Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence après un échec (nouveau départ le 18/02/2013)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 06:43

Bonjour,

 

Pas de pesée pour moi auj, balance HS. Plus de pile...

 

J'irai faire des courses demain, et j'attendrai samedi pour me peser.

 

Je vais préparé mes menus afin de rester cadrée.

 

Cà descend les filles, on continue et on y croit.

 

Bonne journée.

 

Bisous

Utilisateur116959

Posté le 28/02/2013 à 08:10

Hello pour ma part la balance je vais éviter de monter dessus donc je vais me peser une fois par semaine moi aussi je vais préparer mes menus à l'avance se sera plus simple pour moi et je ferais en fonction du boulot comme ça j'attend pas le soir pour me dire qu'est ce que je vais prendre demain pour manger au boulot se sera tout encadrer

bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 28/02/2013 à 08:15

Au faite vous savez ou je peux trouver du bioflan j'en trouve pas dans les grandes surfaces au rayon diététique il y a que les flans dans les nouveaux rayon sans gluten et je sais pas si je peux les prendre ceux là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 09:20

hello!!!

Oubliée de me lever ce matin! Je n'ai pris qu'une galette sucrée avec du café.

Ce midi juste 2oeufs durs + 1 paquet de 3 surimis + 1 paire de petits-suisses

Ce soir, du veau avec je ne sais quoi.... Trop fatiguée en cette fin de semaine!!!

 

Pour le bioflan, j'en trouve au monoprix rayon pâtisserie. Sinon va sur le site de la fée régime. C'est pas trop cher et il y a divers goûts.

Utilisateur116959

Posté le 28/02/2013 à 18:44

Coucou alors ce midi c'était escalope et salade de tomate et ce soir je vais me faire une ratatouille avec de la viande haché!! J'ai pris le konjac me reste plus qu'à le tester et j'ai trouvé des biscuits dukan en cas de petite faim^^ et j'ai oublié d'aller à monoprix pour voir si il y avait du bioflan et pourtant je suis passé devant deux fois grrrrrrrrhhhhhhhhh bête que je suis j'y ai penser toute la journée et du coup avec le beau temps on s'est promené et carrément oublier jusqu'à que je rentre c pas grâve j'irais voir demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:12

Tu vas voir tu vas adorer le konjac 

Ça remplace facilement les pâtes en ces moments difficiles. Ce soir veau au paprika et herbes de Provence en grillade une soupe aux crevettes+1 gakette carré frais.

Bah le bioflan je lai toujours trouvé au monop après peut etre de ton côté ils n'en fournissent pas... :-S

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:31

Bonjour toutes!

J'espère que de votre côté tout se passe bien et que vous tenez le coup.

Passée chez Doc hier soir, ce weekend je fais mes premières analyses. Sinon grosse fatigue en cette fin de semaine me suis réveillée une heure en retard dc oublié ma boîte déjeuner juste eu le tps de prendre 2 yaourts.

Ce soir c'est épinards et veau grillé d'hier.

 

Sinon je perds toujours petit à petit mais ca descend.

Bonne journée à toutes

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 08:05

Hello,

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

Crazy, l'important c'est que çà baisse, et pense à te reposer un peu.

 

Moi pas de pesée, zr et j'attends ma nouvelle balance.. Et oui j'ai investi dans un impédancemètre, j'en avais tellement envie, çà fera parti de mon programme minceur.

 

Bonne journée.

 

Bisous

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 14:02

Hello tout le monde!

 

Merci EtoileFilante!! C'est surtout le travail qui m'a vraiment épuisé cette semaine... La crise n'aide pas du tout et nous, Employés sommes exploités pire que nos grands-parents ou parents.

Là je viens à peine de me réveiller, ça m'a fait vachement du bien de dormir plus de 12h! finalement pas pu aller faire mes analyses, donc reprogrammation la semaine prochaine, mais pour mon Doc, je pète la forme. J'ai perdu des fesses, pas encore du bide, mes cuisses s'affinent. Les biceps deviennent plus durs

Nous on avait déjà un impédancemètre, c'est super utile et ce qui est bien c'est que tu peux savoir le taux de graisse et de rétention d'eau, le nombre de calories dont tu as besoin. Mais un conseil pèse-toi au moins de fois d'affilé car la 1re est souvent pas la bonne pesée.

