Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je rechercher des copines pour me soutenir dans ma phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 10:23

Coucou,

Bravo Lyly, quelle bonne nouvelle !

 

Pour ma part ma balance résiste entre 74.5-75.6. Je reste motivé mais cette joie me manque. A mon avis j'ai du peser ce poids la pendant longtemps, du coup c un palier résistant !!

 

allez a tout a l'heure les filles, je vais courir une demie heure.

A toute Bise

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 08:57

Hello les filles,

 

Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit !

Besoin de votre soutien et besoin de savoir que vous tenez bon !

 

Je me suis inscrite a un triathlon (500 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course a pied ) pour ce 25 !! je pense mettre un peu de sucre et sel minéraux dans ma gourde pour le vélo, histoire de pouvoir tenir sur la longueur. Quand pensez vous ?

 

Allez les filles donnez moi un peu de news, vous me manquez.

Bonne journée a vous.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:55

coucou tipoom

 

Je tiens le coup j'ai repris 600GR GRRRR marre des fois quand on sait pas pourquoi enfin de toute façon je reste motivée, ceci dit on me dit que j'ai coulé et çà fait plaisir!

 

Pour ton triathlon ouah quel courage ! pour ta gourde c'est une bonne idée vu que tu vas éliminer après de toute façon et meilleur que les boissons énergisantes que l'on trouve partout.

 

le tout c'est de boire beaucoup pendant l'effort et hydrater l'intérieur un grand Bravo à toi, Loravan on espère que tu vas bien

bises les filles et courage!!!!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:55

coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien, contente ce matin de voir que j'ai perdu ce que j'ai pris çà fait plaisir!

 

J'ai testé les vermicelles konjac j'en ai trouvé et j'ai gouté hormis le fait que ce soit cher c'est très étrange comme texture et je ne referai pas l'expérience, odeur de poisson et texture dure (je m'attendais à une sorte de spaghetti) pas du tout la même chose c'est très ferme, mais comme beaucoup en parle sur le forum je voulais essayer.

L'avantage c'est que ce n'est pas calorique du tout et se marie très bien avec du poisson et de la tomate si vous en mangez penser à bien relever le plat sinon c'est super fadasse.

 

j'espère que vous tenez toujours le coup, que la fin de vacances se termine bien, je pense bien à vous

bises à toutes

lyly

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 17:27

kikoo,

 

C'est top Lyly sa descends au fur et a mesure. Moi aussi j'ai goûté les vermicelles de konjac...je n'ai vraiment pas aimé.

 

Pour ma part je ressens pas mal de fatigue, j'ai du mal a récupérer après le sport...j'ai commencé a prendre des multi vitamines.

 

J'ai enfin passé le cap des 75 kilos, je suis maintenant a 72...je suis quand même resté 3 semaines a 75 !!! il faut rester motiver, tout se joue dans la tête.

 

Allez plus que 8 kilos pour atteindre mon objectif.

 

Bonne soirée, bises

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:01

coucou tipoom

Bravo on va y arriver! moi mon poids palier c'est 67kg j'espère que je ne vais pas avoir trop de problème pour descendre en dessous ça va être dur mais bon comme tu dis c'est dans la tête et plus que tout il faut persévérer ce sera payant au final.

 

Pour ta fatigue tu fais bien de prendre des vitamines c'est bon, peut être aussi un peu de magnésium çà aide bien une cure de deux mois te ferai du bien. Tu puises beaucoup dans tes réserves avec le régime plus le sport et tout ce qu'il y a à faire à la maison (la vie d'une femme n'est pas un long fleuve tranquille lol)

 

comme pour la première fois je me suis regardée dans le miroir et ma silhouette à changé c'est impressionnant, je me suis affinée de partout et même mon jean en grand 38 et un peu grand quel bonheur!

j'ai parfois des baisses de moral mais grâce à vous je tiens et vous en remercie.

