Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Je recherche du monde dans le coin de nevers

didijon

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:05

Bonjour à tous, je suis le régime Dukan depuis le 14 mars et j'ai déjà perdu 15 kg. Depuis 2 3 semaines j'ai beaucoup de mal à suivre le régime, je fais beaucoup trop d'écart j'ai repris aucun kilo mais bon j'ai pas encore atteint mon objectif. je recherche du monde dans les alentours pour éventuellement se motiver. Je reprend le régime à fond à partir de demain, tout soutien me sera bénéfique. Merci à tous et bonne soirée. Et bon courage à tous et toutes.

Elodie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YVISA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:05

Bonsoir,

 

Je ressens un peu la même chose que toi ; depuis quelques semaines je fais des écarts mais j'ai moins de chance que toi puisque ma balance m'a fait prendre conscience qu'il était temps que je m'y remette (ai repris 3 kilos) ; le pire, c'est que j'avais atteint mon objectif et c'est peut être ça aussi mon problème je bute sur la phase suivante : la stabilisation !!!

Combien de kilos veux-tu encore perdre ? 15, c'est déjà pas mal...et puis tu les as perdu assez rapidement.

didijon

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:06

bonsoir,

 

Mon objectif est de 30 KG, je demande pas à devenir mannequin, je veux garder quelques rondeurs, je souhaite descendre à 75 kg. Je pense que la phase de stabilisation doit être dure car on a envie de remanger correctement mais s'est la plus importante. Tu devrais pouvoir reperdre tes 3 kilo facilement. Garde du courage pour la phase 3. Je suis la si tu as besoin.

Certes j'ai perdu assez rapidement mais la j'ai peur de perdre plus doucement et je sais pas si je serrai capable de tenir plusieurs mois pour perdre mes 15 dernier kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YVISA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:27

Je pense que tu en seras capable ; voir les kilos fondrent c'est super motivant.

Ne plus se sentir lourde et différente des autres... Pouvoir s'habiller comme avant...

Arrives-tu à faire du sport, de la marche peut être ?

didijon

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:02

je fais pas beaucoup de marche, par contre depuis peu j'ai acheter un jeu de sport sur kinect( même genre que la wii) et ça m'aide beaucoup. Avant je faisais des abdos matin et soir mais je préfère le sport sur kinect s'est plus sympa et cela fonctionne beaucoup mieux, Et toi tu en fais du sport ? C'est pas toujours évident de pouvoir en faire et il faut aussi aimer ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YVISA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:50

Oui, je vais à la piscine 2 fois par semaine depuis septembre (quasiment depuis le début Dukan) ; cela m'a bcp aidé et de plus j'ai appris à mieux nager mais en dehors de cela, je n'ai pas vraiment tjs le tps. J'ai fait aussi un peu de Wii Fit surtout cet hiver... Entre le boulot, la maison et les enfants pas si simple de penser à soi. A+

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:22

Bonjour a toute moi je suis du 58 pas loin de nevers aussi !!

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:03

Coucou les Nivernaises,,,

Je suis nouvelle,,, je commence aujourd'hui le régime, j'ai du chemin à faire,,, vaut mieux pas y penser ,, et faire çà au jour le jour, je suis pas très loin de Prémery, si vous connaissez,, et je voudrais perdre 30 kgs,,, pas une ptite affaire,,

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 00:12

coucou les filles, je suis de nevers moi aussi, je suis en phase croisiere, si besoin de moi pour unbe remise à niveau du moral, vous pourrez compter sur moi. Bon courrage !

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:08

Bonjour Akhima et les autres,,,, tu as bien perdu Akhima, et tu arrives au poids idéal,,, moi j'ai encore du chemin à faire, mais je suis motivée,, et je ne veux pas faire d'écart,,, et le résultat est là,,, je sais ce que je veux,, mm si quelquefois, je trouve que çà descend pas vite,, cette semaine j'ai bien perdu et çà me donne la pêche,,, bon courage à vous toutes et bravo pour vos kilos perdus,,,

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 19:52

PLUS PERSONNE SUR CE POSTE ????

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:29

Si ,, si,, je suis là,,,bonjour Pompok, je vois que tu es nouvelle,, tu as bien perdu durant ta phase d'attaque,,, bravo,,, tu passes pas en PL ????

Bonne soirée et à bientôt,,,

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 20:03

Je suis passé en PL depuis 10jours =) merci dit ui habite nevers la dedans ? et vous avez quel age ?

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:14

bonjour tout le monde... Coucou Ginou..

 

Je cherche quelqu'un sur Nevers pour partager marche, piscine ou autre, sur Nevers..

 

bises à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.