Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence apres les fetes,qui vient avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 08:54

salut les filles,

pas le moral aujourd hui j ai vraiment du mal à perdre et pourtant aucun écart,je sais que ma zone rouge ma bloquée mais là je désespère! j ai meme fais des grandes marches rien ni fait! je maintiens ma phase d ataque jusqu'à mercredi et après PL toute façon si ça vient pas faudra que je me fasse une raison!

bon j 'éspère que vous allez bien,bon courage,a plus!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2014 à 12:03

coucou!! ne desespere pas nini ça va venir le corps combat toulours mais on sera lesplus forte , pas craquer est notre mot d'ordre !! bon week end a tous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2014 à 13:31

coucou nini

 

essaie de boire au moins 1.5l d'eau par jour,l'eau ça aide a faire perdre

moi a ta place j'arreterais la pjhase attaque et passerais en pl meme un jour ça peut te debloquer niveau poids

 

allez courage,moi je reprends demain,mais pas dudu je vais essayer le regime de mon pere (deteticienne) et si je vois k'apres 1 semaine je n'ai pas perdu ou peu je reviendrais voir dudu

 

mais je ne vous oublie pas,je viendrais kd meme 

 

bisous les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2014 à 12:21

et me voila de retour a faire regime 17kg a perdre,j'ai un peu abusé des bonnes choses par contre!!!

fini de grignoter le soir par contre et boire bcp d'eau au lieu de boire du coca

je vais tester une semaine et si ça ne me convient pas je recommencerais dudu,mon homme va faire regime avec moi aussi,mais bon lui il n'a pas bcp a perdre 4-5kg,mais pour lui c'est un peu plus dur,il travail en cuisine,mais l'année passée il a tenu le coup 2 mois et avait perdu 15kg mais bon lui c'etait surtout coca,bcp de sauce (andalouse ect..) et il avait arreté tt ça et hop....

 

je vais kd meme mettre ma courbe de poids meme si ce n'est pas le meme regime

bonne journée les filles

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 16:58

coucou les filles,

ca y est j suis en croisiere!

j ai retrouvée le moral et vous ca va?

dayaachl

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:58

salut tout le monde j'aimerais me rejoindre a vous les filles j'aime l'ambiance que vous avez ici .voila je suis jour 18 de phase de croisiere et je n'ai perdu que 3 kg mais je continuerai comme meme .besoin d'etre parmi vous les dudus pour le moral et pour resister

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 08:46

Bonjour

Désolée j'étais pas là ces jours. Demain je me pèse mais sans savoir que je fais du régime j'ai 2 amies qui m'ont dit tu as perdu de poids alors c'est déjà bien. J'ai reçu les craquinettes de chez dudu je vais les tester et je vous dirais ce que j'en pense.

Bienvenue à Dayaachi et courage nous passons toutes par des des moments de doutes et de désolations. mais il faut garder le capte.

Bonne journée isa

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 10:15

salut les filles !!! journée légumes pour moi je vais pas me priver une bonne salade hyper complete avec des oeufs dedans j'en ai faim dejà lol !!!je comprends ton mari bbea car moi le coca je m'en passe pas je suis au light et je continue d'en boire une demi bouteille par jour c'est ma drogue !!!! et avant ma grossesse j'avais perdu plus de 20 kg en buvant ma dose quotidienne donc....... bienvenue a toi dayaachi ! faut pas t'inquieter pour le poid perdu l'essentiel est dans la durée , 3 kg c'est bien déjà !!! bonne journée a toute

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:28

coucou les filles,

ca y est moi aussi 3 kgs mais je sais que je vais un peu stabiliser avec la phase PL!

courage à toutes!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 09:24

salut les filles !! phase croisiere en PL a toi les salades et legumes !! c'est dingue comment apres 5 jours sans en manger on se mets a les adorer !! lol passez toutes une bonne journée moi je suis en jour PP ....

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 15:16

salut les filles,

deux jours de PL bien que j apprecie la balance elle fais la grimace,+ 1 kg est ce normal?

j ai pas fais d écart et bien bouger!

sinon le moral ca va un peu près!et vous quoi de neuf?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2014 à 19:06

coucou les filles

c'est cool vous avez perdu du poids  felicitation

 

nini en pl soit on reprend soit on stagne,moi en pl je ne mangeais pas bcp de legumes,car certains font "grossir" parce k'il y'a trop d'eau dedans ou un truc du genre

 

allez courage les kg vont finir par partir 

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 08:20

salut bbea,

alors et toi comment ca va?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 13:49

salut les filles ! 2 jours en pl c'est surement l'eau des legumes dès que tu seras en pp tu reperdras vite ! allez on tient courage

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 09:21

Bonjour,

Me revoilà j'étais absente et dudu aussi j'ai pas eu la possibilité de faire tout juste alors le poids descend pas beaucoup mais c'est pas grave je vais me remettre à fond dans la motivation et ça va marcher en plus il fait un temps affreux impossible de sortir pour marcher ou faire du sport. Dès vendredi j'attaque l'aquagym histoire de me détendre.

