Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence à 0 à partir du 31 octobre 2011 ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:54

Bienvenu et bon courage à toi !!!!!

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:42

Bonsoir à toutes...

 

Plus on avance et plus nous sommes nombreuses !!!

Bon alors pour repondre à ta question Dudunette, non ce n'est pas autorisé la soupe mais comme j'avais rien dans le ventre, j'ai à mon bureau une soupe detoxt pour tenir dans les cas où je reste au bureau pour travaillé...

Alors j'espere que ça ne se verra pas sur la balance.

Aujourd'hui, thé et fb % ce matin, japonnais ce midi : poisson cru et cuit, ce soir tranche de dinde et poulet et surimi + fb 0%

 

Demain reprise du boulot grrrrrrrr

Mais sport le soir !!! alors DEFI ???

 

biz à toutes et bon courage

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:59

bonjour, bonjour !

 

bahhh j'suis un peu déçue ce matin car encore zéro perte :-( euhhh ça m'inquiéte un peu !!! y'a qq qui comme moi a encore rien perdu en 2 jrs ? ds mes souvenirs avec Dudu tu perds dés le début chaque jr un peu ????? pppfffff .....

pourtout je fais de gros efforts hier au ciné pas un bonbon pioché dans le sac de mes loulous , pas de macdo hier soir pas mm une petite frite de grignotée ....

 

ça ne m'empêche pas d'être tjrs aussi motivée mais mon moral ce matin en a pris un petit coup :-(

 

ce matin

café + pudding dukan+ yaourt

 

et vous comment ça va ?

 

défi sport : 1 séance de laserquest mon but étant de ne pas me fre trop" tirer" dessus et donc courrir un max pdt 1h

bonne journée à ttes

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:12

Bonjour a tous,

cricri je pense que ca va degringoler d'un coup!!!ne tkt pas!!!!bon courage

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:18

coucou à toutes, alors motivée??? lol

moi oui!!!!!! alors ce matin, thé sans sucre, midi poisson citron, ce soir surimi...

par contre je ne me rappelle pas de la quantité de surimi autorisée par repas voir par jour, si quelqu'un peut me dire, ce serait sympa!

 

bisou à toutes et bon courage!!!

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:23

ah oui j'ai oublié de me presenter, moi c'est serena, j'ai 23 ans, pas d'enfants... je mesures 1,53m (oui je suis riquiqui!!! lol) et l'année dernière je pesais encore 69 kg, donc un petit sumo! lol maintenant ca va un peu mieux, le moral est au beau fixe et du coup actuellement je pèse 56,9 kg!!!

mon objectif est de peser 46 kg mon poids d'il y a 3 ans, donc ma motivation est indestructible!!!! et j'espère que vous allez m'aider avec vos conseils et soutiens!!!

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:55

je commence à lacher le regime je ne suis plus motivé doooomaaage

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:00

ALERTE !!!

ON SE REMONTE TOUS LE MORAL ICI !!! MERINDA tu ne laches pas, nous sommes là !!!

Pour la perte de poids pas significative pas grave, pendant la phase de croisiere ça descendra encore...

On ne lache rien ...

 

Ce soir Bodydjam (Dance rythmic) 1 H et footing sur tapis 20 mn;

 

GO GO GO !! on les aura ces kilos !!!

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:58

kikoo electra , alors ce soir je vais au sport vers 17h30 au programme : Yako combat et 30 min de tapis et seance d abdo pour finir .

 

A tout a l heure je vais me préparer .

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:01

Coucou à tous,

 

Je reviens de ma seance de sport BODYJAM, 1 h.

Ce midi : carpaccio de boeuf

Ce soir 2 tranche de dinde et poulet

Et bcp bu

 

Pas tres faim, et ppeut etre un peu fatiguée

 

Et toi Dudunette, defi remporté ?

 

Bonne nuit à tous et à toutes

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:04

Bonsoir les filles!!!!

 

- 500grs ce matin!!!!!!!!!!!! Trop trop contente, pourvu que ca dure.........

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 05:54

hier fut une journée assez difficile avec une grosse trés grosse envie de manger des gateaux et de pates

fô dire que j'étais pas aidé par mes loulous car mon grand est rentré a l'hopital hier aprem' pr une operation ce matin , du coup je lui avais acheté pleins de petites douceurs parce qu'a l'hopital la bouffe c'est bof-bof !!!!

 

et je sens qu'aujourd'hui ça va être pareil car je vais passer mon temps à attendre : qu'il ssorte de la salle d'op, puis qu'il se reveille et ensuite je reste avec lui jusq'au soir , je ne vais rien fre d'autre que lire et regarder la TV : situation ds laquelle je sui ammener a grignoter des cochonneries

je vais pallier au prob en emmenant des choses dukan mais ......

