'anthésite c'est bien, on peut aussi mettre un peu de sirop Teisseire à 0% dans l'eau.

Lilou tu devrais compléter ta réglette de poids à la page "mon espace proteinaute" ça motive de voir la courbe descendre.

Utilisateur73088

Posté le 31/08/2011 à 12:44

je ne l'ai pas encore complété car je ne me pese qu'une fois pas semaine

je me peserai samedi matin car j'ai peur de me démotiver si je ne perd pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73148

Posté le 02/09/2011 à 08:13

un petit bjr

 

plutôt en forme ce matin avec la courbe qui descend doucement j'espere qu'il en est de même pour vous allez on s'accroche

que vais je manger ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73148

Posté le 06/09/2011 à 07:46

Help j'ai un peu craqué hier une barre de chocolat grgrg

le stress de la rentrée de ma petite derniére , resultat pas de perte de poids

et pour toi clo tout va bien

snif .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:53

Bonjour,

Moi c'est pire !! j'ai craqué samedi pour un resto + bonbons + glace résultat + 1kg !!!!!

je ne suis pas démoralisée, je continue, mais comme tout le monde dit, et c'est vrai, le régime Dukan ne pardonne pas les écarts et les effets yoyo son spectaculaires.

Hier il me restait 500 g à perdre sur les 1 kg pris et ce matin OUPS + 400 g !!!

Je continue mais je pense que je vais me diriger sur un régime complètement en PL qui est moins restrictif et ne favorise pas ces reprises de poids.

Si l'on supprime féculents et sucres et que l'on respecte les 3 repas par jour sans grignotage on maigri obligatoirement, c'est plus long mais plus sur !!!!!!!

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:55

.....Là je force sur les protéïnes, pour passer le cap des 70 kg et être mieux dans mes vêtements.

donc aujourd'hui PP.

Utilisateur73148

Posté le 06/09/2011 à 16:11

c'est vrai , comme toi je trouve moins frustrant les journées PL . et puis on ne peut pas demander l'impossible !........

il faut un peu de temps , ce matin j'ai repris les cours d'aqua -gym et je me sens en pleine forme 1 ere étape comme pour toi ne plus me sentir serrée dans mes vetements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:00

Bonjour colline

 

Là je suis repassée sous la barre des 74 kg. Mais mon corps fait de la résistance !

je continue pas démotivée !!!

Utilisateur73148

Posté le 12/09/2011 à 07:36

kikou clo

ou en es-tu ?

pour ma part j'ai bcp craqué pourtant ce regime je l'ai fait il y a plus de 2 ans avec reussite mais là .........dur dur

j'avoue que je suis souvent seule et là humhum merci les chocos ......; bon je le reconnais c'est déjà ça ....;;;

 

2 solutions ou je reprend aujourd'hui à zero ou je vais voir une dieteticienne pour m'aider

bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:56

j'ai aussi craqué car moi aussi je suis seule et des soucis en ce moments. Et comme le régime Dukan ne pardonne pas les écarts et provoque des effets yoyo spectaculaires je préfère passer au régime que j'avais fait il y a 5 ans, avec lequel j'avais perdu 14 kg en 6 mois. j'ai repris mes kg en 3 ans à cause de mes grignotages de biscuits, bonbons, chocolats à 4 h !!!!

Donc :

Matin : 50 g de pain complet avec un peu de Primevère tartiné - Thé Tuosha - lait écrémé ou yaourt 0%

10 h : fruit - thé tuosha

Midi : crudités - protéïnes - légumes cuits vapeur - 100 g de féculents (farine complète) - laitage (fromage ligth) - café

17 h : fruit - thé

Soir : soupe de légumes sans féculents ou légumes cuits - Poisson ou fruits de mer - compote -

Les règles d'or : pas de légumes ou fruits crus le soir - pas de féculents le soir - Iode le soir !!

Donc on peut manger varié, pas de carence pour le corps, et pas d'effet d'effet yoyo si petit craquage.

On peut même manger un ou 2 carrés de chocolat noir 70% avec le café à midi

Si on a faim le soir rajouté 2 c à soupe de légumineuses (p.pois - flageolets - pois chiches - haricots blancs..)

 

A essayer si Dukan trop astreignant !!

Bonne journée

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:02

... Les crudités de midi peuvent être accompagnée de d'une à 2 c à s de vinaigrette (huile olive + vinaigre de cidre). Un peu de primevère ou St Hubert fondu sur les légumes est aussi permis. Le fromage leerdamer light est très bon et riche en protéïnes. Les protéÏnes de midi peuvent être aussi remplacée par du tofu. Le thé sera du Tosha ou pu her (très diurétique). Le fruit toujours en dehors des repas pour faciliter la digestion. et l'iode le soir est un excellent brule graisse pendant la nuit.

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:04

Avec cette méthode on mange de tout de manière raisonnable et équilibrée donc pas d'effet yoyo !!! Ce n'est pas un régime mais une habitude alimentaire saine et équilibrée a adopter.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.