Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence apres les fetes,qui vient avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 14:14

Et oui faut ke je tienne toute les phases cette fois ci mais ca m aide mieux d avoir du pain mais juste 2 tranches avec un peu de confiture et le soir dîner dudu boire beaucoup d eau

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 14:31

si tu continue de perdre en en mangeant et que tu te sens bien commence comme ça et tu verras car ensuite des envies vont s'attenuer et tu pourras surement t'en passer !

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 16:31

coucou les filles,

bravo bbea!surtout lache rien tu es bien partie!

moi aussi j ai déjà fais dukan et j ai bien perdue mais j ai pas fais ni conso ni stabilisation et boum j ai tout repris!

par contre entre temps j ai arretée de fumée ce qui n'a rien arrangée à mon poids mais beaucoup de bien à ma santè!

alors cette fois je vais y arriver jusqu'au bout!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 08:41

coucou les filles

 

-1.3kg ce matin mais je n'ai aps mangé gd chose non plus

a midi 2 tranches de pain et confiture et le soir 1 oeuf avec 3 morceau de carbonnade et le soir j'avais une grosse faim grrrr

 

je vais aller chercher mes bioflan cette aprem comme ça j'aurais ça pour le soir

 

ah oui nini arreter de fumer= manger plus souvent bravo pour ton courage car ça je pense ke j'arriverais pas a arreter sauf si vraiment je n'ai pas le choix comme mes parents

 

bonne journée les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 14:05

ho oui bbea tu devais crier famine avec ceux que t'avais dans l'estomac !! mange un peu plus par exemple du fromage blanc ou des petits suisses qui calent bien !! cours chercher ton bioflan au moins tu auras ça pour le soir ! courage

Utilisateur128222

Posté le 06/02/2014 à 15:08

Coucou les nanas,

j'ai commencé lundi et samedi je commence la croisière.

quelle alternance est la bonne?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 16:57

Coucou jordynie moi je fais 2/2 j ai plus facile ainsi

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 17:00

Coucou zaz j aime pas le fromage blanc ni petit suisse. Et j ai pas eu le temps d aller chercher mes bioflan

donc vais essayer de manger plus ce soir. Mais demain j irai faire les courses

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 21:53

coucou jordinye moi je fais 1pp/1pl ! bbea pas cool pour le fb et les petits suisses car ça cale pas mal ! ouai je comprend mieux pourquoi tu veux du bioflan , autrement fais toi des oeufs en neige avant une sauce c'est super bon aussi . allez bonne soiree attes et courage on les aura nos kg en trop

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 09:04

Bonjour,

j'ai suis pas trop venue car c'était pas la forme j'ai eu comme une sorte de gastro ou plutôt comme une colite et j'ai du manger un peu de riz pour calmer le tout demain je pèse en espérant ne pas avoir trop pris car le riz + le pain c'est pas top. Je ne pouvais plus manger de son d'avoine et surtout peu de fibres alors bonjour.

Bon restons calme et ça ira car la fixation c'est pas bon le régime très bien mais il faut quand même pas en faire une maladie. J'ai tendance à être dans les extrêmes ou tout ou rien et quand je ne peux pas faire comme je dois et bien je craque sur des trucs que je regrette après.

bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 10:06

ne craque pas isadan meme si t'as pris un peu c'est pas grave car c'est un poid qui se perdra vite t'inquiete !!! courage

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2014 à 12:34

coucou +200g pour moi,il est peut etre temps ke j'arrete mes 2 tranches de pain et pourtant j'ai bu 2l d'eau hier soir,mais pas bcp evacué c'est peut etre ça aussi,donc aujourd'hui je vais boire moins d'eau,mais par contre mon estomac a bien degonflé ouffff

je sais pas chez vs mais nous en belgique on a droit a la tempete aujourd'hui,j'ai été conduire ma fille a l'ecole ce matin et c'etait l'horreur

donc les courses ce sera pour demain et aujourd'hui vais me debrouiller avec ce ke j'ai

 

isadan l'avantage avec dudu c'est ce ke tu as repris tu vas vite le perdre,alors pour les sons ce n'est plus obligé d'en manger tous les jours juste en cas de constipation et moi j'ai remarqué ke je perdais mieux depuis ke je n'en mange plus

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 15:46

salut les filles,

bienvenue Jordynie,

moi je fais 5 jours PP/5 jours PL comme la premiere fois!

j ai achetée du bioflan aujourd hui je teste ce soir!

sinon j essaie de chercher des recettes sur le site pour diversifier un peu mes repas et je suis pas déçue pour le moment!

bon courage a vous!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2014 à 10:48

bon ben pour moi +400g ce matin,mais j'avoue ke j'ai pas vraiment fais regime hier avec le temps k'il y'avait j'avais pas trop envie de sortir avec la petite et meme pour moi etre trempée avec la poussette non merci...

