Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je recommence demain !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:30

Ah merci !

 

Moi je fais toujours les recettes du site, pour ce midi je vais faire cela :http://www.proteinaute.com/recette_wrap_poulet_cornichon-3685.html

 

Et ce matin j'ai pris de la brioche que j'avais préparé hier soir, j'ai divisé les quantités, j'ai beaucoup aimé ! http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

J'apprécie les recettes sincèrement y'en a pour tout les goûts !

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:32

Bienvenue Bibispoon, c'est ton premier essai Dukan ?

 

Bon courage 

Bibispoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:47

Merci colombes 21.

J'avais essayé dukan il y a 2,5ans perdu 4kg.

Mais je les ai repris avec 2kg de plus! :(

 

Je fais du vélo elliptique aussi 3 à 4 fois 45mn par semaine pour me muscler ce n'est pas déconseillé? Mon mari me coach il est sportif lui!!

Je grossis vite donc j'ai décidé d être sérieuse et d inclure le sport régulièrement dans ma vie...

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:57

Le sport est toujours conseillé  avec un minimum de 20 minutes de marche par jour, et tu as de la chance d'avoir quelqu'un pour te coacher,

Oui il faut suivre le régime jusqu'au bout et adopter une nouvelle hygiène de vie pour toujours

 

Bon courage en tout cas !

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:48

bienvenue bibispoon hoooo comme tu a de la chance,sa doit etre bien un mari sportive qui te coatch..

colombe j'ai piquer t'est recettes sa a l'air franchement bon.

mes comme la brioche et pour plusieur jour je me demande si elle ne durci pas..

car sa serais bete de jeter au bout de deux jour,ou alors diviser les quantites temps pence quoi?

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:00

Ha oui totalement même ! Moi j'ai divisé les quantités pour pas trop prendre de risque, et honnêtement j'ai trouvé ça bon ça m'aide beaucoup pour le petit déjeuner !

Colombe21

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bibispoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:36

Merci les filles

Bon courage à vous aussi!

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:55

Merci  Jusqu'ici tout va bien, en même temps nous ne sommes qu'au début !

 

Je suis contente d'être sur ce site, je trouve qu'il encourage beaucoup

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:15

oui je suis d'accord sa nous encourage et on se sen moins seule...

surtout ajourd'hui ou le temps et franchement pourri,les enfants non pas d'ecole donc on reste a la maison...

la journee est hyper longue grrr mes contrairement a mes mauvaise abitude je ne passe pas l'ennui en mangeant...

3 eme jour bien entamé sans craquage!!!hourra vivement que je sorte quand meme j'ai besoin de me changer les idees...

c'est lonnnnngggg lol...aller on garde la motivation hihi

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:42

coucou les filles, merci pour vos messages, Sarah, colombe! non je ne prépare pas mes repas a l'avance, mais c'est une très bonne idée !

il est vrai que le matin en me levant je peste de préparer la galette. comment faites vous alors ?

VOICI LE 3IEM jours aussi pas de faim ça va puis je m'occupe l'esprit ! hier c'était sincerement plus difficile big fatigue mais j'avais lu que normal. me suis procurée du magnesium et vitamine tu as raison colombe faut veiller aux carences et être suivi par un medecin 1 fois par mois me parit correct !

en tout cas ça fait du bien de vous lire, quand j'ai perdu mes 22 kgs la premiere fois j'étais seule avec mon livre !!! suis contente de vous retrouver aprés la journée de boulot ! COURAGE et on reste motivée les filles. BISES ET MERCI POUR LES RECETTES, pour le moment en phase une j'ai du mal a cuisiner c'est peut être une erreur ?

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:26

Pas de craquage mais soirée entre copine ce soir  dur dur ...

Valou c'est vrai que pour la phase 1 il y a moins de choix d'aliment pour les recettes mais il y en a quand même 

 

Jette un coup d'oeil je suis sûre que tu pourras te faire plaisir^^

 

On a faim les premiers jours, je pense qu'après on s'y habitue surtout qu'on a beaucoup d'aliments à volonté !

 

C'est vrai que seule ça doit être difficile, on a besoin de soutient et en général on le trouve pas trop dans les proches qui ne comprennent pas.

 

Bon courage les filles =)

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:44

valou pour le petit dejeuné je prepare une recette de gateau par exemple pour plusieur jour,y'en a de toute sorte.

ensuite je le met dans une boite conservation mes je te conseille de mettre sur papier essui tout en dessous.

car souvent les gateau on l'effet "mouillé" et l'essui tout permet de retiré cette aspect pas top.

oui colombe les proches ne comprennent pas est son souvent negative,se qui n'aide pas du tout!!

et si on se sent pas ecouté et comprise on fini par perdre sa motivation!!

cuisiné et aussi important je pence, sa t'apprend a faire des recette que tu a le droit de manger.

puis c'est beaucoup plus agreable de voir une belle preparation qu'une tranche de jambon poser dans une assiette.

sa donnerais envie de se sauvé et de manger autre chose car le visuel est tres important!

