Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence ....

verodu18

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 14:40

Bonjour ,après une grosse perte de 40 kg entre 2010 et 2011 j'ai toujours plus ou moins fait attention ,mais la maladie ,les traitements a base de cortisone ,la ménopause plus l'immobilisation m'ont aidé à reprendre quelques kilos ..Voilà donc je reprend ma petite croisière doucement mais surement ,enfin j'espère !! motivée  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2016 à 14:48

Coucou...

 

Tu as perdu 40kilos grâce à Dukan?

Franchement je te félicite pour cette perte de poids ...

 

Si tu as besoin de motivation ... pas soucis on est la ... on est tous dans le même bateau.

 

Bizzz 

verodu18

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 17:17

oui Choupi956 avec Dudu ,la motivation je l'ai toujours !!! de toute quand on rentre plus dans ses affaires et que la plupart sont quasi neuves et surtout que je ne veux pas acheter de tailles supérieures et bien si je veux sortir j'ai intérêt à me motiver !!!!  

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 17:18

Bonjour

 

je recommence aussi.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verodu18

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 20:15

bon courage aussi Tagagibus ,si on a réussi une fois y a pas de raisons !!!!

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 01:27

Ah les habits comme je te comprends véro!!!!

C'est ce qui m'a décidé aussi a reprendre dukan! Je rentre plus dans mon pantalon "taille test"! Moi sincèrement après avoir perdu tous mes kilos j'ai plus du tout fais attention. Du coup tous les kinder délice sur les fesses tant pis pour moi!!

Tu as quel objectif et combien a perdre?

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 09:12

Salut les filles!!!

 

Je vois qu on est toute dans le meme cas du pantalon ...celle qu on aime mais ou on ne peut rentrer ces cuisses dedans lol

 

En esperant qu on atteigne notre objectif et qu on soit des bombes pour cet étè.

 

Bonne journée les filles

 

A bientot 

verodu18

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 14:48

vero483 de 82 j'aimerai revenir à 65 ,déjà quand je remettrai mon pantalon en 40 sans avoir l'air d'un cup-cake ça sera déjà bien !!!je viens de me commander des maillots de bain et en avant  

j'ai des difficultés pour marcher donc la piscine sera plus profitable ..

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 20:58

Coucou ...

 

Ah ah ah j adore la comparaison du cup cake trop fort je vais la ressortir...

Moi aussi j en ai marre d etre boudiner ca me saoule mais bon je sens que ca sert moins qu avant.

 

Aller je vais au dodo je suis malade donc pas top la forme et surtout j ai pu aucun gout dans la bouche

 

Bisous

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 22:37

J'aime beaucoup la comparaison du cup cake aussi, j'avais jamais fais le rapprochement mais l'image est bien là ^^

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end , et que le début de semaine se passe bien.

 

Allez courage et bonne nuit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 23:31

J'adore le coup du cup cake je la ressortirais!!!

Au 1er dukan je suis passée de 113 a 68. (J'étais a 3 kilos de mon à objectif j'ai tout lâche!) la je demarreba 81 mais ça baisse pas aussi vite dommage! Moi aussi j'ai pas vraiment perdu sur la balance mais je me suis rendu compte que mon pyjama serre moins c'est déjà ça!

A demain les filles pour une nouvelle journée ultra motivées!!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2016 à 11:49

Coucou tout le monde!!!

 

Waouh vero483 mais la je te felicite pour ton premier dukan ..... comment ca donne envi de continuer .. tu es une belle preuve de reussite de ce regime.

Apres certe tu as merdé mais si tu y es arrivé ... une premiere fois tu peux le refaire.

 

Je suis epatée.

 

Bonne journée tout le monde 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.