Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 18:51

Bjr à vous toutes ! Chouette de nouvelles copines pour s'entraider ! Après avoir bien démarrer j'ai repris 0.500 kg sans faire d'écart, ... je ne comprend pas ce qui ce passe ??? Enfin, j'imagine que c'est le retour de bâton et que mon cerveau qui ce venge des restrictions que je lui fais encore subir !

Quand pensez vous ??? Donnez moi votre avis ?

Sinon hier soir, 1er invitation pour une raclette ! Évidement pas pour moi, j'étais au jambon fumé, steak haché, tomate, yaourt ananas et schweps ananas 0% !!! J'avoue que j'avais qu'une envie c'est de manger du fromage et de prendre un verre de vin ! J'ai résisté !

Ninou74 comment c'est possible de faire que du PL ???

Jusilo62 toi aussi tu est à PL tous le temps ??? Comment c'est possible ?

Bonne fin de WE et bonne semaine ! Bizes

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 19:00

Salut mcath

Tu sais à des fois on prends des grms sans ecarts.T'inquietes.COntinue ton regime et tu verras ca va payer.Bravo d'avoir resister à la raclette.C'est la tentation qui est notre pire ennemi.Moi je fais que pl car pp m'coeure je ne supprte pas de manger que la viande.J'ai opté pour ca.Ca marche sur moi.Je me suis pesé depuis vendredi car zone rouge.Sinon 1.8 kg dpuis la reprise 7 jours.

Bises @+ pour pappoter.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:27

Bonsoir Mcath67

 

bin oui c'est possible que des journées PL, et je garde egalement les fruits mais c'est sur que ca ne descend pas de la meme façon et aussi rapidement que faire des PP, mais je ne sens pas capable de refaire le regime exact et j'ai peur que cela engendre des maladies pour plus tard c'est aussi et surtout pour ca, mais c'est vrai que je ne vois pas ma courbe descendre comme la 1ere fois. Donc je vais voir le resultat et si je vois que ca ne bouge pas comme je souhaite, je reprendrais peut etre mais j'ai tout de meme peur......

 

Bravo pour avoir resister a la raclette, continu...

Bonne soirée

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 20:38

Bonsoir les filles,

 

Je suis comme vous, c est mon 2eme Dudu ...

Apres une perte de 20 kilos en 3 mois j ai tout repris ....

1 an apres j ai décidé de revenir et de me tenir a toutes les phases ... j ai besoin de maigrir car le surpoids fait souffrir ma fragile carcasse .. et en plus comme tout le monde je me trouve bien plus jolie, mince !!!!

 

Ici c est cool, il y a plein de recettes facile et delicieuses ... Mais comme certaines d entre vous les PP, je n aime pas trop ...

Mais je veux perdre vite ....

 

Bonne soirée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 09:23

bienvenue aurele

20 kgs en 3 mois la 1ére fois .. dis donc , c carrément impressionnant !!!

moi, je saurai plus d'avis de prendre son temps ..mais descendre plus surement !!!

chacun voit midi à sa porte , l'essentiel c de s'y tenir et d'y arriver

 

Mes 3 derniers jours - 300 gr , franchement c pas énorme mais c mieux que rien du tout !!

 

bon courage les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2013 à 12:43

je sais que c est toi qui a raison Mumu, pour l instant je l applique a la lettre, cependant si j ai une grosse envie (comme hier soir avec les petits chocolats dukan que j avais fait) c etait apparemment a déguster sur 3 jours ... mais j en ai manger la moitie, je ne crois pas que 75g de lait écrémé en poudre, 6 CS de lait écrémé +1CS rase de chocolat dégraissé le tout divisé par 2 vont me faire grossir, si je perds moins tant pis, mais je ne veux pas me frustrer car apres je vais refaire comme l année dernière ......

 

Par contre je n ai aucun mérite a perdre vite car habituellement ma nourriture est tres riche je suis une adepte de la cuisine francaise et de la graisse d oie, je ne mangeais pas 1 légume et rarement 1 fruit a part les clémentines, je suis une adepte de la junk food !!! a titre d exemple quand je prenais un kebab, et bien j en prenais 2 avec des frites ! voila pourquoi j ai vite perdu ....

