Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2014 à 20:46

Forum Dukan : oups j oubliais l image

OUPS j'oubliais l'image

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 18:06

hello! non, non! t'inkièt! "le ho que j'ai honte" était pour rire.... jaune! Mais merci pour tes encouragements, ça fait du bien! et même beaucoup de bien!... je vais même te dire que j'ai les larmes qui ont "spitché" à mes yeux!.... c'est du belge! (rire)

 

en fait, je sais pas pourquoi je parle "d'attaque" parce que c'est seulement trois jours de PP. J'ai lu ce conseil dans le livre " je ne sais pas maigrir" sais plus à quelle page, si tu veux je te dirai! c'est dukan lui-même qui le conseille.... Mais en précisant bien que cela doit rester exceptionnel hein!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 18:39

Forum Dukan : essai

essai

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 18:40

voilà le petit chiot devenu grand! oui, oui! c'est le même! (rire)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2014 à 20:36

Forum Dukan : bonsoir kulaa il est beau ton chien et c est bete a dire mais il a l air sympa c est un berger belge sans rire je te dis ca parce que mes grand parent

Bonsoir kulaa!

 

il est beau ton chien et c'est bête à dire mais il a l'air sympa!

c'est un berger belge? (sans rire, je te dis ça parce que mes grand-parents en avaient un quand j'étais petite et non pas parce que tu es belge hi!hi!).

Ah ben je savais pas que dudu conseillait 3PP pour réamorçer des pertes de poids!

ça va tu tiens?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 18:04

non madâââme, c'est un berger allemand! na! (rire) mais c'est vrai qu'il y a de superbes bergers en belgique! (je parles des chiens, car je ne connais pas personnellement de bergers, ni de bergères d'ailleurs! (hi, hi))

 

dur, dur de perdre!, faudrais peut-être que je me décide à prendre un diurétique, maintenant je ne sais même plus faire tourner mon alliance autour de mon doigt, alors que d'habitude elle s'enlève sans effort!

 

hier je suis allée acheter de la viande d'autruche... 3,2 kilos!... ben oui, l'autrucherie est à 100 km de chez moi, alors, je fais des réserves au congel!... j'adore cette viande, en plus... 3 gr de mat gr au 100 gr! y a pas mieux! et 22 de prot.

J'ai acheté du protifar aussi (pas au même endroit bien sur!) je ne savais pas qu'en France la vente était réglementée! en belgique, elle est totalement libre dans les pharmacies, et j'ai payé 12,39 euro la grande boîte!.... reste plus qu'a en avaler!, bah! ça n'a pas de goût, et il y a pas mal de recettes en contenant sur le site!

 

bon, c'est l'heure (déjà passée) du match de la france... j'ai hâte d'être à demain pour voir ce que va faire la belgique!... à mon avis... ce sera la débâcle! contre l'argentine!... et Messi!... beuh! (rire)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 22:01

Forum Dukan : on a perdu alors a fond pour les belges demain miam l autruche pas trop l occasion d en manger dans mon pays et le protifar n est pas cher chez vous m

On a perdu!......alors à fond pour les Belges demain!!!!!!!!

Miam l'autruche! pas trop l'occasion d'en manger dans mon pays!

et le Protifar n'est pas cher chez vous, moi j'achète du milical et je le paye 23 euros!!!!!!

ah ben dis donc si tu as les doigts gonflés, y'a pas photo c'est que tu es remplie d'eau!!!!! bon après faut faire gaffe aux diurétiques, c'est pas toujours conseillé, peut-être bois tu trop? ça arrive parfois.....ou alors tu mange trop salé?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 13:28

sais pas, pourquoi je fais de la rétention d'eau ainsi... ce que je sais c'est que le toubib en est conscient car c'est lui-même qui me recommande de prendre des diurétiques... oui, mais quand on souffre d'incontinence... heu... tu vois le genre!! (encore une fois, merci la sclérose! (grrrr))

 

mon petit toutou est super gentil... un gros nounours... avec nous! car.... personne n'entre! tu vas me dire... c'est son rôle! oui, mais il le prends un peu trop au sérieux! D'après l'éducateur canin (il a été au dressage "puppy" c'est à cause de moi, il me sent handicapée donc, il me sur-protège!

là, en ce moment, je suis sur l'ordi et il est couché à mes pieds, si je me lève pour aller à la toilette, il me suit, en fait, il est TOUJOURS autour de moi! j'avoues que parfois c'est... embètant! (restons polie!)

