Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:59

Quel parcours ... j'espère vraiiiiiiment de tout mon coeur que sa va le faire que ce sera qu'une et bonne fois pour moi car c'est tellement difficile à perdre que je ne veux pas reprendre!!! ha la la courage les filles!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 13:12

Bienvenue Amandine

 

wouaaa felicitation pour ton parcours, bravo, accroche toi, tu vas y arriver, y a pas de raison, en plus comme tu as noté sur ta page ou il y a ta courbe, tu perd sans meme avoir faim, ca c'est aussi l'avantage de ce regime plus on mange de proteines et plus on perds du poids c'est super......

 

Pour ton 1er regime ou tu as perdu 50kg c'etait quel regime???

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:59

Ce qui me chagrine un peu c'est quand tu parle de ton régime certaines personnes te disent "mais pourquoi tu fais régime tu es très bien comme ça!", ces mêmes personnes qui n'ont jamais eu à faire un seul régime de leur vie!

 

Un dimanche j'étais invitée à manger, pour pas faire de bazar je propose de prendre ma gamelle, après que j'explique le principe de dudu on m'assure qu'il y aura quelque chose que je pourrais manger! Ha oui? chips, quiche, lasagnes dégoulinantes de béchamel, gateau au chocolat.... ce que j'ai pu manger? de la salade d'endive... et une mini poignée car la vinaigrette n'était certainement pas dudu. Et toute la famille te regarde "bah dis donc ton régime il est bizarre, si tu mange rien tu va pas tenir etc...."

 

La cerise sur le gâteau, au cours de la conversation d'annonce mon objectif poids : 60kg "hein? ha non, regarde nous on fait 62kg, faut pas faire moins etc".... je mesure 1,60m je pense pas qu'avec 60kg je vise la lune! Mais ces personnes "normales en poids" ne supporterai pas que j'arrive à peser moins qu'elles!

 

Liliedukandukan bienvenue, un poids à 2 chiffres sur la balance c'est déjà une belle victoire, accroche toi bien

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 09:04

Coucou merci misstinguette  eh oui les gens sont rabas joie!!!! Ils sont jaloux et on peur qu'on y arrive c de la folie!!!! Quand je dit que je voudrais faire du 42 on me dit que c impossible ben on verra  et hier on me sort après faut arretter trop c pas beau.... Euh oui avant on me faisait c.... Car gt grosse et maintenant faut pas que je fasse trop mais mdr quoi!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 10:39

Bonjour les filles

Il ne faut pas ecouter les gens mistinguette, de toute façon certaine personne c'est de la jalousie, d'autre de l'incomprehension, d'autre de la moquerie, moi je n'en parle pas, j'ai une invitation le 2 mars et je sais vraiment pas comment faire car vu que la balance ne veut pas descendre comme la 1ere fois je n'aurais pas perdu tous mes kg pour cette date!!!!!!! alors ca me stress, je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas alors que je ne vais aucun ecart.

 

Par contre pour ton cas Mistinguette, ton hote a été audieuse, si tu lui avais dit et expliqué elle aurait pu faire un effort pour te faire quelque chose, là aussi tu vois le visage de certaines personnes dans ces moment là.....

 

Le 1er dudu, quand j'etais invité j'expliquais et j'ai tjs eté bien reçu avec des choses pour moi manger, mais là quand je dis j'ai pris 10kg (donc j'ai tout repris) on me repond AH BON BIN CA NE SE VOIT PAS gggggggrrrrrrr soit ils ne s'en rendrent vraiment pas compte soit ils mentent, ma meilleure amie que je vois tres rarement, me la dit, sisi on le voit a ton visage et aussi les poignet d'amour, au moins les amies sont franche et moi je prefere ca....

 

Enfin de toute façon il y aura tjs des gens pour nous demoraliser, se moquer, dire mais c'est pas bon pour la santé de faire ca, tu n'en a pas besoin etc etc....... blablabla....... ils ne comprennent rien, ils ne se rendent pas compte que nous on en a besoin, alors maintenant je laisse parlé et quand je vais quelque part je prend mon coca zero et ca m'arrive de prendre des choses pour l'apero mais j'en fais suffisament pour tout le monde, ca passe mieux.... mais bon...

