Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je recherche des proteinautes qui on plus de 59kg à perdre pour se motive : ))

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 14:08

Bonjour, et bravo pour ton début de perte !

Je n'ai pas 50 kilos à perdre mais pas loin ...

Moi aussi j'habite à Marseille, j'ai un fils de 2 ans, et j'essaie de me motiver mais c'est pas évident toute seule.

Mon homme ne me soutient plus beaucoup à cause de tous mes échecs, il se dit que de toute manière ça ne durera pas, qu'un jour où l'autre je retomberai dans mes travers et me goinfrer comme j'ai l'habitude de faire quand ça ne va pas.

En plus, il m'a posé un ultimatum, en juin 2013, j'ai une copine à moi qui va se marier, elle m'a choisi comme témoin ! Et mon homme m'a dit que si je ne tenais pas mon objectif pour ce régime et que je n'étais pas mince pour ce mariage, il faudra que j'y aille sans lui.

Comme il dit, il me faut peut-être ça pour que cette fois ça marche... C'est vrai que souvent j'ai besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour m'y tenir !

Mais par moment, c'est tellement dur de résister !

Si tu veux, on peut rester en contact pour se soutenir mutuellement Le top serait un régime sans craquage, mais quelle volonté il faut avoir ! Nous avons plusieurs mois à tenir ce qui n'est pas très évident, en même temps c'est pour nous, pour notre corps que nous faisons tout ça.

Pour être belle et ne plus avoir honte de nous.

Je me reconnais quand tu dis se comparer à qqun qui n'a que 10 kilos à perdre ne sert à rien ! Moi aussi, j'aimerais pouvoir me comparer à qqun qui a autant à perdre que moi. J'ai complètement craqué cette semaine alors je recommence le régime lundi pour la énième fois, mais je ne te cache pas que toute la bouffe Dukan m'écoeure et malheureusement, je cuisine très peu. Ca ne me facilite pas la tâche.

En tout cas, bon courage à toi, et n'hésite surtout pas à me contacter si tu veux qu'on discute !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 21:18

St les filles, bienvenue Kristy, courage et motivation , tu en auras besoin tous le lg de ton règime.

Pt rèsumè de ma journèe:

Mon fils et mon mari sont plongeurs et ils plongeaient en Zèlande aujourd'hui, donc nous avons passè la journèe la bas, he ben cela n'a pas été évident pour moi pour manger car tous le monde passer à la friterie après et moi évidement j'avais pris ds une valise frigo mon filet de poulet ect... et vous votre journèe c'est bien passèe? Enfin on a eu un beau soleil!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 13:49

Bonjour les filles !

 

Je me permet de me joindre à vous. J'ai 30 ans, 1 petit loulou de 2 ans et j'ai 56,5 kg à perdre en tout, j'en suis à -10 (1er objectif).

Je suis heureuse de trouver une discussion avec des filles qui ont a peu pres le même objectif que moi ! Je pense qu'on sera plus a meme de se soutenir, surtout dans la durée !

 

Réglisse tu es mon exemple ! Quel courage, quelle tenacité ! Je vois que c'est pas facile en ce moment alors n'hésite pas on est la pour te soutenir comme tu le fais avec beaucoup d'autres sur le forum. Souvent c'est pas facile avec les claques que la vie nous met dans la gueule, mais n'oublie jamais pourquoi tu le fais et surtout le parcours formidable déjà fait !

 

Allez les filles on s'accroche ca va payer !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:31

St tous le monde, bienvenue Calimerotte, comment allez vous? Pour ma part sa va, a part que j'ai parfois la tête qui tourne ,es ce que cela vous es déjà arriver?

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 17:09

Moi je n'ai pas frnachement la tête qui tourne, mais je me sens faible parfois quand j'ai fait un effort physique.

Ca m'est arrivé la dernière fois à la piscine.

Le mieux dans ces moments la est de manger un peu (aliments autorisés bien sur).

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:03

je prend des vitamines depuis environ 1 sem 1/2, mais pour l'instant je ne sent pas la diffèrence, je suis souvent fatiguèe

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 08:23

Bonjour les filles !

Une nouvelle journée qui commence...

Ce matin, ma balance m'a gonflée car selon ou je la met dans la salle de bain, elle ne me donne pas le même poids... je pense que c'est du au carrelage. Ce soir direction bricomachin pour acheter une planche pour mettre ma balance dessus comme ca, plus de doute !!!

Allez, encore 2 jours de boulot et c'est le we. Je sais pas j'ai pas la motiv en ce moment... ca me ressemble pas ! Je pense que j'ai besoin de vacances !

