Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence après un échec (nouveau départ le 18/02/2013)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 16:16

Bonjour,

 

Je me présente Anne - 28 ans et 88kg dans le bidon (LOL) - j'ai fait un 1er régime Dukan l'an dernier et je n'ai pas su tenir jusqu'au bout pour causes de maladie et de stress au travail.

 

Ce qui me pousse à recommencer maintenant est que ma santé risque d'aller de plus en plus mal si je ne fais rien... rien qu'en regardant mes photos ça me dégoûte de voir que mon visage ressemble à une grosse boulette de viandes.

Donc je me suis remotivée et mon compagnon est aussi là pour me forcer la main.

J'ai décidé, à partir de demain (18/02/2013), de perdre un premier temps entre 5 à 10kg entre PP et PL. Mon objectif est entre 60 et 65kg, je pense que cela ne va pas être facile.

Mais pour me motiver, je vous posterai à chaque semaine ma perte de poids et mon menu.

J'espère que l'on se soutiendra toutes mutuellement.

 

Bon courage à toutes!

Utilisateur94865

Posté le 17/02/2013 à 16:54

bonjour CrazyBC et re bienvenue parmi nous  hélas aucun régime n'est facile mais avec beaucoup de motivation et de courage on n'y arrive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine1984

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 18:23

coucou moi aussi je recommence le regime dukan dès demain...

Certes je n'ai pas besoin de perdre 20 kg mais les 8 que j'ai repris a cause d'un manque d'attention... alors courage Crazy je suis avec toi )

Utilisateur116959

Posté le 17/02/2013 à 19:03

Bonjour moi aussi je recommence le régime demain 28 ans (aussi lol) et 74kg...Ma phase d'attaque est de 6 jours et après j'alternerais 1pp et 1pl

On pourras se soutenir pendant cette période si sa te dis je me connecte assez souvent je mettrais mon poids à chaque fin de semaine.

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:20

Merci pour vos messages et vos soutiens.

J'espère que la plupart de nous toutes qui recommencent réussiront enfin et tiendront le coup.

 

Là je viens de terminer la préparation de mon menu de demain.

Je pars donc avec :

PETIT-DEJEUNER : Thé, 1 yaourt (+1 1/2 de son d'avoine) + 1 oeuf à la coque (comme je les aime  )

(En cas : 1 yaourt)

DEJEUNER : 1 steak haché bien cuit (afin d'éliminer le plus sa graisse) aux herbes de provence + 2 yaourts.

(En cas après-midi : 1 sachet de surimi)

DINER : 1 steak haché aux herbes + 1 soupe au bouillon poule dégraissé avec des surimi dedans.

Bien sûr tout ça avec de l'eau et du thé à volonté 

 

@Fafa : Ok! je ferai de même!!

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:21

@Céline : Soutenons-nous toutes dès demain

Utilisateur116959

Posté le 17/02/2013 à 21:28

Bon courage à toutes et je vous dis à demain pour le menu et vous dire comment la journée c'est passé bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rali

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:29

coucou moi aussi je recommence le regime dukan demain , j'ai fait le régime Dukan l'an dernier et je repris , je suis obligé de faire une 2EME p d attaque ?

Silver34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:09

Bonjour @toutes et @tous, je moi joins a votre club car moi aussi dès demain je me REmets a DUKAN ... Apres avoir perdu en a peine plus d'un an 45 des des 55kg que je voulais perdre ... j'ai arreté DUKAN comme ca sans raison et j'ai repris 35KG en 10 mois ( si quelqu'un veut faire un concours de yoyo avec moi ... )

Donc voila bon courage @tous

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:20

Hello Silver!

 

Contente de te voir ici. C'est vrai les yoyo c'est pas génial. Quand j'ai fait la 1re fois ce régime j'ai perdu 15kg et pis je suis tombée malade et stressée en plus par le travail donc j'ai tout repris en plus.

Donc le yoyo ça me connaît, et ça nous connaît toutes je pense... Partons toutes ensembles demain pour cette fois en terminer avec ces bourlets et double mentons

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:21

@Rali : je pense qu'oui, mais tu n'es pas obligée de reprendre la phase d'attaque. J'ai des collègues qui ont raté mais n'ont pas repris à partir de la phase PP.

Pour ma part je reprends la 1re phase, histoire de repartir sur de meilleures bases.

Utilisateur113283

Posté le 18/02/2013 à 00:07

Hello! Je me joins à vous. J'ai commencé il y a 10j mais ai dû stopper un peu pour cause de sinusite ! Je reprends plus sérieusement dès demain ! C'est mon premier Dukan par contre  Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 18/02/2013 à 10:11

bonjour à toutes hier je me suis trompé sur mon poids de départ donc j'ai rectifié ma courbe ;( donc je pars avec un poids de départ de 76kg donc pour moi ce matin sa a été un thé vert!! Pour ma part je reprend en commençant avec la phase d'attaque c beaucoup plus motivant vu qu'elle permet de perdre quelques kilos bon courage à toutes et je vous dis à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 18/02/2013 à 13:21

Alors ce midi je me suis fais un pavé de saumon avec quelque bâtonnets de surimi et fromange blanc 0% bien sur et n'oublier pas de boire beaucoup d'eau sinon vous vous sentirez mal bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:38

salut!

