Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence apres les fetes,qui vient avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 13:44

bonjour,j'avais commencé dudu debut decembre,j'avais perdu 7.5kg en 14 jours et tres contente de moi,a noel je n'ai pas fais regime pendant 2 jours et j'avais repris 3.6kg grrr,puis retour dudu jusk'au nouvel an et j'avais perdu 3kg oufff mais apres le nouvel an j'ai eu tres dur de recommencer regime a voir mes enfants manger leurs bonbons ect...ben j'ai craqué...demain elles retourne a l'ecole et moi au boulot donc dès demain je recommence pour essayer de perdre mes 17kg et etre enfin tranquille surtout sans les fetes ça va etre bcp plus facile

 

y'aurait il des filles pour le faire avec moi? ke l'on ce motive,dire nos recettes et plats du jour...des petites astuces pour bien perdre aussi

 

allez les filles courage on va y arriver 

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 14:19

coucou bbea,

 

je veux bien t accompagner mais je commence que lundi 13 car j ai encore un we festif de prévu!

j ai 37 ans et un enfant,je suis très gourmande et j ai pris 10kg en arrêtant de fumer plus ceux que j avais déjà à perdre:y a du boulot!!!

je te souhaite bon courage pour demain et je te suivrais dans la semaine si tu veux!

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 14:19

Forum Dukan : bonjour j accepte l invitation moi j avais perdu 14kg en 2010 2011 et c etait super par la suite j ai bien stabilise et depuis mi 2013 j ai repris 8kg

Bonjour,

j'accepte l'invitation.

Moi j'avais perdu 14kg en 2010-2011 et c'était super par la suite j'ai bien stabilisé et depuis mi 2013 j'ai repris 8kg j'ai un problème de thyroide mais je ne crois pas que tout vient de là c'est aussi un peu le train de vie qui à fait que j'ai repris. Alors dès lundi 6 janvier je ne craque plus.

J'ai du courage et j'espère que cela va fonctionner comme la première fois

on y crois allez c'est parti

sabalia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:25

salut les filles

moi je l'avais fait il y a deux ans, en 2 mois j'ai perdu 10 kg et depuis j'en ai repris 4 mais voila je me sans pas bien dans ma peau alors je le reprend depuis aujourd'hui j'avoue que sa va être dur donc je compte sur votre soutient bizzz

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 15:42

coucou les filles et merci d'etre avec moi 

 

nini pas de soucis pour le 13 on t'attendra

 

alors ben moi j'ai 38 ans,maman de 3 filles 13,9 et 1 an j'avais deja fais le regime y'a 2 ans et j'avais bien perdu j'etais tres contente puis je me suis lassée et ensuite j'ai appris ke j'etais enceinte kd j'ai arreté j'ai tt repris vite fais....mais pendant ma grossesse je n'avais pris ke 1kg par contre,mais apres 10 autres sont venu pffff

 

donc comme je suis petite de taille 1m57 ben je roule koi!! lol kd j'ai commencé en decembre j'etais tres motivée a cause de la petite robe ke j'avais acheté et pour ne pas avoir tt les bourrelets ki ressorte hop regime a fond mais apres.... donc comme c'est les soldes je me suis acheté un pantalon....une taille trop petite comme ça j'espere ke ça va me motiver pour vite rentrer dedans et je ferais comme ça a chaque fois...ce serait trop bete de le laisser ds l'armoire a ce faire manger par les mites...

 

donc ce soir j'en profites encore un peu ben sans sauter sur tout ce k'il y'a ds l'armoire,juste un repas normal et demain retour a la viande grillée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 15:51

Forum Dukan : voici ce ke me dis le site dukan pour mon juste poids par contre attaque 6 jours et perdre 2 2kg je sais ke je perdrais plus et je ne vais le faire ke

voici ce ke me dis le site dukan pour mon juste poids

 

par contre attaque 6 jours et perdre 2.2kg je sais ke je perdrais plus et je ne vais le faire ke 2-3 jours comme je fais a chaque fois

kd j'ai commencé en decembre sur 3 jours j'avais perdus 2.5kg donc....

