Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence à 0 à partir du 31 octobre 2011 ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bl69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:16

salut les filles moi pour le petit dej je pren 2 actimel zero car j'y arrive pas avec les recettes sucrée de dudu sauf les galettes dukan sucré salé que j'achetes directement en magasin en tout cas bon courage a toutes pour cette premiere journée

bl69

Ce message a été supprimé par son auteur.

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:40

elektra76 : Alors pour moi ce sera yako integral ( 30 min ) et velo elliptique ( 15 min ) et tapis ( 15min ) .

 

définition de yako integral : tonifier tout votre corps avec du materiel leger.

 

ma salle de sport s appelle orange bleue ya des videos sur youtube .

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:45

alors je continue mes repas du jour :

ce matin petit encas de 10h' : 1 ayourt nature+café

 

pour ce midi ce sera papilotte de poulet au oignon, paprika + 4 boulettes de crabe +1 petit bol de FB

 

pour le gouter j'ai préparé un gateau à la noix de coco (la moitié = dose de sons journaliére)

et pour ce soir je ne sais pas encore !

 

coté sport ce sera au moins 1/2h de marche rapide

 

a+

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 13:50

Coucou les Dudus,

Allez c'est reparti ! Protéines au menu et 1h de marche rapide... dur mais je me dis que ça fait déjà des calories de brûlés...

Bon courage et bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 17:52

Bon ben finalement je n est pas pu aller au sport ce soir , j ai eu de la visite et la j ai mon dernier qui me fait des crises de dent donc je ne peux pas le laisser a mon mari il n arrive pas a le calmer donc pour le defis elektra je le ferais demain matin .

 

Cet apres midi j ai fai des biscuit au chocolat super bon , sa a le gout de brownie youpiiiii j adoree

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:15

coucou les filles,

je peux me joindre a vous ? j'ai aussi repris dukan aujourd'hui, apres plusieurs essai réussi mais non stabilisé.

 

J'ai 35 ans, maman d'un ptit garcon de 9 ans. Je suis aussi assez sportive (footing , musculation, natation) mais là depuis quelques temps je me suis bien laissée allée donc ça va plus du tout.

A partir de demain, je reprends la course a pied sérieusement, + muscu et natation !!

 

Je suis super motivée a aller au bout cette fois et surtout , faire toutes les phases pour en finir avec ces régimes.

Mon objectif ; noel !! je veux etre parfaite pour les fetes de fin d'année.

Demain je me peserais pour voir de combien je pars exactement. Je pense etre a 60kg et mon objectif c'est 50 pour la fin de l'année.

 

Un peu moins de 2 mois avant le reveillon, ça va passer vite, je me dis que c'est 2 mois reservé a mon bien etre et apres, ça sera top !!!

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:35

coucou babydols , oui tu peux te joindre a nous , plus on est plus on ce motivera . Je pense que 10 kg en meme pas 2 mois c est peut etre trop en demander a ton corps tu trouve pas . Tu devrais prendre un objectif 55kg pour noel et 50 kg pour mi janvier . C est sur qu on voudrait en avoir fini avec ces kilo le plus vite possible mais je pense que le corps a besoin de temps pour evacuer toute les graisses qui sont stocké depuis des mois ou meme des années .

 

Apres je te souhaite de réussir a perdre tes 10 kg pour noel . Avez tu deja fais dukan au paravant ?? Si oui tu avez perdu combien et en combien de temps ?

 

Bon Courage et motivons nous tous ensemble .

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:05

oui j'avais déjà fais dukan, plusieurs fois meme

normalement je perds assez vite, surtout dés que je me remet au footing, comme je cours a jeun le matin ça aide bien a maigrir

 

mais bon mon objectif c'est d'en perdre un max pour noel, apres si c'est que 7 ou 8 ça sera génial !!! j

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:33

a ok , comme tu a deja refait plusieur fois dukan tu refesait toujour phase d attaque ?? ( tu perdais tout le temps en PA )

 

A partir de demain je vais reprendre le sport en salle , je vais donc le faire a jeun pour perdre plus vite . ( Merci pour l astuce )

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:38

oui je reprends en PA, parce que c'est plus efficace et qu'on rentre tout de suite dans le bain. Et la cetose s'installe plus vite.

 

pour le sport a jeun, c'est clair que c'est plus efficace car on puise directement dans les graisses. Mais attention quand meme. Moi mon corps est habitué car j'ai toujours fait du sport a jeun mais il faut rester prudent et ecouter son corps.

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:42

Oui c est sur il ne faut pas non plus trop en demander au corps je prendrais quelque choses avec moi comme sa si je sens que mon corps n arrive pas je mangerais quelque chose .

 

Tu fais combien de temps de footing ?

