Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recherche des filles qui veulent commencés le régime aujourd'hui lundi 23 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:30

Salut à tous ! Je recherche des filles pour commencés comme moi aujourd'hui lundi 23 mai , afin de me motivée et de se motivées ensemble car je pense que cela n'est pas évidant de commencer un régime. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, et cela à était dur de me lancer, d'autant plus que mon poids me prends la tête en ce moment ! Alors si il y a des filles qui veulent commencés avec moi on sera plus forte ensemble !!

sducart

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:36

Bonjour Orezza!!

Comme toi je démarre mon régime aujourd'hui.

Je suis d'accord qu'il faut beaucoup de motivation pour l'avoir déja fait, donc si tu es d'accord nous pouvons nous motiver mutuellement.

Dans l'attente de ta réponse.

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:48

Salut sducart ! Je suis contente de pouvoir partagées cela avec quelqu'un qui commence en plus en même temps que moi.

C'est super ! Bon courage !!

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 18:38

bonjour

j'ai commencé il y pile 15 jours mais je cherche aussi des filles pour papoter et se soutenir. donc si vous êtres partantes je veux bien qu'on fasse un bout de chemin ensemble

@+

loucan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:07

Bonsoir,

 

moi aussi j'ai commencé dudu aujourd'hui et je serai heureuse de partager ce challenge avec d'autres pour échanger et surtout ne pas perdre la motivation.

bon courage à toutes!!!!!

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:11

j'ai commencé aujourd'hui aussi  ! alors no soucy pour l'entraide bien au contraire

miscoli

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:18

Coucou !

Je suis inscrite depuis avril mai je n'ai pas encore commencé ! Je ne sais quoi faire au niveau de la phase d'attaque !! Faut le faire...:(

Qui pourrais m'aider ? pour des exemples de petit dej , je me suis acheter de l'avoine, de l'epautre mais je ne sais pas quoi en faire !!!

Merci pour votre aide

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:51

ben au ptit déj je prends du café au lait ... puis apres un oeuf ou du fromage blanc avec du son d'avoine il faut que tu en prennes tous les jours ou sinon tu fais des galettes ya plein de recettes et de conseils sur le site n'hésites pas à regarder !

 

bon courage

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:22

Salut Nat, Miscoli, Mistigri14, et Loucan, bienvenue à vous toutes, à plusieurs cela sera mieux, ensemble on va y arrivées !!

sducart

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:09

Coucou les filles

Bon bon début pour moi aujourd'hui car ma balance affiche - 1,3kgs en une journée ça comme plutôt pas mal!!!!

Aller motivation extrême c'est les efforts qui payent.

Bonne journée à toutes

chiaramaelle

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:29

Bonjour,

Commencé hier aussi...

Ma balance, je la consulterai qu'une fois par semaine, histoire de ne surtout pas être découragée si ce fichu poids ne bouge pas.

Ma petite soeur (qui pratique Dukan aussi en Phase de croisière) m'a préparé des muffins pour le matin. avec un bol de fromage blanc avec des baies de goji, ça cale super!!!

Haut les coeurs, on va y arriver!

samiab

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:10

Bonjour à tous, je viens de commencer aujourd'hui le régime Dukan.

J'ai l'impression que sa va être très dur :s

nemi72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:18

Bonjour, j'ai également démarré hier, lundi 23 mai. Le petit dèj n'est pas évident :cacao+lait écrémé, fromage blanc +son davoine pour le petit coté muesli ou muffin au son d'avoine/son de blé. Par contre, même l'édulcorant qui est sensé supporter la cuisson perd de son pouvoir sucrant => pas top.

bon courage à toute

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:29

courage les filles moi je pense me peser tous les jours au moins pendant cette phase la on verra bien... ca motive on dirait

 

tu as pris un édulcorant spécial cuisson némi ?

nemi72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:14

oui , la marque Hermesetas

loucan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:17

moi je vais essayer de me peser qu'en fin de semaine, sinon ca devient une obsession. chiaramaelle peux tu me donner la recette des muffins?

Merci

dukaniette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:00

Les Filles , j'ai comencé Le Regime il y a maintenant 1 moi , Alors Je vous encourage toutes dans votres avancé , Et Surtout , Faite du sport ! Je vous conseille le velo , Plein de bisous et bonne chance ^^ a voir vos courbe c'est déjâ un tres bon début !

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:51

Bonjour, moi aussi j'ai commencer le 23 mai et je compte sur se forum pour avoir plein de conseil et etre encourager! pour l'instant je suis motiver pas d'ecart a l'horizon, et surtout pas de sentiment de faim comme dans d'autres regime. Par contre je me pose encore quelque question est ce que la viande est vraiment a volonté??? j'ai lu qu'il ne fallait que 2 blanc d'oeuf par semaine est ce exact??? merci de vos reponses

Au plaisir de vous lire.

Bon courage

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:11

Bonsoir les filles !!

J'ai une question est ce que le tutti free est toléré ou pas ? Car c'est marqué que c'est du sucre avec de l'édulcorant et de l'aspartam ??? Merci pour vos réponses.

dukaniette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:37

Yamann , Rensaigne Toi sur le site Mais Personellement , Sur L'oeuf , J'essai de pas depassé + de 2 par Jour En PP Et cela marche tres bien ^^ . Orezza , J'ai regardé dans quelques sites , Une Femme s'en est Deja servi , Je pense qu'il est tolleré ! Mais rensaigne toi quand meme bien avant ,et n'en prend pas trop souvent !!

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:01

Ok merci je vais essayer de pas en manger plus de 2^par jours!!

bonne soirée

twaina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:08

cc moi aussi j'ai commencé lundi  je vous souhaita a tte bon courage !!!! et vive l'entraide faut qu'on se motive

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:21

oui j'espere qu'on va bien se motiver!! bon courage twaina!!!

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:37

Coucou les filles !!

 

J'ai commencé le régime lundi 23 mai et pour le moment ça va, je suis super motivé donc pas encore envi de craquer pourvu que ça dure !! Je suis contente que ce forum existe parceque faire un régime seule c pas le top... On se tient au courant ! Bon courage a toutes !!

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:54

oui moi aussi pas envie de craquer pour le moment par contre j'ai tester un gato se soir, et c'etait vraiment pas bon!! mais je l'ai manger quand meme c'est pas sa qui va me decourager mdr a tres vite les filles bonne nuit!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.