Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je recommence demain !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 06:38

Bonjour, je suis a 105,5 soit moins 3 kgs suis motivée juste un peu hs mais contente je continue ce jour, je voulais faire 10 jours de phase une mais je verrais demain ! bisous COURAGE

Valou

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 07:30

coucou -500gr se matin pas si mal vu tout se que j'ai manger hier

-2.700kg en tout.

a se soir les filles bon courage

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:50

Bonjour les filles,

Valou c'est super vraiment, 10 jours ça fait peut être beaucoup quand même, mais sinon tu te sens bien?

 

Lili remet toi en bien, en parlant de Dame nature elle m'accompagne aussi depuis lundi....et ça donne faim! Tu vois tu peux vraiment manger à volonté c'est ce qui est bien dans ce régime, on peut se permettre de bien remplir son ventre car tu as aussi une jolie perte 

 

Quant à moi, c'est plus long comme prévu en raison de mon repas de mercredi soir, j'ai reperdu le surplus que j'ai pris ce soir là, donc j'en suis toujours au même point, bon ce n'est pas très grave.

 

Bon courage les filles pour ce nouveau jour de régime !

CLAIRE621

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 19:08

Bonjour

Moi, j'ai recommencé il y a 3 semaines. je suis en croisière. J'ai perdu déjà 23 kgs, mais comme je me lassais, je me suis mis en consolidation puis en stabilisation. J'avais commencé le régime en avril 2011 et j'ai fini les 4 phases en janvier 2012. Aujourd'hui, je recommence et je suis motivée à fond.

je vous encourage vraiment à bien le suivre, car cela marche, mais il faut vraiment le faire jusqu'au bout. Je n'étais pas une sportive, mais je m'y suis mise et aujourd'hui je fais environ 3 heures de sport par semaine et un peu de marche. Il faut vraiment s'imprégner du livre et cuisiner. On prend du plaisir et en plus on maigrit. Il y a bien des jours difficiles, mais tout cela s'envole quand on voit la balance diminuer.

Par contre, je trouve que c'est beaucoup 10 jours d'attaque, 7 c'est bien. Surtout ne pas oublier de boire beaucoup, cela aide. Et tu as raison Colombe on remplit bien son estomac. A vous lire les filles

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 19:53

Coucou Claire merci de nous avoir laisser ton témoignage, tu as un joli parcours et beaucoup de courage;

Avez-tu réussi à garder ton poids pendant l'année 2012?

 

Bonne soirée 

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 20:53

Bonsoir à vous toutes, je vais écouter vos conseils en faite je vais faire encore samedi et dimanche 7 jours en phase une ! ce soir pas top envie de craquer mais je me résonne en me disant que NON hors de question dans le sens ou j'ai tenu ces 5 jours, je me sent degonflé. il y a que mes enfants mon kiné et vous qui savez, car en effet famille et amis pas évident quand je l'ai fait très fort qd j'ai eu perdu 15 kgs puis 22kgs on me disait arrête valou tu es bien ou tu vas tombé malade. le regard des gans changent en positif et en même tant des personnes qui essaient de déstabiliser. alors cette fois je partage le moins possible . voila alors ce soir moral pas top car j'ai refusé une invitation, mais j'assume je ne voulais rien montrer les gens qui savent mon poids ne me croient pas, car je ne le fait pas mais le poids et bien la !! il est vital que je perde ce poids pour ma santé mes jambes puis un souci cervico thoraco brachial , voilà les filles, demain est un autre jour merci a toutes et surtout a toi Colombe et toi Llilietsarah ! felicitation a vous pour ce nouveau départ, nous allions y arriver, l'union fait la force BISOUS.

Valou

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 22:35

Valou on ne craque pas !!

Il faut toujours que notre ventre soit plein afin d'avoir le moins de risque possible de craquer.

Tu te sens obligée de refuser l'invitation et c'est compréhensif, en fait l'entourage ne peut pas comprendre, tout le monde va te dire que tu es bien comme tu es (en même temps ils ne peuvent pas dire autre chose...), mais l'essentiel est ce que toi tu ressent, et là tu nous parle de problèmes de santé quand même importants donc toi seule sait ce que tu dois faire, et toi seule décide.