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:46

quand je suis bien partie, je cours entre 45mn et 1h

 

j'ai commencé la course a pied en mai 2009, je n'était pas du tout sportive. J'ai commencé par 10mn puis j'ai augmenté progressivement et 5 mois apres j'ai fais les 10km de paris.

 

courir est devenu une passion, j'adore ça. Mais là depuis qu'il fait bien nuit, je suis devenue un peu flemmarde

heu oui car je cours tres tot, a 5h30 le matin, lol

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:55

A oui 5h30 c est sur qu il fait encore nuit et c est pas trés rassurant surtout si tu cours seule .

 

Moi je fais du sport dans une salle .

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:03

Bonsoir les filles,

 

Alors ce midi j'ai .. rien mangé ou plutot une soupe, je devais mangé avec mon chef mais trop de chose à faire alors j'ai annulé.

Je suis resté bossée.

J'ai fais mon heure de sport, du Body Attack (c'est intense) ça fait travaillé toute les parties du corps et perdre beaucoup de calories, et 20 mn de footing sur tapis.

C'est pas grave Dudunette62110, tu me raconteras ta journée demain, et notre defi sport tiens toujours.

Là j'ai commencé par des surimi, je continue sur un steack haché cru, et je fini par un FB 0%

Biz à toutes et ....

COURAGE ON LES AURA !!!!

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:10

Bonne appetit elektra , oui c est clair je te raconterais ma journee de demain . Dit moi Soupe ( c est pas recomander en attaque )

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:39

Bonsoir les filles!!!

Moi aussi j'ai attaqué aujourd'hui!!!

Je me présente, maman de 32 ans,(Océane 8ans et Hugo 3ans), j'habite Dijon en Côte d'Or, hôtesse d'accueil, et j'ai 12 kilos à perdre!!!

Je n'ai jamais fait Dukan, mais une fois weight watchers ou j'avais perdu 8kgs mais tout repris car beaucoup mangé!!!lol

J'adore cuisiner et bien mangé alors faire le régime ca va être dur dur pour moi, donc besoin de beaucoup de motivation, alors je compte sur vous...

Pour mon 1er jour, je peux dire que ca c'est plutôt pas mal passé...enfin c'est le 1er jour!!!Popurvu que ca dur!!!

Par contre petite question sur le son d'avoine, j'ai acheté des galettes bjorg au son d'avoine mais apparament il y a d'autres ingredients dedans, c'est normal?ou il faut vraiment prendre que des galettes au son d'avoine uniquement? Et combien par jour?

J'ai aussi du son d'avoine en flocon, combien par jour?

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:27

coucou kaktusia bienvenu parmi nous !!

 

Alors pour tes questions pour les galettes celle deja fait que tu achete en magasin ne sont pas autorisé car il a plus de glucide et lipide que de proteine , Avec du son d avoine et son de blé tu peux faire de bonne galette il y une recette .

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:42

Bonjour ,

 

Lydie maman de deux enfants, j'avais déjà fais dudu et abandonné, maintenant je suis motivé et abat les kilos. J'ai commencé hier et deja 1 kilos de moins. Bon courage à tous.

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 11:12

alors 2émé journée :

 

ce matin créme impériale +thé

 

par contre rien de perdu pour hier :-( je me demande si dudu va fre son effet cette fois ci enfin bon évidemment je ne vais pas m'arrêter comme ça : je sais bien qu'a force de fre toutes sortes de régime et de remanger n'importe comment entre deux mon corps en a marre !!! alors à moi de perseverer

 

pour ce midi : escalope de dinde grillée + bol de FB

 

pour le gouter on va être au ciné je vais donc me fre des céréales dudu à grignoter là bas

 

et ce soir je ne sais pas encore car le reste de la famille veut manger mac do donc moi il va falloir que je gére ça et je ne sais pas encore comment !

 

bonne journée à toutes

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 11:20

Bonjour, 1ere pesée ce matin et -800grs ce matin!!!!!!!!Ca motive!!!!!!!!!

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 13:23

oui ça motive !!!!!!!!!!!! moi -1kg

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 13:52

playmobiles23 : Tu es en phase d attaque ?? Ta reglette a un souci non ??

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:30

Parce que je viens de reprendre et je l'ai pas mise à jour!!!!!!!!!!

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:06

coucou à toutes,

 

moi aussi je reprends mon regime dès demain, j'ai pas eu le temps entre boulots, nouveau copain, deménagement et cie...

du coup je reprends avec vous si vous le voulez bien? néanmoins, pendant mon absence sur le forum j'ai perdu un petit peu de poids donc on va dire que j'ai limiter les dégats lol

 

ma motivation est à 2000% car maintenant j'ai deux nouveaux objectifs (mon cheri et le mariage de mon frère qui est prevu le 17 decembre) sachant que ma 1ere motivation est d'être bien dans mon corps!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.