Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence après un échec (nouveau départ le 18/02/2013)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 19:24

ce soir j'ai tenté le plat Konjac bolo... ... Et c'est divinement bon!! En plus c'est à volonté.

Coca Zéro+Surimi et tout se passe bien pour le 2ème jour. Encore quelques jours et on passe au PL

Utilisateur116959

Posté le 19/02/2013 à 19:38

j'ai jamais gouté le konjac faudra que j'essaye on m'en a parlé je vais voir...pour moi le PL se sera dimanche humm g hâte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 19/02/2013 à 20:36

bonne soirée à tous et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cam2825

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:50

Bonsoir a toutes je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Camille j'ai 23 ans c'est la deuxième fois que je fais le régime dukan . Il ya deux j'avais perdu 31kilos et faute de serieux reprise de tout mon poids avec + 2kilos au compteur !!! quelle honte !!!

je me relance a nouveau dans l'aventure un peu perplexe car j'ai effectué un periode d'attaque de 10 jours que j'ai débuté le 30 janvier et j'ai perdu 3k600 et depuis 5J PL et 5j pp et - 400g en 10jours !!! je commence a etre plus que désespérée !! J e tiens tout de même a vous souhaiter bon courage a toutes

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:23

Salut à toi Camille.

Moi c'était pareil arrivée en PL j'avais beaucoup de mal à perdre. Mais c'était dû au fait que je fais de la retention d'eau.

 

T'inquiète pas on se soutient jusqu'à ce qu'on atteigne notre poids idéal

 

Bonne nuit et bon courage.

cam2825

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 00:02

Merci a toi CrazyBC pour ton soutien et bon courage .bonne nuit

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:37

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin - l'oreiller m'a retenu j'ai donc pris seulement 2 oeufs à la coque + 1 café au lait aspartamé.

Pour ce midi j'ai préparé des minimini triangles avec 1 tranche de dinde et 1 carré frais herbes+1oeuf+2 tranches de Grison+1 yaourt.

 

@Fafa : tu devrais goûter, le konjac de dukan n'a pas de goût mais le plat préparé avec la Bolo est délicieuse. Cependant pour le prix c'est un peu poussé.

Je vais aller dans les épiceries japonaises ça me coûtera largement moins cher et je pourrais en faire plus (le konjac = konnyaku dans les épiceries japonaise cela a un peu plus de goût).

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:36

finalement mes triangle de sandwich dinde carré frais était pas bon donc j'ai juste mangé du grison, un oeuf et 2 yaourts

Utilisateur116959

Posté le 20/02/2013 à 16:06

Bonjour tout le monde bienvenue a toi Camille ne désespère pas il faut du temps et surtout ne rien lâcher et pas fixer sur cette balance parfois on s'affine s'en perdre du poids sur la balance sa ne veut rien dire

Pour ma part ce matin j'ai juste pris un thé vert et ce midi poulet émincé avec une tranche de blanc de poulet, 3 petits bâtonnets de surimi et un fromage blanc et pour ce soir je vais me faire un cocktail de fruit de mer au coulis de tomate

Sinon tout va bien quelques petites tentations aux quelles je n'ai pas cédé^^ de voir cette nourriture me passais sous le nez toutes la journée grrrrrrhhhhhh mais je tiens bon déjà 3eme jour de PA

Allez on tiens bon les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:19

lol moi aussi j'avais envie de craquer... pour des frites (>.

Utilisateur116959

Posté le 20/02/2013 à 20:57

Non surtout pas crazy on est plus fortes que des frites lol je vous dis bonne soirée demain j'ai une grosse journée qui m'attend et je vous dis à demain bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rali

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:56

coucou les filles c est vrais crazyBC a raison tu devrais goûter le konjac de dukan a la Bolo est délicieuse , c est mon plat de ce soir trop bonnnnnnnnnnnnn

cam2825

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:47

Coucou les filles j'espere que votre journée c'est bien passée.? Moi aujourd'hui j'ai fait un petit tour dans un commerce asiatique pour acheter ses fameuses shirataki et je doit dire que c'est pas fameux aucun gout mais la texture est spéciale (un peu caoutchouteux !!!)a tester pour ceux et celles qui nous connaissent pas....BONNE SOIREE

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 04:52

Bonjour,

 

Je m'appelle Sylvie. J'ai commencé le régime en septembre. La fin d'année a été difficile, et les kilos perdus sont revenus..

 

Je suis de nouveau motivée pour recommencer.

 

J'ai décidé de m'organiser autrement et ne pas chercher au dernier moment ce que je vais manger.

 

Je préparerai donc mes menus le vendredi soir du samedi jusqu'au mardi, courses en conséquence le samedi, et le mardi soir pour le restant de la semaine, et j'irai en course le mercredi.

 

Hop c'est parti.

 

Menu du jour : galette dudu + café

 

Midi : steak + petits suisses 0 %

 

Ce soir : Poulet + FB 0 %

 

Le tout bien arrosé de thé vert et eau.

 

On y croit !!!

 

Très bonne journée.

 

Bises

Utilisateur116959

Posté le 21/02/2013 à 08:58

bonjour tout le monde 4eme jour d'attaque on y est presque après à nous les légumes ^^ alors ce matin 1 thé vert et fromage blanc pour ce midi se sera émincé de poulet,surimi et 1 oeuf et ce soir je sais pas encore mais bon on y est pas encore lol

Bonne journée a tous je sais pas si j'aurais le temps de repasser par là aujourd'hui je fini tard ce soir alors bon courage a tous et on reste MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipouillette40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:51

Bonjour à toutes,

J'ai pu de nouveau relire vos messages, car ils avaient disparu de mon écran (???)