 

oui, j'en reviens pas! la France éliminée! ! ! bah! ce soir ce sera notre tour! j'ai hâte d'être devant la télé!

 

en belgique non plus, les autrucheries ça ne coure pas les rues! j'en connais deux, mais dans les ardennes belges, et c'est pas la porte à coté! je vais chez une en particulier car leur beau-fils est assistant social à la ligue belge de la sclérose en plaques et on a eu l'opportunité de visiter l'élevage et de poser toutes les questions qu'on voulait sur l'abattage et tout ça!

 

comment utilise-tu le protifar?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 01:12

Forum Dukan : bonsoir enfin bonjour vue l heure bon ben les belges ont perdu c est chouette d avoir un toutou comme ca ah ben oui je comprends que tu n aie pas envi

Bonsoir, enfin bonjour vue l'heure!

 

Bon, ben les belges ont perdu.....

C'est chouette d'avoir un toutou comme ça!

Ah ben oui je comprends que tu n'aie pas envie de prendre des diurétiques! pénible!

Le protifar: je l'utilise pour les recettes esentiellement, je me fais des biscuits pour le matin et sinon quand je suis archipressée le matin, je mélange directement du protifar à un yaourt pour que celà me fasse un apport suffisant de protéines.

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

http://www.proteinaute.com/recette-muffin-moelleux-full-pp-9626.html

Bonne nuit! de beaux rêves!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 16:09

j'ai essayé le protifar simplement en milk shake, c'est pas mal, on ne sent pas du tout le goût!

finalement j'ai quand même pris 1/2 diurétique hier, résultat.. perdu 1 kilo, mais je ne sais toujours pas enlever mon alliance!

pfff, je vais en reprendre un aujourd'hui, ça me fera de nouveau 1 kilo de parti, mais ce n'est que de l'eau.... enfin, ça stimule le moral!

Dis donc, il semble qu'Aline nous ai définitivement abandonnées! dommage!

 

Et oui! les belges ratiboisés! là aussi... dommage!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 17:03

Forum Dukan : bonjour oui aline nous a quitte bizarre son absence de perte quand meme elle ne nous a jamais decrit dans le detail ce qu elle mangeait on aurait pu c

Bonjour!

 

Oui Aline nous a quitté, bizarre son absence de perte quand même.....elle ne nous a jamais décrit dans le détail ce qu'elle mangeait....on aurait pu comprendre......

 

effectivement tu es remplie de flotte!, ben oui avec les diurétiques on est d'accord tu ne perds que de l'eau mais tout de même ça facilite aussi l'élimination des graisses, j'en suis persuadée parce que sinon elles restent dans le corps avec l'eau.

j'espère que t'as le temps d'arriver jusqu'aux toilettes!!!

 

je ne me souviens plus, ta réglette est à jour aujourd'hui?

 

aujourd'hui j'ai goûté aux lasagnes au tofu de Spicy, un régal! impression de m'être baffrée alors que zéro toléré! COOL!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 17:59

rire.... dur, dur d'arriver aux toilettes! vraiment (re-rire)... heu... d'ailleurs, j'y arrive pas toujours!!!

oui, je mets ma réglette à jour... tous les jours! j'allais dire à chaque pesée, mais comme je me pèses tous les jours! ! !

j'ai imprimé les deux recettes que tu m'as donné en lien, demain j'essaye! je sais pas encore laquelle, les deux ont l'air bonne....

 

Comme tu dis, bizarre qu'Aline n'ai jamais su REELlEMENT nous donner en détail ce qu'elle mangeait, et tout aussi bizarre d'abandonner ainsi! bon! j'espère qu'elle ne reprendra pas! je veux dire du poids hein!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 14:02

j'essayerai les biscuits, l'autre, faut de la gomme de tara, pas envie de partir à la recherche de ce truc,... par contre j'ai trouvé une recette à base de protifar DI-VI-NE !