 

Bonne journée et courage, ne vous occupez pas des gens les filles, on est là toutes ensemble, pas besoin des autres....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 10:50

Bien dit Jusy Smiley bonheur tout à fait d'accord avec toi Smiley bonheur

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 15:20

cette personne c'est ma belle mère.... portrait conforme aux croyances sur les belles mères lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 15:36

Arf tu n'as vraiiiiment pas de chance  j'espère qu'elle déteint pas sur le fils

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 21:23

Coucou les filles,

 

Pff les gens ... Je te comprends Misstinguette !

Mais comme le dis Jusylo il ne faut pas ecouter les gens ....

Perso je ne dis pas a tout le monde que je suis au regime et surement pas au travail, je dis juste que je fais attention a ce que je mange ou que je n ai pas faim ... Même si en fait au fond de moi je suis en train de baver ...

Quand j ai fait dudu l année derniere, j avais des collègues qui me felicitaient pour ma perte de poids, même si la plupart crache sur dukan et tous m ont dit "Dukan du con" tu vas tout reprendre et patati et patata, donc forcement quand j ai tout repris ...

Je me souviens d une collegue qui lorsque j avais perdu mes 20 kilos (et encore j avais même pas été jusqu au bout et donc je n etais même pas au poids de quand je suis rentrée dans l entreprise !!) cette fille m a dit : " je te preferais avant, avec des joues là tu es toute creusée !!!!! Creusée MOI !!! avec mes -20 kilos j etais a 74 kilos pour 1, 67 ..., Ah oui j etais vachement creusé ....

Je ne cherche pas a comprendre, les gens je m en fou ..

 

Le régime on le fait pour nous les filles, pour nous d abord pour notre bien être, donc il faut avant tout penser a soi et les gens qui vous invitent en vous disant apres qu on leur ai exposés notre "menu" vous disent : oui oui tu auras de quoi manger et en fait tu te retrouves avec tous tes interdits servis sur un plateau d argent ....

 

J evite les sorties,et s il y en a je mange avant et je me contiens au maximum ....

 

Rhhh les belles mères ... la mienne est au top, pour ca elle est hyper comprehensible

 

Bon moi ce soir j ai encore pas faim, je n en peu plus du poulet, du coup comme il faut quand même manger, je me suis fait des crevettes a l ail !

Demain courses et je peux vous dire que je vais prendre du poisson ...

 

Bon dudu les filles, et on TIENT LE COUP !!!!

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:26

Eh oui Aurel les gens sont comme sa focul!!! moi pareil à part la famille proche personne ne le sait! je dit juste que je fais attention car sinon les gens sont trop chiants et con! ils critiquent alors qu'ils ne connaissent même pas le régime!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 21:38

Oui, et tous te disent qu avec Dukan tu reprends toujours apres ...

Alors qu avec n importe quel régime si tu ne fais pas attention apres, tu reprendras toujours ...

 

On s en fiche, on va leur prouver qu on est des battantes et qu on va y arriver ... Lol notre vengeance ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:11

oui aurele tout à fait d'acc avec toi!!!! ha les gens!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:24

Coucou les filles,

 

ce matin : - 600g !!!

Prochaine pesée Lundi : je serais pile a 1 mois de dukan et je pourrais comparer par rapport a l année derniere -8 kilos, j en suis pas loin plus que 400g ...

Même si je ne les perds pas d ici Lundi a 400g près j ai la même courbe que l année derniere, pourvu que ca dure ....

 

Bonne journée

 

BIz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:32

Ca serait bien que l on partage nos recettes ici, non ?

 

Ce soir je vais me refaire ca, en rajoutant bcp plus de piments ...

http://www.proteinaute.com/recette_flan_surimi_courgette-1067.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:33

au moins c est sans poulet ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 09:38

Coucou les filles !

 

J'ai voulu testé cruella ce matin, à tors : + 200 grs.... Mais toujours en ZR ceci expliquerai cela ?

On verra semaine prochaine.... Je me force a faire 2PP/1PL donc ya pas de raison pour que ca ne fonctionne pas ....?

 

@Aurele : Comme une andouille, j'ai tout effacé de ma progression d'il y a un an =( j'aurai du garder une copie, mais en même temps j'ai peur que si la progression ne se fait pas au même rythme, ca puisse me démotiver donc.... peut etre un mal pour un bien ?

 

Je suis comme vous, peu de personnes savent que j'ai recommencé un régime .... Ma collègue de boulot si, bien qu'elle soit contre =/ mais ca évite qu'elle se vexe a ramener le gouter et que je dise non a chaque fois sans qu'elle ai la raison... mon homme (forcement ! ) ma belle mère (qui me soutien, on est dans la meme galere mais elle se fait suivre par un centre, elle supporte pas les regimes purs proteines) et vous !!!!!