 

Loravan donne nous de tes nouvelles, je vous embrasse et courage

lyly

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:00

coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien, un petit message pour souhaiter un bon courage à tipoom pour son triathlon le 25 il en faudra un peu pour ce jour là.

 

Loravan on pense à toi aussi

 

courage les filles

bises lyly

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 16:40

coucou,

 

Merci Lyly de penser a moi. Je vous souhaite aussi un bon week-end.

 

Je vous raconterai mon aventure lundi.

 

Bisous.

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:46

Coucou les filles, comment ça va ?

 

Voilà mon 3ème défi de l'année est accomplit. Triathlon réussi a 100% en 1 hr 55 min. Comme le départ était a 8hr00 j'ai mangé une tranche de pain complet, une barre de protéine avec céréales, un yaourt et un café. Pendant la course je me suis gavé de boisson sucré et salé (histoire de ne pas tomber les pommes) et sa ma bien aidé car j'avais de l'énergie a revendre !

 

J'ai beaucoup aimé toute ses sensations que j'ai pu ressentir tout le long de la course, je souffrais (les montées a vélo étaient très rudes) mais tellement heureuse de participer, j'ai pris du plaisir !!.

 

Aujourd'hui j'ai passé la barrière des 10 kilos.... encore une grande victoire.

 

Donnez moi de vos nouvelles, a bientôt les filles.

Bises

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:44

Coucou tipoom

 

un grand BRAVO !!!!!!! c'est si bon les défis et surtout très gratifiant pour soi même, je suis super fière de toi parce que franchement je l'aurai pas fait. tu as vraiment bien géré les choses chapeau!

et un BRAVO !!!! pour la barre des 10 c'est super et çà te motive de plus en plus

 

Ceci dit moi je me mets avec une de mes copines à la course nordique on va bien s'éclater et je pense que çà va aider pour continuer à maigrir.

Moi je rentre dans ma phase rouge et j'ai horreur de ça vu que mon poids augmente un peu à chaque fois mais je m'accroche car si je ne perds pas vitesse grand V, ma silhouette n'est plus du tout la même j'ai perdu 1,5 cm de tour de poitrine 1 cm de tour de taille et de hanche. j'avais pas mesuré mes cuisses mais j'aurai du. Un vrai bonheur et double bonheur car mon homme l'a enfin remarqué (il me disait rien le coquin pourtant il avait vu!)

 

Loravan nous nous inquiétons comment çà va?

 

gros bisous les filles

lyly

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:43

Un petit coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes en forme, que vous tenez le coup aussi. Que la rentrée s'est bien passé pour vous toutes.

je continue mon petit bonhomme de chemin et je pense à vous,

bises les filles

lyly

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 11:18

Coucou Lyly,

 

De mon coté les dermiers kilos deviennent de plus en plus difficile a perdre mais je garde le moral... un peu grace a vous dailleur.

 

Il ne te reste pas beaucoup a perdre !! tu vas bientot passer en conso, la chance )

 

Merci detre tjours la... on a pas de nouvelle de Loravan, j'espere quelle tiens bon.

 

Bonne journée a toi .

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 12:50

Coucou Tipoom,

 

On sait que les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre, c'est vrai que je me rapproche de mon objectif de plus en plus, j'avoue que j'ai un peu peur de me retrouver en Conso il parait que l'on peut reprendre un peu mais bon je verrai bien.

 

Déjà je te fais un grand BRAVO !! car tu as vraiment beaucoup perdu et tu dois te sentir bien et belle, franchement perdre autant de poids je trouve que c'est super et chapeau bas.

 

J'avais moins à perdre que toi mais vu mon âge les kilos s'accrochent et se perdent moins vite, toute fois j'ai pu constater que mon corps réagis comme la première fois, donc je prends le temps sans m'affoler. cependant je suis fatiguée en ce moment et je vais me faire une petite cure de vitamines pour le début de l'automne c'est toujours utile.

