Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu 9 avril 2012 qui me suit?

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:54

oui j'ai vu ça; euh je perd plus facilement? peut etre fait-tu des écarts? trop de tolérés?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:46

ecarts, craquages, toleres la TOTALE QUOI !

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:19

voilà, cherche pas plus loin, tu à trouvé toute seule moi je me contrôle seulement 3 craquage depuis que j'ai commencé

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:27

je reprend auj apres 2 semaines de craquage et 300gr de pris .

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:12

sa va encore 300g s'aurait pu etre pire moi je fait le ramadan alors pas dukan, je reprendrai quand ce sera terminé

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:19

@misty moi aussi apres le ramadan je reprend fort lundi

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:13

moi j'ai repris juste après la fete de l'aid, et depuis ça se passe super bien, je suis tout bien comme il faut, aucuns écart pas trop de tolérés et ma balance m'as affichée un beau 69,7kg!!!!! il y avait longtemps que je n'avais pas vu un 6, d'ailleurs je ne me rappelle meme plus la dernière fois, c'est pour dire!!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 10:10

c'est cool misty continue ainsi moi je reprend demain

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 10:42

bonne reprise mamou!!! j'ai vu que tu as remis ta reglette à 0. moi aujourd'hui je me suis pesée avant l'heure, simone à affiché 68kg tout rond, bon on espère voir le 67 demain, et le 65 avant la fin du mois de septembre

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 17:13

oui j'ai remis ma réglette a zéro pour mieux reprendre j espère moi être a 80 dans un moi et a 82 a la fin du moi ....

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 15:51

ahh ok, bah sit u fait tou bien, sans écart tu devrait y arriver sans aucuns problèmes

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:09

bon du coup je repousse mon objectif de fin du moi a 80 kilos vu que la je suis a 82,7 donc il faut que je perde 2,7 kilos en 8 jours et être a 78 mi octobre voir 77 aie aie c'est chaud mais faisable et toi alor ça en est ou ?

ce matin pour moi -700gr

lahely

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 13:35

kikou misty et manou et oui j ai craqué et laissé tomber. J'ai repris mes 3 kilos et j oscillait entre 79 et 80 kl horrible . TODAY rebelotte mais je suis plus motivé ke la derniere fois on verra ske sa donne.

 

Super misty ta super bien perdu ty est presque continue comme ca. Manou je te comprendtt a fait et je te souhaite bsp de courage.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 15:29

merci @lahely a toi aussi

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:29

hey les filles!!! contente d'avoir de vos nouvelles, bah moi je continue mon chemin depuis la reprise après le ramadan aucuns écarts, mais là avec les temps pourri qu'il fait + le froid, j'était malade et moral un peu dans les chaussettes. moi aussi je vais repousser mon objectif après là il est à 60 kg (ce qui est déjà un exploit je ne pensait jamais y arriver) je vais le repousser à 50k pour l'instant je suis à 65kg dans 300g j'aurai atteint les -20 kilos, c'est énorme mais je ne m'en rend pas compte... souvent je me vois comme avant... c'est psychologique. sinon j'ai acheté un manteau taille 38, je met du 40 en jean et du 38/36 en haut. je prend mes mensurations aussi ça aide. mais il faut absolument que je me mette au sport ou faire de la piscine. alors moi j'ai calculé que pour début novembre je doit atteindre les 59 kilos, si je suis à moins ce ne sera pas plus mal lol. mais l'objectif est fixé, surtout que je pense partir voir la famille au bled, alors la bas le régime n'existe pas xD

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:03

@misty heureuse pour toi ça avance pas mal du tout bravo c'est super ben moi j'avais fait une pause qui ma fait prendre 5 maudits kilos grrr donc presque case départ du mal a redemarer mais quand je vois des parcours comme le tien ça donne envie au bled ils vont pas te reconnaître c'est bien mais ce qui est bien las bas c'est que niveaux conneries ils sont pas très forts donc pas de tentions mdr a part pâtisserie, crêpes;;;;

continue ainsi c bien

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 23:54

mdrr mamou!!! oui c'est ce que je disait à mon mari quand je vais partir labas il ne vont pas me reconnaitre! en plus ils m'ont toujours vu blonde! alors chatain avec 20 kilos en moins le choc! xD je dirai que mon mari met un cadenas sur le frigo mdrr. nan mais sérieusement il le fallait, je me sent mieu, il y à des hauts et des bas (oui des bas car je me vois encore grosse!) mais je n'y peut rien je sait, je vois sur la balance, les vêtement, surtout les photos, mais je crois que la perte à été tellement rapide (je suis contente) mais je n'ai pas eu le temps de réaliser et de m'habituer à ma "nouvelle identité". je suis contente d'être une motivation alors =)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:35

@misty oh oui que tu est une motivation et je regrette encore plus d'avoir lâcher l affaire pendant les vacances car si je m'en souviens bien tu as du commencer apres moi et aujourd'hui tu as perdue 20 kg et moi juste 10 kilos des kilos d'avant mais bon il n'est jamais trop tard je me reprend en main pour perdre mes 17 kilos restant car mon objectif idéal serait 65 kilos ;;; donc j'ai encore du boulot toi plus que 5 kilos et tu as fini c'est super ....

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:31

oui on était presque rendue au meme niveau il me semble. mais il me semble que tu avait moins de poids à perdre que moi. oui il me reste 5 kilos sur la reglètte mais après je repart pour - 10 kilos, les derniers pour arriver à 50 kilos. au début j'avais mis 60 kg car déjà je ne pensait pas arriver aussi loin et surtout aussi vite! du coup après il m'en restera 10kg les plus dur à perdre vu que ce sera les derniers. mais bon je vais y arriver! et toi aussi je compte sur toi!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:43

donc il te reste 15 kilos a perdre

moi je veu arriver a 65 kilos idéalement donc encore 17 kilos aie aie jsui loin mais on na le mm objectif on ny arriveras ...

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:20

oui en effet, j'ai de la concurrence xD mais bon je sait que les derniers kilos sont les plus durs à perdre, c'est à ce moment là qu'il ne faudra pas baisser les bras car ils vont s'accrocher mdr on va y arriver!!! on est des winneuses =)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:24

oui y'a pas de raisons qu'on n'y arrive pas par contre moi apres une rupture la j'ai un peu de mal a perdre malgré les efforts fournies ... ça m embête

lahely

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:26

coucou les filles c moi la revenante, quand je lis vos commentair sa me donne du courage. Moi cette semaine il me semble que j ai perdu 2 kilo, j'en ai 10 a perdre et aprés je verrai pour les 5 derniers. Car je me souvien que pour le 1er dukan j 'etais decendu a à 67 kilo et par la suite je n'arrivait plus a perdre. Mon objetctif est 65, kilo et j'arrete. Toi misty t y est deja et moi ossi jaurai du y etre. a LALA c dure le mental mais bon la je suis determinet a fond. KISS

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 13:10

hey!! allez on y va courage! on fonce!

pour moi ce mois ci c'est dure, la balance peine à décoller, à par ce matin ou j'ai eu le doit à un beau moins!

il me reste encore 2 kilos à perdre avant le mois de novembre, je ne sait pas si je vait y arriver j'espère, car je par en vacance mi novembre et j'espérait faire, entre 59 et 58 kilo car pendant les vacances pas de régime pour moi lol.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.