 

 

Vous avez été jusqu a quelle phase lors de votre premier Dukan ?

 

Vous faites toutes PL ?

 

Bonne journée les filles et merci de m accepter sur ce topic

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:17

Bonjour Aurele02

 

Moi j'avais fait les 4 phases mais apres j'ai remangé n'importe quoi et comme je ne reprennais pas un grs, je me suis retrouvée dans un tourbillon et quand j'ai repris il etait deja trop tard, J'ai fais une semaine de PL mais quand je vois le resultat, je ne suis pas contente, je vais surement refaire une alternance de PP et PL, aujourd'hui je fais PP, je suis motivée.

 

Moi j'ai seulement peur d'avoir des problemes de santé par la suite, et reprendre encore apres et encore plus, non seulement j'ai repris mes KG mais j'ai plein de cellulite, j'en avais deja avant de faire le regime pour la 1ere fois mais là c'est pire...... Mais je ne vois pas de solution pour faire partir cette cellulite et reperdre du poids a part refaire dukan, mais j'ai peur pour la suite de ma vie c'est vrai, peur que ce soit pire apres.......

 

Bravo tu reperd bien, ca doit etre plus dur que la 1ere fois et surtout plus long mais si ca a fonctionné un fois il n'y a pas de raison que ce ne fonctionne pas une 2eme fois....

 

Courage a toutes.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2013 à 18:57

Merci Jusylo pour le témoignage de ton expérience !!

Je n en reviens pas que tu ais fait les 4 phases !!! C est un tres long parcours ... En fait tu t es fait embarquer par l euphorie ?

Effectivement, quand j avais fait Dukan j avais perdu énormément de cellulite ...

Quelque part je me dit que c est toi qui as raison de faire que PL mais c est sur ca va moins vite.

Maintenant concernant les pb de santé éventuels, moi en ce qui me concerne je me dis que ca ne peut etre pire que ce que je mangeais avant !!! (et mon médecin me l a confirmé ;=) !!!

 

On dit toujours Dukan ceci Dukan cela, mais on peut dire ce que l on veut, quand on a été gros et que l on perd du poids il faut faire attention tout le restant de sa vie ... J ai fait plein d autres régime et j ai toujours repris, mais effectivement je n ai jamais autant perdu que celui ci...

Pourquoi j ai toujours échoué, parce que j aime la bouffe, j aime le gras, tous les interdits dukan, j aime prendre l apero et boire du bon vin !! Parce que je n ai jamais eu de réelle motivation a part mon aspect physique, mais le probleme c est qu en fait aujourd hui je m en fiche du physique car je n en fais plus ma priorité comme quand j etais plus jeune .. ... donc comme je m en fiche, je mange LOL

 

Mais là je me dis OUI cette fois ci, je vais tenir bon car apres j aurais mes repas de gala, si je tiendrai c est parce que ma motivation est autre et que je n ai pas le choix. J ai de gros pb avec ma colonne vertébrale, et je pratique un sport qui m est interdit mais que ce sport est toute ma vie donc etant suivi par un osteo/ethiophate et kiné, ces derniers n etant pas des magiciens, je n ai d autres choix que de maigrir si je veux continuer mon sport ...

 

(Ah j ai oublié de vous dire : Je suis une piplette !! LOL)

 

Je vous souhaite a toutes de tenir cette fois ci, y en a marre que la bouffe ai raison de nous !!!

 

Ce forum en ce qui me concerne m a toujours ete d un tres bon soutien, surtout la semaine ou je suis partie en vacances chez mon pere, et là ce fut gastronomique, mais bon 1 semaine et + 4 kg pendant dukan, et grace aux filles qui ont été presente, j ai reperdu ...

 

Oui courage a toutes!!!

