Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recherche des filles qui veulent commencés le régime aujourd'hui lundi 23 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:08

Coucou la compagnie !

 

@Kiwifraise ne sois pas dégouté celle qui perde plus vite sont celle qui on le plus de kg à perdre ! perso g vite prix du poids (30 kg en 19 mois) alors heureusement que je les perd vite ! mais j'avoue que là ça commence à stagner et la perte de poid est de plus en plus lente mais bon je ne me démotive pas ! Soyons patiente mesdames !

 

@DelEmma tu t'imagine si on perd 900 grammes par jour ???? ça serait top !! certe à le voir sur la balance ça semble peux mais 900 grammes * 10 jours ça fait 9 kg au final !

 

@Orezza jsuis tout à fait d'accord avec toi Patience et persévérence sont les 2 mot clés de ce régime !!

 

@Mistigri je suis aussi parfaitement ok avec toi ! Bouder les stagnation n'est surtout pas égal à démotivation, au contraire !

ALLEZ BON COURAGE LES FILLES !

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:03

c'est sur les filles ,je suis d'accord par contre j'ai a peu pres le meme poids de depars ,il y a 1 an d'ailleur c'est le poids que je faisais mais j'ai fait ww et perdu mais là je stagnais ,enfin deja je suis ravi car en plus ça commence a se voir sur les hanches et le ventre .

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:55

heureuse de voir que chez vous sa baisse sur la balance!! par contre moi je suis le regime a la lettre mais toujours pas de pesée je n'ai pas de balance, et celle de la pharmacie ou je me suis pesé n'est toujours pas reparer, mais enfin j'espere que j'aurais une bonne surprise a la pesée!! j'irais a la pharmacie demain pour voir.

Bonne soiree a toute!! et bonne ap lol

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:27

Tenez bon les filles car un long week-end nous attends !!

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:38

OUI, A QUI LE DIT TU!!!!

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:30

Aujourd'hui j'attaque ma phase croisière après cinq jours d'attaque je suis contente j'ai déjà un peu perdu (3kg200 en 5 jours), alors je voulais savoir un peu question de discuter un peu comment votre phase croisière se passe ?

Bon weekend à toutes et surtout tenez bon !!!

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:40

Bonjour Orezza !

C'est super 3,2 kg en 5 jours ! bienvenue en face croisière Pour ma part j'altèrne 3 jours PL + 3 jours PP. Au début j'altérnais chaque jour, mais vu que je stagnais j'altèrne 3 + 3 et je perds environ 100 à 400 grammes par jour... Tout les 3 jours je m'autorise un pti gateau au chocolat :

 

Ma recette :

 

1oeuf + 1 cuillère à soupe rase de maïzena + 1 cs de fromage blanc ou fromage fais ou yaourt nature ou aromatisé 0%mg et 0% sucre biensur + 1cs d'édulcorant + 1cc de cacao Van Houten + arome café ou noisette

 

Mélanger le tout au batteur dans un petit saldier (en verre pour ma part diamètre 18 cm) et mettez le saladier tel quel au micro-ondes à pleine puissance durant 4 min à 850 w ou 5 min à 750.

 

ça met du sucré dans ma journée !!!!!!!!!!!! BON COURAGE ET BONNE JOURNEE A TOUTES !

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:09

coucou les filles

ici en phase croisiere depuis jeudi 2 juin mais reellement attaquer ma vrai croisiere depuis lundi donc pour ma part je vais faire du mardi au vendredi soir PP et du samedi au lundi soir PL au moins les we c'est un peu plus simple .

et cette semaine j'ai plutot bien perdu ,depuis lundi j'en suis a 2kg500 de perdu donc c'est plutot cool

 

latoutoune ,merci pour la recette ,j'essayerais le we prochain

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:04

coucou les girls !

 

hier soir restau pour anniv chéri donc, hum hum, disons que j'ai été raisonnable puisque je n'ai pas pris de fromage .. mais tout le reste oui j'avoue (vin, mise en bouche, pain, beurre , mi cuit au chocolat , restau gastronomique aussi !!.........).

Dire que j'étais bien redescendue cette semaine !!

Mais j'ai décidé de garder le moral, je savais que le mois de juin allait être fatidique parce qu'on a pleins de trucs prévus. Donc chez moi je me tiendrai à carreaux, et j'essaierai de ne pas trop me lâcher pour le reste.

