Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence à 0 à partir du 31 octobre 2011 ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:58

Coucou,

 

Oui ma petite Kaktusia, ce matin - 800 g !!!!! ouf lol

bon gâteau au yaourt!!!! je suis pas trop fan des recettes dudu

Je fais ca a ma façon, tout en respectant le protocole lol!!!!!

 

Bonne journée à vous!!!!!!!!

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:59

Je voulais juste savoir quelque chose g une grosse perte d'appétit est ce normal??????

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:55

playmobil : oui c'est normalement que tu es une perte d'appetit car les proteines sont trés rassasiantes et en plus il y a aussi une certaine lassitude des aliments que nous mangeont !

 

pour moi pas de grosses pertes durant cette période d'attaque que 700gr de perdu enfin c'est tjrs ça , j'pense que comme j'ai eu une semaine assez stressante ça n'a pas aidé à perdre plus mais bon je persevere

pour moi aujourd'hui je débute la phase de croisiere et je pense faire 3PL: 3PP comme alternance

et vous vous en étes ou ? voous avez choisi quoi comme alternance ?

 

allez je file fre mes menus des 6 prochains jours afin de fre mes courses

 

a+

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:14

houlàlà vous étes toutes en we ? bon tant pis j'passais pour vous dire combien c'était trop bon de remanger des légumes aprés une semaine de PP , hier a moi petit poivrons farcis et soupe poireau courgette .... pourtant j'suis pas fan des légumes en général mais là ça fait du bien de changer des proteines ....

 

bonne journée

fofifonfec33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:48

bonjour à toutes !

nouvelle sur le forum et besoin de conseils ! j'ai commencé jeudi et un peu comme cricri j'ai peu perdu en phase d'attaque , seulement 800 g en 3 jours. en principe je devrais arreter la phase d'attaque ce soir, d'après les simulations que j'ai faite, mais je me demande si je dois continuer encore 1 ou 2 jours ? c'est pas mon premier régime , j'ai fait les sachets 3 fois avec "succes" sur le moment mais j'ai tout repris et bien plus....

pas trop faim mais j'ai très très soif, ca vous arrive aussi ?

 

merci pour vos conseils et bon dimanche bien pluvieux !

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:36

Coucou à toutes,

Verdict ce soir, pesée apres phase d'attaque

Demain je commence phase de croisiere

Je pense aussi faire 3PL+3PP

Biz à toutes

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:29

Coucou!!!

 

Et bien moi ce matin +200grs!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Je pense que ca vient du transit, ca fait 2 jours que j'ai pas été à la selle, du coup j'ai pris quelque chose à midi...

 

Playmobiles, c'est justement ce que je disais à mon mari ce midi, j'ai moi aussi une grosse perte d'appétit!!!lol

Comme dit cricri ca doit venir d'une grosse consommation de proteines ...

 

Cricri, moi je fais 1pp+1pl

 

Fonfofontec,BIENVENUE SUR LE POST, oui moi aussi très soif, moi qui n'avait pas l'habitude de boire et bien je n'en crois pas mes yeux mais j'arrive à boire mon 1,5 d'eau par jour, des fois même plus...

 

Bon courage à toutes

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:32

Ah j'oubliais, le gâteau au yaourt, ben c'etait pas terrible du tout!!!!!!!!!!Beurk beurk et beurk!!!!!!lol

Pourtant je suis une grande cuisinière, si je peux dire ainsi,lol,mais là franchement c'etait tout plat et sentait trop l'oeuf!!!

Une recette que je ne referai plus, ca c'est sure!!!!!!

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 16:06

Bonjour a tous,

Elektra moi aussi je commence la phase croisiere demain en 1pp / 1pl.

 

Bienvenu fonfifonsec33,moi comme kaktusia bois beaucoup plus qu'avant et pas du tout grosse buveuse!!!!!

 

Kaktusia je t 'avais dis les recettes dudu beurkkkkkk lol!!!!

 

Bonne continuation a tous!!!!

 

Et merci cricri donc perte d appetit a cause de trop de proteine.

fofifonfec33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:15

merci pour les tuyaux, j'essaierais pas les gateaux dudu !

merci kaktusia & playmobiles : je vais continuer à m'avaler mes litres d'eau alors !

je fais une journée de plus de phase d'attaque, ca fera que 5 jours demain soir, et ensuite PAL

je pense essayer comme electra 3PAL + 3PP, on va voir si je tiens !

à + et merci pour l'accueil !

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:52

lol pour les gâteaux fofitonfec!!!

 

Ce soir je tente une cassolette de fruits de mer dukan biensur....

 

Bonne soirée

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:58

coucou

Bon avec les filles j'ai pas pu voir la pesée !! (je le fais avec la wii programme wii fit) alors remis à demain soir pour le verdict apres ces quelques jours d'attak

Bienvenue Fofifonsec !!!