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:49

Oui Aurele

 

Moi aussi j'aime mangé, faire la fete, prend un bon verre de vin et un apero, la vie quoi lol, mais avec la conso que j'avais faites et la stab, j'avais tout en main pour rester comme j'etais mais j'ai pas fait mais le piege c'est ca "que quand tu fais des exces, tu ne reprend pas tout de suite, mais tout d'un coup apres et le corps a bien stocké le gras...." enfin pour dire que c'est pour la vie de faire attention sinon c'est la cata, alors j'etais pas tres motivée pour refaire dukan, mais maintenant j'y suis, je me suis replongée dans la lecture dukan et je suis repartie, aujourd'hui j'ai fais tout de meme PP, je reprend ma vie en main car je suis mal dans ma peau et du coup dans ma tete, alors que l'année derniere j'etais tres bien, donc j'y retourne, comme tu dis beaucoup de personne dénigre dukan mais c'est bien le seul regime qui a fonctionné avec moi..

 

Bon je vais arretée là, je suis aussi une pipelette lol mais ca me fais du bien de repartager nos experiences et au moins entre nous on se comprend.....

 

Bonne nuit les filles.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:16

Bonsoir les filles ! Je me réjoui de lire vos messages puisque je me retrouve dans ce que vous racontez ! Je ne ferais pas mieux si je devais le dire à mon tour !

Franchement je me sent mal dans ma peau et puis il y a toute les tenues dans l'armoire que je ne peux plus mettre ! Cette été je ne savais pas quoi mettre puisque je ne rentrer plus dans mes robes ! Les cuisses qui frottent, sa fait mal !

 

Reprendre DUDU c'est dur ! Mais être mal dans sa peau c'est encore plus dure pour le morale !

Cette graisse apparente me dégoute, les douleurs de ce poids à trainer tous les jours, les marches qui m'essoufflent, ne plus pouvoir courir sans avoir une bouffer de chaleur après dix mètre, .... et j'en oublie .... je suis sur que vous pouvez continuer !

 

Cette fois j'ai du mal a perdre, mon cerveau fait de la rétention, je crois ....?

J'avais été au bout des quatres phases et me voilà à tous refaire, quel merd....!

Quelle andouille ! Je ne peux m'en pendre qu'à moi ! après tous personne n'a mis cette nourriture trop riche dans ma bouche ! mais c'est tellement bon ! je suis ce qu'on appel une bonne vivante ! J'aime tous donc difficile de résister au tentation, au plaisir de la bouche, au découverte culinaire .... de quelques horizon que ce soit, sauf les plats épicé qui me coupe mes papilles gustative ...

 

Bon allez, j'en est trop dit ! Bonne nuit à toutes BIZES

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:28

bonsoir les filles !!

 

moi aussi reprend dudu aprés avoir eu le bonheur de perdre 12 kg il y a 1 an et demi !!!

 

1ere journée !!! c croooooo dur !!!!!! mais faut tenir pour se sentir mieux............. et que ca dur cette fois ci !!

c'est motivant de lire vos messages 

 

alors je veux bien être des votres !!! MOTIVONS NOUS !!!!!!!! ))

 

bon courage à touttttteeeesssssssss !!! ET!!! tousssssssss !!!!!!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:39

Moi j'y crois et je crois en vous, toutes ensemble on va les avoir de nouveau ces kg, je le sais,je sens votre motivation et je vais faire de mon mieux pour vous montrer la mieux, cela nous aidera toutes.

 

En effet Mcath, on est des bonnes vivantes qui aimont tout donc pas facile mais ca va le faire on va y arrivé et des qu'une d'entre vous a un coup de mou, faut pas hesiter a venir en parler, ce forum est fait pour ca et nous on est là pour ca, se motiver entre nous.

 

Bienvenue Stephgaz parmi nous...

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 09:20

Bonjour les filles.

Je vois qu'on est toutes motivées on va arriver.Qui dis bon vivant c'est moi.J'adore les bonnes choses mais malheureusement c'est mauvais pour notre ligne.Moi aussi vaec ces 9 kg repris je vais les degommer.J'ai opté pour le pl.Suis à 8 jours du regime et - 2kg en moins.Courage les filles .

