Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence à 0 à partir du 31 octobre 2011 ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:20

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a longtemps que je ne suis pas venu (depuis le mois de mars) depuis j'ai repris une mission avec bcp plus de responsabilité, stress, peu de temps pour moi et resto ... rien de bien pour maigrir !!!

Depuis une semaine je me suis inscrite ds une salle de sport, hier 1 heure de zumba et 1 heure de course sur tapis (3km 5 en 40 mn) et un peu de rameur.

Alors ma motivation est là, et je souhaite reprendre le regime Dukan !!!!

Qui vient m'aider, la motivation c'est la force de tous

Pour commencement demain ? parce que nous sommes dimanche et sans pour autant des exces, il risque d'y avoir quelques apero aujourd'hui !

Biz à toutes et à tous et j'attends votre soutien

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 14:39

Je crois qu'on est dans le meme bateau, j'ai arreté a cause du boulot aussi, et la j'ai decidé de m'y remettre!!! moi aussi j'attaque demain, je te souhaite plein de courage et surtout on les aura, CES FOUTUS KILOS !!!!

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:49

moi aussi j'vais recommencer avec vous si vous le voulez bien  !

j'avais fait Dukan de janvier 2010 à juin 2010 et j'avais perdu 7kgs mais j'ai tt repris car je n'ai pas fait la stab et encore moins le jeudi PP et sons ts les jrs alors je ne peux m'en prendre qu'a moi mm !

 

je recommence dons tt à 0 et cette fois ci je ne me laisserai pas avoir arrivée à 65kgs je passe en stab !

 

et j'suis d'accord on les aura CES FOUTUS KGS !!!!

bl69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:22

SALUT LES FILLES JE REPREN AUSSI DEMAIN MAIS MOTIVée

bl69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:23

vous prenez quoi au petit dejeuner?

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 16:41

ouaa genial on est beaucoup dans le meme cas!!! moi au petit dej je fait souvent des galettes de sons a la canelle ou alors des muffins avec un thé et un yaourt, ou des fois je fais des cereales dukan et c'est super bon!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 18:01

En croisière, je prenais fromage blanc, pain (baguette comme en boulangerie du site), gâteau aux amandes, galette aux sons ou céréales dudu !

Bon courage à vous toutes les filles !

critelle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 18:29

bonjour moi aussi je reprend demain , j' avais perdu 5kgs et j' ai laissée tombé ss faire la stab et du coup repris tous mes kilos et meme plus ... J e dois dire que je suis tres motivée du fait que je n' accepte plus mon corps et souhaitant avoir un 2 eme enfant , je ne peut pas me permettre de prendre du poids et de garder la moitié du poids comme a ma premiere grossesse, bon courage a toute et hesitons pas a se motivées biz

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 18:38

perso pr le petit' déj' je prends souvent du fromage blanc aromatisé avec différents aromes avec un thé , ou toute "recette sucrée" sans sons car les sons je les garde pour me faire une galette pour le gouter ou pr le diner c'est vrai que ça limite pas mal

heureusement que l'on mange quand on veut car c'est vrai qu'avec ce type de petit dej' j'ai svt faim vers 10h sachant que je predns mon petit dej' vers 5h30 qd je travaille !

 

petite question : est ce qu'on a le droit au milshake hyperptotéiné de la marque gerlina ?

 

a+

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 18:45

Super, nous sommes nombreuses et super motivées !!!!

Merci à toutes d'etre là

Pour le pti dej je fais la galette, un fromage blanc 0% et un thé

Biz..

DEMAIN à L'ATTAQUE !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 19:22

cricri moi aussi je suis interessé par la reponse, car j'ai vu qu'il fesait aussi des cereales pour le pti dej le matin alors je sais pas si c'est autorisé???

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:41

Salut a tous ,

 

Je me joins a vous car pareil je reprend dukan a zéro a partir de demain .

 

Euh sinon moi pour le petit dejeuner je mange un yaourt 0% avec un verre de lait .

 

Bonne soirer et a demain pour la semaine d ATTAQUE et Adieu a c est foutu KILOS .

 

On pourrais peut etre ce présenter un peu pour connaitre la raison du régime dukan : Donc je commence , jmapel delphine j ai 24 ans , j ai 2 enfant ( une fille de 2 ans 1/2 et un petit garcon de 3 mois ) je fais le régime dukan pour perdre les kilos de mes 2 grossesses , car je ne me suporte plus de voir ces rondeur dans le miroir .

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:43

Elektra76 : Je suis aussi inscrite dans une salle de sport , sa serai bien qu on ce suit pour le sport du genre ce mettre des défis etc ...

 

Si il y a d autre personnes qui font du sport venez nous rejoindre .

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 19:48

a les filles juste une precision, on ne peut pas reprendre une semaine d'attaque c'est fini, c'est une seule fois dans sa vie, donc il faut directement attaquer par la croisiere, vous allez choisir quelle alternance??

dudunette tres bonne idée!!: moi c'est le jeudi soir pendant 1h

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:02

moi c'est Chris 36 ans

mariée, 3 enfants de 14, 12 et 9 ans

 

j'aimerai enfin perdre définitivement ces foutus kgs

 

pour le sport j'en fais 3h par semaine : 1h de step, 1h de danse africaribeenne (mélange de danse africaine et samba) et 1h de zumba

 

voilà pr les présentations !

