Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu 9 avril 2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98182

Posté le 09/04/2012 à 08:20

bonjour je reprends aujourd'hui donc je vous suis pour celle qui commencent. J'ai fais Dukan il y a 2 ans mais après un changement de mes habitudes plus sédentaire par la force des choses j'ai repris les kilos perdus donc mon objectif est de 5 kilos je profite aussi d'une petite semaine de congés car plus facile à la maison et ensuite on verra.

 

 

 

bon courage à tous et toutes je mets ma réglette en espérant la voir baisser d'ici quelques jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:51

@natys bienvenu a toi et bon courage

rocmagirl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 10:08

Hello les filles! Motivees j'espere!! Pour celle qui ont deja fait dukan quel etait votre rythme d'alternance pp/pl? Et lequel est le + efficace pour perdre rapidement?

Doudoudy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 10:45

Je suis de la party !! Apres un mariage ce weekend et j ai vu mon image sur les photos et la le choc donc je monte sur la balance et la rechoc !!!! Donc ayant déjà j ai Dukan apres ma grossesse et comme cela avait fonctionné ( sauf que je n avais pas fais la phase stabilisation  :-s ) je suis motivé a reperdre ces kilos en trop pour mon bien être. Je suis motivé et j espère garder cette motivation jusque au bout !!! A très vite a toute

Utilisateur98182

Posté le 09/04/2012 à 11:15

Merci mamou et bon courage à toi également et à toutes, et pour répondre à rocmagirl je faisais 3 pp/3 pl mais cette fois j'aimerais si cela est possible faire moins 1 pp 1 pl si cela est tout aussi efficace bien entendu.

Voilà mon petit dej du matin 2 œufs durs mais faudra que je me fasse un planning pour les autres jours car je crois que les œufs vaut mieux éviter tous les jours sauf si je retire le jaune pour la préparation d'une galette. A part cela je continue mon sport au moins 2 fois par semaine après le travail voir 3 quand possible Et là je viens de me faire un cours de gym direct 8.

Motivation motivation vivement la perte j'ai hâte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rocmagirl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:43

Ok natys8! Ms il me semble avoir lu qq part que faire du 3/3 etait + efficace que le 1/1, qu'on perdait + vite. Bon en tt cas bienvenue a vous dans l'aventure dukan!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:31

@rocmagirl : moi g lu que si on na plus de 10kg fo faire 5PP5PL sinn 3PP3PL mai chacun le fai a sa sauce et ça a l air d marcher moi pour le moment jle sui a la lettre on vera bien

@natys moi effectivement l oeuf son limite je croi

moi je fai croisière ojourdhui g peur de la pesée d demain étant done ke jrepren l légume

Utilisateur98176

Posté le 09/04/2012 à 14:03

HELLO , ça y'est c parti

pesée 74,7 ce matin............y'a du boulot puisque 12 kg pour l'objectif fixé mais moi aussi marre de voir les dégats sur les photos et dans les fringues!!!

j'ai aussi fait dudu après ma grossesse mais j'ai pas fait la stabilisation

je vis en guadeloupe et en rentre vivre en france en juillet, je ne peux pas rentrer comme ça!!!!

courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98182

Posté le 09/04/2012 à 15:52

OK alors je vais opter pour 3 pp/pl dès que j'aurais fais mes 3 jours attaque e cas merci les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisanounette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:04

Coucou ! Alors je vous explique mon petit parcours :

J'ai perdu 16 kilos grâce à dudu mais depuis plus d'un mois je fais n'importe quoi du coup j'ai repris 4 kilos et je souhaiterai les reperdre et pour me motiver, avoir du soutien de la part du site !

J'espère que je serai la bienvenue, je re(commence) dukan dès demain matin.

J'espère que l'on pourra se soutenir !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:35

@lisanounette; bienvenu a toi et j espère kon pourra y aller y'a pa d raison d aileur

@ natys: tu as combien a perdre on ne voi pa ton poids actuel

sinn pour celle ki l on deja fai en pl vou perdez ou pa ? moi pl depuis hier çe matin pèse pa 1gr d perdu grrrr

Utilisateur98182

Posté le 10/04/2012 à 13:06

lisanounette bienvenue à toi et donc pour toi mamou mon poids de départ 62 kg je vais voir si je peux régler ça sur mon profil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:31

ok tu peu compte bien fair 3 3

lisanounette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:52

Premier jour pour moi et pour l'instant ça va même si c'est difficile de voir les chckobons nous passer sous le nez 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:32

@lisanounette bienvenu a toi j espère kon fera un bon voyage sinn moi soi gt en course chocolat partout et en promo en plus grrrr -50% j'en n est kan mm acheter pour mon mari et neveu lo l

lisanounette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:08

@mamou77270 les courses en cette période c'est de la torture lol ! Vivement que toute ma famille mange tous ces chocolats pour éviter toute tentations !! .

rocmagirl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:16

Alors les filles pas tro dur? Ben moi bizarrement g pas mangé grand chose today et g pas eu faim, c'est surement mon estomac qui retrecit. Mais je me force à manger un minimum de proteines parce que je veux de la graisse et non du muscles, surtout que j'en ai pas des masses! Lol! Par contre j'en peux plus de manger du jambon de dinde/poulet ( pas de porc pour moi) et fromage blanc. Vivement les journees PL!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 20:26

@rocmagirl ouai ca va ca spasme moi je sui en croisière depuis hier dc 2eme jour pl je m eclate avec les légume g mm pa l impression d fair un régime je cuisine de bon plats

lisanounette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:54

@rocmagirl essaye e faire des recettes qui change pour éviter de te lasser! Mais c'est sur que les journées PL sont beaucoup moins frustrante !

Doudoudy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:10

Coucou les dukanettes !! Bon 1er jour pour moi et ça va !!! Mise a part le chocolat dans la maison qui me fait de l peine tiens le coup et vous ???? Avez vous des recettes a conseiler pour le petit et diner ?,? Merci de vos conseils a très vite

rocmagirl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 23:10

oui c'est sûr que je dois essayer de cuisiner un minimum, histoire de me donner envie de manger. et ce ne sont pas les recettes dudu qui manquent!!! bonne soiree et bon dodo a vous toutes!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 23:16

@rocmagirl surtou ke les recel son tre tre bone g mm pa l impresion d fair un regime avan fo etre bien equipe donc l recette ki te plaise sur le site et cour faire t course

@doudoudy bienvenu a toi tu cherche kel genre d recette t aime koi? yen na telmen

Doudoudy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:21

Hello , matou : J2 toujours motivé ( même si il est vrai que le matin mon verre de jus d orange me manque ) :s bon je voudrais des recettes simples pour le petit dej donc plus ou moins gout sucré ke vous avez tester des recettes simples et bourratifs Rocmagirl : tu a combien de jours de Pp ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:21

@doudoudy coucou non pour ma part je n est pas tester d recette sucre mai je pense k jvai comencer a mfair d truk car l matin juste un cafe c lever sinn cherche larome choc impossible a trouver en supermarché g trouver k vanil ki mplai dc voila g fai 7jour d atake et la c mon 3 eme jour d pl encore 2 et re pp jsui presser car en pl je stagne grrrr

Doudoudy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:04

Mamou : tu as fais 7 jours !!!! Pourquoi 7 ???? Et qu'a tu manger pendant c 7 jours pour varier et ne pas craquer ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.