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:22

Bonjour les filles

 

Je suis contente ce matin - 1,2kg ma journée PP a payé, je ne pensais pas perdre autant sur une journée PP etant donné que mon corps connaissait deja, mais je vois que ca fonctionne tjs aussi bien, ca faisait des mois que j'en avais pas fait de journée PP,,,,,

 

Et vous alors ca donne quoi????

 

Bonne journée

kikie5976

Posté le 29/01/2013 à 09:32

super de reprendre dudu tous pleins de courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:50

merci kikie5976

 

tu refais egalement le regime pour la 2eme fois??

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 10:07

Coucou les filles,

Oui j espere qu on va y arriver toutes ensemble, au moins etant dans la meme galere avec plus ou moins la même experience, on va pouvoir se soutenir et se comprendre !

 

Mcath : c est exactement ca, dur de respirer, etc .... sans parler des fringues, l été c est galere ...

 

Bienvenue Stephgaz

 

Ninou Jusylo : bravo pour vos kilos !!!

 

En ce qui me concerne, je suis indisposée, mais j ai quand même voulu me peser car je sens bien avoir encore perdu, c est tres agreable de se voir dégonfler (au niveau de mon buste et mon visage) -5 kg et je le vois deja, bon c est loin encore de mon objectif mais je suis contente ... Sauf que forcement indisposée ..... tu parles je suis pas descendue, par contre de mémoire avant je reprenais toujours environ 2 kg durant cette periode mais là je suis toujours a 88.6 kg ...

J ai hâte de me peser dans quelques jours quand tout ca sera fini !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 29/01/2013 à 10:19

moi je fais a ma sauce on va dire le matin il me faut obligatoirement mon pain et jus d'orange donc je maigris doucement mais surement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:35

@ aurele : c'est bien continu et ne t'en fais pas meme si tu ne bouge pas ou meme si tu reprend sur la balance, ce n'est pas de la graisse puisque tu n'en mange pas alors tout est normal, Dr dukan le dit bien que l'on perd en croisisere par palier on perd on reprend mais au final, on perd...

 

Moi je suis confiante et bien sur que l'on va y arriver, QUAND ON VEUT ON PEUT, courage les filles, on est les plus forte.....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 13:58

Kiki t as essayé de faire ton pain dukan ?

Tu parles moi aussi une bonne baguette bien fraiche tartiner de beurre.... mais c est pas grave, plus tard ce sera mon repas de gala

Hihihihihi

 

Jusylo : Biensur qu on va y arriver et s y tenir !

Moi j essaie de refaire le programme Dukan mais ceci dt je veux pas me prendre la tete a compter mes yaourts !!! Ni mes petits chocolats Dukan qui reste des moments rares mais essentiels !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 29/01/2013 à 13:59

oui beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 20:11

moi j aime bien, une fois cuit je le mettais quelques instants au grille pain ! Miam

 

Mais c etait l année derniere, je ne sais plus de quelle recette il s agit ... snif !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 29/01/2013 à 20:16

jaime pas le son a par en porridge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 09:47

Oh quel dommage ..., par contre moi je mise les sons pour que ca fasse plus farine !

Mais bon les gouts et les couleurs ... Moi je n en peux plus du poulet , BEURK, mais c est ce qu il y a de moins cher du coup je fais avec !

 

Aujourd hui toujours malgré mes regles j ai decidé de me peser, et bien une fois encore je n aurais pas dû !!! + 400g

Pour le prochain pesé, j attends que ce soit terminé voir 1 jour ou 2 apres, parce que c est vraiment pas agreable du tout ...

 

En plus aujourd hui je suis fatiguée, épuisée a la limite de ressentir des vertiges ... je sens que la journée va etre sympa !

Est ce que ca vous fait ca ? ca me le fait de temps en temps et dans ces cas là, c est une lutte de toute la journée pour faire les choses ...

 

Biz et bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 30/01/2013 à 09:58

kikooo tu as aussi du foie sait pas cher et les oeufs aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.