Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je recherche partenaire de régime (entraide, marche ou autre...) je commence lundi 3/10/2011 !!!

Utilisateur76454

Posté le 28/09/2011 à 18:22

Bonjour tout le monde j'aimerai trouver quelqu'un pour m'accompagner sur le chemin de la réussite et pourquoi pas faire de la marche, vélo ou autre ensemble ! sa serait tellement sympa que d'être seule dans mon coin ...

Pour information j'habite saint amant de boixe mais je travaille au gond pontouvre donc après le boulot je peut me libérer pour faire du sport à saint yrieix ou frégeneuil !!!

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76454

Posté le 01/10/2011 à 13:44

Allez J-2 !!! je suis motivée !!!! J'espère pouvoir trouver du soutien ici ! car je craque facilement ! et oui motivée 2 jours et puis craquage !

A lundi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 04/10/2011 à 19:56

Coucou Mimi !

Moi j'ai démarré vendredi 30 donc je veux bien échanger mais je ne suis pas sur ton secteur, moi c'est le 17.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76454

Posté le 05/10/2011 à 11:37

Bonjour Bluesky ! Il n'y a aucun problème on peut échanger ! au contraire !

Alors je commence par me présenter je suis maman d'une petite fille de 3 ans et j'ai commencer seule le régime dukan en janvier dernier (je n'était pas sur proteinaute) j'ai perdu 10 kg et j'ai stabiliser je ne pouvais plus continuer je n'étais plus motivée.

Et maintenant je suis prête à finir ce que j'ai commencer en début d'année ! MOTIVEE !

Et toi le début de régime se passe bien ? c'est la première fois ? Pas de baisse de forme ?

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 05/10/2011 à 20:48

Bonsoir Mimi,

Bravo pour avoir réussi à consolider ces 10 kg perdus !! Moi aussi je suis maman et j'ai déjà fait Dukan mais sans avoir réussi à aller au bout de la conso... donc j'ai presque tout repris :-( Je ne sais pas si je vais tenir car ce n'est pas la bonne saison pour moi, mais j'ai envie de ne pas passer mon automne à me voir grossir davantage.

J'ai un week-end anniversaire en famille dans un peu plus d'un mois et j'ai peur de ne pas avoir atteint mon objectif d'ici-là...

1,5 kg en 5j c'est pas terrible alors j'espère que c'est parce que la ZR est pour dans quelques jours et que ça va vite s'écrouler sinon je risque de craquer. Cette après-midi j'ai lutté contre une envie terrible de sucré !! Je suis contente que la journée s'achève sans craquage mais au prix d'une grande quantité de protéines avalée...

Très contente de faire équipe avec toi qui as réussi  J'ai besoin d'avoir quelqu'un de fort à mes côtés. Il faut que je sois méga motivée, positive et zen, pour réussir une bonne fois pour toute.

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76454

Posté le 06/10/2011 à 12:37

Bonjour Bluesky !

Pourquoi ce ne serait pas une bonne saison pour toi ? Tu as beaucoup de sorties à l'extérieures c'est ça ?

Quand la ZR est proche on fait de la rétention d'eau donc c'est normal de perdre moins mais après ça va se rétablir ne t'inquiète pas !

Si je peux me permettre je vais te donner mon astuce pour ne pas craquer : j'achète des gateaux secs dukan saveur noisette et noix de coco (je suis plutot sucré !) mais il existe aussi des glaces et des moelleux au chocolat dukan ! 1 : j'ai le plaisir d'acheter des gateaux ou des glaces / 2 : suivant la phase où tu te trouve il est écris combien tu peux en prendre par jour, par exemple en Période d'attaque c'est 1. Je sais que j'ai le droit soit à un gateau soit une glace dans la journée ! du bonheur ! Tu définis à l'avance quand tu vas le manger (moi c'est le soir devant la télé et à ce moment la pour moi c'est ma récompense quotidienne ! un pur bonheur tous les jours ! / 3 : plus tu manges de protéines plus tu maigris !!!! et oui !!!! les protéines sont plus difficiles à digérer donc on consomme plus de calories !

Ne t'inquiète pas je vais tous les jours sur le site ! je serais là pour t'épauler !

