Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je recherche une copine pour un nouveau depart

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:30

bonjour à toutes,

bonne nouvelle pour moi aussi, ça descend oufff.... après une remontée à cause des écarts, et depuis qq jours je redeviens sérieuse et ça paye!!!

j'ai resto à midi, je pense que ce sera poisson... et il faut que je fasse attention ce wknd, c'est là en général que je fais des écarts.

en tout cas de voir mon poids redescendre comme ça, ça fait plaisir et ça motive!

zouzou31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:29

Bonsoir, vos messages m'ont bien fait marrer, il n'y pas que moi qui assure pas, ca va ca fait plaisir surtout l'histoire du poisson vapeur et du reste qui a fait fuir la bonne resolution de la journée moi cette semaine je ne peux pas courir car les enfants sont en vacances, c'est pas grave je pense qu'avec le boulot qu'on a à la maison ca va aller. Moir hier mon mec feter son anniversaire et comme il n'y avait que mes deux enfants et nous j'ai été obligé de manger ma part car les enfants n'en voulait pas. Je donne mon gosse!!!! NON je rigole mais il s'est encore foutu de mon ventre, fils indigne. Par contre moi aussi je ne le dis pas que j'essais de faire dukan car mon mec ne veut plus entendre parler de ca et dit que c'est des conneries. BISES A TOUTES,

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 10:57

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin -200 Grs sur la balance.... J'étais pourtant en PL hier !

Ca motive quand même ces quelques grammes en moins.

Aujourd'hui grand ménage et grand tri dans mes placards (en fait c'est le programme de la semaine) car nous démenageons dans 3 mois et je ne veux pas attendre la dernière minute pour faire le tri dans mes affaires. Mais vu TOUT ce que j'ai à trier je suis démoraliser d'avance.

Vu que je vais faire du tri dans mes armoires, je suis la maman de 2 filles, je vais donc avoir des vêtements trop petit pour elles, si cela interresse l'une de vous, vu que nous ne sommes pas loin, au lieu de les jeter je vais les donner.... A vous de voir. je vous dirait plus tard ce que j'ai avec les tailles.

Bonne journée à tout le monde.

Bizzz

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:35

kikoo les filles bon samedi a toute

 

pour les fringue ces du kel ages je peu etre intereser

 

donc - 200 encore ce matin

ce soir ces grillade donc sa va

 

bonne aprem a toute

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:15

bonjour à toute, aujourd'hui ça va... mon poids a bien descendu cette semaine, et commence a remettre des fringues que je ne mettais plus depuis longtemps! donc moral au beau fixe!

Ce soir c'est pavé de saumon (vapeur) tagliatelle, je vais faire les miennes... et après je pense que je ferai qq écart mais pas grave, dans le sens où je limite pas mal la casse.

je suis ravie aujourd'hui!!! je me suis regardée dans la glace ce matin et je me suis dit: "ça marche! c dingue!"... je retrouve une silhouette. mm si je n'ai pas bcp de kilo à perdre, je suis comme qui dirait: mal foutue; et ce matin pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai rentré mon ventre et là, j'ai vu une différence, avant je rentrais mon ventre, et là rien, c'est comme si je ne faisais rien. Du coup, ça va me décider à reprendre le sport pour améliorer tout ça.

Motivée plus que jamais!!!!

J'ai trouvé sur ce site une aide énorme, les forums, la variété des recettes, et surtout le partage!

donc aujourd'hui je n'ai plus que 1.6 kg pour accéder à la phase 3 et heureuse!!!

Bonne journée à toutes et "Motivées motivées soyons motivées!!!"

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:58

kikooa toute

bon debut de semaine

kle temp n est vraiment pas avec nous pfffffffffffff

 

bon pas de pesee aujour dhui on verra demain

bonne journee

mais vous etes ouhhhhhhhhhhhhh

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:05

lààààà ... moi petite reprise mais pas grave, je sais pourquoi, j'ai fait des écarts (saucisson chorizo) je sais...je sais... pas bien

mais en plus j'ai mon mari qui me pousse a arrêter, alors il faut que je sois bien motivée. Mais ça va cette semaine je suis en condition.

Sauf que... mes parents arrivent jeudi pour 11 jours et je redoute une prise de poids car quand ils sont là, je mange tjs un peu plus et je fais moins attention, on verra et puis maintenant j'ai pas mal d'idée grâce au site.

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:22

ben alors vous z etes ou zouzou gourmandine vous etes plus la ............................

zouzou31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:33

Salut, oui je suis la, désolé quelque fois je ne peux pas me connecter surtout avant de revenir à paris, vous me comprenez les filles....repassage etc,etc. Comme je me suis pris la tete en fin de semaine dernière, j'ai mangé un peu plus donc je ne me suis pas pesé. Aujourd'hui à paris, déjeuner dégeux.... jambon de poulet, surimi et yaourt ....j'aime pas mais 5 mns de dégout pour la ligne. Je vous embrasse continuez les filles. C'est trop bien l'entraide grace à vous j'essais de m'accrocher.

Pour gourmandine moi j'ai une fille qui s'habille en 4 ans sinon la plupart je ne jettes pas je donne à des gens qui n'ont pas les moyens. Biz biz à toutes je me peserais mardi en rentrant à toulouse

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:14

kikoo zouzou

a cool enfin des news

bon ici ces idem on jette rien on donne au personne qui on n on besoin

 

aller hop hop hop je vais boire car je bois pas assez

zouzou31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:20

severine, pour ne pas passer la nuit au toilette ne plus boire apres 17H30

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.