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:55

Bonjour,

 

Je te suis également. J'ai commencé samedi malgré les ferrero rochers qu'il reste dans le placard, parce que pffff j'en pouvais plus de toute cette bouffe. Hier on avait des amis à l'apéro, et j'ai bu du champagne (j'ai perdu 7kg avec Atkins et j'avais lu à l'époque sur un forum américain qu'on pouvait boire de l'alcool low carb : alcool fort style vodka ou champagne), et ce matin -1kg.

C'est peut etre un peu plus difficile de se dire j'attaque demain ou lundi 13, parce que du coup d'ici là tu fais comment ? Tu fais gaffe ou pas ? Si tu fais pas gaffe, tu auras vachement de mal à 'ty remettre. Surtout si tu te dis "j'en profite, demain c'est fini" apres, bonjour la frustration. Les seules fois ou g perdu du poids c'est quand g commencé avant la date que je m'étais fixée....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 17:02

C est vrai ke c est sur kd on prévois une date,mais si je ne m en fixe pas une je ne commencerais jamais surtout moi ki aime grignoter mais demain c est sur je m y remet même si ça va être dur les premiers jours et surtout pour mon problème de foie ça va lui faire du bien

 

je suis contente j ai plus de réponse ici ke sur ma discution de décembre 

sitch

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 17:16

Bonjour, voilà je suis nouvelle, tout juste arrivée sur le site, je commence demain avec plein de bonnes résolutions.

J'ai déjà fait dukan par le passé et j'avais perdue énormément genre 30kg, mais comme une imbécile j'ai zappé la troisième étape e t évidemment j'ai tout repris et bien plus encore.

Pensez vous que je pourrait une deuxième foi reperdre au moin 40kg? Est ce que quelqu'un a perdu autant? J'espère qu' avec votre aide je pourrait y arrivée.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 18:39

coucou sitch,la premiere fois j'avais perdus preske 20kg et j'etais bien repartie donc je ne vois pas pk tu n'y arriverais pas a perdre 40kg certes ça va etre un peu plus long mais ça en vaut la peine

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:14

Re bonsoir

Volià j'arrive d'un dîner j'ai mangé de tout mais pas trop je pense que mon cerveau est déjà en mode DUdu et je me réjouis d'attaquer c'est quand même bien d'avoir des objectifs !!! chacun sa méthode alors à demain et courage il faut y croire

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 22:22

motivée les filles,demain je ne sais aps si j'aurais le temps de manger a midi mais au pire ce sera un oeuf dur mais le soir comme j'aurais été faire mes courses ce sera des petits steack haché auquel je rajoute les epices ki me passe sous la main lol et hop sur le grill et le soir en cas de petit creux du bioflan vanille c'est autorisé en attaque et ça cale un peu l'estomac

 

bonne nuit 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 12:47

bonjour les filles vous allez bien??

 

et bien voila c'est reparti pour moi et suis tres etonnée je n'ai rien repris comme kg et pourtant me suis pas privée d'un coté tant mieux ça me fais ke 16kg a perdre

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 07:35

coucou les filles

 

seulement -200g pour moi ce matin,mais bon pas trop grave c'est deja ça de perdu lol

encore 5.5kg et je change de dizaine 

 

retour au boulot pour moi aujourd'hui,pas trop envie,malgré mes congés je suis fort fatiguée

je me suis preparé pour ce midi un steack haché et 2 oeufs cuit dur on verra bien ce ke je mangerais

Utilisateur120497

Posté le 07/01/2014 à 11:03

BBEA comme je te comprends....les fêtes ne nous ont pas aidées...et j'espère que tu arriveras à ton objectif de - 17 kilos. Pas simple de se remotiver :-( j'ai fait une pause de plusieurs jours pendant les fêtes et j'ai repris dudu le 2 janvier pour plusieurs mois car comme tu peux le voir il me reste bcp de kilos à perdre. Par contre avec 2014 j'ai pris UNE seule résolution  ne plus être "obsédée" de la balance et du coup je ne me pèserai pas avant le 31 janvier.