 

enfin bon je suis qd mm remotivée puisque ce matin dame ginette (petit nom de ma balance ) est passé sous la barre des 71 kgs ....allez bientot ce sera ss la barrre des 70 yyyesssssssssssssss

 

 

allez les filles on reste MO-TI-VEES !!!!!!

 

a+

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 06:44

Bravo Cricri, bon courage à toi pour ton garçon et un bon retablissement.

Ne craque pas, occupe toi sur des Sudoku ça empeche de penser lol

Bonne Journée à toutes

Pour moi je ne me peses pas tous les jours, je preferes voir les resultats à la fin de la cure d'attaque... on fait elle dure combien la votre ? moi je pense la faire sur 5 jours !

Biz

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:57

merci electra je suis décu par mon régime je triche car je suis trop gourmande loupe

ce matin 118 cm tour de taille je suis démoralisé.....

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:23

Hihihi ce matin j'en suis a -1kg600 depuis lundi !!!!bon courage les filles continué a tenir le coup!!!!!!bonnes journées a toutes

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:26

coucou les filles ce matin j'ai bu uniquement 2 thé .

 

Elektra oui défi remporté j'etait naze apres car sa fesait 2 semaine je n y avez pas etait .

 

J'y vais cette apres midi a 15h : Cours de baila (30 min) + tapis (15min) et mes abdos .

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 17:26

Coucou les filles!!!!!!

 

Et bien moi aussi bonne nouvelle ce matin sur dame balance -300grs!!!!!!!!!!!

Depuis lundi ca fait donc -1,6kgs de perdu!!!!!!!!!!! Yeeeeeessssssss!!!!!!! On se suit playmobile,lol

Par contre je passe aujourd'hui en phase croisiere après 3 jours d'attaque...

Bonne soirée

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:19

Oui on se suit !!!!!

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 06:55

Coucou les filles,

 

Hier journée pas top au boulot (je demande à mon personnel de muté... et ça se fait ds la douleur), baisse de moral, j'aurais bien été à ma seance de sport pour me vider le corps et l'esprit, mais partie trop tard du bureau... :(

Bon allez on se reprends !

du coup hier midi j'ai rien magé, hier soir surimi et poisson... j'ai bu bcp d'eau.

Aujourd'hui : matin thé + pti suisse 0%

Ce midi je dejeune aveec ma fille, je pense que j'irais chez flunch (plus facile pour le choix des aliments)

Et SPORT CET AM !!! DEFOULEMENT AU RENDEZ VOUS !!!

 

ON NE LACHE RIEN !!! MERINDA Tu es avec nous, et nous sommes là ... ça va descendre et les cm vont fondre...!!!

BRAVO Dudunette, defi remporté.. cet AM pour moi c'est tapis 30 mn, velo 20 mn et rameur 10 mn

 

BRAVO à toutes pour vos performances !

 

Bonne journée

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:34

bonjour à toutes

je me joint à vous je suis en vacances je vais commencer ma phase attaque aujourd'hui ,

je viens d'avoir 43 ans , 3 garçons , 18, 17, 4 ans.

je voudrais bien avoir perdu quelque kilos pour Noël.

j'ai déjà fait le régime dukan 2 fois, a chaque fois j'ai perdu 7 kilos en 2 mois environ, j'ai jamais repris de poids , je fais le régime dukan par palier et je maintien le poids sans reprise,

Dukan est le seul régime qui me permet de perdre en douceur sans avoir faim. et sans jamais reprendre le poids.

Courage à toutes , il y a plein de recette génial sur ce site.

bises à toutes

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:09

Bonjour,

petite perte ce matin -100g snif

courage a toute

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 14:31

Bonjour les filles,

 

et bien moi contrairement à toi playmobiles, grosse perte ce matin -900grs, donc encore plus motivée que jamais!!!

Bonne apmidi

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 18:09

La chance Kaktusia t en bonne voie !!!!!!!! J'espère demain une grosse perte du coup !!!!!

 

Je suis motivé a un point je lâcherais rien!!!!!!

 

bonne soirée

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:14

Bonjour,

Et bien ce matin c'est mon tour Playmobiles, RAS !!! lol

Enfin je pense que ca vient du transit, allez soyons courageuse ca redescendra dans les prochains jours, d'ailleurs c'est peut être ton cas aujourd'hui Playmobiles...

 

Bonne journée

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:38

Je viens de préparer un gâteau au yaourt Dukan, aromatisé à la vanille!!!

 

Il est au four, ca cuit cuit.... A suivre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.