Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recherche une copine ! la route va être longue je recherche une copine pour nous motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missKTA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:52

hello ! je m'appelle anne j'ai 20 ans j'habite à bruxelles mais je suis de paris  j'ai entendu parler des proteinautes et le système me plait bien , ça me tenterai bien d'avoir une ou plein que sais je  de copine pour qu'on s'aide mutuellement et qu'on s'échange des astuces  mon ascension est longue donc qui veut me rejoindre ? 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 22:40

Coucou Anne ! Moi c'est Manon, je me joins à toi 

Pcq de la motivation il en faut.. J'ai perdu 11kg et là ça fait plus de deux semaines que je stagne :(

J'essaye de varier un max mes menus alors si tu veux qu'on se partage des recettes et des astuces c'est avec plaisir !

Utilisateur109310

Posté le 10/10/2012 à 00:00

Bienvenue à toi, si tu as besoin d'aide c avec plaisir.

Manon, komen tu fais pour perdre oci vite?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 00:05

Je sais pas, c'est peut être les aliments que je mange vu que je n'aime pas le poisson et la seule viande que j'aime c'est le poulet... alors je mange que du poulet et de l'oeuf

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 00:10

Amies insomniaques...

Je vais m'incruster par ici!

je sais que si je trouve pas de motivation régulière quelque part, je vais recommencer mes séries de fiasco-compulsivo-chocolaté-culpabilisants...

Donc si je peux me tailler une tite place ici...

En espérant trouver la motivation et le soutient dont j'ai besoin, et en donner au retour plutôt deux fois qu'une...

Utilisateur109310

Posté le 10/10/2012 à 00:25

Les filles moi g pri contact avec d fi du site c encore plus enrichissen kan vou parlez o tel vou pouvez me croire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 00:34

Salut Nelle.

Comment tu t'y ais prise?

et c'est quoi l'intérêt exactement?les filles c'est des nutritionnistes?

Utilisateur109310

Posté le 10/10/2012 à 09:37

Ben on s'échange nos numéros, et puis on parle de nos journées, on échangent comme sur le forum mai sof ke c bokou plu rapide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:44

Moi je préfère vous parler ici, j'aime pas trop donner mon numéros sur des sites...

 

Sole, pourquoi tu devrais t'acheter de l'arôme chocolat pour faire tes crises compulsives à volonté Lol

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:45

Il faut enlever le pourquoi dans mon message précédent oups

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:51

Héhé!

Ouais moi aussi jepréfère discuter ici.. En plus mes revenus d'étudiante misérable me permettent pas trop de converser au téléphone tous les jours!

Par contre pour acheter des arômes...

Hier soir j'ai dû passer une heure sur diférents sites à baver devant choclat, praline, nougat...

Mais j'ai lu les avis et souvent les filles sont déçues!

Quelqu'un à déjà testé ici?

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:59

Ouah, et j'avais pas fait attention mais félécitations à toutes pour vos pertes!

Vous gérez, je suis impressionnée... J'espère que je pourrai en dire autant...

Dite, je voulais savoir, vous faites du sport à côté, ou vous changez pas trop vos habitudes?

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 16:52

Bah moi j'ai reçu mon arôme chocolat au lait aujourd'hui et ouais c'est pas terrible j'vais essayer de le mettre dans des recettes de gâteau et on verra...

Merci, si tu suis le régime ya pas de raisons qu'une tu n'ai pas une courbe similaire ! 

Pour ma part je ne fais pas de sport..

Utilisateur109310

Posté le 10/10/2012 à 22:39

Dsl les filles Chui super okuper Avc le boulo tou va bien pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missKTA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:54

les arômes c'est juste dégueu mais au fond c'est pas mal parce que du coup ça me dégoute un peu du chocolat lol j''ai essayé pleins de recette mais aucune bonnes au niveau des dessert ! si qq en a une bonne ça m'intéresserait pas mal  on peut faire quoi contre le fait de stagner ? parce que c'est un peu prise de tete déjà que c'est difficile si on a pas de résultat on devient folle 

missKTA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:56

en meme temps je me doute que je peux pas perdre 5 kilos tous les 10 jours lol ça sera tellement bon  au fait j'ai juste une autre petites question entre fille : pendant vos régles vous perdez quand meme ? moi je comprend pas ce qu'il se passe sur ma balance 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:35

Nan moi pendant et un peu avant mes règles je perd pas

missKTA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:52

aaah c'est rassurant lol parce que c'est vraiment le truc qui me déoralise par excellence 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:03

Oh oui faire tout ces efforts pour rien ça donne envie de tout lâcher

Utilisateur109310

Posté le 11/10/2012 à 19:10

Les filles ne lâcher surtou pas. Moi ossi je stagne mai il fo se dire kon perd bokou les premier temp. Kesk vou manger ce soir? Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missKTA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:10

mais bon du coup ce que je fais c'est que a chaque fois que je vois ça j'ai beau pas être bien voir pleurer je lâche pas parce que je veux vraiment y arriver cette fois ci ! j'ai déjà fait pleins de régime a chaque fois je lâche parce que je fais un écart , puis deux ... puis voilà ! fin du régime !

missKTA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:12

ce soir je suis en PL du coup je me fais : poulet et courgette  je fais revenir les blancs de poulet avec des petites échalotes  j'adore les PL parce que mon copain peut manger comme moi !

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:13

Franchement moi aussi j'ai fait tout les régimes et je tient un mois voire deux mois maximum et là j'pense que j'suis tombée sur le meilleur des régimes pcq c'est pas du tout frustrant on peut manger à volonté alors j'pense que si il y a un régime ou il faut tenir bon c'est celui là

missKTA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:14

une idée de dessert sympa dukan ? demain je traine avec des potes ils vont manger des pizza et des truc sucré j'imagine lol j'adorerai avoir un dessert gourmand et light qui les fasse baver  petite vengeance personnelle 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:16

Des cupcakes ? J'ai trouvé une bonne recette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.