Biz à toutes

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:17

Bon et bien ma cassolette......exellente!!!!!!!!!!!!Je me suis régalée, contrairement au gâteau....

Tu vois playmobiles ,il y a quand des recettes dukan pas trop mauvaises lol

 

A demain

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:52

Oui bas moi aujourd'hui je tente le gâteau a la rhubarbe (enfin une sorte de quiche), je vous donnerais des nouvelles demain!!!!! j'essaye quand même kaktusia mais bon à voir au goût!!!! demain à moi les légumes hihihi !!!!!

 

bonne soirée a demain

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:15

bahhh moi sans les recettes Dudu je ne tiendrai pas alors j'ai mes recettes favorites mais j'en essaye tjrs de nouvelles , c'est sur qu'il y a des ratés mais par contre celle que j'ai essayé tiré directement du livre y'a rarement eu des ratés

 

coté poids pas de changement mais c'est fréquent qd on reprend les PL alors je garde espoir et je reste motivee avec pour objectif une petite robe de soirée pr le jour de l'an 

 

bon courage et bonne journée

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:41

Bonjour,

 

ici - 200grs ce matin soit 2,5kgs en 1 semaine, et bien je me dis que c'est pas mal du tout!!!

 

Hier j'ai pris un carré aux figues pour le transit et nikel ca fonctionne!!!

Espere avoir un belle perte demain....

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:46

Moi aussi cricri, je fais pas mal de recettes Dukan, sans elles ben je crois que moi aussi je craquerais!!!!!!lol

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:50

Bof bof et Rebof

Pas de perte significative en attak je pensais avoir un meilleur resultat....

Qui peut m'orienter sur les BONNES recettes Dukan en PP et PL

Merci , moral en berne :( je file à la salle pour me defouler !

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:08

elektra : ne te démotive pas , surtout pas !!!!

tu sais a force de fre des régimes, si c'est ton cas aussi, moi je perds de moins en moins vite mais aprés tout si c'est pour ne pas les reprendre , je fais avec !!!!

 

pour les recettes, j'en ai qq unes en stock que j'ai pris sur différents livres de dukan mais aussi sur des forums à droite à gauche par contre je ne sais pas trop comment vous les fre partager je crois qu'il faut remplir le formulaire spécial , le probléme c'est qu'elles sont peut être déjà sur ce site ! je vais étudier ça !

 

ce soir je cuisine une soupe du soleil + steack haché oeuf a cheval + oeuf au lait huuummmm j'en salive d'avance

a+

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:51

Forum Dukan : eu j m a trompe c est pas oeuf au lait mais oeuf a la neige j vous met une photo les vermicelles c est pour les autres moi j ai rien mis dessus

eu j'm'a trompé c'est pas oeuf au lait mais oeuf à la neige

j'vous met une photo , les vermicelles c'est pour les "autres" moi j'ai rien mis dessus

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:53

Forum Dukan : j vous met aussi le gateau au caramel fait avec la portion de sons quotidienne

j'vous met aussi le gateau au caramel fait avec la portion de sons quotidienne

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:34

Elektra; ben alors c'est quoi cette baisse de moral???

Allez ne te decourage pas en perseverant ca finira bien par descendre!!!

 

Bravo cricri pour tes recettes!!!

 

Moi je viens de tester le croque monsieur Dukan et franchement UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai complètement adorer!!!!!!!!!!!Pas du tout l'impression d'être au régime!!!!

 

Bonne soirée

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:43

voici le lien de la recette du croque monsieur si ca vous dit, moi je me la suis mise en favoris:

 

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:17

kaktusia , le croque monsieur, bonne idée , je vais faire ça prochainement ! avec une petite soupe en entrée ça peut fre un bon petit diner PL !

 

ce midi Grosse GALERE : je dois manger au resto chinois avec une amie commerciale que je rejoint prés de chez un de ses client et je n'ai aucun moyen de fre autrement , je me demande ce que je vais bien pouvoir prendre car chez eux c'est trés sucré salé et svt y'a pas mal de sauce vous me conseillé quoi vous comme menu ?????

 

surtout que j'approche des 70kg pppffff

 

je file fre mon repassage

a+

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:18

Bonjour, tout le monde!!!!!!!!!!!!!

 

Alors très contente ce matin parce que j'ai suaté une dizaine ce matin!!!!!!!!!!!!Yesssssssssssssssss!!!! -400grs sur dame balance!!!!!!!

 

Moi aussi très embarassée pour ce midi car je vais à la foire gastronomique de Dijon comme tous les ans entre amis et on se fait un resto le midi, mais je ne sais même pas ou on va aller!!!! Je vais essayer de manger des legumes avec un peu de viande sans trop de sauce, le mieux ce serait une grillade ....En tout cas j'espere qu'il y aura des aliments qui me conviendront...

 

Cri cri, ben au chinois, il y a souvent des woks légumes viande, ca peut être sympa et moins gras que les nems...Bon courage à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.