Courage !!!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 07:11

coucou les filles,

je suis en PP et j ai reperdue mon kilo mais du coup j avance pas trop mais bon j essaie de garder le moral!

et vous?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 10:43

coucou les filles !! t'inquiete nini70 moi aussi je perds vraiment pas vite mais je me suis fixée un but et c'est ça que je vise ! qu'importe le temps que je mettrais . en plus je viens de me faire poser un nouveau sterilet et ce matin la balance est + 400 grammes , j'espere que c'est pas ça , car quand je regarde sur internet je flippe un peu de tous les commentaires sur la prise de poid avec ce sterilet ! mais je vais gagner et vous aussi ! courage

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 07:21

Merci zaz pour tes encouragements!

j èspère que ton nouveau stèrilet va pas trop te faire de misère!

moi je crois que je garde un peu trop d eau j ai toujours mal aux jambes!

enfin bref pas facile tous les jours mais on s accroche!

courage à toutes!

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 08:23

Bonjour

Ce matin prise de sang le médecin n'est pas content de ma prise de poids et il pense que c'est de nouveau le dosage thyroidien qui ne me convient pas mais je continue quand même car ça peux aider à pas prendre par contre ça fait pas perdre. Depuis 2004 que j'ai été opérée c'est comme ça c'est un peu démoralisant.

Le temps mauvais ne fait rien pour arranger

Alors courage il faut y croire.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 13:32

coucou les filles ! courage c'est clair la tyroide c'est chiant quand c'est pas au top on est avec toi , tiens bon!he oui nini l'eau c'est caint car ça nous fait des kg cachés et quand on revient en pp on perd plus , tu fais surement de la retention ! les jambes lourdes c'est penible ,

allez on tient on s'accrocche ! courage !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 08:23

coucou les filles

 

me voila de retour et vais recommencer dudu pas trop envie mais bon j'ai repris tt mes kg donc...je suis pas trop motivée mais kd je me vois je suis degouttée

 

donc aujourd'hui je commence leger car j'ai pas tt pour faire dudu et pas trop envie de sortir donc demain apres le boulot j'irais faire les courses

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 17:05

coucou les filles,

alors j ai commencee une detox aux plantes de 10 jours pour mon eau et j ai perdue un peu en PP,me revoilà en PL et je me fais plaisir en testant les recettes du site!

j ai le moral,je suis pas top fatiguèe et tjs aussi motivèe!

bon courage à vous toutes!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 20:41

coucou

 

alors moi dur dur de reprendre le regime mais je me force malgré....

bon hier midi j'ai mangé un peu de pain grillé et la soirée pff j'ai grignoté,personne pour me surveiller( comme une enfant!!!) donc..

mais ce matin malgré tout - 500g

 

aujourd'hui j'ai mangé encore 1 tranche de pain avec un peu de confiture,le soir mes carbonnades comme hier au souper,et là ben....

je ne m'attends pas a perdre gd chose demain,mais par contre demain soir je ne serais pas seule je serais bien surveillée

 

je me suis achetée des chiques sans sucre comme j'ai vu ke c'etait autorisé (4 par jour) comme ça le soir kd j'ai la bouche bien seche car ça c'est le probleme chez moi avec dudu,secheresse de la bouche ben j'en prendrais une

 

a partir de demain je repnrends le regime serieusement,jeudi j'irais chercher mes bioflan pour le soir je suis bien calée avec ça car cette fois ci j'ai decidé de ne plus cuisiner autant ke la premiere fois et user mes sous ds des choses dont je peut tres bien me passer

faut encore ke je goute le choco dudu ke j'ai acheté

 

bonne soirée

 

demain aprem rendez vous chez le gyné,j'espere ne pas sortir delà avec une mauvaise nouvelle

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 11:02

coucou les filles

 

je sais pas pk mais je perds kd meme du poids malgré....mais je bois bcp moins de coca aussi j'avais recommencé a boire 1.5l par jour,tandis ke là ben c'est un verre de coca zero au souper et le reste de l'eau

 

par contre comme je vois ke malgré ke je mange 2 tranches de pains je perds kd meme,ben je vais continuer comme ça j'aurais peut etre un peu plus facile,et kd je ne perdrais plus j'arreterais le pain,au moins ça m'aide comme ça

 

ce matin sur la balance -800g

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 13:58

coucou ! ben oui pk pas si tu perds mais fais quand meme gaffe car dudu c'est pas que la phase de perte y aura aussi la conso et la stab !! tant mieux si tu perds tu manges peut etre moins sans t'en rendre vraiment compte ! c'est bien ! bonne journee a ttes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.