Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 10:38

Oui j ai cherché du foie de génisse mais il n y en avait plus ...

c est vrai qu une fois de temps en temps ca change ... ma preference va pour le foie de veau mais ca fait bien longtemps que je n en ai pas mangé ...

 

Sinon j ai acheté 3 kilos de crevettes lorsque c etait en promo, j ai fait des petits sachets et j ai tout mis au congel e,viron 5€le kilo ca vallait le coup sinon au dessus de 12 je n en achete jamais ... ce regime augmente tellement le budget que je suis obligé de faire mes calculs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 30/01/2013 à 11:04

tout ce qui est saumon surimi etc tu peux acheter a aldi et yaourt et fromage blanc je les fait moi meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 12:52

ça fait 3 jours que ma balance m'affiche les mêmes chiffres !!!

elle m’énerve celle là , quand elle s'y mets !!!

 

j'aime po quand ça stagne , en plus hier soir j'ai fais 1h30 de zumba !! et rien !! que dalle !! même pas un gramme .; elle abuse !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 12:54

Forum Dukan : voila ca c fait elle commencait a me chercher ca fait 3 jours que ca dure fallait pas commencer

voilà .. ça c fait !!!

elle commençait a me chercher .... ça fait 3 jours que ça dure !! fallait pas commencer !!!

kikie5976

Posté le 30/01/2013 à 13:08

mme connasse mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:43

Bsr les filles !

J'adore vos messages ! les uns comme les autres !

Et ben moi ma balance elle est sympa (En tous cas aujourd'hui) -0.600 kg ! 

 

Je sais que cela prendra plus de temps que la première fois notre corps ce rappel et on vas à l'encontre de son désir ! mais son désir à lui c'est pas le notre ! c'est un combat entre lui et moi ! jusque la il gagne des batailles mais pas la guerre !

 

je teste la méthode PL depuis 2 jours et sa fait du bien de ne pas manger que du PP ! C'est du pas conventionnelle mais IL ne me laisse pas le choix, je me bas avec mes armes !

Je ferais du PP quand je stagnerais, et pis c'est tous

 

Bienvenue KIKIE ! Tu reprend depuis quand ? Tu peux expliquer ton parcours ? Si tu veux bien ?

 

Bonne soirée les filles, a +++ Bizes

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:48

Bienvenue Stephgaz ! je ne t'ai pas oublié ! Explique nous ton parcours, sa fait du bien de nous parler ! enfin si tu le souhaite, personne ne juge personne ! l'histoire de l'autre ressemble, beaucoup, au finale, à celle de l'autre !

 

Bizes a +++

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 04:28

- 200 gr ce matin

comme quoi faut un peu la secouer la balance

kikie5976

Posté le 31/01/2013 à 08:22

kikooo alors moi jai fait dukan bien perdu mais prise de sang pas top grosse fatigue tres mal au dent donc mon doc ma dit stop donc pour ca que je mange mon pain le matin inpeu de beurre et mon jus dorange et mes prises de sang sont redevenu normal mes suit pesee aujourdhui et a la place de demain jai perdue 2kg donc sa marche comme ce sait tout bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2013 à 09:40

Coucou les filles,

 

@ Mumu : MDR !!!! Je crois que tu as vexé ta balance et du coup elle a cedé ... LOL

 

@Kiki : Comment fais tu ton yaourt 0% ? J avais deja gouté du yaourt fait maison chez une amie mais avec du lait provenant de la ferme, et je me doute que ca ne doit pas avoir le même gout, en tout cas ils etaient ... DELICIEUX !!! Les 0% maisons sont ils meilleurs que ceux achetés ?

Tu as raison de refaire le regime a ta facon, moi aussi je surveille mon etat de santé, si grosse fatigue persistante, je rajouterais des feculents (dixit le doc) en gardant la base dukan et les recettes du forum qui sont au top car sans gras sans sucre et délicieuses ...

 

En ce qui me concerne ma balance m a pourrit ma journée d hier (faut bien que moi aussi je lui mette ca sur le dos apres tout) me rajouter 400 g alors que je n ai rien fait, bref j etais d une humeur Rhhhh...

Je sens que ce matin malgré la pluie et le vent ma journée va être bonne -1,3kilo par rapport a hier, tout ca a cause de mes regles !!!

Bref vous en connaissez un autre de regime qui fait perdre 6,5 kilos en 3 semaines ????

Merci Dukan et merci a toutes car nos échanges me font du bien et m encouragent

 

Bonne journée les filles, et persévérance ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 31/01/2013 à 09:52

alors pour le yaourt rien de plus facile 1l de lait ercreme et je rajoute 1 verre de lait en poudre comme ca plus onctueux tu mets un sachet de ferment que tu trouve en grande surface tu melange et tu mets a la yaourtiere entre 8 et 12h et pour le prochaine fois au lieu de mettre du ferment tu mets 1 yaourt ca le remplace ils sont 10000 fois meilleurs moi je ne peux pu manger cex du commerce tu peux rajouter du colorant et arome moi je fais aux mures un delices et toute ma petite famile en veux donc ma yaoutiere fonctionne 24/24 lol

je fais aussi mes fromages blancs sait un bon investissement moi mma yaourtiere kai acheter une lagrange mais tu pas une pas chers ca marche pareil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 04:21

Merci Kiki pour la recette,

 

donc si j ai bien compris le ferment c est uniquement pour la premiere fois ?

apres tu mets un yaourt que tu as fais avec le ferment, c est ca ?

et les fois suivantes, tu remets un yaourt ou tu mets un ferment une fois sur deux ?