Hier midi, comme j'avais pas emmené mon déj, un de mes collègues avait pitié de moi et m'a invité au resto que je voulais... on est allés dans un japonais renommé pour sa cuisine familiale et ses sushi... sauf que j'avais pas prévu qu'il y aurait seulement 3 types de menus... : Espadon ou maquereau en sauce japonaise du moment, porc frit, ou lit de sashimi sur bol de riz ... j'ai donc fait une entorse sans le vouloir.

J'ai pris de l'espadon, accompagné d'un bol de riz, d'une soupe, et de légumes en saumure avec un thé macha. J'ai au final culpabilisé tout le long, mais ça a fait plaisir à mon collègue de me voir manger autre chose que de la viande (bien qu'il ne soit pas contre à ce que je fasse ce régime)

Donc au final, après cette entorse, j'ai ramassé 0,400g de plus. Ouf! Pas plus!

 

Ce matin, j'ai pris 2 oeufs+1café au lait(surtout ne prenez pas le matin léger car il est vachement sucré, je vais le changer en lait taillefine)+1 mini bol de fromage blanc arôme vanille+1 théière de thé à la menthe.

Ce midi, 2 saucisses de volailles+1 galette sucrée+ 1,5L d'eau+ 1 yaourt 0%.

Un nouveau resto s'est ouvert à côté de chez nous qui fait que des sushi et en plus un buffet à volonté de sushi et de yakitori pour seulement 12 € (midi) et 16€(soir)! Enfin un resto qui pourrait aider n'importe quel personne faisant dukan! A moi les sashimi à volonté!!!

 

Bon we à toutes

Utilisateur116959

Posté le 03/03/2013 à 09:58

Coucou tout le monde alors je n'ai toujours pas gouté mon konjac ^^ mais sa ne serais tardé sinon tout se passe bien un peu fatigué avec le boulot mais bon on s'y fais et la semaine prochaine je suis en formation sa va me reposer un peu tu travaille dans quoi crazy

Bravo à toute pour la perte de poids on va y arriver

Ce matin café au lait avec un biscuit dudu la balance n'as pas beaucoup bougé cette semaine mais je me sens déjà mieux dans mes pantalons

Hier je pensais en plus au resto japonnais il y en a un qui a ouvert il y a un petit moment et là pour le coup comme tu le dis c idéal pour les personnes suivant dukan faudrais que j'aille tester ^^

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 14:57

Hello!!

ça se passe bien de ton côté?(régime) Toi aussi tu as beaucoup perdu... malgré que je ne fais pas tout le temps du sport, je perds.

Ce matin 2 oeufs au plat + 1 jambon dégraissé grillé + 2 yaourts avec son + 1 café au lait.

ce midi c'est tranches d'aubergines grillés avec colin sauce aux herbes dukan.

Je vais essayer d'aller acheter des biscuits dukan pour le petit-déjeuner (car restreinte au niveau des arômes pour faire des gâteaux)

 

Je suis assistante de direction dans une Banque en Ligne et comme je travaille dans le service informatique (le nerf de la guerre) j'ai plus de temps pour quoique ce soit.

 

Je pense que les restos asiatiques sont très bien pour faire le régime dukan (excluding les restos chinois) car ils n'utilisent pas beaucoup d'huile. Quand je faisais la 1re fois dukan, j'allais presque tout le temps au resto japonais ou bien j'achetais chez le poissonnier de bons pavé de saumon et thon pour me faire des sashimi.

Le buffet à volonté sashimi et brochettes vais me le réserver pour la semaine! quand ce sera dans un moment difficile.

