Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je recommence demain !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 12:09

après 6 mois de galère et une reprise de 15 kgs aprés en avoir perdu 20 en 4 mois l'année dernière je suis motiver a reprendre la phase d'attaque, je voudrais la faire 10 jours.

je viens pour la première fois chercher un peu de soutien

vale

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 12:28

Coucou!

Je commence aussi demain, cette fois c'est la bonne 

10 jours d'attaque ça me parait un peu long, no ?

Bon courage en tout cas !

valou297

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 13:29

Valou. .10jours d'attaque c'est trop long si tu ne le fais pas sous contrôle medical. D'autant plus que ton dernier Dukan est récent (maintenant il est même déconseillé de reprendre en attaque )tu risques de voir ton orgamisme se mettre en resistance. ..

Sinon je te souhaite beaucoup de courage pour cette reprise.

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 14:24

Hello,

 

Je commence aussi demain, j'espère qu'on réussira à mettre fin à ses kilos en trop !

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:02

rapt, tu as peut être raison car j'avais réessayer en octobre et je n'ai pas trouvé les 8 jours que j'ai fait sans écart en phase d'attaque aussi efficace et j'ai craqué ! Dukan fonctionne bien sur moi en tout cas je veux dire cette méthode mais je suis si déçue d'avoir repris comme ça, les soucis de la vie font que ! j'ai qqs soucis de santé qui sont d'origine musculaire mais en même temps je veux me ressaisir pour mon poids et en même temps je sais que je suis capable de me faire violence !

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:03

Ouii on va en venir à bout une fois pour toute !

 

Je pense que c'est long mais comme dit précédemment il faudrait un suivi médical.

 

Sinon c'est 7 jours maximum je crois bien, no ?

 

On verra on va déjà essayer de tenir quelques jours ^^

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:04

En relisant ton premier post, je voulais rajouter que le soutient est essentiel vraiment, sinon c'est difficile et en général on se comprend mieux !

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:04

Bon courage Tite Clementine ! aller demain matin galette hein !

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:07

Merci colombe, en effet cela fait du bien de laisser qqs messages ici . Bon courage

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:49

coucou les filles,reprise de dukan aujourdh'hui,et oui cette fois c'est la bonne...

moi j'avais perdu tout mes kilo souhaité mes je n'ai pas etait jusqu au bout de la stabilisation!!

je recherche des copinettes pour se motivé ensemble...

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:48

bonjour lilietsarah, premier jour il est 15h46 et tout va bien pour le moment de mon côté je recommence ce que j'avais entrepris il y a 17 mois. j'avais perdu 20 kgs et reprise de presque 15, suis motivée . bon courage à toi.

valou

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:10

coucou valou merci pour tes encouragerement!!toi aussi faut t'accrocher...

faut qu on trouve du courage pour aller juste qu'au bout et se qui va nous aider c'est se motivé.

alors si tu veut on se tiens au courant.

si d'autre nana veulent parler de leur aventure regulierement elle sont les bien venu

plus on est de fou,plus on rie!!!!

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:02

Il faut être motivée motivée !

Moi j'ai ressenti une faim aujourd'hui mais bon je me dis que c'est le premier jour c'est le temps que notre corps s'habitue ..

Je prends un yaourt et ça va tout de suite mieux !

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:32

OUI Sarah et Colombe MOTIVEE! ce premier jour ça va je ne ressent pas la faim ! par contre j'ai décidé de me peser que samedi matin !

COURAGE

Valou

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:27

Haa  moivéeee

 

C'est mieux de se peser environ une fois par semaine mais c'est si dur de résister ^^

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 07:52

Bonjour et oui 2iem jour mais j'ai caché la balance, je vous retrouve samedi pour l'annonce !

ce matin big fatigue.

COURAGE à vous toutes !!!

Valou

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:31

Mercii 

Je voulais vous demander, moi je mange pas beaucoup ça me tente pas trop et puis j'ai pas trop trop le temps. Je me demande si ça va jouer sur le poids puisqu'il faut manger un certain nombre de protéine par kilos 

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:55

coucou colombe, je n'ai jamais lu ni entendu : nombre de proteine par kilo ! il est certain que le but et de manger en quantité suffisante par rapport a ton appétit et surtout oui prendre les 3 repas.

arrives tu a prendre 3 repas au cours de la journée ?

Valou

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:13

re coucou les filles,

colombe,

prend le temps de te mettre a table,fait bien 3 repas par jour et surtout mange a ta faim,autrement tu va vite abandonné mes surtout avoir des carences et sa va jouer sur ta santé!!

En plus tu na pas beaucoup a perdre et tu arrivera rapidement a ton objectif.

valou,

je pence que tu a raison de caché la balance deja tu sera ravie du resultat et en plus tu ne fera pas une fixation sur ton poids..

je vais essayer de suivre ton exemple!!!mes dur dur...

valou297

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:39

Bonsoir lilietsarah, merci pour tes encouragements en effet pas evident avec Madame balance lol, tu as raison pour les conseils que tu donnes a colombe, j'ai de mon côté bcp de poids a perdre et lors de mon premier dukan j'ai eu carence en vitamine et magnesium , perte de mes cheveux très fort.

la je recommence très motivée mais je veille a faire ce qu'il faut et prendre complement de vitamines mais au bout de la phase d'attaque, et toi comment ça va ?

Valou

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 00:49

moi aussi quand j'ai fait mon premier dukan,la c'est mon dexieme essai est j'espere le dernier.

j'ai aussi eu pas mal de carence car je manger les recettes dukan mes sans prendre le temps de m'assoir a la va vite..

resultat perte de cheveux et surtout moral dans les chausettes,bon je preparé mon mariage alors le stresse etait la...

la cette fois je ne me met pas la pression,enfin j'essai de relativisé un max

j'ai aussi beaucoup de poid a perdre mes je pence qui ne faut pas se donner une date pour reussir..

car si on se dit chaque semaine je doit perdre autant,si on atteint pas notre objectif on est demoralisé...

pour l'intant le 1er jour sa etait pas de craquage mes j'avais faim tout le temps.

second jour pas de craquage non plus et beaucoup moins de sensation de faim.

tu prepare ton peti dej a l'avance?et tes repas tu prevois ou non??

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:40

Coucou les filles et merci pour les conseils,

Que faites vous contre la perte des cheveux ? car j'ai une copine qui les perds aussi pendant Dukan.

Sinon lilietsarah ça m'est pas adressé mais je prépare mes repas à l'avance aussi ^^

 

En tout cas je vous soutiens c'est pas facile!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:54

colombe mes message sont adressé a tout le monde,plus on est de fou plus on ri...

pour eviter toute sorte de carence prendre des vitamines,du magnesium.

essai d'etre suivi par ton docteur y aller 1 fois par mois c'est tres bien,tout les docteur ne sont pas contre dukan.

le mien est meme pour!!

vous manger quoi au midi?

moi il me reste du poulet d'hier et des oeufs dur deja preparé alors de gaspillage.

j'ai fait un gateau se matin je vais gouter et si la recette et bonne je vous la donnerais si vous etes interessais.

vous avez des recettes dudu preferé?

Bibispoon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:17

Salut les filles

Moi aussi je me lance dans l aventure dukan depuis ce matin!

J'espère que je vais tenir et faire disparaître ces 6kg qui s'accrochent! 

Bon courage à toutes et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.