Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recherche des filles qui veulent commencés le régime aujourd'hui lundi 23 mai

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:11

hello les filles

 

mistigri ça y est tu te met en croisiere ,cool

 

ici -9.7 se matin je suis super contante ,je gere de mieux en mieux les repas entre copain et vive les flan aux oeufs d'aldi fait avec du lait ecremé des oeufs et un peu de sucre ,des que j'ai du moinde je sort ça du coup je mange le dessert avec eux et c'est super bon et pas tres cher !

 

bonne journée a toutes

 

ps: vous etes ou les filles ,il y a plus personne ssur le fofo , ma coupine latoutoune ça va ?????

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:25

salut kiwi ne t'i,quiète pas, avec les vacances les gens sont moins présents. en attendant je suis allez voir ta courbe, sacré chemin que celui parcouru. tu en ressens les effets? tu tiens le bon bout, tu en est àmi chemin et avec ce qui me semble être d'une faciclité déconcertante, félicitation à toi !

a +

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:05

Coucou les filles !

 

Me voila de retour après plusieurs jours d'absence, plus de connexion pendant 5 jours, et j'dois vous faire une confidence j'ai arrété le régime il y a maintenant 10 jours. Ce n'est pas bon du tout j'en suis consciente mais je le reprends demain. Je me suis pesée aujourd'hui, ça fesait plus d'une semaine que j'avais rangé ma balance, résultat à peine plus d'1 kg pris donc je suis davantage motivé pour recommencer sur de bonne base, mes dix jours de n'importe qui ne se sont pas trop fait remarquer^^. Je ferai 2 jours d'attaque histoire de me remettre dans le bain et je repars en croisiere.

 

Mistigri toutes mes félicitations pour ton chagement de phase, gsper que tu te sens bien dans ton nouveau corps, tu peux être fiere de toi et nous le sommes aussi !

 

Kiwi ma belle bientot - 10 kg au compteur, ça fait trop plaisir, très belle courbe en effet et je suis super contente pour toi également.

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:40

merci les filles pour les compliments. en attendant ce que je réclamais dans mon avant dernier post a du arriver car depuis vendredi j'ai la méga gerbe. bon je n'ai rien évacué pour parler poliment, mais l'appétit n'est pas au rdv, vu que j'ai la nausée quasiment tout le temps. alors évidemment plein de remarques, genre ouais t'es enceinte, mais là c'est vraiment un coup l'appeler mc gyver, parce qu'entre le fait que l'homme n'était pas là ces derniers temps, que je prends la pillule et que j'ai mes règles .. on m'appelle pas encore la vierge marie que je sache ! ^_^

et oui Latoutoune pour tout te dire je me sens bien (hormis la nausée). je fais enfin la taille 40, mais il est vrai que j'ai du mal à me mettre au sport, et ça ne me ferait pas de mal de muscler ces fesses en gouttes d'huile. allez, tu as raison de te reprendre, tu n'as qu'à faire quelques séances de pom pom girls pour te motiver, je suis sûre que kiwi doit avoir un slogan de derrière les fagots !!

allez hop, je vais me motiver pour aller faire un tour dans le bois, pour une fois que je termine tôt autant en profiter

@ +

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:00

hello les girls

 

merci les filles ,oui quasi la moitier de fait , et oui mistigri je m'en rend conte ,jeudi aprem j'ai essayer pour le fun une jupe en jeans dans laquelle je ne rentrée pas en 46 avant le debut et là 44 sasn soucis ,donc je pense que ça y est je suis en 44 pour les 3/4 des truc mais j'achete rien avant au moins septembre car du coup je me dis que je vais peu etre sur les pantalon stresch pouvoir meme prendre le 42 !!!

 

latoutoune :allez on se remotive et c'est repartie pour un tour .

 

bonne soirée a toutes

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:32

Domage qu'on habite pas toutes les 3 la même ville pour se motiver à faire du sport !

 

Je suis loin de vous question taille de vêtement, mon idéale serait de refaire du 44, je fesais du 50 avant de commencer le régime aujourd'hui je fais du 48 et parfois ça baille légèrement et le 46 strech me serre à mort lol !

 

Bonne journée les filles et bonne reprise à moi !!!

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:42

hello rapide avant le depart des 3j de vacances , se matin -10.2 !!! yes ,on verra au retour

 

a vendredi soir ou samedi .

*

bizzzzzzzzzz

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:32

salut les filles ,

latoutoune je suis d'accord avec toi, parce que bilan de cette semaine c'est que je suis allée marcher lundi et mardi, après... toujours une bonne raison un contre temps pour ne pas le faire.

sinon comment se passe ta reprise? tu tiens le bon bout? surtout ne t'essoufle pas , toi aussi tu as fait la moitié du chemin, ce serait trop bête de s'arrêter en si bon chemin.

kiwi passe un bon séjour, éclate toi bien, mais pas la pa,se hein !!

bizzzzzzzzzzz

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:04

Salut Mistigri comment allez vous Mme conso ? c bon de remanger des fruits ? Allez on se motive et on va MARCHER !

 

Perso j'ai vraiement du mal à faire une activité physique, d'autant plus que je travail depuis mon domicile...d'ailleurs tu habites où ? Moi je suis à la plaine saint denis limite porte de la chapelle. Il me semble que tu es de paris ou idf en tout cas.