Utilisateur116959

Posté le 03/03/2013 à 15:17

Oui sa se passe bien le régime certains jours j'ai des gros coup de fatigue d'autre je pète la forme mais sinon tout va bien. Ce midi je me suis fais des crevettes et colin avec du coulis de tomate et 1FB et pour se soir je vais me faire le konjac à la bolo on va gouter ^^ je vous dirais ce que j'en pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 03/03/2013 à 21:13

Super bon le konjac ^^ bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:56

Forum Dukan : j ai fait quelques courses mais apparemment les craquelins au son d avoine il ne faut pas y toucher me suis fait bernee par un de leurs tableaux sur l

J'ai fait quelques courses.

Mais apparemment les craquelins au son d'avoine il ne faut pas y toucher... me suis fait bernée par un de leurs tableaux sur le paquet.. y'a un autre petit tableau qui dit "mauvaise farine"... donc n'en achetez pas.

La soupe aux légumes verts (sans féculent)... qu'en pensez-vous? apparemment certaines disent qu'il ne faut pas y toucher non plus.

J'ai trouvé que de la cancoillotte et pas de St Pierrelin.

Encore du konjac pour cette nouvelle semaine et je vais goûter les boulettes dukan.

Ce soir c'était endives aux jambons dégraissés avec béchamel dudu.

 

Contente que tu aies aimé les konjac!

Bonne soirée à toutes

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:57

Faites pas attention aux produits derrière c'est des trucs que je n'utilise plus LOL

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 07:30

Hello!!

Ce matin je me lève avec douleurs après un sport plus qu intense...lol. j'espère ne pas avoir pété une côte.

J'avais complètement oublié de m'acheter des oeufs que je suis obligée de taper dans le saumon.

Donc 2 tranches de saumon dont 1 avec carré frais aux herbes.+ eau+ café

Faudrait que je tente le café sans sucre ces prochains jours.

 

Bonne journée a toutes et bon courage pour la semaine

Utilisateur116959

Posté le 04/03/2013 à 09:42

Bonjour tout le monde alors moi ce matin thé vert et biscuit dukan crazy pour la soupe je ne sais pas du tout si il n'y a pas d'ingrédients interdis je ne vois pas pourquoi sa ne serais pas bon

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 05/03/2013 à 13:19

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 15:38

Bonjour tout le monde,

 

tout le monde va bien? de mon côté trop occupée par le travail, plus le tps de poster ici.

Sinon malgré avoir fait une mini entorse (ai mangé un sushi avec du riz) mon poids n'a pas bougé depuis mon dernier message et depuis que je ne regarde plus la balance. Là ça va faire deux jours que je ne fais pas mes grosses commissions.

Aujourd'hui c'était un bifsteak sauce soja et ail avec du thé vert + un taillefine saveur caramel 0%

Je vais tenter de faire un clafouti rhubarbe pour demain et un cordon bleu avec de la cancoillote.

 

Bonne journée à toutes

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 15:38

sinon dégoûté dans le monop de lafayette y'a plus de bioflan :'(

Utilisateur116959

Posté le 06/03/2013 à 16:17

Coucou ben tout se passe bien pour le moment aujourd'hui je suis en PL pour moi c'était salade de poivron, tomates avec un filet de poulet et 1 FB et pour ce soir poivron farcies bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rali

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:35

coucou les filles , dis moicrazyBC le taillefine caramel c est 0,9 c est interdit

rali

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:43

Ces yaourts type Taillefine chocolat ou Sveltesse caramel, etc. sont sortis de la liste des tolérés, contenant trop de glucides c est simplement en stabilisation

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:17

Bonsoir les filles,

 

Désolée pour mon silence. Finies les vacances, et de c'est de nouveau la course. J'ai reçu ma nouvelle balance, il va falloir que je m'habitue. Je suis allée chercher la notice sur internet. J'ai étudié cet après-midi. Dimanche dernier, écart pour la fête des grands-mères. Depuis lundi je m'y suis remise. Encore un repas vendredi soir et samedi soir à gérer. Allez on s'accroche. Bises

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:56

Rali je viens de le voir sur le site...je suis deg.

Je les ai pris ce matin au monop par manque de tps de préparer mon dessert et je e pensais que c aurait été un toléré

Là jai cédé le reste a mon compagnon qui adore :'(

 

Là pour demain he suis en train de faire un clafoutis de rhubarbe.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.