Ce qui me permettra je l'espère de garder le cape, et de ne pas faire de reprise intempestive en juin. Après juillet, cela devrait être plus facile.

de toute façon faudra bien que je m'y mette sérieusement sinon je suis encore là l'année prochaine , la loose ^_^

 

Et toi YAMANN, alors ta balance elle a été réparée? qu'est qu'elle dit? ce suspens est insoutenable!!! je sais pas comment tu fais !? moi on a l'impression que j'ai eu une greffe de balance au pied depuis que j'ai commencé le régime

 

A + les filles, profitez des derniers rayons, lundi ça va craindre du boudin côté météo ! un coup à rester sous la couette ..... s'il n'y avait pas les gosses ;->

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 23:50

bonjour, mistigri14 tu ma bien fait rire non serieusement je suis encore aller a la pharmacie et toujours pas reparer et comme je suis tetu je ne me peserais pss sur une autre balance!! par contre petit souci mon premier vrai craquage depuis le debut ouin ouin!! on a organiser une journée contre le rzcisme et ensuite on a manger tous ensemble au menu un fameux couscous!! et des cupcake chocolat et citreon meringué!! ben j'ai pris une assiette de couscous et une part de gateau mais j'ai decider de pas culpabiliser tant pis j'essaierai de me rattraper demain!!! et puis de tout facon je sais pas combien je pese et si je perd alors!! lol!!

en tout cas j'ai pas etait la seul a craquer je me sens un peu moins coupable mdr.

Bonne soiree et bon week end et comme a dit mistigri14 pareil j'aurais bien aimer rester sous la couette lundi mais ya les enfants donc sa va etre dur dur!! en tous cas bonne nuit a toute et bon courage. Et merci d'etre la sa fait du bien de se sentir accompagner!!

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:42

hey LATOUTOUNE super belle descente depuis le début! félicitations! que de la descente, tout schuss!

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:01

Coucou !

 

Hier soir j'ai fait mon premier craquage que je ne regrette pas ! je repars de plus belle aujourd'hui et puis ça m'a fait du bien cette petite coupure et ça m'a réconfortée dans le faite que je vis très bien ce régime, je ne me suis pas ruée sur la bouffe ! J'ai mangé 3 makis sans sauce, une petite part de gateau au chocolat et une boule de glace ! Ce matin - 300 g sur ma balance !!!!!! donc moi qui pensais faire 2 jours de PP alors que j'était en PL et bien je continu en PL !

 

Merci MISTIGRI14 !!! j'avoue que cette perte me fait trop plaisir et mon mari est trop fière de moi, ce qui me motive d'avantage ! on dirait qu'on vient de sortir ensemble tellement il est tout le tps là à me prendre par la taille et me répeter sans cesse que jsuis belle car en effet j'ai bien perdu au niveau de la taille (^_^)

 

YAMANN j'crois qu'on a toutes hate de voir ta progression

 

Au plaisir de vous lire les filles !

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:13

enfin une balance!!!!!!!!!!! 74.600 ouf j'ai un peu perdu quand meme!!! houra

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:27

un peu !!!! tu rigole tu as perdu 4.4kg c'est super ,tu es a moitier chemin ,felicitation

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:57

C bien Yamann 4 kg 400 !! ça sent bientot la stab pour toi Bonne continuation !

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:57

Merci les filles oui sa fait super plaisir!! au repas de ce soir, poulet cuit au four, mayo dukan, et galette bien sur!!!

Par contre j'ai augmenter mon objectif de 69 kilo a 65 kilo voyant que le regime marche et que se n'est pas si difficile que sa en plus c'est mon poid ideal.

latoutoune je suis heureuse que tu te sens mieux et sa fait plaisir de t'entendre dire que ton mari voi tes progrés!! Bonne continuation a tres vite!! et encore merci je croi que sans le forum et vous bien sur je craquerais plus facilement.

Utilisateur61442

Posté le 14/06/2011 à 22:46

Félicitations yamann, c'est super encourageant

 

Latatoun, c'est trop génial de pouvoir se faire plaisir et de perdre malgré tout

 

Moi, je continue le régime mais j'ai craqué dimanche soir sur 2 malheureuse tranches de pain et un fromage à 3% et + 700 grs sur la balance lundi j'ai pété un câble et mon compagnon a tellement eu peur qu'il a pris ma balance et je ne la reverrais que lundi prochain... c'est très dur, je me sens vraiment pas bien dans ma peau en ce moment :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:54

del emna ton mari a eu raison faut pas trop se peser sinon tu risque de craque des que que tu^prend quelque gramme vaut mieux voir sur une semaine c'est plus encouragant.

Tient le coup tu verras sa va aller mieux la semaine prochaine mais n'aneantie pas tout tes progres!!!! bises

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:41

Merci à toute pour vos com....

 

DelEmma59 parlons peu, parlons bien ! 700 g ce n'est pas catastrophique ! as-tu été au toilette ce jour la ? Il est possible qu'une fois après avoir été à la selle ton poid diminuera...On est toute différente avec un métabolisme différent donc no panic, un craquage par ci par la s'il reste dans la limite du raisonnable ne vont pas te faire grossir, ta perte sera juste plus lente... Tu as déja perdu 6,3 kg c énorme en même pas un moi ! tu ne t'imagine pas ! donc reprend du poil de la bête et c reparti pour 100 % de motivation. Et comme te l'a dit YAMANN pas de pesée quotidienne ! perso je me pèse tout les 3 à 4 jours et c ainsi que j'apprécie les résultats...

 

BON COURAGE A TOUTES !