 

"délicieuse brioche sucrée ou salée"

 

ai fait version sucrée ce midi, la prochaine fois, j'esssayerai d'en faire des salées aussi, avec des lamelle de jambon ça doit être ... sluuurp! (rire)

Seul problème... 4 oeufs pour 8 briochettes...! bon, elles bourrent bien! en ai mangé deux et je suis calée (en grignotant du surimi) le reste peut aller au congel et ça "ne bouge pas" en plus, chaque petite brioche apporte 8 gr de prot.

pas humide, pas sèches, pas le goût de lait en poudre... top je te dis!

j'irai piqué le lien et je te le mettrai si tu veux.

 

ai pris diurétique hier, résultat... -1,6 kilo, mais comme ce n'est que de l'eau, je ne bouge pas ma réglètte, mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir 84,9 affiché! (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 14:04

http://www.proteinaute.com/recette-delicieuse-brioche-sucree-ou-salee-8616.html

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 19:56

Forum Dukan : merci pour le lien je vais tester ca c est sur ben dis donc tu es exigente moi je la changerais ma reglette parce que zut quand meme et puis c est bie

Merci pour le lien, je vais tester, ça c'est sûr!

 

Ben dis donc tu es exigente, moi je la changerais ma réglette parce que zut quand même! et puis c'est bien de l'eau en trop que tu as!

ton objectif est de peser 82kgs ou est-ce que tu es plus attachée à des mesures ou taille de fringues?, c'est le juste poids calculé par dudu 82kgs?

Moi je n'ai jamais pu recalculer le mien une deuxième fois, en 2011 il me disait 53kgs et moi je voulais 52, et comme j'avais tout repris avec un bonus de 10kgs, logiquement mon juste poids est plus haut mais quand je veux le calculer le site me dit que je suis déjà inscrite, je les ai contacté mais ça ne marche toujours pas, j'ai même triché avec l'adresse de mon mari mais ça n'a pas marché non plus, donc je ne connais pas mon juste poids.......

zaratustra

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 17:49

dukan me donnait....92 kilos comme juste poids!

 

Non, je n'ai aucune raison particulière de vouloir être à 82.... Ah si, à partir de là, je suis en "surpoids" mais plus obèse! (c'est déjà ça!) (rire)

ai bien fais de ne pas bouger ma réglette... ai déjà repris 600 gr! ! que d'eau, que d'eau! je flotte de l'intérieur! (rire)

 

sais de ton coté, mais ici, il y pas que dans mon corps qu'il y a de la flotte! ça fait deux jours que c'est pluie, pluie, pluie... bon, d'accord, c'est la Belgique, pas st tropez, mais quand même!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2014 à 21:06

Bonsoir!

 

Et bien moi aussi j'ai vu de la flotte tomber toute la journée, j'ai quand même pu aller marcher 45min après le boulot sans me rincer! exploit!

Et ben dis donc tu as largement dépassé ton juste poids dudu! du mérite parce que quand même en général le corps résiste!

en même temps je comprends complètement ton envie de ne plus être dans l'obésité.

Dis voir tu n'en n'as pas marre d'être en croisière depuis 339j? moi ça fait 120jours et ça va, je tiens bon, on s'y fait en fait!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 16:47

j'avoues qu'il y a des jours où je rêves d'un bon paquet de frites-mayo avec un cervelas! ou une pizza (mais 750 cal la pizza!... heu!...) oui, en ai parfois ras le bol!, et là, comme àa descend "piano, piano" encore plus ras le bonbon!

 

j'ai essayé la recette dont je t'ai mis le lien en version salée, avec des petites lamelles de jambon! bon... ce que je sais c'est qu'il ne faut PÄÄÄÄs mettre de sel! (rire) puis, le temps de cuisson... surveiller au bout de 15 m.... sais pas ce qu'elle a comme four pour devoir mettre 30 m! sinon... salé ou sucré c'est toujours aussi bon! ça vaut pas une quiche ou une religieuse... mais... on fait avec! (rire)

 

aujourd'hui... pigeon rôti, demain mon mari veut ... de la choucroute!.... avec de la purée, et un jambonneau de porc!... ben... y aura plus qu'à faire ça et tirer mon plan pour résister à la purée (j'adore) et ne pas manger (trop) de charcuterie qui accompagne ma choucroute "maison"..... Aaaaah les hommes!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 20:13

Bonsoir!

