Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence dm1 pour un objectif de 40kilos qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 07:16

Coucou, les légumes c'est midi et soir. Mais tu peux prendre juste une salade par exemple avec tes protéines . Courage! Bon dimanche...

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 10:13

cc les filles

 

dsl de ps etres revenu avant mes je boss de nuit alors des fois se chaud alors comment sa va les kilos s'envole super

Utilisateur123651

Posté le 18/08/2013 à 20:59

Coucou Alimay,

Pour l'instant tout va bien ,j'ai stagné un temps, mais tout est revenu dans l'ordre; Je tiens le cap..... Et toi, tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LAETITIA97111

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 22:40

CC LES FILLES

 

JE VOIS KE SA DESCENDS POUR TOUS LE MONDE MOI DE MEME.MALHEUREUSEMENT JE SUIS RESTE TROIS JOURS CONSTIPE MAIS J AI TROUVE UN PRODUIT MAGIQUE.

Utilisateur123651

Posté le 19/08/2013 à 14:54

C'est quoi ton produit magique Laetitia ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 19:20

cc les filles

 

comment sa va ? moi sa roule j ai du mal en se moment mes bon il faut que j y me remes car se pas bien du tout

 

reston possitif

Utilisateur123651

Posté le 19/08/2013 à 23:11

Bonsoir,

Tout va bien, la balance continue à descendre tout doucement.... Il faut te reprendre, cela serait dommage avec le chemin déjà parcouru...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 06:50

Coucou allez courage alimay. Tu peux déjà être fière de toi! Ici ça va. Mais hier j'aurais bien eu envié de chocolat. Surtout que les enfants en ont reçu plein. Aujourd'hui ménage à fond. Et jeudi reprise du boulot.

Bonne journée

Utilisateur123651

Posté le 20/08/2013 à 08:34

Bonjour,

Le ménage ce n'est pas passionnant à faire, mais on brule des calories....... Courage.......

Pour tes envies de chocolat, fais toi des patisseries avec du chocolat dégraissé, ça évitera les craquage.....

Courage les filles......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LAETITIA97111

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 01:08

CC LES FILLES

 

ALORS SANDY MON PRODUIT MAGIQUE C MAGNÉSIE SAN PELLEGRINO ANISÉE 90% EN PHARMACIE

 

ALIMAY

 

JE SUIS DANS LE MÊME CAS QUE TOI C 3 DERNIERS JOURS C ÉTAIT TRÈS DURE. JE FAIS QUAND MÊME BEAUCOUP DE SPORT ET UN PALPER ROULER MANUEL C TRES DURE IL Y A DES VACANCIERS DONC VOILA UN PEU LES DIFFICULTÉ QUE JE RENCONTRE.

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 07:17

Bonjour, alors ça va ce matin?

Utilisateur123651

Posté le 21/08/2013 à 09:45

Bonjour les filles,

Laetitia merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir.....

Tout va bien, le régime se passe super bien, les kilos descendent doucement, que demander de plus......

Et vous ? Ca va toujours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:32

oui impécable, ce matin je n'en croyais pas la balance, j'ai du remonter dessus pour être sûre. -700gr.

Je suis trop contente.

Toi aussi Sandyy presque 4kg en deux semaines, c'est super!

didi77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 12:48

coucou les filles

je bosse onc je passe vous voir ce soir

bisous

Utilisateur123651

Posté le 21/08/2013 à 16:00

Coucou les filles,

Anne, félicitations pour tes -700g..... Belle surprise, ça met de bonne humeur..... La balance est sympa avec moi aussi, heureusement, ça nous permet de tenir.....

Didi, pas de soucis, on sera là, bosse bien !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 00:50

salut les filles,

Comme promis me voici mais là trop tard pour l'apéro je vous propose une petit thé en guise de digestif.

Comment vos journées ?

Pour les kilos vous êtes toutes à fonds sur la perte c'est bien on lâche rien.

Dis donc Anne 700gr félicitations

Je vous dit pas l'envie que j'avais hier de manger un bon riz. Je suis fana du riz j'en mangeais tous les jours c'est dur pour moi. J'essais de remplacer par du konjac mais c'est pas pareil.

pour me motiver sur les post avant après et je suis boosté à bloc.

Au faite vous faites quoi comme sport es ce que c'est efficace ?

Je veux me mettre à la marche mais j'ai peur d'en faire trop.