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 11:43

Coucou miss je ne m étais plus pesée et ce matin je pensais ke j aurais repris pas mal et ben non au contraire

oh oui ce n est pas évident avec les fêtes. J ai eu dur de reprendre mais bon faut ce k il faut pour ce sentir bien ds sa peau. J aimerais bien aussi ne pas me peser mais c est plus fort ke moi,c est en voyant ce ke je perds par jour ke ça me motive

 

bon courage à toi aussi,merci

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 16:48

coucou bbea,

félicitation pour tes 200g moi je dis que c est un bon début!je suis avec toi!

salut mes petits secrets,je te sens très motivée c est ce qui fera ta force pour vaincre ces derniers kilos,vue le super parcours que tu as déja fais,respect!!!bon courage à toi!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 18:43

Merci nini mais j ai dur je craque chaque jour sur kelke chose pff. Demain mon homme sera la pour me surveiller oufff

faut vraiment ke je retrouve ma motivation et perdre 500g par jour comme au début

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:06

c est clair qu il faut que notre entourage soit là et nous motive parce toute seule c est la cata!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 21:19

oh oui ce soir j'ai mangé un bout de baguette pffff

faut vraiment ke je m'oblige a manger dudu mais ça va aller demain je vais me faire du bioflan pour le soir et demain boulot ben je prendrais un oeuf et le soir je me ferais mon steack haché,mais par contre je continue de boire 2l d'eau par jour et un ou deux verre de coca zero,car en mangeant je prefere kd meme du coca

 

allez béa courage

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 08:43

et bien voila les 200g ke j'avais perdu hier ben je les ai repris

aujourd'hui faut vraiment ke je tienne le coup!!! mais mon homme sera là meme la soirée donc ça va aider,j'oserais pas craquer sinon il va me prendre la tete lol

 

bonne journée les fille

isadan81

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 10:17

Bonjour,

Un petit conseil que je m'applique car sinon c'est pas possible je ne craque pas car si tu mange des petites choses non seulement tu culpabilise mais tu stimule tes papilles et là c'est pas bien. Moi hier soir j'avais trop fin car j'ai joué au golf toute l'après midi d'habitude je prend un barre mais là rien alors à 18h00 pendant que je préparais la soupe j'ai mangé un fromage blanc avec de la cannelle histoire ne ne pas sauter sur le premier truc. Demain je me pèse car je termine l'attaque j'espère vraiment avoir perdu car je n'ai pas triché.

Allez courage et se tiens au courant.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 14:14

là j'ai mangé une tranche de fromage leerdamer light et ce soir surement mon steack haché habituelle

je viens de dire a mon homme ke j'avais dur de reprendre et il me lache ke je n'ai pas de volonté ke lui kd il a fait son regime (pas dukan) il avait reussi

 

logique il mangeait bcp de sauce andalouse avec son diner et mangeait pas mal,moi je mange normalement donc ce comparer a moi c'est inutile et en plus il m'enerve kd il me dit ça

 

donc pas le choix je dois tenir jusk'a mes 60 kg et je vais encore etre frustrée et deprimée pfff

je vais peut etre me faire de la soupe kd je serais en PL ça changera un peu de mes steack haché et carbonnade,suis difficile pour manger en plus donc pas evident,mais je bois tjrs mes 2l d'eau sur la journée c'est deja ça

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 14:14

là j'ai mangé une tranche de fromage leerdamer light et ce soir surement mon steack haché habituelle

je viens de dire a mon homme ke j'avais dur de reprendre et il me lache ke je n'ai pas de volonté ke lui kd il a fait son regime (pas dukan) il avait reussi

 

logique il mangeait bcp de sauce andalouse avec son diner et mangeait pas mal,moi je mange normalement donc ce comparer a moi c'est inutile et en plus il m'enerve kd il me dit ça

 

donc pas le choix je dois tenir jusk'a mes 60 kg et je vais encore etre frustrée et deprimée pfff

je vais peut etre me faire de la soupe kd je serais en PL ça changera un peu de mes steack haché et carbonnade,suis difficile pour manger en plus donc pas evident,mais je bois tjrs mes 2l d'eau sur la journée c'est deja ça

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:39

coucou bbea,

ne te stress pas sinon tu y arrivera pas et écoute pas ton homme il y connait rien aux femmes!

moi je crois en toi!courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.