 

En PL tu peux te réserver une choucroute dudu, tu prends des navets en place des pommes de terre, de la viande des grisons, saucisses de volaille.

la purée tu peux en faire au chou-fleur avec des carrés frais?

Tu devrais essayer de faire une pizza dudu, avec du st pierrelin si tu en trouve en Belgique.

J'ai regardé ta recette de brioche mais ce qui ne me plait pas c'est le lait en poudre, en effet il est passé depuis au moins 2011 du côté obscur des tolérés, je sais que pour les "vieilles" dudus elles ne le comptent pas mais moi si, alors.....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 16:31

le st pierrelin... introuvable en belgique... tout comme le carré frais 0% (sauf dans UN magasin de luxe à Bruxelles, et le cancoillotte, qui n'existe qu'à 8 % par ici! pas d'bol!

j'ai essayé la recette des biscuits cousti/moelleux, très bon, très beau.... tant qu'ils cuisent! car une fois sortis du four, même pas le temps de poser la plaque de cuisson sur la table que ça fait "pchout"! tout plats! bon, le goût est là, mais on dirait du caoutcout! ai fait plusieurs tentatives, car pas tout cuit en une fois! toujours pareil!... comme à chaque fois avec les recettes dudu! déçu! mais je les mangerai quand même car je n'aimes pas jeter!

 

choucroute.. non,non, normale! sinon mon zépoux va piquer sa crise! Mais comme j'ai dis... juste le choux et un peu de viande c'est tout!

 

j'en sors plus avec cette rétention d'eau! ;

lundi : 84,9 (génial! mais après un diurétique dimanche hein!)

mardi : 85,7

mercredi : 86

ce matin : 86,6

 

en gros (sans jeu de mots) je regonfle! aussi vite!

 

un peu ras le bonbon là!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 17:46

j'ai été voir ... le lait écrémé en poudre est repris comme adjuvant, pas comme toléré.... et pourtant, mon bouquin date de 2013 (date d'édition) sais pas!? faudrait demander à Proteinaute!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 23:14

Coucou!

 

j'ai fais mon enquête pour le lait en poudre: 2011 coaching internet, pas un toléré, on l'utilise comme on veut, tu dis pareil pour livre de 2013 sauf que sur son dernier livre sur l'escalier, il reprend les principes de la méthode classique et là il met bien dans les tolérés 3 c.a.s de lait en poudre! et ben moi je préfère écouter la dernière version dans le doute......

Alors les croustimoelleux je les fais dans des moules à muffins en silicone, ils sont ainsi plus denses.

Pour avoir un bon gateau ce n'est pas évident, le cheesecake au tofu soyeux de Spicy au citron est pas mal.

Ah la la! sans saint pierrelin ni carré frais c'est pas cool!!!!

Bon tu n'as pas 4kgs d'eau, eau ou pas tu devrais finir par perdre!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 10:56

ben j'espère que je vais finir par perdre car ras le bonbon, le bol,... ras ce que tu veux, mais ras quand même! (rire)

 

c'est vrai qu'une BONNE pâtisserie dans les recettes dukan... faut chercher et faut beaucoup, mais alors beaucoup d'imagination pour pour trouver ça bon! pffft mon voisin vient de m'apporter une tarte aux groseilles à maquereaux faite par lui et sa femme... aïe! vais-je résister? je ne crois pas, aujourd'hui je suis comme le ciel!... moral bas!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 20:09

Kulaa!

 

je comprends TON RAS LE BOL , une suggestion: et si tu passais en conso?, il n'est pas dit que tu ne continueras pas à perdre, je l'ai déjà dis plusieurs fois sur ce forum mais moi en phase 1 de la conso j'ai perdu 4kgs!!!! ça te permettrait de goûter cette tarte aux groseilles si gentillement offerte.

Pour le moment je m'étonne moi-même mais je ne ressens pas d'envie spéciale, je tiens aisément, bon ce week-end j'accueille ma petite grand-mère de 86 ans qui déteste me voir au régime et qui va me pousser à manger pendant trois jours, vais je résister? j'espère parce que sinon ça va m'énerver!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.