 

On a plus de nouvelles de Loravan c'est dommage, j'espère qu'elle tient le coup moi aussi et que même si elle avait baissé les bras, on ne l'aurait pas jugé de toute façon, mais soutenu le plus possible.

 

je te souhaite une belle journée aussi, ici sous la pluie çà fait du bien hier fut super chaud 32 à Tours

Bises les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:08

Coucou les filles, je viens de lire tous vos messages. Ca me touche beaucoup que vous preniez de mes nouvelles, ca me fait super plaisir  de mon côté ca va je stagne depuis un moment à 60 après quelques écarts (assez gros car restaurants) j'ai varié jusqu'à 65 puis je suis redescendu en une semaine à 60 et maintenant je me maintiens...ca me saoul car j'aimerais enfin pouvoir passer cette barre que j'attends depuis un moment mais voilà je tiens le coup et ne craque pas! Il ne me reste que 5 kilos à perdre ce n'est pas le moment de tout foutre en l'air! Je vois que pour vous c'est assez mitigé...Un conseil les filles: mangez du shiratakis de konjac si ce n'est pas le cas ca aide vachement car ca fait beaucoup aller aux toilettes! Du coup fini les constip et la balance adore 

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 11:14

coucou loravan,

 

quel plaisir d'avoir eu de tes nouvelles, quelques gros écarts mais bon l'essentiel c'est que tu es pu relever la barre! et continue sur ta lancé.

 

Le shirataki çà j'aime pas du tout et en plus c'est très cher pour mon porte monnaie, le week end je suis en PP et je constipe moi qui n'est pas ce problème là habituellement c'est pas toujours agréable mais bon pas le choix.

 

on continue notre petit bonhomme de chemin et c'est bien, courage les filles on va y arriver

bises à toutes

lyly

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 06:07

Coucou,

Ah cool de pouvoir te relire Loravan 

 

Moi aussi comme Lyly je n'aime pas du tout les shiratakis, pour moi le son d'avoine marche bien.

 

Voila voila, plus que 6 kilos !! Je vois la phase 3 qui s'approche, elle me tends la main

 

Allez les filles on y presque. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:20

coucou les filles,

 

Petite pensée pour vous les filles ce matin en me pesant, et d'un coup une angoisse et si je stagnais à 66 kg, j'ai tellement hâte d'arriver à 65 kg et surtout de pas reprendre.

Mais bon je tiens le coup malgré une légère déprime on arrive bientôt en automne/ hiver et j'aime pas trop cette période, surtout quand il fait froid on que l'on doit remettre les manteaux et autres doudounes en tout genre.

 

Enfin bon courage on y arriiiiiiiiiiiive !!!!

bises à toutes

lyly

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 08:25

Hello,

 

Courage Lyly, tiens bon, c'est bientôt fini, on va enfin pouvoir passer en phase 3. Je sais pourquoi tu stagne c'est parce que tu m'attends !! Et oui, ton corps est solidaire au mien, hahaha!

 

Bonne journée a vous.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 11:11

coucou tipoom,

 

je crois que tu as raison, je t'attends hihi inconsciemment, je vais déjà étudier ce que l'on doit faire en phase 3, on réintroduit les féculents deux fois par semaine et un repas de gala raisonnable tout de même, plus le jeudi en PP

 

Je vais attaquer mon week end de PP c'est une période dur pour moi depuis quelques semaine mais bon le résultat et tellement bon pour le cerveau et la silhouette si agréable à regarder dans le miroir, et oui je recommence à me regarder dedans c'est pas trop tôt.

 

je tiens je tiens, vraiment merci de tout coeur pour votre soutien si important. Bon week end les filles

je vous embrasse

lyly

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:49

Hello,

Comment ça va aujourd'hui ?Je me suis aussi penché sur sur mon bouquin, histoire de me familiariser avec le programme de consolidation. A mon avis il faudra bien s'organiser pour la première semaine !

