Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aline91

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 20:24

voici pour toi Kulaa

aline91

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 20:24

Forum Dukan : voici pour toi kulaa

voici pour toi Kulaa

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:37

http://r.search.yahoo.com/_ylt=A0LEV2Z1OJ9TlDcA9kBjAQx.;_ylu=X3oDMTE1MjIzdDE3BHNlYwNzcgRwb3MDMjUEY29sbwNiZjEEdnRpZANTTUVGUjA5XzE-/RV=2/RE=1402972406/RO=10/RU=http%3a%2f%2fwww.regimesmaigrir.com%2fcalories%2fapports-caloriques-glucides-protides-lipides.php/RK=0/RS=GHHjhU77Hd69j5AqWjHWIGXNF.c-

 

vous inquiettez pas, je cherche quelque chose!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:38

www.regimesmaigrir.com/calories/apports-caloriques...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:45

magnifique hibiscus merci aline!

 

bon, ai fais quelques recherches, pas réussi à faire exactement ce que je voulais (j'ai deux mains gauche avec un ordi! (rire))

 

pas réussi à mettre le lien comme je voulais, www.regimesmaigrir.com/calories/apports-caloriques... note ce lien sur ton moteur de recherche et (normalement) tu auras une liste des principaux aliments avec leur apports de calories, lipides, glucides ..ET protéines!

 

ça t'aideras à calculer ce que tu manges.... j'espère que ce bidule fonctionneras! pffff c'est pas possible d'ètre aussi ... gauche avec un ordi! (je parles de moi hein les filles! (rire)

aline91

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 18:10

bonjour Kulaa,

 

c'est sympa de ta part ,j'ai noté le lien ,ce matin même poids je n'ai plus le moral j'ai pleuré toute la journée.

 

malgré tout je continues,mais je trouve ca vraiment injuste .

 

merci encore et je te dis a demain.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2014 à 20:09

Forum Dukan : oh ben non ne sois pas aussi triste aline peut etre devrais tu cesser de te peser apres tout te sens tu prete a faire ce regime sur la duree si oui et

Oh, ben non ne sois pas aussi triste Aline!

 

Peut-être devrais tu cesser de te peser, après tout te sens tu prête à faire ce régime sur la durée? si oui et bien attends un mois complet avant de te peser, c'est ce que je tente de faire pour ne pas me décourager lors des paliers.

 

Pourrais tu si celà ne te dérange pas de trop nous raconter l'histoire de ton poids brièvement, à combien t'as commencé en 2011, à quel résultat tu es arrivée, combien t'a repris et pourquoi et puis combien tu as pesé dans ta vie.

 

Oui je ne lache rien, je veux comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas! déjà je te fais remarquer que même si tu as écouté nos conseils de manger beaucoup plus de protéines, si tu le fais c'est depuis très peu de temps, n'est-ce pas? alors ça ne va pas payer de suite!

 

il y a encore de l'espoir!!!!!!

aline91

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 21:39

bonsoir zara,

 

mon poids le plus haut dans ma vie fut 91.700 en 2009 (je mesure 1m73) en 2010 ou 2011 je ne sais plus j'ai commencé dukan mais je n'étais pas inscrite, avec le forum au féminin dukan j'avais perdu 22kg et suite a mon divorce , une mal bouffe, et pas de conso ni de stab j'ai repris. je pèse maintenant 85kg.7

 

je vous remercie toute les deux .

aline91

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 21:41

oui zara je veux suivre ce regime toujours.

 

bonne soirée a demain

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2014 à 13:26

Bonjour Aline!

 

Vue ton histoire, il n'y a aucune raison que Dukan ne marche plus, double tes rations de protéines, bois, prends du BOP en pharmacie, des plantes drainantes en fait et attends avant de te peser au moins 15 jours! Pense bien aux sons: deux cuillères à soupe de son d'avoine, pas+ pas-.

avais tu déjà du Levothyrox à l'époque de ton premier dudu?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 15:15

AH NON ! Aline, tu n'as pas le droit d'abandonner! non, non, non!