J'espère que ça t'a bien calé. Sur mon déjeuner j'ai juste modifié la boisson "coca zéro".

ce matin j'ai bu trop d'eau, que comme par hasard je me suis retrouvée coincée (suite voyageur malade) dans le Tramway avec la vessie pleine à faire mal.

je pense dernière fois que je bois quand je prends les transports en commun

nisma15

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:01

salut les filles

j ai pese 57 kg en 2007 mais apres 2 grossesse sucessive je prend 30 kg de plus , ma vie totalement a change , l annee derniere j ai fait dukan et je repris tous les 12 kg

en breve j ai besoin de vos soutien pour perdre 30 kg avant aout bon courage

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:10

Courage! on est avec toi Nisma!

Pour essayer de pas perdre la bouboule et m'occuper les mimines afin qu'elles n'aillent pas grignoter pour rien.

Je m'amuse à chercher des recettes, à lire, à me promener à l'extérieur ou à embêter mes collègues 

Utilisateur116959

Posté le 18/02/2013 à 15:38

Oui sa ma bien calé pour ce soir se sera un steack aux herbes de provence et un fromage blanc 0%!! Pas très marrant les transports en commun lol je suis en repos aujourd'hui donc sa va mais je sens que sa va être la même demain au boulot ^^

Bon courage à toi nisma reste motiver on est là pour s'entraider et je dois dire que sa fais du bien

Pour ma part aujourd'hui je n'ai aucune sensation de faim ( faut que sa continue) mais là je m'y met à fond MOTIVER jusqu'au bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine1984

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 16:53

voilà on arrive au moment critique de la journée... Envie de sucre et de chocolats et de biscuits.... arhhhhh sinon la journee s est passée convenablement pour moi. J'ai été faire toutes mes courses pour ce régime et préparer mes galettes aux sons pour les 5 prochains jours... je vais me faire une galettes de saumon avec fromage à tartiner weights watchers mmmmm

Utilisateur116959

Posté le 18/02/2013 à 18:56

Céline tu peux me donner la recette de la galette au son stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipouillette40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:36

Bonjour à toutes,BON !, moi aussi je reviens !!! Dukan en mai 2010, perdu 17 kgs, et 15 repris petit à petit, pourtant j'avais bien fait et terminé les 3 phases.. Mais beaucoup de voyages à l'étranger, repas au resto.. J'ai rapidement arrêté le jeudi tout PP, et j'AI EU TORT !!

Car je suis hyper convaincue que le régime Dukan est une excellente formule.

 

Alors je me joins à vous. J'ai recommencé samedi, donc ce soir je viens de terminer mon 3eme et dernier jour d'attaque. Demain matin à la pesée, j'espère avoir réussi à perdre 3 kgs. Ce matin, j'en étais à 2,2...

Pour moi, ces jours d'attaque sont les plus difficiles, après ça roule, et je cuisine beaucoup (quand je suis au régime). Sur ce site, les recettes sont GENIALES, merci à toutes !!! Et on se souhaite à toute un très bon courage pour cette reprise en mains.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:47

Bienvenue à toi Pipouillette40!! C'est bien on est à peu près dans les mêmes nombres de kg à perdre.

@Fafa : voici la recette indiquée dans un des livres de dukan

Mettre 1 1/2 cuiller à soupe de son d'avoine dans un bol, ajoutez-y 1 1/2 à soupe de fromage blanc ou de yaourt, et un blanc d'oeuf ou un oeuf entier en absence de problème de cholestérol.

Sucrez légèrement d'une cuiller à soupe d'aspartam ou salez légèrement.

Bien mélanger.

 

Sinon fini le diner c'était très bon :P

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:59

2ème jour :

Matin : 2 tranches de dindes et 3 tranches de grison + Café au lait écrémé avec stévia + 1 yaourt 0%

Midi : une brouillade d'oeuf pimentée + 4 mini mini triangles (1 galette au son) au saumon fumé et carré frais herbes 0% + 1,5L eau

Utilisateur116959

Posté le 19/02/2013 à 16:59

merci crazy pour la recette

Alors pour moi ce matin c'était un thé vert et un peu de fromage blanc et du son d'avoine

ce midi blanc de poulet avec des dès de blanc de dinde 3 bâtonnets de surimi et un fromage blanc

Sinon tout se passe bien pour le moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipouillette40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 19:24

Coucou les filles,

Mes repas aujourd'hui, 1er jour de croisière !!! Matin : 50 gr de pain (génial, recette trouvée dans les recettes), avec une demie CC de nutella Dukan, à midi une énorme assiette d'émincé de boeuf à l'aigre doux avec plein de légumes croquants, et du soja frais, le tout cuit au work (recette perso), avec 2 petits suisses et un yaourt framboise aromatisé. A 17 h, une recette de gâteau express au micro onde avec des baies de goji, et du thé. Ce soir ? soupe épaisse de légumes. Le reste de mes 100 gr de pain avec un carré gervais ou avec un oeuf coque et un yaourt nature..

Je n'ai pas faim !!!!

Demain c'est jour de grand marché dans mon village, et je vais acheter plein de poisson, peut être des crevettes ou des moules aussi.

Pas de constipation malgrè ces 3 jours de PP !! je suis très contente.

Passez une bonne nuit...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.