 

bon cette aprem vais faire les courses donc je ne vais pas manger mes petites tartines pour essayer de perdre au plus vite les 600g ke j'ai pris sur 2 jours et ce soir bioflan

 

voila 5 jours ke je n'ai pas mangé de legumes et je vais continuer ainsi juske lundi

lundi je me ferais surement une petite sauce tomate avec poivrons et mardi je ne sais pas encore

mais aujourd'hui ce sera steack haché comme d'hab

bon je file vais aller faire les magasins pour ma moyenne

 

bonne journée les filles et a ce soir

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 09:31

Bonjour,

j'ai essayé les craquinettes de chez dudu c'est pas top les barres sont bien et comme je fais du sport c'est agréable d'avoir un truc à manger au moment du coup de pompe sans culpabiliser. en 2011 quand j'ai fait Dudu j'ai perdu plus vite mais je ne faisais rien en dehors des clous jj'étais en pleine forme et j'avais la pêche, mais j'ai eu des petites carences alors cette fois je cuisine avec une touche d'huile d'olive et si j'ai envie je mange une biscotte ou un craquers anglais qui est uniquement à base de son d'avoine, car moi les galettes je ne peux plus les avaler. Le matin ou le soir je fais aussi des crêpes ça cale et en plus c'est bon car manger tout les jours pareils c'est pas super. Je fais un jour pp ou pl et si j'ai une sortie je fais pl et ensuite 2 jours pp. C'est aussi beaucoup dans la tête.

Alors bon dimanche ici il y a du soleil et il fait très bon alors cet après midi 3 h de marche avec l es toutous.

isa

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2014 à 00:27

coucou

 

t'as raison isa,moi je mange quasi ke des steack haché mais je change d'epice a chaque fois mais là je sature,je sais plus koi me faire a manger et le pire c'est ke je me force a faire regime donc tres dur pour moi cette semaine surtout kd je vois ke j'ai repris 1kg ce matin depuis hier!!!

 

donc a partir de demain fini le pain et la confiture,vais me faire des baguettes comme avant ou des miches

mercredi j'irais voir apres le cacao et petit suisses 0% comme ça je pourrais refaire mon roulé au chocolat pour le soir

faut ke je me trouve des petits trucs ki ne me font pas penser regime

j'ai fais une semaine de pp mais ce soir j'ai mangé kelkes legumes kd meme,mais demain je reprends 3 jours pp a fond et ensuite ce sera 2pp/2pl comme avant

 

bonne nuit les filles

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:17

coucou les filles,

bon j ai avancée un petit peu grace à mon detox à boire sauf que j' ai fini hier et que je suis en PL alors je crains le pire!

enfin bref on verra il faut y croire!

bon courage à vous!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 11:17

salut les filles c'est clair y faut pas manger ts les jours la meme chose on a droit atellement de produit que manger des steacks hachés ts les jurs ça doit etre tuant , ce midi ça sera cuisse de dinde cuite au four avec tomates et epices aromates et champignons courgettes !! et en desserts clafoutis à la rhubarbe j'essaye de ne pas manger toujours la meme chose car il faut tenir sur la longueur ! courage les filles !

