Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je recommance le regime

soso51

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:48

bonjour a tous

ce matin je me suis pesée et le verdic est que j'ai pris plus de 20 kg, je me suis laisser aller, avec les soucis de la vie ... STOP .... allez je recommance le regime Dukan, j'avais perdu 25 kg .... y a t-il est gens qui sont dans le meme cas que moi ?

Merci de votre aide ...

Sylvie031110

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:28

Bonjour,

Pour moi aussi, c'est décidé, à partir de demain, je recommence le régime Dukan. Après avoir perdu 20 kgs, il y a 1 an et demi, j'ai peu à peu repris. Je suis un peu dans le même cas que toi. J'espère que nous allons pouvoir nous soutenir pour parvenir à atteindre notre objectif, être présentes dans les bons comme les mauvais moments. Je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite dans ton régime.

A bientôt

impot88

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:14

idem je vous suit je recommence le regime aujourd'hui. j'avais perdu également 25kg et il faut absoliment que ma balance redescende car ces dernier je me suis laché sur la bouffe mais vraiment fait plaisir tout est n'importe quoi. maintenant fini la rigolate place au sérieux. a bientot .

Utilisateur60747

Posté le 10/10/2011 à 16:28

Comment ça se fait que vous ayez repris? Vous n'aviez pas suivi toutes les phases?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31818

Posté le 10/10/2011 à 17:01

moi j'ai repris 2kilo est je reprend pour les perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

impot88

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:11

non mais ma perte de poids de 25 kg n'a pas été du au régime dukan mais a une diéte protèiné que j'ai fait seul. donc 17 kg avec ce régime et 8kg avec dukan. je me suis arrété en phase de croisiére. j'ai craquer une fois et ensuite impossible de reprendre. et quand je suis remonter sur la balance ilm y avait plus 4 kg en 3 semaines. donc c'est repartie pour perdre encore 25 kg a 30 kg. bon allez motivation. c'est bien parti.

 

- 900g en une journée pourvu que cela dure. a bientot les filles.

fatiha006

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:35

salut à toutes!!!

 

qu'est ce que ca motive de vous lire!!

 

je me présente, je m'apelle fatiha, j'ai 27 ans. J'ai commencé le régime DUKAN le 05 Octobre 2011.. Donc poids de départ, 76.6 kgs, c'est horrible!!!!

Les premiers jours sont difficile mais après ca va, faut rester motivé et ne surtout pas lacher!

 

Première pesée demain matin, j'ai hâte!!!!

 

impot88 super ta première journée, -900g!!

 

a+ les filles

impot88

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:43

bonjour fatiha. samia est mon prénom. oui c'est vrai 900g en une journée je t'avoue que je suis contente, mais vu ce qui me reste a perdre en core 29.100kg. donc espérons que ce sera comment cela toute les semaine. bon courage a toi et a bientot. sam.

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:37

bonjour vous reommencez par quoi? attaque ou croisiere??merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.