Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence demain et là motivation à fondddddd :) :) :)

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 23:15

Forum Dukan : phase d attaque 8 jours croisiere 1 pl 1 pl jusqu au 05 juin 2015 devrais atteindre 66 kilos superrrrrrrrr

phase d'attaque 8 jours !!!!!!!!!!

 

croisière 1 PL ///// 1 PL jusqu'au 05 juin 2015 devrais atteindre 66 kilos

 

superrrrrrrrr

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2014 à 00:24

Si je peux me permettre. Il me semble que tu as tenté plusieurs fois, toujours le même "discours" : "je recommences demain super motivé.... ect..." tu crée un sujet et une semaine après plus rien.

Juste un conseil, arrêtes avec les phases d'attaque tu vas bousiller ta santé. Tu rerererererere...commences à chaque fois avec une phase d'attaque, ce qui est déconseillé. Et si tu n'arrives pas à suivre dukan pourquoi tu ne changes tout simplement pas de régime?!

Je te souhaites de réussir ENFIN à perdre tous tes kilos.

Bonne nuit ;-D

Utilisateur9634

Posté le 13/09/2014 à 08:46

Je dirais la même chose que slimilou , peut être n'es tu pas encore tout à fait prête à commencer ce régime avec motivation?

Je suis sûre que l'envie est là mais tu ne t'accroches pas assez longtemps pour voir tes efforts aboutir.

Les phases d'attaque à répétition malheureusement n'ont plus aucun effet starter , au contraire pour ta santé c'est vraiment très déconseillé.

J'ai également lu X posts que tu avais lancés et abandonnés quelques jours après.

Penses aussi que pour les filles qui commencent à te suivre , c'est très décevant de voir que quelques jours après tu ne donnes plus aucun signe de vie et que tu reviens quelque temps après pour ouvrir un nouveau sujet.

c'est très important de se sentir soutenue par des compagnes de route sur ce forum, çà booste.

Je te souhaite également de réussir à perdre tous tes kilos que ce soit avec Dukan ou un autre régime .

Bonne continuation en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 13/09/2014 à 09:12

Je rajouterais que si tu veux reprendre Dukan, ne fais pas 8 jours de phase d'attaque, c'est inutile et le plus sur moyen de craquer avant la fin

Recommences par la croisière ou tentes la méthode de l'escalier qui serait plus adaptée dans ton cas , la perte est peut être moins rapide mais c'est plus facile à tenir sur la durée

Il faut que tu te poses les bonnes questions:

pourquoi je craque ? Est ce que certains aliments me manquent de trop? suis je assez motivée pour tenir longtemps?

Le but n'est pas du tout de te décourager au contraire car c'est un régime qui est efficace , seulement il faut vraiment s'accrocher et être patiente.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moun136

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 10:06

Bonjour je viens de lire vos post et je suis un petit peu honteuse car je refais une phase d'attaque car J'ai commencé le 29 août et j'ai perdu 2kg en 15 jours j'ai même pas atteint de poids que je devais attendre la fin de la phase d'attaque ... Au vu de ce que je lis je vais reprendre la phase de croisière normale. Mais j'avoue c'est frustrant j'ai une copine sans faire de sport du tout elle a perdu 20 kg moi j'ecris au diététicien en lui disant que du coup j'ai arrêté le sport parce que je pense que ça me fait prendre du muscle il a dit que si je n'en fais pas je ne perdrais pas....

Bref pour en revenir à Sirine69 je pense que tu dois vraiment être motivée avant de reprendre un régime je pense que quand tu seras prête tu auras le déclic est auras même pas besoin de poster, là tu sembles juste chercher à te convaincre que tu es suffisamment motivée

Utilisateur9634

Posté le 14/09/2014 à 20:37

Bonsoir Moun

je viens de voir ton message

Tu n'as pas à être honteuse, lol!!

Le souci c'est qu'à refaire des phases d'attaque, elles ne font plus aucun effet justement,

Tu verras qu'on est pas toutes égales face au régime, certaines vont perdre plus vite que d'autres et je ne parle pas des hommes qui perdent encore bien plus vite que nous!!

Tu devrais continuer le sport au contraire , tu prendras peut être du muscle mais tu vas gagner en fermeté et çà c'est bien plus joli qu'in corps tout mou!!

prends tes mensurations, au fur et à mesure tu les verras diminuer même si la balance ne descend pas aussi vite que tu le souhaiterais, ton corps va changer.

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moun136

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 22:02

Merci du conseil Fonchonnette je pense qu'il faut que j'arrête d'être obsédée par ma perte de poids et de me comparer aux autres.... Je reste motivée ... Résultat vendredi prochain !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.