Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence apres les fetes,qui vient avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 13:03

Comme tu dis isadan, il y a le côté esthétique mais aussi le fait de se sentir mal

ici ca peut paraitre peu mais 10 kg en plus je ne suis vraiment vraiment pas bien, pas motivée, je me dégoute de ne plus y arriver, donc n'étant pas bien, je mange, après je culpabilise et c'est un cercle vicieux!

Mais je pense que ma volonté est repartie à la hausse! et revenir sur le forum en est aussi pour quelque chose donc merci 

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 08:23

Coucou, comment allez vous ce matin?

Bonjour les filles,

Hier ce fut PL et aujourd'hui aussi.

 

Le soir, improvisation, j'ai cuis 3 chicons coupés dans la poêle avec un peu de FB pour ne pas que ca brûle, une fine escalope de dinde coupée en morceaux, avec du poivre noir, quand tout cela fut cuit, j'ai pris deux oeufs que j'ai battu, mélangé le tout et hop dans un moule à muffin au four, c'était très bon.

 

Puis je suis allée courir 5 km, moi qui n'arrivait pas a faire 500 mètres sans m'arrêter je suis fière de moi, je ne me suis arrêtée qu'une fois.

 

ce matin, 74 kg tout rond sur la balance, donc -400 grammes ca descend très doucement mais bon après plusieurs régimes et avoir essayé de reprendre dukan, je me doute qu'ici je vais avoir plus difficile, mais pour le moment la volonté est là.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 09:34

coucou les filles !! allez on se remotive !on prends soin de nous !!! bonne journée

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 09:48

salut les filles,bienvenue anarkia,

je suis pas venue j 'étais décue mes 5 jours PL mon déprimée +800gr et aucun écart!

enfin bref j ai accusée le coup et me revoila!et vous quoi de neuf?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 11:52

salut les filles !! je te comprend nini mais jours ça doit etre super long et tu as pris de l'eau faut pas que tu t'inquiete ça va partir avec tes pp ! je sais pas comment tu vas pour tenir ce rytme !!tres dur mais courage et si c'est trop dur pense peut etre a changer ! bon week en d à toutes

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 07:27

coucou les filles ca y est je suis en dessous des 80kgs plus que 10kgs je suis contente,et vous ca va?

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:33

Coucou!

 

Super Mini, félicitations!!!!!! Passer une dizaine ca fait un bien fou hein?

 

Moi ce fut un week end catastrophique! j'ai craqué sur tout tout tout je m'en veux mais c'est trop tard là......

ce matin 75 kg sur la balance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon c'est derrière moi, ici je me reprends! Je sais que la semaine je tiens beaucoup plus facilement mais le week end c'est la cata......

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2014 à 11:21

Coucou les filles suis de retour. ..bon je reprends mercredi suis de nouveau à 81kg pff et avec le soleil qui est la ca motive.de mercredi a vendredi ce sera attaque puis je passerai a 2/2 comme avant . cette fois ci j espère tenir le coup et arriver a mes 60 kg. Samedi je vais faire ma nouvelle coupe de cheveux et puis je pourrais me rhabiller comme avant surtout ke j ai repérer de beau jeans lol

 

Courage les filles bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 18:23

coucou es filles !! nini felicitation pour ta baisse et ton palier c'est cool ! allez faut pas craquer anark reparti pour une new semaine ! et bbea tu es à combien de tes 60kg? peut etre pas tant de "travaille que ça " courage à tourtes on va y arriver

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2014 à 20:13

Zaz je suis a 22kg des 60 mais si c est comme la dernière fois sur 15 jours j avais perdus 7kg comme je ne mange pas beaucoup kd je fais ce regime je perds l appétit lol

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 07:23

coucou les filles,merci,

contente de partager tout ca avec vous!

bon alors le soleil est un vrai moteur et coup de pouce donc si vous avez craquez ou pas vraiment commencez ben repartez du bon pied et bougez ce sera deja le point de départ!

