Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recherche des copines bien MOTIVEES pour commencer le régime, qui me suit?

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 01:02

Coucou à vous, je me présente, j'ai 22 ans je mesure 1m66 et je pèse 104,4kgs. Là, je dois réagir, mon IMC est sup à 36 donc l'heure est grave! j'ai déjà fait le régime dukan il ya un an j'ai perdu 8 kgs mais autant vous dire que je ne l'ai suivi que 2 voire 3 mois!!! Là je suis vraiment motivée et je souhaiterais avec des proteinautes pour qu'on se motive! Me sentir bien dans notre peau et montrer aux autres que nous sommes capables de le faire! Bref, je commence demain! je compte acheter le "60 jours avec moi" est-ce que ça en vaut la peine ou alors dois-je acheter un autre livre? Cordialement.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 01:50

Bonjour moi je suis partante je commence demain.

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 02:27

Cool! c'est la première fois que tu fais le régime? ou rebelote comme moi?

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:04

Bonjour,

ce serais bien de lire je ne sais pas maigrir.

Bon régime.

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:08

Coucou clau237, c'est mon deuxième dudu, j'en ai fait un toute seule en 2011 et perdu 33kg mais tout repris lors de ma deuxième grossesse.Donc je recommence! Mais j'ai déjà fait un écart la semaine dernière et reprise de 3.5kg! Dégoutée mais reboostée, plus d'écart! Perdu 1kg depuis hier, ça motive!

Sinon, je n'ai pas acheté de livre, je me suis renseignée sur ce site qui est excellent avec bien d'astuces et surtout de bonnes recettes!

Courage, cette fois tu vas y arriver!

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 12:38

maman2kyronn merci pour la recommandation, je vais l'acheter tout à l'heure!

pistache54 eh bien là tu n'es plus toute seule!! donc on va se motiver pour que tu reperde tes kilos en trop! mon objectifs est aussi de perdre environ 35 kgs! Mon petit souci c'est qu'étant étudiante, financièrement Dukan coûte cher donc si vous avez des petits bons plans à me conseiller pour faire mes courses (du style quel style de viande a achter plutot qu'une autre, je prend! Merci encore! d'ici quelques mois, on montrera nos photos de nos "avant/après" et on sera fière!! ne baissons pasles bras.

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:35

Merci du soutien Clau237!! Pour les courses, ce qui coûte le moins cher, c'est les steaks hachés, les jambons de poulet, de dinde, le thon, les oeufs, un peu plus cher, les filets de poulet ou de dinde, après les bifsteaks.le plus cher reste les poissons! Essaaye de jongler avec de tout! Courage!

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 01:33

Ok très bien pistache54, j'ai acheté pour demain des boulettes de viande de bœuf et des cotes de porc (j'espère que c'est autorisé. Je fais aussi du sport, 3 fois par semaine. Vous avez mangé quoi aujourd'hui??

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 06:36

Bonjour 

 

Les côte de porc ne sont pas autorisé,la viande de porc n'est pas autorisé pendant le régime sauf le jambon.

Pour les boulettes de viande de bœuf si tu les a acheter toutes prête fais attention sa a tendance à être assez gras.

 

Bonne journée 

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:57

aahh ok bah merci de me l'avoir dit :( !!! en plus elles m'ont coûté 5 euros les 4 côtes)!!!!! Je vais donc achter de la dinde

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 12:02

Je propose pour q'on s'entraide de noter tout ce qu'on a mangé (matin midi soir) juste pour la phase d'attaque comme ca cela peut nous donner des idées de menu pour chacune d'entre nous!

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:42

Coucou Clau, comment s'est passé ta journée?

Pour moi, elle a très bien commencé avec -1.7kg depuis hier, le moral!une sortie aux courses, j'ai trouvé des pépites au son saveur fruits rouges Dukan pour le matin, j'en ai goûté une , j'ai hâte d'être à demain! Egalement du Shirataki ,je gouterai demain, tu en as déjà mangé?