 

Les gens sont trop, comment dire : chiant !

Dés qu'ils voient des progrets tu as droit a millle et une remaque, de la plus gentille à la plus barbante ! Celle qui me disait : olaaaa arretez la, vous etes bien comme ca, après ca sera trop maigre ( 66 kilos pour 1.63 m ben voyons ! ) a arretez vous allez tomber malade ! etc etc..... Tout ca avec les fetes de fin d'année, ben ca m'avait complètement sortie du bon chemin....

Mais après, eux, ils s'en fiche, c'est que toi qui reste mal avec ton poids... alors cette fois, je ferme mes oreilles et pis c'est tout !!!!!

 

 

Biz à toutes et bonne journée =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:41

Coucou SArah tu sais sûrement que selon Dukan tes PP/PL doivent être scrupuleusement les mêmes? Je dit pas sa méchamment hein fait gaffe à toi à la longue c pas bon...

 

Tout à fait d'acc avec toi! A croire qu'on a pas le droit de se sentir bien nous!!!!! ARG enfin heureusement que le site existe

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:46

C est tout a fait ca sarah moi j etais cresuée pour une de mes collegues a 74 kilos pour 1,66 cm .....

 

EXCELLENTISSIME !

 

Oui en ZR, normalement tu reprends ou tu stagnes...

L année derniere je reprenais systematiquement 2 a 3 kilos, la j ai plutot stagner sur +400g et puis HOP d un seul coup : -1 kg ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eeden

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:00

BJR LES FILLES

APRES AVOIR PERDU18 KILOS AU BOUT DE UN AN JAI TOUT REPRIS AVEC EN SUPPLEMENT 2KILOS EN PLUS

JAI 20 KILOS A PERDRE JE MY REMETS DES AUJOURDHUI JESPERE VARIMENT TENIR CAR CEST TRES DUR

JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN

BON COURAGE A TOUTE ET SURTOUT FELICITATION POUR CELLE QUI Y ARRIVE

A BIENTOT

MINOUCHE

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:37

courage minouche soit forte Smiley bonheur on est là

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 10:38

re !

 

@lilie : Je fais 2PP/1PL juste pour quelques semaines, dans le sens, ou j'ai vraiment l'impression que mon corps resiste a cet deuxième tentative =(((((( Il a du mal a accepter et je me souviens que l'année dernière ca avait été un poil mieux quand meme..... Je pense que d'ici 4/5 kilos je repartirai sur du 1/1 pour les 5 suivants.....

Je prend du Bion 3 les jours PP pour éviter des carences pas envie de jouer avec le feu non plus.....

 

@Aurele : Les gens, a croire que le changement dans leur routine leur fait peur... mdr si une personne de leur entourage change, ca y ait c'est la panique dans leur train train et ils aiment pas ca !!! Tu vois ce que je veux dire ? Comme si ca les perturbait de leur faire changer leur vision de toi et surtout les souvenirs... Quand ils doivent penser a toi, ils doivent changer l'image qu'ils avaient et ils doivent pas aimer =))))))))

 

@eeden : Bienvenue parmis nous ! Toute dans le même wagon : On a fait les andouilles le premier coup, on se fera pas avoir pour la deuxième ! On s'y accroche et on va jusqu'au bout ! Aprèes, on sera tranquille, on en reparlera plus =))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:50

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 12:10

Hello les filles

 

bienvenue minouche

 

En effet moi aussi j'ai tout effacé sans rien garder de ma courbe gggrr mais bon vu mon resultat journalier vaut mieux pas que je compare car aujourd'hui je stagne, la balance ne veut rien savoir gggrrrrr mon corps resiste et bien car zero ecart et rien, par rapport a il y a 2 ans je descendais tres vite enfin je l'aurais ce corps, je l'aurais lol...

 

Bon ap les filles, ce midi champignons farcies....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 12:25

Bon app Jusy moi c'était escalope de poulet avec salade de tomate et poilée de champignon Smiley bonheur

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 17:24

pas de zr pour moi, mais un retour de couche qui tarde à faire son apparition.... j'imagine que ça joue aussi.

 

J'ai repris ce matin 67.1 au compteur. Mais je garde le moral, jusqu'ici je trouve que j'ai perdu raisonnablement, quasi 1kg/semaine, je trouve ça correct.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.