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:23

Delemma, relativise (oui je sais pas facile quand c'est en prise direct avec nos sentiments et nos espoirs) mais tu as déjà perdu plus de 6 kilos en 20 petits jours (oui oui Latoutoune a raison, une vraie calculette celle ci ) !! !

tu attends beaucoup de ce régime c'est normal, mais dis toi aussi que le corps est naturellement sujet à beaucoup de fluctuations, le poids peut varier de plus d'un kilo dans une journée, voir pas du tout. cela dépend de ce que tu manges, de ton activité physique, de la rétention d'eau, si tu as des règles, etc .... alors ne t'inquiète pas et pèse toi moins souvent (oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. l'effet est à long terme : les pics quotidiens en bas et en haut ce n'est rien tant qu'au global tu descends !

allez, latoutoune, yamann et toutes les autres on est derrière toi (ne te retourne pas fais gaffe on t'a à l'oeil !!) ))

 

Ensuite je me suis laissée dire qu'une activité physique, en dehors du fait que c'est bon pour le corps, c'est aussi bon pour l'esprit : cela permet de se défouler, de chasser les idées noires et faire le vide dans sa tête. pour ce dernier point d'ailleurs vu que nous sommes toutes dotées de neurones en pagaille, que nous sommes sensibles, belles et intelligentes, il nous faut au moins ça pour arriver à faire le ménage dans notre tête. ^_^

 

Alors qui c'est qui s'y est mis au sport??? parce que moi , à part en parler et savoir que ça existe, j'avoue j'ai un peu du mal. On se motive????

 

@ +

 

ps : super yamann, continue !

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:39

Ah oui les filles je me disais, sans trop rentrer dans les détails car certaines veulent sans doute garder un certain anonymat, je me disais donc que ce serait quand même bien de se connaître un chouilla.

alors je commence :

voilà j'ai 35 ans bientôt et demi (^_^) ans,3 enfants (6, 4 et 2 ans), un chéri.

mon objectif :atteindre le poids que j'avais il y a10 ans.

ma devise : "la taille 38? connais pas ! j'ai fait qu'y passer vite fait ! "

ma devise bis : "le sport? vu le nombre de personnes qui se font mal en en faisant, je préfère même pas essayer"

voilà

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:32

Enchantée mistigri14 !

 

Moi c latoutoune, 24 ans depuis le 1er juin, mariée, pas d'enfant (pour le moment) ! J'habite en région parisienne à 800mètres de paris pour être plus précise et je bosse comme assistante commerciale dans une boite de transport/déménagement.

Mon objectif : 90 à 95 kg poid que je fesait depuis mes 18 ans et poids avec lequel je me sens belle et bien !

Ma devise : la patience fait partie de la foi et surtout la patience finit tjr par porter ses fruit !

 

Pour le sport j'ai eu la chance d'être très sportive depuis mes 5 ans (gym, handball, natation synchro, danse) mais en entrant à la fac j'ai tout arrété !

 

Je me suis inscrite dans une salle de sport en novembre dernier, j'y allais chaque dimanche de 14 h à 18 h 30, il y a une coatch c super. Malheureusement fin mars j'ai fait une fausse couche et je n'y suis plus retournée depuis... Une fois en stabilisation je pense reprendre. Car sans fruit la salle de sport non merci !

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:36

courage a toute et surtout a celle qui on craquer!!! on est dans le meme bateau alors faut se soutenir et pas baisser les bras, moi perso quand sa va pas je vien sur le forum faire un petit tour et sa fait du bien!! pour les presentation moi j'ai 25ans, 3 enfants( 3ans, 5ans et 7ans) je travaille pas mais je suis tres active dans les assocs militante!! et se qui m'aide c'est de pas m'ennuyer y'a pas un jour ou j'ai pas 2,3 choses programmer comme aller aider une copine a faire son menage aider quelqun dans ses demarches etc.. sa permet de passer le temps et puis je suis inscrite a plusieurs cours dans le centre social de mon quartier( couture etc..) pour le sport j'ai recommencer y'a quelque mois, deux fois par semaine et c'est intense!!

voila pour ma bref presntation a vous le micro!!!

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:26

c moi la vieille de la troupe pour le moment !! bouhouhou !!! hey vous me devez le respect alors )))))))

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:08

Vous avez toutes 2 trois enfants, quel bonheurs ! Yamann tu les as eu très jeune dis donc (mashaAllah !).

 

Mistigri14 on peu t'appeler tata ? pasque tu n'es pas assez vieille pour qu'on t'appelle maman

 

Les filles demain j'ai un mariage !! qui dit marige dit craquage ! non je déconne je vais essayé de mangé uniquement la salade en entrée (ça tombe bien je suis en PL), le poulet aux olives sans les olives et bien épongé en 1er plat, je ne prendrait pas de second plat qui sera je suppose un couscous et en dessert bein ça sera de l'eau lol !! J'vais essayer de limiter les dégats bien que la tentation sera omniprésente !

 

*** Bonne journée à toutes en ce 26ème jours de régime ***

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.