J'en ai pas fait depuis mes grossesses donc 2ans

j'arrête de raconter ma vie

Je vous Souhaite à toutes un douce nuit et demain une nouvelle journée de perte.

Utilisateur123651

Posté le 22/08/2013 à 19:09

Bonjour les filles,

Alors il faut que je vous en raconte une, ma balance commence à donner des signes de faiblesses, donc je l'ai changée..... A ma grande surprise, la nouvelle me donne 3.3kg en plus..... J'étais tellement dégoutée, que je l'ai mise dans le placard et j'ai ressorti ma vieille balance !!!!!! Elle est plus sympa !!!!!!

En ce qui concerne le sport, pour l'instant je fais de la marche, j'en profite pour promener ma petite dernière dans la poussette..... J'allie l'utile à l'agréable, il y a un parc à côté de la maison; il est très ombragé, c'est plutôt commode avec le temps qu'il fait...... J'ai un petit circuit qui me prends 1/2 heure..... A la rentrée, je vais m'inscrire à des cours de groupe d'aquazumba fitness, je voulais faire de l'aquabike, mais les horaires ne correspondent pas avec les miens.....

Vous mangez quoi ce soir ? Suis en journée PP, il me reste du lapin à la moutarde et après je ne sais pas, il faut que j'aille faire un tour dans mon réfrigérateur....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 22:20

coucou

sandy il m'est arrivé la même chose quand je me pèse sur ma nouvelle balance 3k en + alors que mon mari et et mon fil même poids sur les deux du coup dehors la nouvelle je garde ma bonne vielle balance elle me trahi pas

Suis en journée PL courgette et filet e porc j’avais la flemme e faire autre chose

je commence la marche moi aussi

bonne nuit je suis naze ce soir

bisous

Utilisateur123651

Posté le 22/08/2013 à 22:27

Va te reposer.....

Ce soir, ça été les restes de lapin, fromage blanc..... Pas très faim, et pas envie de me mettre derrière les fourneaux......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:56

Bonjour les filles,

comment portez vous ce matin

allez bonne journée à toutes

Je passe le soir

Utilisateur123651

Posté le 23/08/2013 à 15:39

Bonjour les filles,

- 600g ce matin..... Ca descend..... Lentement mais surement.....

C'est le week end, alors tout va bien, même si le soleil n'est pas au rendez-vous aujourd'hui.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:36

coucou,

 

bin elles sont pas cool vos balances. Super Sandyy ça descend.

 

Va y doucement didi comme tu peux mais c'est super la marche tu verras. C'est pas violent, à ton rythme et tu augmentes gentiment la cadence.

 

Moi je suis raide, deux jours de conférence à parler presque dans le vide... Comme des conférences quoi... Quelques jours de repos avant le grand démarrage mercredi.

 

demain pic-nic, petite marche, visite d'une centrale hydroélectrique...me réjouis

bonne nuit

Utilisateur123651

Posté le 23/08/2013 à 21:17

Bonjour les filles,

Merci Anne.... Suis assez contente.....

C'est le week end !!!!!! Demain, fête du village avec repas à midi et soir, donc je servir et courir partout toute la journée...... J'aurais pas le temps de marcher, mais bon, je crois que ma journée sera assez mouvementée.

Dimanche, un peu de repos le matin et surement ramassage de haricots verts dans le jardin de beau papa......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 23:12

Bonsoir les filles

Contente de te voir Anne,

t'inquiète je vais allez mollo avec le sport la dernière fois que j'en ai fait je fais je pesais 80kg là mes os vont rien comprendre avec 35kg de plus.

Et bah sandy un week-end bien rempli

Anne repose toi bien

Sans indiscrétion tu répond si tu veux Anne tu fais quoi comme Boulot?

Je sais je suis curieuse mais c'est ma nature (hihihi)

Moi ce week end je boss puis je rebosse.

Aujourd'hui en PP chouquette et porridge matin

midi assiette de jambon yaourt

soir poisson et fromage blanc

Qu'Est ce que vous avez mangé de bon ?

allez les filles filles je pense que ce week end le post serait un peux délaissé comme vous êtes toutes occupés.

On tient le cap et on fous ces kilos dehors

bises et bonne nuit

Utilisateur123651

Posté le 23/08/2013 à 23:52

Au menu ce matin : café noir et muffins aux baies de goji, à midi, crevettes au curry, salade verte concombre et yaourt aromatisé, ce soir poulet au barbecue, haricots verts et yaourt.

Courage au boulot didi......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.