 

Ouh la la, sa me rappel l'attente de l'attaque à la croisière

 

Bonne journée, peut être a tout a l'heure.

 

Bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:21

coucou tipoom

 

ouh la la tu es entrain de me rattraper....et moi qui stagne stagne il me reste 1KG 8 à perdre et c'est le plus dur j'ai l'impression mais bon on va y arriver.

 

Je crois que pour la 3 ème phase il va falloir être surtout très vigilante sur les calories de la journée et je pense prendre un petit cahier afin de noter ce que je mange sur la semaine, comme une sorte de planning avec des menus pré établis pouvant être modifié tout de même selon l'envie du jour. c'est ce que j'avais fait avec la nutritionniste comme çà pas d'écart en particulier mais une maîtrise complète pendant le nombre de jours que l'on doit suivre cette phase. (j'ai calculé 50 jours pour ma part)

 

Quand penses -tu de cette idée? çà nous rassurera un peu pour pas trop reprendre vu qu'il y a un repas de gala au milieu et le jeudi en PP, il y a des dukanette qui disent que l'on reprend entre 3 à 4 kg pendant cette phase et çà çà me fait super peur.

 

bisous et bonne journée

lyly

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 13:13

Coucou les filles, allé courage! On entre dans l'hiver ca donne moi envie de faire des écarts pour ma part (sauf une bonne raclette mdr) . Pour ma part, je suis la plus heureuse!!! Ma balance affiche 59 kilos j'ai enfin passé cette foutu barre des 60 kilos. Ca faisait 7 ans que j'essayais mais en vain car je stagnais et finissais pas craquer! Mais j'y suis enfin arrivée!!! Bref, ce nest pas le moment que je craque car si je repasse la barre c'est foutu!

Allé les girls on peut y arriver! bon courage...

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:08

Coucou Loravan,

 

FELICITATIONS super pour ta perte vraiment génial! tu ne vas pas craquer faut surtout pas penser çà mais tu vas continuer tranquillou à descendre.

 

On va y arriver toutes à cet objectif, bisous les filles

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 12:59

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien! je stagne je stagne çà m'aaaaaaaagaaaaace ! j'ai envie de sauter pour faire fondre le dernier kilos, ah la la ffffff c'est dur dur de toute façon quoiqu'il arrive je vous attends pour passer en phase de conso et je la commencerai avec vous ya pas péril en la demeure comme on dit.

 

j'ai tellement perdu des cuisses, du ventre et des hanches que je suis impressionnée, des seins aussi là çà me plaît nettement moins j'ai plus rien hihi

 

dans un semaine c'est zone rouge et je vais pas me peser pendant une semaine vu que je prends de l'eau et que je gonfle; j'ai hâte de pouvoir me faire un petit repas de gala et de remettre un peu de pâtes dans mon alimentation histoire de changer, le fromage commence à vraiment me manquer, ma compote maison aussi.

 

C'est PP pour ce week end vivement lundi j'aime trop les légumes,

 

Et vous comment çà va, vous tenez bien ? je vous vois fondre vite sur votre réglette c'est impressionnant Bravo

je vous embrasse bien fort les filles et pense à vous

bises lyly

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:57

coucou

 

Petite victoire ce matin 400gr de moins, çà fait du bien au morale et ce dernier kilo me colle aux fesses (dur,dur) mais je m'accroche à mes efforts payants.

Mais vu ce que je traverse avec ma fille de 18 ans en ce moment, des instants terribles émotionnellement, j'aurai bien envie de sombrer dans une fontaine de chocolat.

Je me contente de ma recette danette dudu pour m'aider que je fais avec du cacao dégraissé et de l'édulcorant çà m'aide bien et me calme.

Les efforts sont si payants et c'est tellement agréable de se sentir belle et bien dans sa tête et son corps, et çà me fais tellement du bien de vous savoir là, merci à vous

bonne journée à vous les filles et courage on y arrive

bises

lyly

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.