Zara et moi on va te soutenir, une de chaque coté!

 

bon! répapèpètons! tu as fait combien de jours d'attaque? crois-tu que tu sois en cétose?

 

un moyen de le savoir, c'est tes sensations envers le sucré. as-tu encore envie de sucré? ton appétit a-t-il changé?normalement, en cétose, l'appétit dit "bye-bye".

 

quand tu faisais l'attaque, mangeais-tu aussi peu de protéines?

 

essaye de changer ta façon de manger ton son, tu achète des galettes "toutes faites" je crois? quelle marque?

 

Ne pleure pas!... ou plutôt... si! pleure un bon coup (Dieu nous a créé avec la faculté de pleurer, c'est que c'est utile!) et puis re-part du bon pied!

 

Si ça peut te rassurer, je passe par un palier depuis 10 jours! donc, je fais relâche (un peu, sous contrôle, comme si je me mettais en conso quoi!) et je reprends dès lundi avec deux jours de PP et puis, re 1 PP, 1 PL.

 

j'avais fais ça à mon dernier palier à 92 kilos et puis, ai reperdu normalement! Bon, je ne te dis pas de faire ça, mais juste pour te dire que pour personne la descente vers son poids désiré n'est toute droite! regarde mon graphique tu verras ! (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 15:27

je rejoints Zara dans ses questions sur le levothyrox... il est dosé à combien?, moi, je prends L'thyroxine (c'est un générique) 125, et toi? j'ai regardé sur internet, pas mal se plaignent d'avoir pris du poids avec ce médoc, donc, même question que zara, depuis combien de temps le prends-tu?

aline91

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 18:40

bonjour les filles ,

zara oui je prenais déjà du lévothyrox bien avant mon premier régime (ca fait plusieurs années) mais zara il y a du son dans les galettes faut t'il que j'en prennes encore?? je ne sais plus ou j'en suis.

 

kulaa ,

je prends 125 de l'evothyrox et ce n'est pas du générique. avant je prenais 112/et demi ca m'allais très bien et il y a environ 1 an le remplaçant de mon médecin a décidé de l'augmenter donc 125 et il me va bien aussi, j'ai l'impression que c'est depuis ce temps la que j'ai commencé a prendre du poids. ( avec tous les autres soucis)

 

mon médecin est décédé j'ai donc un autre médecin qui m'a dit de rester avec le 125.

 

kulaa si tu arrives a me comprendre je te tire mon chapeau

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 19:47

t'inquièt, je te capito parfaitement! (rire)

 

tu n'as pas répondu à (toutes) mes questions... snif! (attaque combien jours? cétose?..etc)

 

la marque des galettes que tu manges... il n'y a peut-être pas assez de son dedans pour ta journée! certaines marques n'en contiennent pratiquement pas, et mettent du son de blé à la place! il te faut OBLIGATOIREMENT 30 gr de son d'avoine par jour.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 19:49

HOOOPS ! c'est 20 gr de son ! 2 belles cuil à soupe

aline91

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 21:23

oui pardon kulaa,

 

la marque des galettes c'est dukan,attaque 2 jours c'est ce que l'on m'a dit quand j'ai commencé ,.cétose ,j'ai parfois une forte envie de manger du sucré ,mais je me retiens,oui quand j'étais en attaque je faisais exactement ce que je fais en ce moment je mangeais bien sur des proteines et en PL aussi + légumes.

 

bonne soirée kulaa

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2014 à 22:32

Forum Dukan : bonsoir piqure de rappel mange beaucoup de proteines et ne depasse pas 700g voire 500g si t u peux de produits laitiers car ils ont du sucre meme quan

Bonsoir,

 

Piqure de rappel: mange beaucoup de protéines et ne dépasse pas 700g voire 500g si t u peux de produits laitiers car ils ont du sucre même quand ils sont sans sucre, privilégie le poulet en filet, pas en tranches fines en sachet car c'est très salé, les blancs d'oeuf à volonté, la poudre protifar ou milical vanillée à mélanger dans le FB pour booster ta quantité de protéines.

