Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence demain ! Objectif -20 kilos pour commencer ! Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:30

alors non les produit laitier se nest pas a volonté

cest autoriser 400g ou 500g (tous confondu) par jours je suis plus sur (je regarderais mais cest pas 1kilo 0_o ) ...je regarderais et je te redirais ça

Après se que tu mange dans la journée non ce nest pas trop mange le plus possible de gramme de proteine et plus tu perdras

 

tourne sur le site du forum tu tomberas sur une liste de tous les aliment autorisé qui te dirons par gramme manger le point que cela te fais et tu calcul toute la journée ces fameux point pour tomber MINIMUN sur ton poids en point

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 11:31

c'est super les filles de vous regrouper pour un nouveau départ

mais surtout PAS DE PHASE D'ATTAQUE

c'est UNE SEULE FOIS DANS SA VIE

commencez directement en croisière

sinon gare aux problèmes de santé !!!!!!

 

bon régimes à toutes

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:41

Alors au niveau surimi on est plutôt a 20 en gros c'est la moitié de mon repas les surimi j'adore sa !

Bon ba j'ai beau avoir lu le livre faut que je trouve les quantités.

Je cuisine beaucoup en temps normale j'adore recevoir et faire de nouvelles recettes.

j'ai fait un pain de mie dukan pour tout à l'heure sa sent super bon.

Mais je suppose que c'est QU'UNE dose pour la journée ?

 

Sinon tout à l'heure j'ai pris 50kg en 2h ! J'ai envoyer mon mari acheter des piles !!!!!

 

Bon courage à toutes

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:59

salut les filles moi je suis aller marcher une heure avec une amie,j'espere que je vait perdre ces 20kl que j'ai reprie.donc dudu a font sport a font aller les filles on ce motive ont va etre les plus belles cette ete ....poisson a midi et omelette ce soir ........courage les filles restons motivée surtout.....

Utilisateur94385

Posté le 12/03/2012 à 12:01

Oulala angiep, pour les surimis je crois que c'est trop 20. Il me semble avoir entendu que c'était limité, et selon les personnes c'était aux alentours de 6 par jour. En fait c'est relativement sucré. Et oui une dose par jour car si tu prends trop de son d'avoine ca te fera grossir.

 

Boulette70 j'avais lu 800 g pour les produits laitiers en privilégiant le fromage blanc plutot qu'aux yaourt et lait écrémé.

 

Je ne vais pas tarder à manger, et pour moi ca sera blanc de poulet, surimi. Et en dessert deux yaourt natures  le tout accompagné d'un coca light

 

Bon ap' à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94900

Posté le 12/03/2012 à 12:05

oui c bien ça c moins de 1kg,environ 800g à ne pas dépasser...Je suis coachée sur le site Dukan et il note bien ça et non 400g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:08

Coucou les filles bon bah premier matin de dukan premiere peser resultat 101.5 kilos l'horreur l'horreur avec sa en vu encore plus motiver !

 

Petit dejeuner comme avant 1 café et c'est tout le matin je ne peux rien avaler d'autre  & j'ai vu quil y avait une fille qui m'avais dit pas de phase d'attaque parce que je l'ai deja fait ce regime mais moi je veux la faire parce que je sais que je vais perdre a mort alors je rperend tout des le debut 

Utilisateur94385

Posté le 12/03/2012 à 12:36

Beibidou62 je fais pareil je la recommence, mais je sais que tu as des risques de problèmes au niveau des articulations (rhumatismes de gouttes)

 

Sinon, même si tu ne manges pas le matin, c'est bien de grignoter un bout (par exemple un bout de galette) un peu après ton café car ce n'est pas bon de sauter un repas, enfin c'est ce qui est écrit dans le livre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:48

Bah jai que 19 ans alors j'espere ne pas avoir de probleme d'articulation deja 

Oui je c'est que se n'est pas bien de ne pas manger mais moi je peux pas du blanc de poulet ou se genre de truc quand je me leve alors c'est un café avec un yahourt a la rigeur mais c'est tout lol !

