Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recherche du soutien et des conseils pour continuer le regime.

virgul

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:43

bonsoirs a toutes..

je suis toute nouvelle sur le forum et ai grand besoin de vous.

j'ai commencer le regime dukan jeudi 03/02/2011 et je n'ai perdu que 2 kilo depuis.j'en suis toute demoraliser je m'attendais a en perdre plus mais comme di mon mari "vaut mieu en perdre doucemen que trop vite"!!peut etre à t-il raison mais je suis tellemen mal en moi que j'aimerai perdre rapidemen.j'ai deux enfant donc la derniere à 4 mois mais je fai 88.1(avec mes 2 kilos en moins)j'aimerais descendre jusqu'à 75/76 ca sera bien mai il me reste encore du chemin!!

demain j'attaque la phase croisiere et j'aai peur de pa y arrivée et de pas perdre!

s'il vous plait aider moi j'ai besoin de soutien c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pour partager mes craintes,angoises comme pour la joie.

je compte sur vous pour m'accepter parmi vous et de me booster!!

je vous remercie d'avance avec grande hate de vous lire toutes..

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 21:49

Ben personnellement j'ai toujours plus perdu en PL qu'en PP!

En fait si tu n'as pas beaucoup perdu en phase d'attaque c'est que tu n'as pas mangé de fibres donc ton transit a été ralenti et en plus tu as peut etre mangé un peu salé ( les proteines autorisées par dukan contiennent beaucoup de sel) donc rétention d'eau. Dès que tu vas passer en croisière avec les légumes çà va rentrer dans l'ordre je te garantis que dans une semaine tu auras encore perdu 2 kg!!

 

allez go go go!!!

Utilisateur35638

Posté le 08/02/2011 à 21:50

Bonsoir et soit la bienvenue.

Non mais dit donc c'est très bien 2kg en 5 jours

regarde ma courbe et je reste motivée

tu verras au fur et à mesure sur le forum qu'en moyenne, on perd 1kg par semaine

chacun son rythme mais si on tient le régime on y arrive.

 

Donc d'une félicitation tu as droit d'être fière de toi pour ta perte, de deux reste motivée et il faut y croire.

ça se trouve tu vas perdre davantage en Phase croisière.

 

et ton mari à raison, il faut y aller doucement pour ne pas reprendre et que la peau s'adapte aussi.

 

allé courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 21:51

Bienvenue virgul!!!!

 

J'ai déjà eu un chat qui s'appellait Virgule. 

 

C'est très bien 2 kilos en 5 jours. Rien ne sert de vouloir aller trop vite, si tu veux connaitre la durée de ta croisière (je trouve ça très motivant), va dans la colonne de gauche sur le site, presque tout en haut, la rubrique Calcul gratuit de votre juste poids. C'est vraiment super. 

 

Va aussi voir la rubrique avant/après, ça redonne la vie à un aveugle!!!!

 

Bon succès!!!!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:59

Allez courage!

 

c pas facile tt les jours mais dis toi que c'est deja 2 kg en moins et t'inquiéte pas il y en aura plein d'autres en moins !!

 

tiens le cap et sa descendra ...

 

A ton rytme mais ton corps sais se qu'il fait écoute le et se sera gagné

 

bonne aventure

virgul

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:15

Merci les filles pour vos adorables message ca me remets du baume au coeur.

J'espere oui sincerement qu'en phase croisiere je vais continuer de bien perdre.Félicitations a vous toutes pour votre perte de poids c'est geniale.Carolyn ne t'inquiete on va y arriver on demarre doucement mais le resultat sera beau.

Josee, virgul et le surmon de mon mari mais oui pas vilain aussi pour un chat c'est excellent y avais encore pas penser.merci bcp pour l'information je vai aller voir de ce pas pour calculer ma durée en phase croisiere je me posais justemen la question combien de temps vais je devoir tenir,.

J'attaque demain ma phase croisiere je pensais faire 3j prteines 3jproteines legumes quand pensez vous?vous faite comment?

Seraiez vous d'accord pour kon reste en contact??

Merci à toi Carolyn ton message m'a bcp toucher.

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:20

moi c 1/1 je trouve sa plus confortable c'est personnel !

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:48

Sinon tu peux jeter un coup d"oeil sur le site sur les causes de stagnation ça peut aider à accelerer les choses! si tu fais de la retention j'utilise de l'homeopathie c'est top je te donnerais le nom si ça t'interresse! mais pas de panique; sinon moi aussi au début je voulais faire la croisière en 4PP/3PL et finalement je suis bien contente d'avoir écouté les conseil de DUKAN et de faire1PP/1PL et je trouve ça agréable et de toutes façon le resultat est les même alors...

bisous

bidouille33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 01:21

bonjour !! depuis octobre je faisais 5PP/5PL, et comme j ai perdu pas mal et que je commence à me lasser de ce rythme, je voudrais faire 1PP/1PL, qu en pensez vous ? merci  !!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 10:25

Bonjour, pour ma part je fais 1 JPP/1 JPL et aucune frustration, c'est plus facile d'alterner comme ça, car mine de rien on attend le JPL pour manger "normalement" et la balance descend si tout est bien respecté, alors bon courage a toi et bonne continuation . . . . .  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.