De plus quand tu sors y a toujours moyen de gérer facile ! y a des trucs ! Moi par exemple je suis déjà allé 2 fois au resto avec mes copines depuis lundi ! et ça n’empêche pas de perdre !!

Allez bonne journée et sois forte ! tu vas y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76454

Posté le 06/10/2011 à 12:39

Ah oui j'oublié surtout bois beaucoup d'eau !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 06/10/2011 à 20:52

Bonsoir Mimi,

Merci pour tes conseils !  Tu les achètes dans la boutique Dukan tes gâteaux ou bien tu les fais toi-même ? et tes glaces ?

Aujourd'hui toujours pas d'évolution côté poids... 6j que j'ai tenu mais ce midi j'ai craqué... j'ai HONTE ! je vais essayer d'équilibrer simplement mes repas pendant quelques jours pour voir ce que ça donne et je verrai si je me motive pour de bon pour Dukan ou si j'arrive à perdre simplement en équilibrant mes repas.

Quand je dis que ce n'est pas la bonne période c'est que c'est une période très stressante pour moi au boulot et à la maison (avec la reprise de l'école, les devoirs à faire faire, etc...) et en plus mon énergie diminue avec les jours qui raccourcissent... tous les ans c'est pareil. J'ai une lampe de luminothérapie, il faut que je la sorte et que je démarre mes séances

Je suis désolée, tu dois te dire que je ne suis pas très courageuse...

Si tu veux, je te tiendrai au courant et toi aussi

Je veux perdre mes kilos c'est sûr ! Donc on peut rester en contact 

Et bravo pour ta motivation !

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76454

Posté le 07/10/2011 à 11:14

Coucou ! Non je ne te trouves pas du tout comme ça ! il faut trouver le bon moment pour avoir la force de continuer ! et oui ! C'est peut être pas encore aujourd'hui pour toi ! Mais tu vas rire car je fais une pose ( peut être définitive du régime dukan ! en effet hier j'ai fait une hypoglycémie et je suis tombée dans les pommes. C'est lié au fait qu'il n'y est plus aucun sucre dans nos menus (rapide ou lent) confère le beau sermon de mon médecin ! Pourtant ça ne me l'avais pas fait en début d'année... bref, mais le plus embêtant dans tout ça c'est que je me suis cassé le bras gauche, foulée la cheville gauche et j'ai 9 point de suture à la tête !!! tout ça pour un malaise !!

Qu'est ce que c'est bête ! sinon on peut donner nos adresses perso si tu souhaites continuer de discuter..

BIZ à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 08/10/2011 à 15:24

Coucou Mimi !

 

Et bien ma pauvre !! C'est surprenant que ce soit dû à une hypoglycémie car moi j'ai tendance à tomber facilement en hypo et ça ne me l'a jamais fait avec ce régime. Peut être que tu n'avais pas assez mangé ?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage car je sais qu'avec un bras en moins (façon de parler ) on est vraiment handicapée au quotidien...

 

Moi j'ai repris une alimentation équilibrée sur le modèle de la 1ère partie de la phase de conso de Dukan mais sans le repas de gala hebdomadaire et en m'autorisant tous les légumes et 2 fruits par jour. Ce matin, j'ai donc mangé un steak de poisson et 50g de pain complet fait maison avec mon petit bout de comté, et 1 verre de jus de grenade et un thé. Ce midi, plat unique : 1 steak haché à 5%, 50g de carré f'rais ail et fines herbes à 0% et un mélange de légumes (carottes, brocolis, haricots cocos).

Et grand bonheur pour moi ce matin ! un miracle !! Je ne pouvais plus courir suite à un problème à la jambe et pourtant ce matin j'ai chaussé mes tennis et j'ai réussi à courir 45 minutes  Je vais laisser passer la semaine avant d'y retourner car je redoute que la douleur se réveille, mais je sais que si je peux recourir, je suis sauvée côté kilos en trop 

 

Donne-moi ton mail et ce sera avec plaisir que je continuerai à échanger avec toi  Je suis sûre qu'on peut arriver à perdre nos kilos si on se soutient 

 

A bientôt, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76454

Posté le 09/10/2011 à 13:40

je suis trop contente pour toi ! courrir 45 min !!!! bravo !!!!

je te donne mon adresse mail : lomexa@hotmail.fr

voilà gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.