Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je recherche une copine pour soutien

marielou22

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:49

Voila je m'appelle marie lou j'ai 33ans je pèse 84,3kg et j'aimerais arriver à 70/ 65kg et j'aimerais trouver un copine qui fait a peu près le même poids que moi et qui souhaite perdre comme moi si possible.

actuellement je suis plutôt bien dans se plan DUDU.. et sans écarts tout va bien

alors contacter moi au plus vite

biz

malilicia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:57

Coucou marie lou !!! moi c claire j'ai 20 ans et j'été a 90kg en novembre ! j'ai fais attention a mon alimentation et fais du sport et j'ai perdu 10kg et comme je stagnai j'ai attaquer le régime Dukan et je suis a -4 kg !!! donc voila on avait le même poids de départ et on veut atteindre le même poids c'est a dire 65kg. J'espere qu'on ne craquera pas et qu'on réussira à faire 65 kg BON COURAGE !!

bisous

zezette77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:23

Hello ! Hello

Alors je suis en conso et si vous avez besoin de soutien et aide je suis disponible !!

Je faisais 79 kg et la je consolide à 62-63 c super !!

 

Bon courage a plus

marielou22

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:32

coucou, je veux que nous allons les éliminés ses kilossssssss et bravo claire pour tes kilos en moins tu dois etre fière de toi, moi j'ai commencé se régime car je ne me supportais plus mon regard,un gros dégout alors j'espère y arriver et que se régime fonctionnera une fois pour toute....

biz marie lou

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:52

bonsoir à toutes , marielou et clair je veux bien vous suivre , je suis également en croisière et j'ai attaqué à 100kg pour essayer 80kg si j'y arrive voir 75kg, je mesure 1m75 et moi aussi depuis quelques temps je ne me supporte plus, pire je pleur devant les rayons de pantalon ou je ne trouve rarement ma taille et j'en ai marre de porter tout le temps des choses élastique ou strech!!! voilà je serais ravie de vous accompagner dans ce chemin long et difficile de ce regime mais qui apparement fonctionne bien donc, courage et motivation!!!!

bonne soirée

minina36

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 00:58

coucou moi aussi je veux bien vous suivre j'ai commence le regime il y a 15 j environ -5kg j'ai accouche en janvier je suis montée à 104kg et là je commence à en avoir marre d'être une boule je vous souhaite à toute bcp de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodo84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:57

je veux bien etre de la partie aussi!!je perds doucement mais je perds quand même!!c le principal!bon courage a toutes!!on va les avoir ces kilos

elsalou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:24

coucou les filles moi aussi jve bien me joindre a vous g commencé ce remige il y a 10 jours tout ce passé bien jusqu'a ce matin . je me pese tout les jours et je devrais peut etre pas car tout les matin la balance affiché en moins mais la ce matin elle ma affiché + 400g c pa beaucoup mais quand meme un peut de deception car g fais aucun ecart et g meme fait du sport . mais je reste motivé et je sais que j'arriverais a bout de ces kilos . bon courage et a bientot les filles

malilicia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:21

bon courage a vous toutes !!! moi jia enfin casser un palier !! jété bloker a 76-77 kg et depuis hier matin grosse suprise 75.9kg !!!

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:09

coucou les filles malicia tu vois ton palier à fini par céder ne perds pas espoir,

elsalou ne perd pas espoir etne psychote pas trop sur la balance!!!!!

dodo84 comme on dit lentement mais surement......

minina36 dans le même cas apres les grossesses pas évident de reprndre la ligne.

courage les filles et surtout motivation!!!!

bonne journée à vous toutes...

Utilisateur44405

Posté le 25/03/2011 à 16:38

COUCOU marilou et toutes les girls moi c'est ness j'ai 25 ans et j'ai débutée ce régime a 87,4 l'horreur je sais se qui a pu me faire délaissais mon corps ce point??? maintenant j'ai pris les choses en main et me voilà depuis un mois dans l'aventure dukan j'aimerais arriver a 70 kilos puis dans un deuxième temps pourquoi 65 kilos on sait jamais........

 

alors en avant pour la perte des kilos pour toujours kissss

PERSÉVÉRANCE & MOTIVATION & TÉNACITÉ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.