Peux tu me dire ce que représente 1 verre de lait chez toi en gramme ? car je n ai que des grands verre, donc tout est relatif ..

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 01/02/2013 à 08:16

kikooo oui voila bin moi sait des pots speciale yaourtiere donc je ne sais pas trop avec 1l de fait 6 pots a peu pres

1 yaourt te sert de ferment tu ne remets pas de ferment si tu as mis un yaourt par contre pour le fromage blanc tu mets a chaque fois de la presure 4g maxi donc le tube te dure des mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 09:11

Bonjour les filles

 

Bravo pour vos efforts, super il faut continuer, pour le moment je suis contente depuis lundi j'ai perdu 2kg, j'espere les perdre aussi rapidement que la 1ere fois car apres j'ai plus autant de motivation en faite c'est meme pas de la motivation c'est de l'ennuie a manger tjs la meme chose meme si je cuisine differement et avec plein d'epice mais quand on est en conso c'est cool les galas lol.....

 

Pour les yaouts ca doit etre bon mais j'ai pas de yaourtiere....

 

Bonne journée les filles

kikie5976

Posté le 01/02/2013 à 09:22

jusy tu peux faire aussi avec un auto cuiseur tes yaourts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 09:27

Bonjour mesdames =)

 

Je me permet de "m'incruster" car je suis dans le même cas, je ne suis pas a mon premier essai Dukan, et je repars à la guerre après un an d'abandon et 6 kilos repris sur les 12 perdus (sans avoir atteind mon objectif en plus )

Par contre, je ne sais pas si c'est l'effet reprise, mais j'ai la mauvaise impression de faire de la resistance cette fois....

En effet, j'ai pas perdue des masses en 4 jours d'attaques et depuis que je suis en croisière ma chère balance fait du yoyo en jouant à + 200 et - 200

Avez vous ressenties aussi une certaine resistance vous aussi ? ou une difficulté au démarrage ????

 

Merci de vos conseils, sachant que je n'ai fait aucun ecarts, que de l'autorisé, 1 fois ou deux 1 toléré dans une journée, pas de constipation, ni ZR etc enfin bref, je comprend pas =(

 

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 01/02/2013 à 09:30

kikoooo deja une phase dattaque sait une a vie donc normal que tu na pas perdu beaucoup arrete tes toleres quelques jours et pese toi une fois la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 13:59

Bonjour sarah et bienvenue

 

Je pense que c'est normal, le corps ne se laisse plus faire aussi facilement que la 1ere fois, puisque la 1ere fois il a été saisi mais là, il se dit, haha, elle ne va pas encore m'avoir et du coup il fait de la resistance mais ne lache rien et c'est toi qui va prendre les rennes de ton corps, MONTRE LUI QUE C'EST TOI LE CHEF..... LOL, et on les aura nos kg qui resistent

 

@kiki et comment je fais à l'autocuisseur??

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 17:55

je sais pas vous mas ce qui me manque le plus c'est le pain!! j'ai l'impression d’être une droguée en manque de sa dose.

 

J'essaye de respecter tout à la lettre, mais j'admets que quelques fois je fais des "mini écart", style le boeuf bourguignon, je vais pas mettre une cuillère de vin pour la sauce... j'en prends moins dans mon assiette, mais j'y mets ce qu'il faut pour le reste de la famille.

 

ça m'arrive de m'autoriser 3 tolérés, surtout les jours de PP, sinon je trouverai ça écoeurant à la longue. J'ai déjà une première victoire, je remet des jeans!!!!! coool!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 21:02

Moi non plus j ai pas de yaourtiere, mais je cherche sur leboncoin....

 

Bravo a toi aussi Jusylo, et puis moi aussi j en ai marre du poulet ... mais bon je change, un jour tel sauce, un jour une autre, l avantage, c est que quand je vois la tronche du poulet dans le frigo, ca me coupe l appetit ....

 

Bienvenue Sarah ...

C est vrai que moi j ai un peu moins perdu que la premiere fois, par contre oui je descends par pallier et ca c est agaçant, car des fois +400g, qui reste qui reste et puis je persiste, et hop - 1kilo.... J ai jamais cherché a comprendre mais je sais que c est toujours moi qui gagne si je persévère ..