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 16:47

coucou les filles,

éffectivement faut varièes les repas mais dukan reste un règime qui coute cher faut pouvoir suivre!

mais bon il marche alors on a rien sans rien!

vous etes ou?

moi je suis en PP,la pesée est pour samedi mais je suis en zone rouge alors je sais pas ce que ca va donner!

courage!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 10:38

la pesée est pour ds deux jours pour toi nini moi j'arrive pas je ma pese ts les jours lol !!!! là je fete mes 10kg je suis contente ça fait du bien!!! encore un peu et cet ete on sera les + belles hihihi bonne journée à ttes

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 08:55

coucou les filles,

je suis trop contente -1.9kg malgrè "dame nature" mais j ai fais beaucoup de marche alors ca paye!

moi aussi zaz j'aurais tendance à me peser tous les jours mais en PP ca va alors qu'en PL c'est désespèrant alors j'èvite!

bon je passe en PL,je vais essayer de maintenir mon cap!

en tout cas félicitation pour tes 10kgs et je suis d'accord bientot on sera les ++++belles!

bon courage!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 14:56

merci nini !!! je me pese ts les jours mais je fais 1pp/1pl pour moi c'est plus facile je peux pas me passer de legumes trop longtemps dejà que sans fruit c'est dur alors......1.9 kg en moins c'est cool ça surtt avec "dame nature qui passe par là"!! courage les filles on les aura ces kg en trop on est sur la bonne voie bon samedi a ttes

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 10:52

Bonjour, puis-je me joindre à vous?

Je me présente, Nathalie, 34 ans de Juprelle (Belgique)

Maman d'un petit garçon de 6 ans Sacha et en couple depuis 14 ans.

 

J'ai commencé le régime Dukan en janvier 2012. J'étais à 83 kg. (en 2004 j'étais à 109 kg) j'ai toujours fait yoyo.

En Juin 2012, j'ai atteint mon objectif de 64 kg. Ce n'était que du bonheur.

Mais en Juillet, j'ai eu pas mal de soucis, une séparation (qui finalement s'est arrangée)... et j'ai lâché le régime, et bien sur, les kilos sont revenus à la vitesse grand V.

J'ai essayé plusieurs fois de reprendre mais pas moyen la motivation n'était plus là, je tenais 2 jours puis fini.

J'ai repris il y a qq mois, reperdu 7-8 kg,

Ici avec les fêtes..... je suis remontée à plus ou moins 75 kg (je dois me peser demain matin).

Je m'étais racheté des vêtements à 64 kg et évidemment je ne sais plus rentrer dedans, c'est un peu la déprime.

Je reviens sur le forum chercher de l'aide car je n'arrive plus à m'y remettre sérieusement!

La première fois ca été si simple...... une volonté de fer pour les deux premières phases mais maintenant  :-(

 

Donc voilà je reprens depuis hier..... ici jej vais faire trois jours PP puis je passerai à 2 PP/1PL

Je suis allée aussi courir hier.

Cette fois ci j'espère tenir!

 

Merci de m'avoir lu.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 13:50

coucoules filles !! bienvenue arnakia courage tu as su ne pes revenir à 109 kg dejà c'est genial !!!tu es à 75 donc tu as 10 kg à perdre ça devrait aller vite et ensuite il faudra que tu fasses conso et a vie. et on est là pour faire le chemin ensemble il faut pas t'en faire ,les 3 jours pp vont te motiver avec la perte qui va avec meme si ton corps peut faire un peu de resistance vu que c'dst pas ton 1er dukan mais dejà c est super que tu reprennes aussi vite et c'est le bon endroit pour trouver du soutient ! courage on est tte ds le meme cas et on y arrivera c'est sur . bonne journée

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 08:14

Bonjour,

Après quelques jours de silence je reviens il faut dire que j'ai été très occupée mon mari à été malade et obligé de manger que des choses en purée donc j'ai un peu lâché, je n'ai pas perdu ces jours mais pas pris non plus heureusement, mais comme dit Nathalie la première fois c'était facile et pourquoi pas maintenant je ne comprend pas c'est tout dans la tête je veux vraiment descendre car à part le côté esthétique et la garde robe c'est que je ne me sens pas bien et aussi je n'aime pas me regarder dans la glace en 2012 j'étais à 58kg mais mon poids de forme c'est 60 62 je serais déjà contente avec ça. Je sais qu'il ne faut pas que cela soit une obsession mais quand même je ne veux pas me laisser aller et si vous me compagnes de ce groupe vous êtes plus jeunes moi j'ai 57 ans et c'est plus difficile à perdre.

Je continue le sport marche, golf et acuagym je pense que c'est déjà pas mal. Voilà les news bon courage et nous les aurons !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.