Quant au Levothyrox et bien je pense que tu es à la bonne dose en effet donc pas grand chose à faire à ce niveau là.

en 2011 j'étais coachée sur le site dukan par internet et une fille avait aussi du Levothyrox, elle avait du mal à perdre et les dietéticiennes du site lui avaient conseillée de faire l'alternance 3PP/3PL et celà avait fonctionné, j ne sais pas si ça peut être valable pour toi?.....

en même temps que je te donne ces conseils je me dis que c'est strict comme conseils et que tu ne pourras pas toujours tenir ce rythme sur la durée, enfin si au moins ça te permet d'amorçer le processus d'amaigrissement.

Bon tu nous tiens informées!!!!!!

aline91

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 22:52

bonsoir zara,

 

effectivement je mange beaucoup de proteines pour les produits laitiers je vais en manger moins,je vais essayer de faire 3 pp 3 pl je verrais bien,demain j'acheterai du milical vanillé et du protifal.

 

voila je te souhaite une bonne nuit et a demain

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 18:05

comme toujours, mon avis vaut ce qu'il vaut... mais 2 jours d'attaque ce n'est pas assez ! il faut compter trois jours, parfois jusque cinq pour bien déclencher la cétose... le fait que tu aies encore envie de sucrer montre bien que ta cétose n'est pas totale.

Qui t'avais conseillé de faire seulement deux jours?

 

le coup des 3PP/3PL à faire seulement si tes reins vont bien! même dukan lui-même évite les alternances de plus de deux jours dans son dernier bouquin... c'est lourds pour l'organisme et comme le dit zara... lourds pour le moral! et les envies!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2014 à 18:40

Forum Dukan : ah ce n est pas simple tout ca j espere que tu ne t y perds pas trop aline kulaa tu y es presque c est vraiment chouette surtout quand on sait comme t

Ah! ce n'est pas simple tout ça!!!! j'espère que tu ne t'y perds pas trop Aline!

Kulaa tu y es presque!!!!!! c'est vraiment chouette surtout quand on sait comme tu as galéré pour les perdre ces satanés kilos.

Aline, ça doit te donner de l'espoir car Kulaa a vraiment rencontré de la résistance et le résultat est là!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 18:49

ne jetes plus de fleurs... je crains le pot! (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 20:04

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_blanc_0-15.html

 

voici toutes les infos sur les laitages, fromage blanc en particulier.

 

donc, tout confondus, les laitages sont limités à 800 gr par jour, mais en cas de stagnation... on limite! jette un oeil!

 

bonne soirée les filles

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 20:09

si tu veux connaître les quantités que l'on peut manger d'un aliment;

clique au dessus à gauche sur "méthode dukan", puis sur " listes des aliments" là, tu auras tous les aliments repris dans TOUTES les phases du régime ( escalier ou classique) tu clique sur le nom de l'aliment qui t'intêrresse et... voilà!

aline91

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 20:44

bonsoir zara,

 

j'ai essayé de manger plus de proteines tu m'as dis entre 700 et 500 gr je ne peux pas c'est trop .ce matin moins 200 gr (ah je rigoles)avec un peu de chance a 70 ans j'aurais perdu 3 ou 4 kg.

 

c'est pas grave je continue quand même.

aline91

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 20:55

coucou kulaa.

 

je te remercie pour tous ces précieux renseignements,maintenant je regardes plus souvent le forum.et les recettes( en ce moment j'ai envie de cuisiner)

 

quand je me suis inscrite c'est un coach m'a dis qu'il fallait que je fasses 2 jours d'attaques .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.