 

En ce qui concerne ma reprise elle se passe plutot bien, ça fesait longtps que je ne parvenais plus à tenir 2 jours sans faire un mini écart ou même un gros d'ailleurs ! espérons que ça dure... Dimanche c le ramadan, donc je ferais que du PL (conseile de M. DUKAN en personne) sauf pdt mes règles, je repasserai en PP - PL, et peutêtre même uniquement en PP si j'ai pris du poids mais gsper que ça ne sera pas le cas, stagner me conviendrait parfaitement. Chaque année je prends environ 1 ou 2 kilos pdt le ramadan sauf en 2009, j'en avais perdu 4 !!

 

Bonne fin de séjour Kiwi et revien nus avec encore des grammes ou kilos partis !!!

 

Bonne journée à toutes !

 

 

Bref !

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:07

LAPSUS !!! je voulais dire Kiwi reviens NOUS et non pas NU !!!!!!!!!!!

 

Biz les filles !

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:50

Mme conso se porte bien, mais tu vas rire, c'est encore plus difficile de résister maintenant !!

un fruit en appelle un autre, un morceau de fromage aussi ...... hihihihihi, bref je dirai que lorsque tu as envie de craquer toutes les excuses sont bonnes ^_^

bon je tiens quand même le cap , plus ou moins, mais plus que moins quand même, donc on verra lundi ce que dit la balance.

je vais me motiver pour aller marcher demain, mais déjà que je laisse l'homme se fader les gosses la semaine pendant que je bosse, faut que je lui laisse le temps de faire ses activités à lui aussi. et tu vois aller couper du bois, ben ça prend pas 15 mins (et oui dans une autre vie il s'est appelé charles ingals de la petite maison dans la prairie).

donc non je n'habite pas en IDF, yep je brouille les pistes . j'habite la franche comté, mais comme j'ai de la famille et des amis dans le coin, je profite certains we pour aller tâter de la vie parisienne. donc pour faire des ballades avec toi ça va faire un chouilla loin quand même.

en tout cas courage pendant le ramadan, ça c'est vraiment hard je trouve de cumuler régime et ramadan, mais tu m'as l'air d'être confiante alors chapeau bas.

dans 15 jours c'est les vacances, j'ai hâte car je suis cre-vée !

bye

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 15:23

hello vous

 

verdict de ma balance se matin +1.1kg en meme temps en mangeant du fois gras tout les soirs !!!! enfin pas trop grave je finis le we en pl et mardi en rataquant le taf je rattaque a fond en pp

 

bonne journée a toutes

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:50

cc les filles

 

j'espere que vous avez passé un bon samedi ,pour ma part exelant et hier soir invité et pas vraiment dudu ,salade de pate ,merguez brochette de dinde ,far breton et l'aprem une tranche de brioche maison ,aieeeeeeeee et be non j'ai casi reperdu se que j'ai pris en vacances car se matin -800g ,j'suis trop contante

 

bon dimanche a tous avec se beau temps

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 07:27

et bien tant mieux kiwi c cool.

pour ma part samedi soir je suis sortie avec chéri, restau et bar à bières pour finir : cela faisait mon 2ème repas de gala alors que normalement c'est 1 par semaine et en plus il a été gargantuesque.... +400g ce matin par rapport à la semaine dernière.

j'espère que je vais me rétablir en attendant en restant stricte cette semaine.

sinon samedi et dimanche je suis allée marcher, 40 mins samedi, j'ai vu 2 chevreuils à 50 m, et 1h30 dimanche (pour essayer de rattraper les excès de la veille) . enfin du soleil et la bonne odeur des herbes coupées. c'est le début de l'été peut être bien?!!

bizzzzzzzz

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:41

alors les filles on en est ou

 

ici j'ai rataquer a fond aujourd'hui apres 15j d'un peu n'importe quoi , enfin pas trop de degat donc ça va

 

bonne journée

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:32

COUCOU !!

 

Comment allez vous mes cheres copinautes ?? ta reprise à fond se passe bien Kiwi ??

Mistigri on arrete les conneri et on tiens sa conso sérieusement lol !! comment ça se passe pour toi ??

 

Perso, je n'ai tenu aucun engagement pour le ramadan ! je mange comme tout le monde pasque qu'après 18 h de jeune je peux vous dire que j'ai une fain d'ogre et je suis si faible qu'il me faut prendre des force (je suis anémique depuis des années...) ! donc tout les soir c'est chorba + briks (ou autres amuses bouche) + 2ème plat (soit oriantaux donc très gras, soit occidendantaux mais rien de dudu en tou cas) et le soir avant de dormir c thé sucré patisserie, glace, fruit... Je pensais avoir prix au moins 2 à 3 kg mais je me pèse chaque jour et résultat j'oscile entre 103,9 et 104,5 depuis le début donc je suis hyper contente ^^.

 

Je n'ai pas trop le tps de me conecter mais vous inquiétez pas je suis tjr la !!

Bonne journée a vous, BIZZ

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:44

salut les filles !

ça y est les vacances sont finies? qu'est ce que vous racontez de beau??? c'est la fin du ramadan pour toi latoutoune, ce soir ou demain non? tu tiens le coup?

moi je suis à la moitié de la conso ... que je ne suis pas vraiment très bien, mais j'ai l'air de me stabiliser quand même

bisous

a +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.