Bises les filles et bonne journée à toutes

Utilisateur99769

Posté le 26/07/2012 à 08:29

bonjour à toutes,j ai pas 50 kilos a perdre(quoi que mon poid ideal serait de 60 kilos)mais je me joins a vous pour vous souhaiter bon courage,c'est pas toujours facil c'est vrai,mais il faut surtout cuisiner le plus qu on peut,et se donner des objectifs(moi c'est 90 kilos pour le 1/8) par petites etapes,le chemin semble moins long.bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:51

St tous le monde, ma balance m'a gonfler aussi aujourd'hui , +++++++ hors que hier j'ai moins manger que d'habitude, j'avais pas faim, donc j'étais casi certaine que - - - - - - ; pfffffffffffffffffffff ;bah wet !!! ; moi j'attend le 99,9 kg , le jour qu'il sera là, coca zèro pour tous le monde.

 

A +

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 17:34

bon courage à tout le monde

 

bibine le fait de moins manger ne te fait pas forcément perdre, il te faut un certains nombre de protéines par jour

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 18:13

Je sais mimi, mais l'espoir fait vivre comme ont dit!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 18:18

hihi et l'espoir fait vivre !!

vsambuc

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:27

Bonjour les filles,

 

Je suis dans votre cas, je m'appelle Virginie j'ai 30 ans et deux enfants de 6 ans 1/2 et 4 ans. Je n'ai cesser de prendre du poids depuis mes 20 ans, partie de chez papa/maman me retrouver toute seule à Paris j'ai commencer à manger....Et une chaine sans fin commence alors, entre deux grossesses et une prise de 20 kg pour la première et une 10aine pour la seconde que je n'ai pas perdu ou alors j'ai perdu puis repris encore plus....

 

Aujourd'hui je pèse 146 kg mon plus haut poids. Je décide de me prendre en main. Mon poids idéal semble être à 90 kg donc j'ai plus de 50 kg à perdre. J'ai commencé mon régime lundi 20 aout. Ce régime est pour moi la révélation manger en phase d'attaque à volonté des aliments que j'apprécie viande poisson et crustacés. Je prends plaisir à cuisiner les recettes proposées ici. En fait on peut très bien se faire plaisir juste avec des recettes PP. Mon conjoint ne voulait pas entendre parler de régime. Pour lui une alimentation normal et du sport suffisent. Mais entre lui et les enfants qui ne mangent pas de légumes a part haricots verts et petit pois et n'aiment pas le poisson c compliqué. Là je fais deux repas le leur et le mien.

 

J'attends avec impatience la phase de croisière pour me faire plaisir avec des légumes aussi. Il faut prendre du plaisir à cuisiner son repas.

 

Mon médecin me préconise 10 j de phase d’attaque et pour vous vous avez fait comment?

Je commence à sentir cependant certaine carences en rentrant dans le 5eme jour crampes / difficultés à dormir et trouble d'humeur (qui ma valu une bonne disp**e hier soir...). Et vous?

 

Je suis partante pour que nous nous soutenions dans notre démarche de régime même si nous n'avons pas commencer dans la même période. Alors on va y arriver il faut du temps mais il ne faut rien lâcher! Quel bonheur ensuite, tu verra. Ce qui me motive c'est de pouvoir faire plein d'autres choses avec mes enfants. Pouvoir monter a l’échelle du lit surélevé de ma fille sans avoir peur de casser les barreaux pour faire un câlin le soir directement dans le lit, accompagner mon fils dans un manège par exemple en me demandant le poids maxi pour le manège si la nacelle va tenir le coup, si mon fils va pouvoir s’assoir a coté de moi car trop large forcément...

 

j'attends de vos nouvelles

 

On se soutient, c'est parti.

 

Bises.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 16:52

St les filles , comment allez vous? Bienvenue Vsambuc

 

Fini les vacances , retour à la maison = reprise Dudu sérieusement et oui , j'ai un peu flanché !

Utilisateur106246

Posté le 23/09/2012 à 02:52

Salut les fille aprés une longue pause lool

je reprend le régime dès lundi !

 

Bienvenue au nouvelle bon courage et ron reste MOTIVEEEEEEEEEEEEEE ! loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 12:29

Bonjour à toutes,

 

j'arrive en cours de route  je suis dans la même situation que toi j'ai 60kg a perdre ( enfin plus que 49 je crois lol ) j'ai débuté il y'a un peu plus d'un mois et j'ai aussi été déprimé car je pensais être la seule a avoir dépassé les limites de ses fichu kilos qui me bouffent la vie !!

Les 1er jours ont été dur mais je veux arriver à mon objectif même si cela prendra une année entière au final c'est quoi dans une vie ??

Je suis prête a te prêter mains forte pour combattre tes kilos et te soutenir si tu en n'a besoin 

 

Bonne Journée a vous toutes & courage

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:10

St, bon retour DeborahDjamila et bienvenue Louboutin

Bon courage à vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.