 

pour la phase d'attaque je ne savais pas qu'on pouvais la fre qu'une seule fois :-(

en plus j'ai déjà fait mes courses pour fre 7jrs de phase d'attaque !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 20:04

ben le dr dukan dit que c'est trop dangeureux pour la santé et surout vu que le corps a deja subit cette "attaque" et bien ca ne marchera pas beaucoup

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:10

ah ok :-( j'vais donc faire direct la croisiére par contre niveau alternance je pense faire 5 jrs PP et 2jrs PL pour avoir le we end un peu plus "facile"

en faite je ne sais pas si cette alternance existe !

Utilisateur71223

Posté le 30/10/2011 à 20:23

Bonsoir,

Je veux bien me joindre à vous pour un re-Dudu pour moi aussi. Par contre, moi je refais une attaque pour repasser en cétose et dompter mon appétit

C'est dur de s'y remettre mais à plusieurs ce sera plus facile 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 20:39

Cricri pour l'alternance tu dois faire obligatoirement autant de jour PP que de jour PL dans la semaine donc le DR recommande de faire 1 jourPP puis 1 jourPL mais bon apres moi je vais faire comme toi, on fait comme on peut !

 

oui bluesky franchement c'est pas evident mais on va y arriver

nouille77260

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:47

Salut les filles,

Moi aussi j'ai décidé de faire la guerre à mes kilos qui sont omniprésents depuis pas mal de temps.

C'est une amie très chère qui m'a conseillé et je suis très motivée, en tout cas le fait de pouvoir partager ce long chemin avec vous me fait chaud au coeur.

Haut les coeurs les filles......on est des killeuses !!!!!

lola43

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:58

Bonjours, moi j'ai rattaqué lundi dernier!! J'avais déja fais Dukan il a 1an! Repris 2kg mais perdu 10cm de tour de taille grace à la natation!

 

Je ne savais pas qu'il falait pas refaire l'attaque!

Mais c'est vrai je perd 2fois mois que l'an dernier! J'avais perdu 10kg en 10jrs alors que pour le moment je perd 500grs par jour! Enfin c'est tjs ca de gagné!

 

Pour l'aternance je veux bien votre avis:

Je fais de la natation sportive, et c'est dailleur pour ca que j'avais arrété l'an dernier. Du le manque de sucre j'ai peur de me sentir mal... Et quand plus du danger d'etre mal dans l'eau, d'etre obligé d'expliquer à tou le monde ce qui marive!

 

J'ai natation Lundi Mardi Jeudi soir, et samedi midi.

Alors j'ai pensé faire PL lundi mardi, PP mercredi, PL jeudi, PP vendredi, PL samedi matin, et PP samedi apré-midi et dimanche!

VOUS EN PENSEZ QUOI!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nouille77260

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:18

Kikou,

Je veux pas paraitre idiote mais c'est quoi PP & PL, jamais fais Dukan mouaaa....

 

Merci les filles

lola43

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:42

PP=Protéines Purs et PL Protéines Légumes

Parcontre je te conseil de lire un livre en plus des forum, moi j'aime bien celui qui est illustré!

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 06:38

Bonjour les filles !

Alors moi c'est Stef (Stephanie) j'ai 36 ans et une petite fille de 10 ans, une vie pas simple, mariée.. divorcée...bataille juridique.. poste à responsabilité ... j'ai pendant un temps passé ma vie a ne penser que boulot et ma crevette.

Aujourd'hui j'ai retrouvé l'AMOURRRRRRRRRRR et j'ai deux filles en plus (celles de mon conjoint)... et c'est une famille qui aime vivre et ma fille et moi sommes arrivée là. Alors petits plat tres riche et tres copieux font que j'ai pris quelques kilos.. beaucoup .. beaucoup beaucoup ...)

Donc j'ai decidé de faire Dukan, et de m'inscrire dans une salle de sport (je pense un peu plus à moi)..

Voilà pour la presentation !

 

 

ça y est le depart est lancé

Pti dej : thé + yaourt 0% + cereale fitness (je pense pas que c'est dans le livre mais il faut que je mache et pas eu le temps de faire la galette).

Ce midi je suis au resto avec mon chef, je ne sais pas ce que je vais prendre ?!? :(

 

Dudunette62110 OK pour le defi, ce soir j'y vais ! Bodyattack 1 h et 20 mn de course (tapis) ça te dis ?

 

Pour info, je recommence vraiment à 0, et donc par la phase attaque (il faut juste etre tres prudent).

 

Biz à toutes et bonne journée

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:06

alors pr moi ce matin c'est reparti !

déjà j'ai eu la surprise d'avoir -1kgs en 1 semaine en ayant juste supprimer les feculents et "forcer" sur les protéines

 

petit déj' : 1 peti bol de FB arome coco + oeufs au lait +thé

 

j'ai pris la recette d'oeuf au lait sur le site mais ça a rendu bcp "d'eau" vs auriez une astuce pr que ça ne se reproduise pas  ?

 

bonne journée à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.