Ici tu trouves le soutient donc tu as besoin et on est là!

Bon courage et reste forte !

Bonne soirée bisous 

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 08:38

Bonjour Colombe, je n'ai pas craqué, voilà me suis pesée et moins 3kg 4 pour ces 5 jours, ce matin réveil difficile, je vais passer en phase deux pour ne pas faire de bêtises ni être trop extrême. j'ai un peu de mal avec les crudités j'aime ça mais j'ai aussi besoin du goûts de vinaigrette que me conseillez vous ? SUR LE PREMIER RÉGIME JE Mangeais tout les légumes nature ou avec du citron mais on se lasse vite! bonne journée ! bon courage

Valou

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 12:33

coucou les filles,se matin je me suis pesé -700gr

poids perdu 3.4kg

valou c 'est super que tu n'ai pas craquer,moi quand je sens que je suis tenté je m'occupe un max je vais prendre l'air etc..

pour la vinaigrette faudrais se renseigné oui car sans,pas top le gout. .

peut etre que l'allegé est autoriser?

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 12:38

ps:chez dia discount y'en a de l'allegé

encore savoir si on peut ou pas!!

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 18:45

Coucou les filles, super pour vos pertes félicitations !!

 

Alors pour les crudités moi je fais ma propre sauce que j'aime, et je ne sais pas si elle plaira à tout le monde ^^

Je mélange du fromage blanc avec des épices, poivres, herbes, un peu de menthe, citron, sel, moutarde; je mélange tout et ça me plait beaucoup pour les salades. A tester ! 

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 20:30

Bonsoir oui Colombe l'idée de la menthe cela peu être sympa, j'essaierai, MERCI ! felicitation avous aussi pour votre perte de cette semaine

lilietsarah super tiens bon et toi aussi colombe chacune a notre rythme dans le même BUT .

les legumes ça fait du bien tout de même HUMMMMMMM !

aujourd'hui je suis allée marché sous le vent 20 mns ça fait du bien je vais essayer de le faire chaque jour, j'étais inscrite au zumba mais avec mon souci au niveau des bras j'ai du arrêter ! a oui les filles a par la galette au petit dej des idées ??? BISES

Valou

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:16

Bonsoir Valou,

Alors moi ma perte est un petit peu lente mais bon je m'en fais pas trop surtout après le repas de mercredi soir ...

Pour les légumes, moi je les supporte pas tous. Par exemple j'aime énormément les choux de Bruxelles, mais je ne les supporte pas, juste après en avoir manger mon ventre gonfle et gonfle et gonfle...ça dure plusieurs heures et c'est fort désagréable. J'ai toujours eu les intestins irritables donc bon je m'y fais.

Pour les matins, je fais de la brioche, sinon en général je prends pas toujours de petit déjeuner en semaine je n'ai pas toujours le temps. Maintenant avec les tolérés il y a plus de choix et on peut faire du gâteau au chocolat par exemple (c'est au four!), et tout autre gâteau, mais aussi les yaourts aux fruits, j'aime beaucoup ça !

 

La zumba c'est idéal pour s'affiner!! J'y vais aussi à partir de cette semaine, j'en profite car étant étudiante les cours nous sont gratuits 

Ne t'en fais pas tu iras aussi dès que tu iras mieux, la SANTE avant tout !

 

Marcher sous le vent ça fait toujours du bien malheureusement ici il pleut depuis plusieurs jours.

 

Bonne soirée les filles ou peut être bonne nuit !

Bisous 

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:57

bonjour valou et les autres idem javais fais dix jours attaque mais cetait la prem toi tu a dejas fais ducan donc je pense quil falait faire que la croisiere on net a peut pres ds la meme courbe la je stagne mais je fais du spord en plus mon corp se redessine donc je perd pas le moral je cuisine bocoup ducan au j hachis de choux fleur et ce soir miffin saumon trop bon bon dimanche a toute

