Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je recommence demain !

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 07:09

a et bien vous voila lili valou je me sentais seule mais comlonbe c envoler lol jai commencer le 13 nov 2012 et eccart que le jour de noel et jour de lan je le vis bien lundi recu du monde moi pas craquer et pas envie de le faire .je ne perdais plus dzpuis 15 jour et pfffffff une letre a la poste plus dun kilo de perdu mon corp se redesine c que du bonheur jai hate dessayer des petite robe dete mais jattend encore un peu vous faites du spord les filles ? moi piscine et je marche et je pratique du theatre je vois du monde et pense pas a llez ds le frigo bien que jai que des produit 0 pour cent mes enfants sont grand plus la donc c vrais c plus facile bonne journee les filles a bientot de vous relire

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 07:11

Forum Dukan : voila mon nouveau profil

voila mon nouveau profil

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 16:49

bonjour, je voudrais si vous le permetter de me joindre à vous,. j'ai commencé dukan il y a 2 ans , j'étais à 113 kg et je suis déscendu à 75 kg en 4 mois . ensuite j'ai fait plusieurs fausses couches à 3 mois donc manger n'importe quoi me réconforter (les pulsions :-( ) je suis remonter à 80 kg .

 

Ensuite j'ai eu hugo en juillet 2012 mais la balance m'indiquer 109 kg à la fin de grossesse ( j'ai fait beaucoup d'oedeme) 1 mois aprés je faisais 90 kg , mais ensuite les kilos se sont emballés , 97 kg le 30 décembre 2012 !!!!

 

à la suite d'une gastro le 31 décembre , je me suis mise au régime dukan pour la 2éme fois mais pas autant motivé, mon chéri me dit que je suis bien , donc m'aide pas trop ;-( ( je suis grande , je met du 42 en pantalon , mais je suis fort costaud du haut !!! (46 pour les maillots)

 

depuis que j'ai commencé je craque souvent (macdo , quick) , c'est pour cela que j'ai besoin de votre soutien ....

 

 

 

laetitia

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 03:38

bonjour titia bravo pour c kilo et dsl pour les fausses couches mais hugo est arriver que du bonheur si tu veut perdre va sy pense a toi mais attention a ta santee bizou

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:14

Bonjour bienvenue titia, salut sisi merci d’être la tu ne lâches pas.

de mon côté très difficile suis enfin a 104,5 pas évident on dirait que mon corps joue la rébellion cette fois !

et oui même si suis super motivée suis un peu comme toi titia, je l'avais fait il y a 2 ans j'ai craqué une fois cette semaine apero et chipsss mais me suis reprise en faisant deux jours de protéines.

je pense sincèrement que le cote quand même frustrant de ce régime peu pousser a de forte pulsion quand on a le moral en baisse d'ou l'importance de ce site et de ces mails sincèrement les filles quand j'ai envie de craquer je viens vous lire c'est vrai.

j'ai eu fort rhume cette semaine et je sent que mon organisme fatigue il est plus fragile.

COURAGE LES FILLES

BISES

Valou

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:19

allez les fuyons au kilo

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:52

coucou les filles je n'arrive plus a afficher le poids sur la réglette pouvez vous me guider merci

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:09

bonj valou tu va sur ton profl ? idem moi sur ma boite mail les nouvo mesage ne safiche plus bo jaille direct voir sur le site

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:34

BONYA PLUS PERSONNE , , ?

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:21

Bonjour sisi, j'avoue avoir décroché, après une grippe carabiné. je m'y remet demain en alterant 1 jour PP un JOUR PL . bon l'avantage c'est que je n'ai pas repris. et toi comment ça va ? Si tu veux que l'on se retrouve sur un autre site qu'ici dis le moi ! si non promis je laisse pas tomber.

il est vrai que plus de news de colombe et sarah

bisous

Valou

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:37

bonjour valou ah enfin t la lol oui moi tjrs au r'gm 96 600 ce mat que du bonher a bientot oui plus persone envoler

valinoux

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 10:31

Bonjour Valou,

Je vois que l'on a le même parcourt, moi aussi j'avais perdu du poids presque 20 kg et puis la vie a fait que j'ai craqué. J'ai décidé de recommencer aujourd'hui car j'ai des problèmes de dos à cause en autre de mon poids. J'espère tenir. Je vais faire une phase d'attaque de 8 jours.

A bientôt.

 

Valérie

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 06:20

bon courage valinou

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 16:57

Bonjour valérie et sisi, désolée je n'ai pas pu me connecter depuis qqs jours, depuis ma grippe bien du mal a m'y remettre réellement mais je ne reprend pas c'est déjà ça

oui Valinou on est dans la même tranche de poids dis moi si tu as réussi a t'y remettre et si tu tiens bon ?

Sisi FELICITATION ? SUPER accroche toi et continues a donner de tes news ok

Bisous

Valou

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:19

bonjour valou oui tout va bien je macroche ce mat a peine 96 ds un mois je joe theatre encore 4 kl et mai par en corse espere perdre 8 kl dici la c mmeem sur bizou a toute

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 17:35

salut sisi, suis certaine que tu atteindras ton objectif !

COURAGE

Bisousssssss

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:45

cc comment va moi, craquer ce weed te dirais mon poid ll je reprend auj ducan et jardinage bizou

mayette167

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:31

bonjour je reviens sur ce site que j'ai quitté il y a quelques mois et mal m'en pris car avecles fetes j'ai perdu un peu de mes motivations,

, bien sur j'ai pas fait de stabilisation et donc..... ouille la balance redemarre du mauvais coté.

connaissez vous des personnes qui ne reprennent pas ?

MERCI DE VOTRE SOUTIEN., je me sens toute penaude de revenir avec ces fichus kilos !!!

au fait je suis de douai, il y a d'autres amateurs?

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:48

bonj mayette et oui voila pourqoi jai pas voulu craquer au fete apres on na du mal a se reprendre en main bon courage moi je stagne par moment mais je ne me decourage pas en core 10 a perdre a biento

Utilisateur67872

Posté le 30/03/2013 à 15:42

je recommence mardi 2 avril, je compte faire 7 jours de phase d'attaque, également la marche bien que je préfère le vélo, enfin on verra, je compte venir régulièrement sur le site, et espère vous connaitre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.