Aujourd'hui pour les repas: matin: café et un yaourt 0%, dans la matinée café déca, midi une omelette et un yaourt 0%, h30 une tranche de jambon de dinde et ce soir, une pizza dudu saumon et un yaourt 0%

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:17

Hello ma Pistache, écoute aujourd'hui, c'etait pas tp la forme, je suis allée mangé sur une copine qui m'a une énième fois fait comprendre que dudu c'était pas bn pr moi, aaaarrg jen ai marre des mauvais esprits qui m'entourent! il m'en faut peu pour me décourager c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site, pour avoir du soutien! Bref, ta journée gustative me donne envie pour demain! Félicitation pour de ta perte de poids continu comme ça poulette .

Matin: 1 verre j'avais pas trop faim

midi: gésier de dinde 120g

soir: gésier de dinde 100g yahourt 0%

Ta pizza dudu au saumon, t'as la recette??

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:20

Les gens qui critiquent Dudu n'ont certainement pas de poids à perdre!Mais lorsqu'un régime fonctionne, il est connu, et c'est le cas dans le monde entier!Il suffit de leur montrer ce site avec les avant/après,et ils verront que cela fonctionne, bref ne les écoute pas, tu leur en reparleras quand tu auras tout perdu!T'inquiète nous on est là pour te soutenir.Une fille qui a beaucoup perdu est Kirby, regarde son avant/après c'est impressionnant! Je pense à elle quand j'ai une petite envie!ça motive aussi!

Pour la Pizza:

Préchauffe ton four

 

La base de la pâte:

1 CS de son de blé

2 CS de son d'avoine

1 oeuf

1 CS de fromage blanc

1 cc de levure

Tu peux ajouter aussi des herbes ou aromates à ton goût

Tu mixes tout et tu étales sur du papier sulfuriser, enfournes -/+ 10 min , tu surveilles!

 

Une fois ta pâte cuite,, tu peux ajouter:

soit un carré frais et tranche de saumon et 5 min au four

soit tu fais revenir dans une poêle du haché de boeuf ou un steak haché en morceaux avec un oignon, sel et poivre et coulis de tomate et tu déposes sur ta pâte avec un oeuf par dessus (facultatif) et au four 5 min , un régal!

Regarde sur le site, y'a plein de recettes sympas

Bon appétit!

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:38

Tu me remonte le moral, t'as vraiment raison, elle n'a pas besoin de perdre du poids, merci. Recette notée  je vais essayer demain. Je te dirais si j'aime !!! pendant la phase d'attaque les tomates en fruit sont autorisé? ou seulement en sauce? Si par exemple je souhaiterais mangé mon steak avec une tomate fraîche, j'ai le droit?

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:39

J'irais voir le profil de kirby pour aussi me motiver  merci

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:54

Bonjour Clau237, pendant l'attaque, tu n'as pas le droit aux fruits et légumes, mais un peu de coulis de tomate, genre 1 CS, juste pour "aromatiser".

Sinon pour moi aujourd'hui, -0.8kg, toujours le moral !

J'ai mangé un bol de pépites de son ce matin avec un peu de lait écrémé et un café, trop bon! Mais vu le prix,(5.43euros ! ) je n'en mangerai pas tous les jours !

Pour midi et ce soir, pas encore décidé! Ni pour moi ni pour mes enfants! Je vais voir.Je te redirai!

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:37

hello ok dac pr les tomates. aujourd'hui j'ai mangé le matin 1 yaourt 0%, je suis allée au Quick avec un ami et j'ai seulement pris 6 chicken grill (un peu gras mais j'ai enlevé la peau)+ un coca light! donc la j'ai plus faim. je vais prendre un thé (B Slim), je te conseille d'ailleurs, je sais pas si tu le connais, mais pour les régimes il est vraiment top, il coûte un peu cher quand mm: 30€ = 30 sachets en gros c'est une cure d'un mois.

J'ai acheté du son d'avoine aussi!! et j'ai aussi acheté du "Konjac Shirataki" de chez Dukan, en espérant que ce soit bon!! J'ai hâte !!

Bisous

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 22:01

Coucou Claue237, comment ça s'est passé aujourd'hui?

pour moi je continue -0.8kg encore ce matin, motivée!!

Repas ce jour: matinépites de sons(je n'ai pas pu m'empêcher!lol), café, midi escalope de poulet et yaourt 1.9pour cent, café déca, et ce soir poisson papillote et yaourt 0

J'aI goûté le Konjac Shrataki hier, et....bof,un peu caoutchouteux j'ai trouvé! et toi?

Je ne connais pas ton thé, tu le trouves ou?

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.