Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je recherche des charentaises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24224

Posté le 12/05/2011 à 22:50

C'est bien ça Kali ! Profite alors!! moi je cherche du boulot c'est chiant, je fais que de cdd en cdd.....

écrit sur mon mail si tu veux pr qu'on organise une rencontre avec Enaes si elle est ok 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:04

ça pourrait être sympa de se rencontrer autour d'un café pour parler "poids".

Kali as tu trouvé du son d'avoine sur Saintes et si oui où, ou l'achètes tu sur le site dukan ? Merci

Utilisateur42928

Posté le 14/05/2011 à 11:16

A Saintes on en trouve au magasin bio situé derrière Décathlon

Si vous organisez une rencontre à Saintes, je veux bien me joindre à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 13:59

alors d' habitude je le prends a leclerc mais j' ai trouvé un site ou c moins cher protal 10.20 les 3 kg

pour la rencontre pas de soucis a bientot)

Utilisateur24224

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur24224

Posté le 14/05/2011 à 22:34

Kali , j'ai bien recu ton mail je te remercie!

On va s'organiser toutes ensemble une rencontre oui ! Céline joins toi à nous avec grand plaisir!!!!!

Moi je n'achète encore rien car je fais pas encore le régime dukan, je suis pas décidée pour une date de grand départ !

Me faut trouver la motivation et pour l'instant j'ai trop de soucis pour me lancer dans Dukan, mais j'y pense...

C'est pour bientot!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 15:51

lorsqu' on se verra je te ferai un debriefing je crois être incollable ou presque !lol et je te motiverai si tu en as besoin n' hésites pas a me' écrire sur mon mail...bisous

Utilisateur24224

Posté le 15/05/2011 à 16:09

merci Kali !je t'ecrirai un mail on se tient au courant toutes pr une rencontre! bis et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 08:50

bon beh moi toujours le meme poids pfffff ça me soule!!!!!!je me pèse que samedi maintenant j' espere que ça va descendre!

je vous dis bonne journée a demain soir car je pars ce soir jusqu' à demain bises a +

Utilisateur24224

Posté le 17/05/2011 à 09:03

Coucou !!

 

moi j'ai commencé dukan ce matin, je me suis enfin décidée!! Jour 1 phase d'attaque! c'est parti !

c'est l'horreur je me suis trop laissée aller! 69.4 sur la balance ce matin pffff

allez a demain Kali, et a bientot les filles!

 

courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 09:25

c bien bon courage n' hésites pas a me poser des questions veux tu mon tel? si oui je te le filerai par mail

Utilisateur24224

Posté le 17/05/2011 à 10:24

Oui je le veut bien, on peut s'envoyer des sms si tu veux!! merci !!

tu me diras si mes menus sont bons? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:30

Bonjour je suis de Vitrac saint vincent 16

je suis en phase de croisière il faut persévérer

tu es en qu'elle phase toi?

où trouves-tu tes arômes, moi je vais sur Angoulême

il n'y a rien près de chez nous.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:36

bonjour ,je suis de charente :s'amant de boixe et j'ai perdu 22kgs mais seule c'estr décourageant,j'ai 56ans et aimerai rencontrer des copines

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:01

c'est où s'amant de boixe?

je suis arrivée à un stade où je ne perds plus

je me dis patiente un peu

est-ce que cela t'ai arrivée aussi

j'ai 60ans etce n'est pas facile tout les jours.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:56

bonsoir lylloue,st amant de boixe c'est a 20km d'angouléme et 20km de ruffec .Et toi d'ou es tu?ce n'est pas facile tous les jours comme tu dis et depuis novembre je stagne mais est ce les écarts que je fais ou suis je arrivée a un stade ou je ne peux plus perdre .A nos ages c'est moins facile de maigrir je pense mais j'ai retrouvé la motivation et je veux y arriver

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:02

bonjour Marycha,

vitrac saint vincent est à 30km d'angoulême,

mieux 10k de la rochefoucault,

village limitrophe de chasseneuil sur bonnieure

tu as un site sur vitrac sur internet = village pittoresque .

je viens de perdre 100g youpi !

comme tu dis dur, dur .

je suis en phase croisière.

bonne journée Lylloue

Utilisateur56067

Posté le 21/06/2011 à 11:57

Salut a toute j'ai besoin d'aise je craque il me reste 3 kg mais je fais écart sur écart et j'ai besoin d'aide........au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:32

NON ! pas ça !!!!!!! RASLEBOL,

 

non ne fait pas trop d'écart , essaie de regarder ce que tu peux grignoter entre deux , moi cela m'arrive aussi , je sais c'est dur de tenir surtout lorsque l'on est gourmande.

 

regarde en croisière ce que tu as besoin et le droit; puises dedans fait des variantes à 4h , soit une tranche de dinde avec un surimi à l'intérieur , ça te cale et pense à autre chose , fais-tu des activités , ou as-tu des loisirs .

bois aussi un grand verre d'eau .

 

bon courage , nous sommes là et c'est difficile pour nous aussi !

serrons nous les coudes

bonne chance Lylloue

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:56

bonsoir lylloue,je connais un peu vitrac st vincent ma niéce y est restée avant d'aller habiter a chasseneuil

ma balance est vraiment terrible méme pas 1gramme de perdu,tant pis je continue rien ne doit m'arréter

raslebol courage tu n'es pas seule nous sommes toutes dans la méme galére mais on va y arriver

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:07

Coucou à tous ! je passe un petit coucou car je suis de la Rochelle et un pique-nique est organisé le dimanche 14 août dans les parcs à la rochelle !!

 

c'est l'occasion de rencontrer plein de proteinautes Smiley bonheur

 

venez nombreux

 

voici le lien de l'évènement sur facebook : inscrivez vous Smiley bonheur

http://www.facebook.com/event.php?eid=154778607926982

 

merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:13

@maricha, comment vas-tu ? oui, dur dur en ce moment je suis fatiguée.

j'ai mon opération le 4 juillet (ablation des ovaires )

après le 16juillet mariage de mon fils .

peut-être que nous pourrions nous rencontrer après qu'en penses-tu?

soit fin juillet ou en août

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 00:02

oui c'est une bonne idée de pouvoir se rencontrer lylloue ,moi aussi je suis tres fatiguée en ce moment et pas le moral mais pas de la faute du régime

je suis de tout coeur avec toi pour ton opération,et félicitation pour ton fils

j'ai 4 filles et 5petits enfants de 16,12,5ans 23mois et 28mois

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:38

@Marycha moi aussi 1fille 3 garçons et 5 petits enfants 11ans, 10ans, 8ans, 31/2ans et le dernier est né le 7 mai 2011

tu vois c'est pareil LOL!

merci pour tes encouragements , tu as bien perdu je suis contente pour toi.

à bientôt.

LYLLOUE

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:29

bonjour lylloue,un petit moment de repos mon petit fils dort et aujourd'hui il est tout seul ,je suis assistante maternelle et je garde les 3petits +2autres petits de 1an et 5an,beaucoup de boulot et de fatigue!!!!j'ai complétement oublié le jour PP tant pis ce sera pour demain

comment se passe ton régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.