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:02

Je sais plus sur quel poste javais vu ça mais il me sembl que c'étais 500gr a pas dépassé (je regarderais ds le livre) en tous cas autant pour moi les filles  !!

 

Moi a midi cétais 4batonner de surimi (que jai déroulé et mis dessus du fromage frai 0 aux herbes puis je lais est rerouler)

et une grosse bonne omellette ( 5blanc et 2jaunes) avec un peu de blanc de poulet et un yaourt 0 avec hermesta, (aromatisé le tous avec un cachet pour la rétention deau et 2cachet en milieu de repas de : dévorcal)

jai très très bien manger (rire)

 

a 16h je me serais un bon thé avec un biscuit a la noix de coco dukan 

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:20

super intelligent le surimi fourré j'y aurais pas penser !!!

L'hermesta c'est de l’aspartam ?

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:25

oui jy ais pensé bètement une fois pour le surimi et sa passe nikel

 

Oui tu trouve s dans une grosse boite en verre le bouchon est de couleur bleu le nom cest : hermesta moi cest le seul en therme de gout qui passe niquel jadore ! tu le trouver aussi en liquide rfait pour les plat a chauffer 

Utilisateur94385

Posté le 12/03/2012 à 13:26

Beibidou62 ca n'a rien à voir avec l'âge. Si tu vas sur wikipédia tu verras c'est écrit. C'est dû au fait que tu ne manges que des protéines. J'ai une amie à moi à qui ca l'a fait. Elle a eu des rhumatismes et ca lui a fait des petites boules sur les articulations au niveau du pied. Elle a 22 ans lol.

Mais je ne dis pas ca pour faire peur vu que moi même je recommence cette partie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylou41

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:35

cc les filles

moi aussi j'ai commencé hier et j'ai prdu 300gr aujourd'hui, je suis super motivé !!! je l'est fait il y a deux ans avant ma derniere grossese et j'avais perdu 11 kg en 1 mois et demi je compte bien recommencer hihi

ah oui au fait je me présente je m'appelle Maryline je 32 ans ( je l'est est eu il y a 3 jours hihi ) j'ai 4 enfants, 12 ans, 8 ans, 5 ans et 13 mois

je me joint donc a vous pour continuer si vous le voulez bien !!

marylou41

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:37

ah oui j'oubliais mon poids 70.8 au départ 70.5 aujourd'hui et ma taile 1.73m

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:56

bienvenue a toi marylou 

 

moi jai déjà perdu 800gr (jai commencer le régime hier )

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:59

Moi se midi c'etait un steack hache 5% matiere grasse avec deux tranche de blanc de poulet et un oeuf sur le plat et en dessert un fromage blanc 0 % !

 

Voila motiver plus que jamais 

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:57

dite les filles !

est ce que certainnes on commander aujourdhui sur le site boutique dukan ? moi jésaye depuis 13h...

jai choisi mes article mis dans le panier je peux me connecter a mon compter etc mai quand je veux cliquer sur le panier la page se ferme :(

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:53

je suis sur le site "La fée régime " vous connaissait ?

le son d'avoine et de blé me paraissent moins chère tous comme les arômes.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:57

a non je connais pas je vais voir ça

merci beaucoup

 

jespere juste quil livre en allemagne 

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:02

pas mal le site mais malheureusement il ne vende pas se que je veux : ketchup dukan ,mayo dukan biscuit dukan ...etc jai pas trouver en tous cas 

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 16:31

boulette tous les produits que tu cites

tu peux les faire toi même il y a des recettes sur le site

et çà revient moi cher

 

bon courage

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:39

oui moi aussi je fait ma mayo moi meme c'est facile et moin chere!!!!et le son d'avoine et blée je l'achete a leclerc .............bizouille les filles

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:52

Oui je sais mais moi qui a pas toujours loccass d'aller en france pour faire le plein de fromage blanc ou autre pour les prépa ben je préfère acheter déja tous fait et cest plus rapide

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:48

Moi je ne commande rien pour lisntant je fait de moi meme pour commencer on verra pour commander par la suite 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.