Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence demain ! Objectif -20 kilos pour commencer ! Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:19

moi a midi 3batonnets de crabe steack5% et champignons persillés et un yaourt 0% et ce soir maquereau grillé en boite et omelette au champignons sans les jaunes d'oeufs et un yaourt 0% tout ça accompagnée d'eau de contrex ....voila les filles gros bizou a tous

Utilisateur94385

Posté le 13/03/2012 à 18:07

idem, je ne sais pas si tu as déjà testé, mais la contrex aromatiséee pêche et celle aromatisée mure framboise (sans sucre evidemment) sont vraiment bonnes 

 

Sinon ce soir je vais tester les chips au tofu lol

 

Bonne soirée à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:32

moi cest blanc de dinde curry se soir avec verine de thon fromage blanc une cuillire de moutarde persil poivre le tou mixté Miam miam bonne ap' a tte

a plutard

Utilisateur94385

Posté le 13/03/2012 à 18:38

hey, les chips au tofu ca marche vraiment bien : moi qui adoooore grignoter c'est franchement cool, sucré ou salé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 06:45

cc les filles encore _1kl sa descend toujours trop bien .....vivement que je retire ce chiffre en trop la centaine ....allez petit dejeuner café au lait sans sucre avec galette dukan ...a plus tard les filles ......

Utilisateur94385

Posté le 14/03/2012 à 07:18

Encore -500g pour moi ! Tant que ca descend c'est bon Smiley bonheur

Il ne te reste plus grand chose idem pour passer en dessous.

 

Aujourd'hui je suis bien motivée, en plus j'ai yoga 

 

Bon petit dej à touuutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:53

merci jawation oui encore 4pour etre en dessous ...c'est bien pour toi aussi moi j'ai une heure de sport et je vais marcher 1h tout les jours avec une amie et le beau soleil que l'on a me donne encore plus la peche .......

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:41

Bonjour a toutes,

 

Je n'ai toujours pas de balance mais mon jean à l'air plutôt content

Hier soir je me suit fait des lamelles d'encornet avec une petite cuillère de concentré de tomates. Trop bon même meilleur que la quiche du reste de la famille.

 

Je compter faire 5 jours d'attaque 5 jours croisières et ainsi de suite jusqu’à obtention de mon poids, mais j'ai aussi vu 1 jour attaque 1 jour croisière c'est quoi le mieux ?

 

J'ai 35kg a perdre et je crois connaitre la réponse : 5/5, mai sa m'a l'air plus difficile. Vous en pensez quoi ?

Utilisateur94385

Posté le 14/03/2012 à 11:15

Salut angiep.

 

Dans le livre Dukan que j'ai, il dit que les deux sont possibles, mais qu'au final le résultat est le même (apparement basé sur des statistiques). Il dit qu'il faut donc privilégier l'alternance 1PP/1PL car moins de frustrations mais aussi moins de carrences !!

A mon avis fait 1PP/1PL, moi perso je ne pourrais pas faire 5/5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:22

Coucou les filles pour moi pas de peser se matin je ferais sa demain  Hier je me suis sentie un peu fatiguer et bof et aujourdhui sa a a l'air d'aller mieux chez moi il fait du soleil je pense aller me promener avec mon toutou cette aprem sa me changera les idées !

 

Bisous les filles

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:29

angiep moi je fait 1pp_1pl et j'aime bien je trouve sa plus facile.....a plus tard ....

Utilisateur94900

Posté le 14/03/2012 à 13:48

j'ai rien perdu aujourd'hui...je suis un peu dégoutée!!! j'a ifait tout comme le 1 er jour mis à part le sport que j'ai zappé!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 14/03/2012 à 14:24

Kayana tu as bien bu tes 1.5 litres d'eau ?

tkt pas ya un effet d'inertie, tu vas voir, demain ou après demain tu vas perdre d'un coup. Ca m'avait fait ca la première fois ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94900

Posté le 14/03/2012 à 14:27

oui j'ai bu meme 2 litres...je pense que ça doit etredu au fait que j'ai rien fait comme activité physique...ou alors aussi à cause des reds qui arrivent bientot???En tout cas j'espere que ça va bouger demain!!! merci en tout cas Jawation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:48

oui posible que sa soit du a tes red qui arrivent...moi quand je suis en plein de dedans la balance affiche +2kilo envviron (qui parte une fois fini) et je sens que jai mon ventre qui gonfle quand je lais ais donc tkt pas cest peut etre du a ça

 

Moi -0.200 se matin bon cest rien presque lol mais je vais surtout arreter de me peser tous les jours je pense que sa sera mieux pour mon moral

 

Bisous les filles et bonne journée a toutes

Utilisateur94385

Posté le 14/03/2012 à 15:08

Ah oui Kayana, moi je prends un kilo lol !!

 

Et boulette70, lorsque j'étais en conso je me pesais tous les deux jours (je ne pouvais pas résister lol) mais c'est vrai que c'est mieux de ne pas se peser tous les jours pour le mora;.

 

Courage lesfilles, moi je suis motivée, il y a du soleil à Bruxelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 16:11

moi aussi le soleil trop bien !!!bon pour le moral ...moi je me pese tout les jours je ne peut pas faire autrement c'est une drogue ...mdr ...petit café au soleil ....

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:55

se soir muffing au thon ,lapin moutarde et yaourt %..............voila bon repas les filles ....a demain

Utilisateur94385

Posté le 14/03/2012 à 19:21

Pour moi ca sera konjac avec viande hachée

Et en dessert un petit fromage blanc

Bon appétiiiit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:02

moi aussi cétais muffin au thon se soir avec 2tranche de surimi et 2blanc doeuf pas de dessert mais un café

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:40

comme moi boulette muffin au thon ....c'est trop bon ça !!!!allez repassage maintenant devant la tele bonne soirée a demain et faite de beau reve les filles

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:05

moi aussi linge se soir :( le seul truc que jai pas faire lol 3machine a plié repassé et ranger puffffffff

 

bonne soirée a toutes les fifilles et je vous dis a demain en espèrant voir plein de ( - ) hiihii

Utilisateur94385

Posté le 14/03/2012 à 21:10

Bon courage avec votre linge les filles !!

Pensez à tous les fringues que vous allez acheter une fois ce régime terminé et que vous devrez laver ^^ Mais là ca fera plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:21

Moi aussi demain c'est mission repassage  Par contre au niveau du poids j'ai un peu d'impreenssion car j'ai deja fait le regime une fois et j'ai peur que sa ne remarche pas aussi bien 

tulipe1

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:49

Bonjour les filles,

 

Il est tard et ça fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut que je me remette au régime... J'ai fait ce régime début juillet l'année derniere et j'avais perdu 11 kg mais voilà que j'ai repris 3 kg, je ne veux pas reprendre alors je me joins à vous si vous le voulez bien ? les forums ça aide bien.

Comment faut -il que je recommence : phase d'attaque ou croisière ?

Allez le printemps n'est pas loin... mais est-ce plus difficile de perdre la 2ème fois ?

A vous toute courage et bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.