Pour le Konjac, je l'ai acheté chez ASIA (gd super marché asiatique que tout le monde connait je pense).

Les 200 gr NON EGOUTTES : 2, 20 € et avec un paquet, je fais pour mon homme et moi des soupes chinoises "minute" à tomber !!!

aussi bien en PP qu'en PL.

C'est juste bizarre dans le paquet ! ce sont des petits boudins de pâtes qui sont noués, et qui trempent !! je les dénoue, et les rince..

Pour ma part, je n'ai fait que 3 jours d'attaque, c'est tout ce que je peux supporter, puis 1 PP et 1 PL. A ce jour, j'ai perdu 2,8 kgs

Ce matin, j'ai mangé 3 tranches de pain Dukan avec du dudutella à ma façon et un fromage blanc 0% et à midi du loup grillé avec des légumes sautés.

 

Je vous souhaite une excellente journée

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:08

Hello Toute!!

hmm les shirataki j'adore, tu fais cuire cela dans de la sauce soja japonaise (à savoir il y a une version avec moins de sel - bouchon vert) ou bien en soupe.

 

Au fait on a le droit à de l'algue et à de la bonite? En fait, dans la cuisine japonaise, pour faire le bouillon "dashi" ils utilisent une algue qui s'appelle "konbu" et de la bonite (une sorte de poisson) on fait mijoter dans le bouillon et on la retire ensuite, après on rajoute de la pâte de miso et tout le tralala...

A-t-on le droit à ce genre de bouillon? Ce serait pas mal car je connais une très bonne recette.

 

Sinon bienvenue à toi EtoileFilante! Courage on va toutes y arriver cette fois-ci!!

Conseil : profitez beaucoup des épiceries japonaises car ils ont de très bons produits qui peuvent aider au régime.

Pour ma part, j'ai encore oublié de me lever ce matin donc je n'ai eu que :

 

PETIT-DEJ : café au lait + 1 yaourt au son.

DEJ : 1L eau+100g de thon avec un peu de mayodudu et du paprika+2yaourts

DINER : omelette blanche (recette de Christian Constant) avec farce jaunes d'oeufs+poulet+1L eau+flan vanille bourbon

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur116959

Posté le 21/02/2013 à 13:47

Crazy je vois que tu as affiché ton poids c cool tu as bien perdu pendant cette période moi je tiens bon ma balance me verra que dimanche lol

Ce midi du coup je me suis fais du poulet émincé, blanc de poulet (tranche) , surimi et fromage blanc par contre ce soir je ne sais pas du tout quoi faire je pense que se sera un steack au coulis de tomate je vais voir en rentrant ce soir du boulot sinon un peu fatigué aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:39

oui je suis contente d'avoir pu perdre  j'espère que ça va continuer durant toute la phase PP

J'espère que pour toi aussi ça va être super positif!!!!

 

De même pour moi je commence à manquer d'idées... je devrais acheter les ingrédients en fonction des recettes sur le site.

 

Sinon pas trop de fatigue à cause du régime, mais plus à cause du travail

Utilisateur116959

Posté le 21/02/2013 à 21:50

oui j'espère aussi on verra sa dimanche mais je me sens déjà mieux ( moins lourde lol ) c pareil pour moi c plus le boulot qui me fatigue

Ce soir je me suis fais un steack, une tranche de blanc de poulet et un carré frais 0% bonne soirée les filles et à demain bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 21/02/2013 à 21:52

ah oui dites moi les files le konjac il est déjà préparé à la bolo ou faut la faire sois même lol ma question peut paraitre un peu bête mais je ne connais pas du tout mais j'aimerais bien testé bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rali

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:47

coucou , moi ce soir de 20h30 a 21h30 aquafitness je suis morteeeeeee , fafa28 pour repondre a ta question il faut la faire toi meme la recette lol , bonne nuit a demain bisous

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 05:43

Coucou rapide,

 

Merci pour votre accueil. Ma journée d'hier a été gérée avec un peu de mal quand même. Mais j'ai tenu bon et ce matin, il y a un beau - ; ca encourage.

 

A midi : Blanc de poulet + FB

 

Ce soir : Poisson en papillote + FB

 

et les vacances

 

Bonne journée les nenettes.

 

Bises

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 07:25

Bonjour,

 

Fatiguée, hier soir j'ai finalement changé mon menu pour opter une soupe bouillon dégraissée avec un peu de piment avec du surimi+ flan vanille bourbon+1L eau+thé+3 grisons.

Oui @Fafa tu peux faire toi-même la bolo, c'est pas compliqué un peu d'oignon, mélange de thym et de romarin (pensez à la voix de Maïté+coulis de tomate+1 ch'tit peu de sel et du poivre.

Ce matin, 2 séries d'abdos de 2mn30+1 série de pompes. J''ai pris seulement 2 petits-suisses de l'eau et du café au lait

Pour ce midi, j'ai fais de l'escalope de dinde avec épices+ 1 paquet de surimi+1 coca de secours

 

Bonne journée à toutes et bon courage! fermez les vannes de vos narines et ne respirez pas les bonnes odeurs tentatrices que vous pourrez croiser comme moi (camion de pizza cuit au feu de bois) 

Utilisateur116959

Posté le 22/02/2013 à 12:38

coucou tout le monde merci pour l'info faudra que j'essaie ce fameux konjac ^^

Pour moi ce matin 1thé vert et ce midi du saumon et 1 FB pas trop d'appétit aujourd'hui j'ai hâte d'être à dimanche sa changera de toutes ces protéines

Moi sa va je sens pas trop la nourriture au boulot juste je la vois me défilé sous le nez lol

bonne journée à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.