moi aussi j ai vaiment du mal moralement,l'apèro sur la terrasse et les invitations sont tentantes mais jusque là je résiste mais je sais que je ne tiendrais pas encore longtemps,je suis gourmande surtout de salès alors comme ca me titille bcp en ce moment ben je vais bcp marcher et en plus je suis fière de moi!

je suis de tout coeur avec vous je sais vraiment que c est pas facile mais pensez au maillot de bain!!!

courage,biz

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 21:46

hihihihi oui il fait beau et les apero en terass sont hyper tentant lol mais on resiste on s'accroche on pense au maillot de cet été !! où en etes vous????bisous

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:59

coucou les filles,

bon c'est la cata j'ai craquée tout le we,anni de mon fils,bcp d'invités et peu de volonté!!!

je suis de retour c est pas grave on va ratttraper tout ça!

et vous comment vas?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:01

ca y est les filles je suis repartie dans les moins!

motivation,motivation!

je vous attends,vous etes où?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 21:44

coucou nini tjrs là !!!! je veux les perdre ses kg et etre bien dans ma peau cet ete !!!! c'est clair que les aperos avec ts les invités pas evident moi je craque sur l'alcool mais je fais l'impasse sur les gateaux ! mais le martini ou rosé frais ou musca ben je cede lol pas bien mais tant pis je perd pas le kg par semaine comme je devrais mais je perd s quand meme !! alors je m'obtroie un apero le samedi soir !!! bbea t'en es où.???des nouvelles les filles

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 08:25

coucou les filles,

je suis passée par une phase pourrie de démotivation totale!

résultat moi aussi je me permet un petit apèro le samedi et pis c'est tout!

je suis qu'à la moitiè si je veux tenir il faut que je sois moins rigide tout en restant correcte!

et vous les filles?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 09:32

salut nini !!! pour te dire je bois mes deux verres apero le samedi soir avec mon mari tant pis autrement je craquerai donc ..... c'est par contre les seuls ecarts que je fais !!! tu as repris??? ou tu as stagné??? mais je m'inquiete pas car ça continue de descendre meme si ça va pas tres vite !!!! au moins chaque gramme perdus n'est plus là ! c'est le plus importt et puis on est là pour se soutenir

bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 21:52

alors les filles vous en etes où???

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 19:08

coucou zaz,

désolèe j'ai craquèe et mangèe bcp de choses!

mais je n 'ai rien lachée et j 'ai bcp bougée!

je me pèse demain on verra!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 21:02

ben alors pas cool ça mais ça arrive pas de quoi tt arreter ! t'as rasion bouge et ne lache rien ! on est là pour se soutenir surtt quand on veut craquer !! tu nous diras pour ton poids demain bonne soiree bises

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 11:36

coucou les filles je suis de retour...

 

voila 2 jours ke j'ai repris le regime et j'ai perdus 2.6kg sur le site dudu ça me disait ke je perdrais 2.6kg en 6 jours objectif atteint en 2 jours,mais j'avais abusé aussi les derniers jours de non regime surement pour ça ke je perds aussi vite

 

bon j'espere ne pas abandonner cette fois ci et perdre les 16 ou 21kg k'il reste

ici mon premier objectif est d'arrivé a 65kg mais si je peux aller juske 60 ce serais parfait

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 13:37

salut cool pour ta reprise !!! j'espere que tu vas tenir le coup !meme si c'est sur que parfoi c'est pas evident ! je souhaite une bonne journee

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 13:51

merci et j'espere aussi au debut c'est tjrs facile mais apres....mais je compte perdre une bonne dizaine de kg puis je passerais a l'escaliers au moins celui là on peux manger un peud e tout mais l'inconvenient c'est ke l'on perds moins vite :-(

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 21:04

oui tu as raison mais au moins on perds et c'est dejà ça !! c'est le principal en fait !!! accroche toi et tes 10kg vont partir courage .....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 21:24

et oui pas le choix faut tenir cette fois ci, meme si...autour de moi tout le monde pense ke je vais craquer ENCORE donc je me dis non je dois tenir ect....

enfin suis a mon 3eme et jour et ça va,je cherche des recettes appetissante pour varier un peu,je verrais bien au final comment ça ira

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.