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 11:39

Bonjour Sisi, oui en effet je pense que tu as raison pour les 10 jours, en effet pour les recettes a y est j'ai le livre et ça m'aide, je vais essayer de plus me peser pour le moment car hier legumes et proteines et plus 1 kgs sur madame balance ce matin grrrrrrrrrrr je sais que normal a cause de l'eau mais bon je vais m'accrocher, felicitation pour ta perte de poids si tu as des idées de recette elles sont les bienvenues. bon dimanche COURAGE

Coucou Colombe, felicitation pour ta perte de poids, et merci pour tes messages et je vais regarder pour le gateau chocolat il est dans les recettes dukan ? BISES

Valou

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 12:17

Coucou ma chère Valou,

Oui bien sûr tout est sur le recette il y a de nombreuses recettes pour les petit déjeuner dans la rubrique pour, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur !!

Arf mince pour ton kilo en plus mais comme tu l'as dit c'est dû à l'eau, donc ne t'en fais pas !

 

Bon courage 

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 13:22

oui claire entirement raison avec toi fo cuisiner changer piocher les recette fo pas craquer . c vrai colonbe sauce fromage blanc c bien bon que c sauce en pot valou idem des fois je prend du poid mais tinquiete c normal moi souvent quand je vais ete indisposer fo boire c vrai bocoup eau the cafe etc jai changer ma facon de vivre je vais plus de spord dejas jai kine javais fait rupture tendaon deja 30 mn de gym apres velo appt et une fois semain piscine et je me suis mis a faire de la marche c vrai on pense pas a manger du coup bon courage a toute et on va se les metre nos maillots de bain lol

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 13:33

Joli parcours Sissi, tu as une belle perte de poids, faut tenir bon !!

 

Le sport c'est vraiment important, moi pendant ma perte de poids je préfére pratiquer des sports permettant de s'affiner (jogging, zumba, danse), et une fois le juste poids atteint je me mettrais aux sports pour se sculpter (gym, renforcement musculaire).

 

Si je fais çà c'est surtout parce que je n'ai pas l'habitude de faire du sport ^^ et pourtant j'ai tout près de chez moi !

 

Faut s'y mettre c'est sûr mais vaut mieux y aller petit à petit !

 

Bon courage !!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:54

coucou les filles j'espere que vous allez toute bien??

alors cette journee pas trop de tentation?

moi j'ai recu une amie elle est au regime aussi donc sa etait tout seule hihi

se matin crepe,se midi omelette et jambon et se soir hamburger tout sa dudu bien sur.

se matin -300gr pas si mal que sa.

derniere journee de pp pour moi cool demain legume genial.

courage les filles

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:37

Coucou les filles !

 

Ça fait du bien de manger des légumes je confirme !!

 

Nous voilà parties pour une nouvelle semaine de régime !

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:35

bon coura ge alors colonbe

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:51

Merciiii 

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:15

bonjour bonjour

voila moi jeme suis lancée aujourd'hui j'ai hate de voir les kilos défiler donc pour moi c'est 5 jours d'attaque

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:21

coucou les filles et bienvenue a toi kiss59!!

je confirme aussi que manger des legumes fait un bien fou miam miam

je fait 2/2 et vous les filles?

au risque de me repeter je c'est plus trop si je les dit se matin -300 gr comme hier.

perte de 4 kg en premiere phase,je suis contente j'espere continué dans cette voix!!

pas trop dur le week end?car c'est souvent le temps des tentation.

maintenant je vais me peser chaque lundi pour ne pas me mettre trop la pression,car a force de se peser chaque jour je risque de me demotivé!!

enfin je vais essayer car je suis trop curieuse hihi

alors c'etait quoi votre repas du midi?

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:42

bonjour les filles félicitation pour votre perte de poids, suis comme toi lilietsarah suis curieuse mais vais me tenir a la pesée du samedi si non décourageant POUR MOI EN TT CAS.

de mon côté j'ai fait 5 jours phase une et maintenant un jour PL l'autre PP cela me convient comme rythme.

bienvenue KISS. merci a toi sisi pour tes encouragements. ce soir j'essaie la sauce fromage blanc de Colombe et la brioche aussi, voilà les filles on continue dans la joie et la bonne humeur ! lol

je trouve très motivant de se laisser des petits mails cela et très encourageant au moins ici on se sent comprise !

bises à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.