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:08

Aaaah oui c'est super important de cuisiner je suis d'accord avec toi !

 

Par contre J'AI CRAQUE =(

Soirée entre copine j'ai dû manger un peu de tout =(

 

Triste triste

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 00:06

colombe c'est pas la cata,ne temps fait pas..des demain reprend dudu la ou tu en etait arrivé!!

bon tu risque de retardé un peu la perde mes bon c'est pas un echec!!

aller courage!!

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:50

Merci beaucoup Lili 

Je me dis que c'est pas très grave mais qu'il ne faut pas recommencer, enfin bon ça peut arriver^^

Et toi tu as une jolie perte sur trois jours bravo ! 

Bibispoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 11:21

Salut les filles

Comment allez vous ce matin?

 

Colombes ne t en fais pas vaut mieux se faire un petit plaisir de temps en temps (le moins souvent possible bien sur) et garder le moral que de se priver se faire mal o cœur et de ne pas tenir le régime... Reprends dukan en pp un jour de plus peut être?!

 

Hier soir j'ai préparé un cake épicé au bœuf et aux oignons c'était super bon! mon mari en à meme réclamer. La première fois que j'ai essayé le régime dukan je cuisinais peu en pp je ne savais pas trop quoi faire et c'était difficile mais là je suis super contente il y a tellement de recettes pour la phase pp qu'on ne dirai presque pas qu on est au régime.

Voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_viande_epicee-5846.html

 

Et merci colombes pour la recette de la brioche je vais essayé 

Félicitations également à Lili pour ta perte de poids. C'est impressionnant!

 

Bon courage pour cette nouvelle journée les filles )

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 12:22

Oui c'est ce que je pensais faire, tu as bien raison !

 

Merci pour la recette, faudrait que je teste ça, ça me plait de cuisiner dukan^^

 

En avant pour la suite 

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 12:54

coucou les filles merci pour vos encouragements,sa me fait plaisir!!

se matin c'est pas la forme,j'ai mal partout et un max de fievre...

se midi saumon ,j'ai pas tres faim mes prendre les medoc sans rien dans le corps sa fait un mal de chien!!

Bibispoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:04

De rien colombe 

 

Bon courage Lili soignes toi bien

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 15:48

Bonjour les filles, je me pèse demain matin, je ne pourrais pas attendre samedi, de mon côté je tiens bon, et il est vrai qu'il faut que je cuisine car si non c'est déprimant ! je me sent dégonflé si je peux dire ainsi !

en effet colombe cela devait être difficile de résister hier soir pour toi, tu vas reprendre le cap y a pas mort d'homme !

lilietsarah, force toi un peu a manger peut être une omelette passerait mieux, je te souhaite un bon rétablissement, bon surprise demain matin pour le poids j'inscrirais sur ma courbe demain aprem ! Courage les filles. Bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 15:57

oui j'aurais du manger plus leger car j'ai toujours la nourriture sur l'estomac.

valou le grand jour demain je suis sur que tu sera ravie du resultat.

vous mangez quoi se soir?

courage les filles

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 17:04

Merci sarah, ce soir je fais du cabillaud en papillote avec oignon citron épice plein de choses pour mettre le gout ! et j'ai pris du grison que je trouve un peu moins cher chez LIDL et yaourt light j'ai pris des sveltesse je m'en accorde un par jour, le reste fromage blanc et petit suisse 0 pour cent ! je te souhaite une bonne fin d'aprem espérant que tu vas un peu mieux?

COURAGE LES FILLES

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:27

Coucou !

Alors Valou demain le grand jour !!!! Je suis sûre que tu vas être satisfaite du résultat,

 

Lili pour ce soir je m'inspire de cette recette http://www.proteinaute.com/recette_tofu_facon_riz_cantonais-7760.html

Je teste le tofu 

Sinon tu es tombée malade ? J'espère que tu vas mieux !!

 

Bonne soirée les filles et bon courage encore et encore !

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:50

oui colombe je suis tomber malade j'ai un etat grippale.

je vais mieu que se matin mes je suis crever,mes bon le regime et dame nature en plus sa n'aide pas...

Fin d'aprem et se soir j'ai manger un max oulla la la balance demain,sa crain!!

bon rien d'interdit mes des quantités plus que necesaire.

je verais bien se que sa donne!!

dame nature me fait avoir des fringalles monstre,va faloir etre raisonnable..

dur dur de prendre des bonnes abitude en peut de temps.

un peut decu de moi meme......snif snif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.