 

franchement Misstiguette, tu as bien raison... la facon dont tu fais le regime me fait penser a un mix entre dukan et WW, a mon avis n ai aucune culpabilité, et puis moi non plus y a des fois je me dit non (je compte pas) 3 !!!! c est comme quand je fais des chocolats qu il faut que je les mange sur 3 jours !!!! Et bien non je mange tout en une seul fois ou parfois sur 2 jours, mais apres comme j ai eu ma dose, je me dis de ne pas en refaire avant quelques jours, mais si j ai une envie .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 22:02

Hello tout le monde je m'incruste ^^

 

Voilà, c'est également mon 2e Dukan, j'avais commencé le 1er mars 2011, et au 1er juin 2011 j'avais perdu18 kilos...

C'était magique, je me rappelle encore avoir fait un bon gros shopping pour l'été, de ma séance essayage ou pour la première fois je trouvais que chaque truc m'allait bien, je me rappelle également des nombreux compliments que je recevais, et à quel point je me sentais BIEN à cette période.Ce fut également la première fois que j'osais me montrer en maillot de bain sur la plage et que je rencontrais quelqu'un sur une plage également LOL .

 

Evidemment la connerie que l'on fait souvent, c'est de se laisser aller à cette euphorie et oublier quelque peu la balance, c'est fou comme on reprend vite quand on ne fait pas attention. Alors sur les 18 perdus,17 sont revenus...

 

J'ai donc repris aujourd'hui, avec difficulté, c'est beaucoup plus dur la deuxième fois car on a plus l'attrait de la "nouveauté" et la lassitude est déjà présente face à ces mets et recettes que l'on connaît déjà trop bien pour en avoir tellement mangé parle passé.

Donc j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre mais je me raccroche à ces souvenirs et à ma certitude que ce régime marche (si on veut bien le suivre en ENTIER).

J'ai démarré une nouvelle courbe parce que sinon tout mon décompte de moyenne etc est faussé, et c'est déprimant, je prends donc un tout nouveau départ, par contre j'ai enregistré sur un fichier excel mon ancienne courbe...

 

Voilà bon courage à toutes !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 07:02

Bonjour !

 

@cherhaz, je suis dans le meme cs que toi et même si c'est dur parfois en repensant a ca et a la fameuse lassitude du deja vuet co nnu, je me tiens en me disant que ca marche et que cette fois faut pas faire l'andouille

Quand je te lis, je me lis !

 

@Aurele : Je t'ai envoyer un message..... une yaourtière, je dois en avoir une d'avance, j'en avait acheter une plus grande et avait garder l'ancienne, si tu veux je regarderai de plus prêt et te dirait ! Sinon j'ai aussi une formagère qui fait yaourtière toute neuve ! be vi, je suis acheteuse compulsive lol tu peux faire du yaourt dedant mais en grand pot comme un bac de fromage blanc .....

 

Merci @jusylo pour tes encouragements, je pensai bien que le deuxième tour ne serait pas si facile que le premier, mais tant pis pour moi, j'ai plus qu'à m'accrocher !

 

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 08:29

Cheraz et Sarah comme vous, les recettes je les connais trop bien, en plus on fait souvent les memes parce qu'on début on les a aimé ou parce qu'elles sont rapides, mais maintenant c'est vraiment routinier. Il faut s'accrocher, je sais que cette prise de poids n'est pas "trop ma faute", mais quand meme c'est dur dur. Encore quelque mois et comme toi Cheraz je suis impatiente de voir les beaux jours arriver et faire une petite séance shopping. Après Dukan je me souviens avoir retrouvé une certaine féminité, et ça me manque.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 10:50

Bonjour a toutes

 

Bienvenue a mistinguette et cherhaz.

 

Comme on constate, nous sommes toutes dans la meme galere, nos parcours se ressemblent, mais si on y est arrivé une fois, on y arrivera une 2eme fois, sans doute moins rapidement mais on y arrivera quand meme et comme dit sarah apres il ne faudra plus faire l'andouille mais si on a été prise une fois je pense et surtout j'espere que l'on ne se fera plus avoir apres....

 

Moi aussi j'ai hate de voir les beaux jours, pour remettre mes vetements que je m'etais achetée mais pour ca il faut perdre les kg superflus...

 

Aujourd'hui la balance n'a pas bougé mais je suis confiante, de toute façon c'est la regle les paliers donc pas d'inquietude et meme les filles si la balance affiche des grs en plus pas d'inquietude se n'est que de l'eau puisque l'on ne mange aucune graisse et pas de sucre, donc ne vous decouragez pas et foncez..

 

Bon Samedi les filles...

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:17

Merci les filles pour vos messages de bienvenue et d'encouragements.

Aujourd'hui la balance n'a pas bougé d'un poil, pas terrible pour une 1ère journée d'attaque, il est loin le temps de ma première journée d'attaque de mon 1er régime, ou j'avais dégommé 1,5kg d'un coup, mais je suppose qu'à mon corps, on ne l'a fait pas 2 fois hein Smiley bonheur

Je ne suis pas ravie, mais j'essaie de le prendre avec le sourire.

Je pense que je vais arrêter de me peser tous les jours, je le faisais avant, mais ce deuxième régime va être évidemment moins rapide, donc cela risque d'être décourageant.

Il n'y a pas que la bouffe, il faut aussi résister à l'appel de la balance maintenant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.